Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 11 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Ma mère, au début, risquerait d'être assez sec avec toi. Je suis toujours son petit garçon pour elle mais si elle apprends que tu as perdu tes parents alors attends toi à être autant couver que moi. C'est une vraie mère poule et en ce qui concerne mon père, je pense qu'il sera autant sous le charme que je le suis. Enfin pas de la même manière bien sûr. » Heureusement d'ailleurs, ce serait vraiment étrange si son père se mettait à craquer sur sa propre copine. Mais ce n'était pas la genre de son paternel, il était en couple avec sa mère depuis le lycée et malgré les disputes, ils avaient toujours réussi à y faire face.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne connais pas ta mère mais elle me fait déjà vraiment peur... J'ai pas envie qu'elle prenne pitié pour moi vraiment je ne recherche pas ceci je veux juste qu'elle sache que j'aime son fils. Pour ton père je suis sur que tu lui ressemble beaucoup" Je voulais simplement qu'elle comprenne que j'étais amoureuse de Charly et rien d'autre parce qu'après tout si j'étais avec Charly c'st parce qu'il me plaisait et pas pour avoir une deuxième famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 11 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Tu verras, lorsque tu la rencontreras, elle n'est pas aussi terrifiante que je le dis. Non t'en fais pas, elle n'aura pas pitié de toi, c'est juste que malgré son air sec, elle a un grand cœur. Et elle t'adoptera aussitôt dans la famille. Je ressemble à mon père oui enfin juste que lui à force de manger les plats de ma mère, il a pris quelques kilo et ça se voit un peu. » dit-il en se touchant le ventre. Il faut avouer que sa mère était une excellente cuisinière et s'il s'écoutait, Charly reviendrait à Boston presque tous les week-ends rien que pour manger.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois mais sans que tu m'en dise autant sur elle je dois avouer que je redoute de la rencontrer, rencontrer les parents de son petit ami c'est toujours stressant et toi tu n'aura pas ce stresse à avoir enfin seulement si je te présente ma tante mais en ce moment on est pas en bon contact." Je grimaça avant de glisser pour finir assise sur ces genoux et être face à lui, j'allais frôler ces lèvres des miennes en souriant en l'entourant de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te promets que ça se passera bien, tu verras mes parents sont plutôt cools même s’ils paraissent un peu stricts. J’aurais bien aimé les rencontrer pourtant. Qu’est ce qui se passe avec ta tante ? Ca peut peut-être s’arranger ? » Charly était quelqu’un qui était très porté sur la famille. Ils étaient très solidaires entre eux et se serraient les coudes quoi qu’il arrive. Certes, il y avait par moment des tensions mais ils arrivaient toujours à faire la paix. De toute façon, Charly n’était pas le genre très rancunier. Il entoura sa taille, frôlant juste ses lèvres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère et puis j'ai le temps de me préparer après tout mais j'espère être tut de même celle que tu présentera à tes parents.. Entre nous tout à dégrader quand elle m'a forcé à faire adopter ma fille, elle m'a menacé de me foutre à la porte et quand elle à vu que je consommais de la drogue et que parfois je rentrais ivre elle m'a foutu à la porte du coup j'ai décider d'entrer dans les mathers parce qu'ils étaient plutôt pas prise de tête sur la personne que j'étais." Je grimaça en y repensant et je le regarda en laissant nos lèvres ce frôler, j'étais contente qu'il soit entrer dans ma vie au moins maintenant j'avais une personne qui tenait à moi et je savais au fond que plus tard j'aurais ma famille à moi avec lui, du moins je l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il n’y a pas de raison pour que tu ne sois pas celle-ci. Puis ça me ferait super plaisir qu’un jour, je puisse dire à ma mère : voilà je te présente ma copine, Anastasia. J’en serais très fier. » dit-il avec un grand sourire avant de faire une légère moue triste.  « Peut-être qu’elle voulait juste le meilleur pour toi et qu’elle ne s’imaginait pas que tout ça allait t’arriver. Tu n’as jamais essayé de reprendre contact après avoir arrêté toutes ces cochonneries ? Du moment que tu te sens bien chez eux, c’est le principal. » Charly sourit doucement avant de laisser leurs lèvres se frôler. Il était vraiment heureux qu’ils se soient retrouvés et même s’il ne savait pas où tout ça les conduisait, il voulait que cela dure le plus longtemps possible. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas on verra mais je l'espère en tous cas chéri. Et je serais fière d'avoir cette chance." J'avais peur qu'il ne finisse pas avec moi mais avec une autre et j'espérais vraiment pas parce que je voulais être avec lui le plus longtemps possible. "Je ne lui pardonne pas de m'avoir traiter de la sorte après tout ce qui c'est passer, je suis comme même la fille de sa soeur." Je baissa le regard en soufflant un coup et je jouais avec ces lèvres de façon amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûr que cela arrivera bien un jour, puis peut-être que pendant les vacnaces, tu voudras venir avec moi à Boston quelques jours. Ce serait un bon moyen de faire connaissance avec eux. » Même s'il adorait Harvard, sa ville natale lui manquait tout de même et il attendait avec impatience l'arrivée des vacances afin de retrouver sa famille et son chez lui. « Parfois, les gens sont idiots lorsqu'ils sont en colère. Je ne dis pas de lui pardonner mais juste de lui montrer que tu as réussi à devenir quelqu'un de bien. Et sans elle ! . » Il caressait doucement ses cheveux avec un léger sourire, frottant son nez contre le sien. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'inviterais vraiment chez toi?? Combien de temps??" Partir avec lui c'était vraiment une chose que j'aimerais mais est ce que ces parents trouverait pas ça trop tôt ou alors si vraiment il ne m'aimait pas comment je ferrais, il me mettrait surement à la porte. "J'arriverais pas à lui parler et elle m'a dit de partir et ne jamais revenir donc je doute qu'elle m'écoutera de toute manière." Je souris en sentant son nez ce frotter contre le mien et je souris en lui volant un baiser dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)