Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 12

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 12 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Bien sûr que je veux t'inviter chez moi, deux mois sans te voir sinon, ce serait beaucoup trop long. Après je sais pas, c'est comme tu veux, on peut très bien y rester quelques jours ou une semaine. » dit-il avec un sourire. Cela faisait peut-être trop tôt mais il ne se voyait pas passer deux mois sans voir la jeune femme. Puis comme ça, ses parents seraient prévenus tôt. « Oui peut-être, tu as sans doute raison. C'est vraiment dommage.. La famille devrait toujours trouver un moyen de s'entendre. » Il connaissait peu de disputes chez ses parents mais il savait qu'ils avaient de la famille mais Charly ne les voyait que très rarement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une semaine et après je rentre chez moi et toi tu y reste deux mois?? Une semaine sans rien faire??" Rester à cambridge deux mois sans lui c'était impossible et une semaine à rester sage en ce contrôlant et éviter de lui sauter dessus le soir ou le matin c'était aussi mission impossible il voulait me tuer ma parole. Je le regarda dans les yeux en souriant même si je parlais un sujet délicat, parler de ma famille c'était jamais quelque chose de simple mais bon Charly était mon petit ami et il avait le droit de savoir. "Oui c'est vrai dans d'autres circonstances, une fille ne devrait pas non plus perdre ces parents et ensuite son grand frère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 12 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Mais non, on va se voir c'est juste que je veux pas te forcer à rester avec mes parents si tu en as pas envie. Et oui, on fera rien pendant ce temps parce que pour eux, je ne suis encore ce petit garçon. » Il se mit doucement à rire, sa mère serait peut-être choqué d'apprendre tout ce qu'ils avaient fait depuis qu'ils étaient ensemble. Elle ne devait sûrement pas l'imaginer comme ça. « Je suis vraiment désolé que cela te soit arrivé, la vie est vraiment mal foutu. » Il secouait les épaules, il la trouvait vraiment courageux. Parce que lui aurait été complètement anéanti si sa famille avait le malheur de disparaître. Mais peut-être qu'avec le temps, on se force à vivre pour eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou alors rester si eux ne veulent plus me voir... Une semaine voir plus sans rien faire t'es sérieux??" Il voulait vraiment me tuer, si il avait une chambre on pouvait être discret sans que sa mère ne sache rien mais rester sage sans rien faire c'était impossible, il me rendait folle et il était trop beau pour que je ne lui saute pas dessus. Je le regarda dans les yeux en souriant et je l'entoura de mes bras en me rapprochant de lui toujours assise sur ces genoux. "Tu est entré dans ma vie c'est sa le remède."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient plus te voir. Tu es quelqu'un de fantastique et je suis sûr qu'ils t’apprécieront comme moi je le fais. Bien sûr que je suis sérieux. On a de smurs pas très épaix et crois moi, on entend tous ce qu'on peut faire dans les autres pièces. Faudra soit qu'on en profite avant ou bien après qu'on rattrape ces moments. » Il essayait de garder son sérieux mais c'était difficile face à elle. Ses parents n'étaient pas si aveugle que ça, il savait qu'il n'était plus le petit garçon et que s'il avait une copine, il ne jouait pas aux cartes avec elle tout le temps. « Alors je ferais de mon mieux pour l'être le plus longtemps possible. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On sait jamais je vole le petit garçon de ta maman et ton papa... ben tu sait si il craque sur moi sa sera surement difficile pour lui de me voir sous ces yeux... Alors on va rester tout ce temps sans rien faire t'es vraiment sérieux là??" Bon son père c'était une blague et j'adorais le faire chier de ce côté mais la suite de ces mots m'avait fait grimacer, rester sans rien faire c'était juste impossible, j'allais devenir folle. Je me mordilla la lèvre en souriant et je caressa le derrière de sa nuque. "J'essayerais de te donner envie de rester."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il fallait bien que cela arrive un jour puis ils devraient se sentir heureux, ce serait l'une des premières fois que je leur présente ma copine. T'es sérieuse là ? Mon père ne draguerait jamais la copine de son fils. Sauf si bien sûr, il veut la guerre mais ma mère le remettrais vite dans le droit chemin, crois-moi. C'est elle qui commande à la maison. » Charly se mit doucement à rire, en effet sa mère était celle qui dirigeait le tout et son père n'avait qu'à l'écouter. « On pourra toujours trouver un moyen de s'éclipser quelques heures mais sinon ce sera abstinence bébé.» Ses doigts allèrent caressèrent doucement du bout du pouce ses lèvres. « Et je suis sûr que tu y arriveras.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu en a présenté combien sans me compter dans le lot?? Oh pauvre petit papa, il peut faire ça discrètement.. Ta mère doit avoir un sacré caractère mais je vais prendre exemple sur elle pour pouvoir commander à la maison plus tard." Je souris malicieusement en finissant ma phrase, on était vraiment pas sérieux tout les deux. Je lui tira la langue en souriant par la suite parce que faire voeux d'abstinence je ne connaissais pas ça. "Ah ouais et si ma main glisse malencontreusement dans ton boxer??" Je souris en lui volant un petit baiser sur le bout du nez en le regardant ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors là, tu peux toujours rêver, je ne me laisserais pas aussi faire que mon père. Ce sera moi qui commandera plus tard, tu devrais faire tout ce que je veux et sans discuter. Mais sinon j'en ai présente deux ou trois je suppose. Je m'en souviens pas exactement.» Puis la plupart de ses ex étaient d'anciennes amis alors elles connaissaient déjà le caractère spécial de sa mère. « Je serais obligé de la retirer et de l'attacher pour être sûr que tu restes sages»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh et tu croit que c'est facile de commander avec une brésilienne?? On a le sang chaud nous alors attention à toi mon chéri... Deux trois, je suis donc la quatrième??" Je souris en le regardant dans les yeux en restant toujours sur ces genoux mais ces mots me fit froncer les sourcils et ouvrir les lèvres d'un air indigné. "Non mais t'es sérieux je vais pas pouvoir rester sage."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)