Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 10 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Je pense que c’est le destin qui nous a aidé, qui aurait cru qu’on se retrouve dans une exposition de photos ? » Charly joua quelques minutes avec ses cheveux avant de déposer un léger baiser sur son front. Il aimait bien ce petit moment d’intimité entre eux. « J’ai confiance en toi, en nous. » dit-il en passant une nouvelle fois une main dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est vrai je n'ai rien à voir avec la photographie c'est juste que mon père aimait bien m'amener dans ce genre d'endroit quand j'étais petite et j'avais envie de me remémorer ces moments." Je lui souris à ces caresses et son baiser sur mon front et je ferma les yeux pour profiter avant de sourire, j'ouvris les yeux et me redressa pour aller l'embrasser tendrement. "Je suis tellement bien avec toi que j'ai l'impression qu'on c'est toujours connu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 10 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Je suis content que ton père ait décidé de partager sa passion avec toi. Cela nous a permit de nous retrouver, c’était peut-être un signe. » Charly continua de jouer avec quelques mèches de cheveux, profitant du calme ainsi du beau temps. Ils n’étaient pas seuls ici et pourtant Charly en avait l’impression. « J’ai la même impression et j’espère que cela va continuer encore très longtemps. » dit-il avant de répondre doucement à son baiser, caressant sa joue de son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui où alors ce jour là il voulait que je tombe sur toi, je suis sure que vous vous serriez très bien entendu tous les deux." Je ne pensais pas un jour tomber amoureuse parce que j'avais banni ce mot de mon vocabulaire et je me l'interdisais mais avec Charly c'était si simple et il me faisait penser à mon père sur certaine chose parce que sa serait malsain de sortir avec le sosie de son père. Je lui souris en me redressant avant d'aller l'embrasser, je souris quand il prolongea en allant caresser sa nuque de mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui peut-être. C’est peut-être lui qui t’a guidé vers lui, on ne sait jamais ce que peut nous réserver le destin. Mais si c’est le cas, alors je ne peux que le remercier. Ces derniers temps ont été les plus beaux depuis un long moment. Il m’en aurait peut-être voulu de lui enlever peu à peu sa fille. » Il se demandait comment cela se serait passé s’il avait du rencontrer ses parents. Il serait sûrement angoissé à mort. Charly ne quitta pas ses lèvres, passant sa langue juste sur ses lèvres avant de lui mordiller douce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'étais sa seule fille donc il est vrai qu'il était assez protecteur, il y avait aussi mon frère qui était très protecteur donc tu aurait eu affaire à deux grands bonhomme par contre ma mère était très douce et elle t'aurait adoré." Parler d'eux me faisait du mal au fond parce que aujourd'hui ils étaient plus là et j'aurais tellement voulu qu'il soit encore en vie pour pouvoir rencontrer Charly. Quand il m'embrassa j'oubliais tout et je souris en sentant sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Là tu me rassures, pas mais je suis sûr que cela se serait plutôt bien passé. Peut-être au début, ils m’auraient terrifiés avec des menaces et tout mais ils auraient vu que je tenais à toi et je pense que c’est tout ce qui compte pour eux. » Charly ne savait pas s’il devait continuer de parler de ses parents ou non. Il savait que ce sujet devait sûrement être encore douloureux pour elle. Il n’osait imaginer ce qu’il pourrait ressentir s’il arrivait la même chose à ses parents. Charly joua quelques minutes avec sa lèvre avec un sourire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ils étaient imposant physiquement mais vraiment gentil au fond il prenait juste soin de la petite dernière mais je suis sure qu'il t'aurait apprécié." Je lui souris en restant contre lui pour profiter de ces lèvres et quand il joua avec ma lèvre de cette façon je souris et tira dessus en reculant pour visage pour récupérer ma lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et je suis certain que je les aurais bien aimé aussi. Puis ma mère nous aurait presque supplié de faire diner tous ensemble, ça aurait été vraiment quelque chose. Chacun montrant les photos enfants à l'autre. » dit-il en riant doucement. C'était tout à fait le genre de sa mère de sortir les vieux albums de Charly enfant afin de les montrer à tout le monde. bien qu'il ne pouvait trouver ça adorable de sa part d'être autant fier de lui, c'était un peu gênant tout de même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et comment prendrons la situation tes parents?? Enfin je veux dire de ne pas pouvoir connaitre mes parents, de savoir que je n'es pas eu la chance d'avoir une bonne éducation par des parents aimant??" A l'entendre dernièrement ces parents et surtout sa mère était très protectrice avec lui et j'avais peur que je passe mal à ces yeux, les histoires de famille je connaissais pas, j'avais ma tante et mon oncle et leurs enfants mais je ne savais plus ce que c'était d'avoir des parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)