Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 2 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly était dans son élément et il se sentait vraiment à l’aise dans cet endroit. Et malgré les photos qui risquaient d’être assez osées, il n’en était point gêné. Il l’aurait peut-être été s’il y avait eu du monde avec eux mais pas là. « Heyy » dit-il en lui donnant un léger coup de coude faisant mine d’être vexé. « Mais c’est ce qui te plait chez moi non ? » Il sourit avant de faire les gestes qui lui étaient si familiers. Il ne faisait même pas attention aux réactions d’Ana, tellement il était concentré. « Peut-être que si l’élève est sage pendant sa leçon, elle aura le droit à une récompense après.. » dit-il alors qu’ils remuaient doucement la bassine ou une photo était à l’intérieur. » Sinon quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le taquiner et il le savait à force, même si notre couple était tout récent j'avais déjà réussi à le taquiner plusieurs fois, bon une fois c'était parti en dispute mais depuis sa allait plutôt bien. Je souris en sentant son petit coup et son hey et je répliqua par la suite en secouant les épaules. "Oui c'est vrai que sa me fait craquer ce petit truc chez toi." Je lui tira légèrement la langue avant de le voir faire avec mes mains et je souris en voyant que c'était si facile pour lui alors que moi j'y comprenais rien. "Seulement peut être??" Je fis une petite moue en regardant la photo à l'intérieur de la bassine et je répondis en souriant. "Sinon tu aura pas vraiment le temps de développer toutes tes photos alors arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 2 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly était quelqu’un d’assez taquin et heureusement pour lui, Ana l’était tout autant. Il n’aurait pas supporté devoir cacher ce côté de lui pour sa copine. Certes, ils s’étaient disputés mais tout semblait être rentré dans l’ordre et heureusement d’ailleurs. Puis par moment, il pouvait avoir des réactions de gamin. « Y a seulement ce petit truc qui te fait craquer ? » dit-il toujours les yeux rivés sur la photo. Il se mordit la lèvre en remuant l’eau puis avec les mains d’ana, il appuya sur celle-ci pour que l’eau s’infiltre correctement. C’était un ancien système mais il l’aimait bien. « Faut que ça soit mérité ! » Et voilà qu’il se la jouait au professeur sévère. « Ah d’accord, je vais prendre le risque alors. » Il laissa échapper un rire alors qu’il continuait ces gestes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly avait tout pour lui alors comment ne pas craquer sur un mec comme lui, il était le genre de mec qui ferait craquer n'importe qu'elle femme si il le voulait alors me faire craquer moi avait pas été si difficile. "Non bien sur que non il y a d'autres choses mais je garderais tout ça pour moi." Par la suite il me parlait d'une récompense mais il avait bien insister sur le le fait qu'il fallait que sa soit mérité, jouer au professeur et à l'élève c'était un de nos nouveaux petits jeux. "Et j'apprend bien non??" Je le laissa faire en souriant mais tant que qu'il caressait pas ma peau, qu'il laissait pas son souffle sur ma peau et qu'il ce tenait tranquille je pouvais tenir. "Ben reste sage comme même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi ? Tu peux me les dire tu sais. Promis je ne prendrais pas la grosse tête après. Puis, ce serait intéressant de le savoir, ça me permettrait de me sentir bien dans ma peau. » dit-il avec un sourire. Il n’avait jamais été aussi bavard lorsqu’il faisait son travail. Mais d’habitude, il n’avait guère de compagnie. Et s’il en avait, c’était d’autres élèves qui faisaient la même chose que lui. Charly ne savait pas d’où sortait leur petit truc professeur et élève mais c’était plutôt marrant d’y jouer. « Oui tu apprends vite, je suis fier de toi. » Son sourire ne quittait guère son visage alors qu’en même temps qu’ils travaillaient, il ne pouvait s’empêcher de caresser sa peau du bout des doigts. C’était trop tentant. « Non pas envie. » Il se mit doucement à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je pourrais mais je préfère comme même garder tout ça pour moi parce que j'ai pas envie de t'entendre me le sortir ensuite, je garde mon petit jardin secret." Il me plaisait sur plusieurs points mais je préférais le garder pour moi, j'avais mon petit jardin secret et je ne voulais pas le laisser entrer pour le moment peut être plus tard. "Alors vu que je suis une bonne élève j'aurais le droit à ma récompense." Je le sentis me caresser la peau et je me mordilla la lèvre au contact de ces doigts, je bougea les bras pour qu'il retire ces mains de mes poignets en souriant, déjà qu'il avait son bassin coller à mes fesses alors si il continuait avec ces caresses il allait me rendre folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est pas juste. Je trouverais bien un moyen pour que tu me le dises, je m’en fais la promesse. Et je tiens toujours mes promesses, tu vas voir. Tu vas vite succomber et tu me diras tout tes secrets. » dit-il en laissant échapper un léger rire. Bien entendu, il n’allait pas la forcer de lui révéler ce qu’elle ne voulait mais si il utilisait un peu son charme, peut-être qu’il y parviendrait sans qu’elle ne refuse. « Si tu continues comme ça, oui probablement. » Peut-être qu’il voulait qu’elle craque ou peut-être pas. Se concentrant de nouveau sur les photos, ils en sortirent uen de l’eau qu’ils posèrent sur un fil après. « Tu vois, ce n’est pas si compliqué. Il faut qu’on termine vite afin que tu aies ta récompense. » dit-il en déposant un baiser sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis tenace alors tu va avoir du mal mais tu peut toujours essayer." Non je préférais garder mes petits secrets, après sa remarque je souris en entendant sa réponse sur ma supposé récompense et je me concentra sur la photo qu'on sorti pour accrocher au fil. "Oui mais cette fois ci tu te met pas derrière moi mais à côté de moi." Je lui souris avant de regarder cette photo et me découvrir avec Charly dans une position assez compromettante me fit rougir légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas dis mon dernier mot, j’y arriverais. » Tout le monde avait ses secrets, lui même en avait même s’il était vraiment minime. Après tout un brin de mystère dans une relation ne pouvait faire de mal à personne du moment que ce n’était pas un trop gros secret. « Oh parce que derrière toi, ça te dérange ? » dit-il amusé par la situation. Il regarda la photo et il ne put qu’être fier de la prise de vue. Même si cette photo était pour les plus de 18 ans, elle était vraiment belle. «  Je ne pensais pas que tu pourrais rougir face à une photo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais finir par être passionné de photographie moi aussi si ça continuais mais bon il m'avait passer cette envie d'en savoir plus pourtant je ne lui dirait pas maintenant comme je lui avais dit je garderais une part de mystère et je souris simplement à sa remarque avant de me mordre la lèvre à sa seconde remarque. "Oui j'ai ton truc truc là entre tes jambes collé à mes fesses et sa me déconcentre." Je fis un petit sourire en lui montrant du regard son pénis avant de poser mon regard sur la photo face à nous et je venais de rougir, je ne savais même pas pourquoi vu que c'était la première fois que j'étais gênée mais bon la position était assez sensuelle et l'expression de mon visage me donnait des fourmis dans le ventre, je pris un air innocent. "Je ne rougis pas... C'est juste qu'il fait chaud ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)