Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly se trouvait dans sa chambre à fixer le mur, activité très passionnante je vous l’accorde. C’est juste qu’il ne savait pas quoi faire d’autre. Il était à jour dans ses devoirs et il pleuvait donc impossible pour lui d’aller dehors pour prendre des photos. Et il avait beau regarder sa montre toutes les cinq minutes, cela n’avançait pas. Il allait finir par devenir fou s’il continuait ainsi. Charly soupira une énième fois avant de se lever. Son regard se posa sur son appareil photo et un sourire apparut sur son visage. Avec tout ce qui s’était passé depuis quelques jours, il n’avait pas eu le temps d’aller développer les photos qu’il avait fait avec Ana. Ne sachant pas comment elle était, il lui envoya un rapide message. «  si tu es libre, je suis dans la chambre noire <3 » Puis il se rendit dans le lieu indiqué, par chance il n’y avait personne et commença à faire son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais dans ma chambre en train de faire un tri dans mes affaires, c'est fou comment nous les femmes on entassait nos affaires, plus on avait de la place et plus on stockait. J'étais en train d'écouter de la musique pour me motivé et je mettais les affaires que je ne gardais pas dans un sac pour les donnés à une association même si certains de mes fringues était pas trop fait pou ça mais bon c'était déjà bien que je pense à eux. J'étais donc habiller décontractés mais au même moment je remarqua mon téléphone s'allumer, je m'approcha et en voyant le sms de Charly je souris, je sortis de ma chambre après m'être changer rapidement et je me rendis à la chambre noire, je pensais qu'il avait déjà développer les photos alors en entrant je dis avec un petit sourire. "Charly?? Avoue tu m'a fait venir ici parce que c'est ton fantasme de le faire ici.." Je l'aperçus travailler et je souris en m'approchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly n’avait pas obtenu de réponse d’Ana mais il savait que si elle avait eu son message, soit elle viendrait soit elle ne viendrait pas. C’est aussi simple que ça. Peut-être qu’elle avait autre chose à faire ce qu’il n’espérait pas. Il avait vraiment envie de les découvrir en sa compagnie. Alors qu’il  travaillait sur une des photos, il entendit la porte s’ouvrir et il espérait que c’était la personne qu’il attendait. Un grand sourire apparut sur ses lèvres alors. « Mince alors, tu m’as découvert ! Tu arrives trop à lire en moi, ce n’est vraiment pas juste. » dit-il avec de mettre doucement à rire. Il la laissa s’approcha puis déposa un léger baiser sur ses lèvres lorsqu’elle arriva près de lui. « Mais avoue, je suis sûr que tu t’es précipitée une fois le message reçu. Tu as autant hâte que moi de voir ce que cela a donné. » Il lui fit un clin d’œil et retourna travailler. « Tu veux m’aider ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre noire pour développer des photos, les notre je ne savais pas mais ça pouvait être marrant de voir comment sa ce passait, j'avais apprécier l'expo la dernière fois et j'aimerais en apprendre plus surtout que c'était la passion de Charly alors raison de plus. Je le regarda dans les yeux en souriant une fois entrer et je lui rendis son baiser en lâchant un rire. "Je te connais par coeur maintenant." Je le regarda travailler et je m'approcha et là je remarquais que c'était moi sur ces photos. "C'est moi dessus?? Je pensais pas, enfin je pensais que tu les auraient déjà développer et que là s'en était d'autres." Je souris en le regardant comme une petite fille à qui on offrait un jouet. "J'adorerais oui mais je ne sais pas du tout comment sa marche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un peu son jardin, dès qu’il avait un moment de libre, il s’y rendait. Enfin depuis qu’il sortait avec Ana, il avait un peu délassé cette chambre noire mais il comptait se rattraper. Puis, il avait un tas de photos à travailler. « Ouh ce n’est jamais bon ça. Je vais devenir me montrer plus mystérieux » dit-il en plissant d’une voix. Il avait pris une voix qui se voulait sinistre. Quand elle lui demanda si c’était elle qui était dessus, il la regarda de telle façon que cela voulait dire, t’ai vraiment entrain de poser cette question ? « Je dirais plutôt nous. Les tiennes, je les ai déjà fait mais pas les nôtres. Je n’ai pas eu de moment pour le faire. » dit-il avec un sourire. « Je vais te dire comment faire. J’ai déjà commencé donc tu n’as plus que le reste simple si je peux dire à faire. Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa réponse et je lui fis une petite grimace comme pour me moquer de ces propos et je le suivis jusqu'à ces photographies où j'étais persuadé m'avoir vu mais en fait non c'était lui et moi donc j'avais pas tant rêver que ça, je souris en le regardant. "Et tu m'appel pour les développer alors que sa va surement nous travailler sous la ceintures de découvrir ça." Je fronça les sourcils en le regardant dans les yeux et très vite je m'approcha pour qu'il me dise quoi faire vu que je n'y connaissais absolument rien. "Bon alors je me laisse faire et tu me guide??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly éclata de rire face à ses propos, il se mordit la lèvre pour essayer de reprendre son sérieux. « Je n’y avais même pas pensé tu vois. C’est juste que je vais sûrement être surpris par certaines d’entre elles, autant qu’on le soit à deux. » Il secoua la tête, il était heureux de pouvoir partager sa passion avec elle. La photographie ne plaisait pas à tout le monde. Enfin, on aimait se prendre à photo mais pour les développer, c’était autre chose. On allait soit chez le photographe soit sur ordinateur. « Oui t’en fais pas. » Il sourit puis se mit derrière elle et lui prit les mains afin de la guider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste penser au résultat et peut être que lui arrivera à garder son calme parce qu'il était professionnelle et que c'était son boulot en même temps ces choses là mais la position dans laquelle on allait ce trouver laissait juste penser ce genre de chose. "Oh peut être que toi ce qui te fait de l'effet c'est les paysage... Je pense que tu a bien fait j'essayerais d'être raisonnable." Je souris en regardant autour de moi vu que j'étais encore jamais entrer là dedans et une fois devant les photos à développer je le laissa faire en me laissant guider les mains mais le sentir derrière moi et son souffle dans ma nuque me faisait frissonner. "Tu me déconcentre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’il était plongé dans sa passion, rien d’autre ne comptait et il n’avait même pas fait attention à la position dans laquelle ils se trouvaient. Charly leva les yeux au ciel avec un petit sourire. « Tu as deviné, il suffit que je vois un paysage pour que j’ai un petit soucis donc là tu n’as rien à craindre. Surtout que c’est des photos très sages qu’on développe. » Charly l’embrassa sur la joue avant de reprendre son sérieux. Il ne voulait pas rater ce qu’ils étaient tous deux entrain de faire. Ce serait dommage, il faudrait qu’ils recommencent sinon. « Genre ? C’est toi qui es une élève dissipée plutôt ! » dit-il en caressant ses poignets de son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'habitude de développer des photos mais d'après lui il n'avait pas penser au fait qu'on soit un peu chamboulé par rapport aux résultats de nos photos hot du coup je plaisantais sur le fait qu'il était peut être branché paysage. "Je savais que tu était un mec pas normal toi." Je lâcha un petit rire avant de me retrouver devant lui, il était derrière moi et chacun de ces gestes me faisait frissonner surtout son souffle dans ma nuque, tellement que j'avais envie de tout lâcher et me retourner pour capturer ces lèvres mais je préférais rester sage. "Oui ben en même temps j'ai un professeur canon derrière moi." Je le laissa me guider jusqu'à qu'il caresse mes poignets de ces pouces, je souris en lui foutant un petit coup de coude. "Arrête.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)