Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 13 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
«  Bravo, tu sais compter. » dit-il en se moquant gentiment avant de reprendre son sérieux. «  Bien sûr, je vais y arriver. Je suis sûr que je trouverais bien un moyen pour que tu m’obéisses au doigt et à l’œil. Tu seras soumise bébé. » Ses mains caressant doucement ses hanches avec un sourire. « Pourtant il va bien falloir. Soit tu fais abstinence avec moi soit et bien tu devras subvenir à tes besoin toute seule. Avec moi, au téléphone bien sûr. »  
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heyy te moque pas je voulais juste être sure vilain.." Je lui tira la langue en lui pinçant le torse en souriant. "Moi soumise non je crois pas tu me connait mal chéri mais on verra qui de nous deux obéira à l'autre." Je fronça les sourcils à ces mots et je pris mon air de petite fille qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait, là c'était un gros caprice. "Si tu me fait sa dit toi bien que je me vengerais par la suite et sa sera à toi de te soulager tout seul ensuite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 13 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
«  Mais je ne me moque pas, je constate juste. Je suis fier de toi, vraiment. » Il ne pouvait s'empêcher de se moquer en peu d'elle mais c'était gentiment, jamais il n'oserait dire quelque chose qui la fasse souffrir. «  C'est comme tu veux, mais moi je ne compte pas me laisser faire. Tu m’obéiras tu verras, tu feras tout ce que je demande sans rien dire parce que tu sauras qu'à la fin, tu seras récompensée. » Charly afficha un léger sourire entendu, déposant un rapide baiser au coin de ses lèvres. « Oh tu sais, je l'ai déjà fais dans le passé alors je peux très bien continuer pendant un petit moment. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment moqueur toi.." Je fis mon petit air de petite fille blessée avant d'enchaîner et de lâcher un rire à sa remarque. "Je suis pas une chienne pour avoir une récompense monsieur et tu verra je peux être aussi effrayante que ta mère... enfin je pense j'attend de la rencontrer." Je fronça les sourcils après son petit baiser et je secoua la tête de haut en bas. "D'accord pari tenu mais sa sera pas un petit moment crois moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Non je ne le suis pas du tout. Je suis très gentil avec toi. » Il se mit doucement à rire, il adorait la taquiner même si par moment, il craignait qu'elle le prenne mal. Il ne voulait surtout pas qu'elle le prenne mal. «  Je sais que tu n'es pas une chienne mais j'arriverais à te dresser. Je ne perds pas espoir de ça. Je voudrais bien voir ce côté effrayant de toi mais pas sur moi, non sur les autres. Comme ça, je pourrais bien rire. Je suis certain que ma mère et toi allez faire une bonne équipe. » Charly secoua doucement la tête après avoir accepté le pari. « Très bien ! On va voir qui de nous deux va résister le plus longtemps. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui ben pas en ce moment non." Je fis ma petite tête avant de l'entendre répliqué et ça avait le don de m'énerver qu'il dise qu'il arriverait à me dresser parce que j'aimais avoir le dernier mot et apparemment lui aussi, de vrais gamins qu'on était. "Je te signal que pour me dresser il t'en faudrait beaucoup et tu est trop gentil pour montrer tes griffes par contre moi..." Je le regarda et en voyant qu'il prenait le pari je me redressa alors pour commencer dès maintenant et me retirer de sur lui. "Très bien alors range tes mains."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu sais que je rigole. » dit-il avec un petit sourire craquant. Celui qui avait le don de faire craquer tout le monde depuis son enfance. Ils voulaient tous deux avoir le dernier mot et Charly savait que cela pouvait être l’une de raisons pour laquelle leurs disputes étaient violentes. Bien qu’elles ne duraient pas longtemps. « Tu es vraiment sûr de ça ? Je peux montrer les griffes quand je veux. Je peux même te faire une petite démonstration dans ma chambre si tu le souhaites. » Charly sourit clairement amusé par le sous entendus par ce qu’il venait de dire. « Genre ? Tu veux commence toute suite ? » 
  [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me méfie maintenant avec toi." je le regarda en souriant et très rapidement on en venait à parler de qui commandera à la maison et il me faisait rire d'être persuadé être celui qui sera celui qui saura me dresser alors qu'il y avait pas plus gentil que lui, je lâcha un rire d'ailleurs à sa remarque. "Parce que tu parle de quel genre de griffes montre." Pui par la suite il m'avait défié et aussi agacée, je me retira de sur ces genoux et alla m'asseoir sur le banc à ces côtés. "Bien sur puisque tu compte ne pas me donner ce que je veux chez tes parents je me venge maintenant donc à partir de maintenant sert toi bien de ta main droite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sympa, j’ignore comment je dois le prendre ça. » dit-il en faisant une légère moue boudeuse. Charly était un compétiteur dans l’âme et vu le pari qu’il venait de faire avec sa petite amie, il allait tout faire pour le gagner. Même s’il savait que cela allait être très dur de lui résister. « Non, tu auras la surprise si tu me rejoins dans ma chambre.. » Il fit un petit sourire en coin avant de pousser un léger sourire lorsqu’elle quitta ses genoux pour se placer près de lui.  « Très bien, c’est comme tu veux. Ma main droite va beaucoup me servir dans ce cas. Dommage pour toi, je songeais à te procurer encore plus d’émotions que tout à l’heure dans la chambre noire.. tu patienteras alors »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme tu veut en fait." Je souris en le regardant dans les yeux et je détourna assez vite le regard pour me reprendre, je pariais avec lui donc hors de question que je craque et c'était connu nous les femmes ont avaient beaucoup plus de facilité à résister que les hommes et j'allais lui faire savoir. je secoua la tête pour refuser ces avances et je grimaça après m'être éloigner de ces genoux. "Oui elle te servira beaucoup et moi tu peut m'oublier les nanas sont plus raisonnable que vous donc fait toi dans l'idée de t'habituer sans."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)