Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 3 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly trouvait que cette activité était calme et assez relaxante. Elle était bien lorsqu’il avait besoin de réfléchir. Il s’enfermait ici dans le noir complet et laissait ses pensées se battre ensemble. Charly se mit sur le côté et il éclata franchement de rire face à sa réplique. Il croisa les bras avant de répondre. «  Pourtant je pensais que tu aimais bien ce que j’avais entre les jambes. » Il se mordit doucement les lèvres en la regardant. Il aimait bien le fait de partager sa passion avec elle et elle avait l’air de bien aimé ça donc ça lui faisait doublement plaisir. Il ne put que la trouver adorable face à sa réaction, il s’approcha doucement d’elle, caressant sa joue. « Mais bien sûr, au pire tu peux toujours enlever quelque chose si tu as aussi chaud que ça. » dit-il en secouant légèrement les épaules
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était calme et je trouvais sa marrant que les images apparaisse comme ça sur une photo comme par magie, je le regarda dans les yeux en souriant quand il ce plaça à mes côtés et je lui répondis presque immédiatement. "Justement j'aime trop ce que tu a entre les jambes pour me contenter de simplement le sentir à travers nos vêtements.." Je lui tira la langue avant d'admirer cette photo et rougir sans même le vouloir, je le regarda s'approcher et souriant quand il caressa ma joue et je secoua la tête. "Si tu m'en donne l'autorisation." Je souris en retirant alors mon top de façon à être en soutien gorge et je jeta mon top plus loin. "Bon on a du travail je te signal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 3 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Il aimait bien cette ambiance qui régnait entre eux. Elle n’était ni tendue ni ambigüe. Elle était juste parfaite et Charly appréciait ça. Il se doutait qu’il serait le seul à partager sa passion. Ana ne pourrait sans doute pas faire la même chose concernant son futur métier. « C’est dommage pour toi parce que je compte bien gardais mes vêtements encore un petit moment. » dit-il mu amusé mi sérieux. « Bien sûr, comme si je pouvais te refuser quoi que ce soit. » il se mordit la lèvre en la regardant faire. «  Allez y, elles ne vont pas se faire toute seule.»  Il se mit de nouveau derrière elle juste pour l’embêter. Plusieurs photos s’enchainèrent, maintenant qu’ils avaient pris le rythme, c’était plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais bien aimer cette chambre noire maintenant, sa détendait et on s'entendait tellement bien, je regarda Charly en secouant les épaules comme ci j'avais pas l'intention de le voir nu ici. "De toute façon il vaux mieux pour toi." Je souris quand il avoua ne rien pouvoir me refuser et il ce plaça à nouveau derrière moi avec sa petite remarque et j'avais envie de le repousser à chaque fois que sa main frôlait ma taille ou que son souffle ce posait sur mon dos mais je résista à la tentation et je restais sage alors qu'on arrivait au bout après avoir passer toutes les photos dans le bac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh et qu’est ce que je risque sinon ? » Puis ils continuèrent en silence leur travail. C’était paisible et même s’il faisait légèrement exprès de la frôler par moment ou bien de laisser ses lèvres frôler un peu sa nuque, rien ne la perturbait pour autant. Ils accrochèrent les photos sur le fil afin de les faire sécher. Puis au bout de quelques minutes ou Charly ne la quittait pas des yeux, les photos commençaient à devenir vraiment clairs et on pouvait les voir parfaitement. Mine de rien, il était plutôt content du résultats. « Et voilà terminé ! » Il remonta ses manches, s’étirant légèrement. « Elles sont vraiment magnifiques. » dit-il en les regardant sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De te retrouver plaqué au mur derrière toi." Je souris en le regardant dans les yeux puis par la suite je resta concentré sur ce qu'on faisait alors même si il avait essayer de me faire craquer pendant qu'il était derrière moi j'avais résister à toute ces provocations pour me concentrer sur ce que je faisais seulement mais j'aurais peut être du garder mon top au lieu d'être en soutien gorge parce que là il avait eu un plus large parcelle de peau. Je le regarda en souriant une fois terminé et je regarda les photos avec lui, certaine était sensuel mais d'autre carrément hot surtout quand on était en plein en train de faire l'amour, je le regarda à ces mots et je lâcha un rire. "Hot tu veut dire, on voit tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly ne fit que sourire à ce qu’elle venait de dire parce qu’il savait que s’il ouvrait de nouveau la bouche, il se retrouverait forcément contre ce mur. Et il abandonnerait les photos. Mais c’était juste pour remettre ça à plus tard. Il prenait un malin plaisir à la torturer et heureusement pour lui, Charly arrivait à resté insensible contre elle. Il suffisait juste qu’il pense à son ancienne vieille voisine. Cela lui coupait toute envie possible.  Il était fier de leurs travails, surtout que les photos étaient vraiment belles. Bien qu’à ce moment précis, Charly avait oublié l’appareil photo, trop plongé dans ce moment intime. Cela en aurait fait surement rougir certain. « C’est le but des photos Ana, ça donnerait presque envie tu vois.. » dit-il en la regardant légèrement joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien fait de ne rien dire de plus mais bon ces gestes avait été de trop et heureusement il m'arrivait de rester raisonnable, j'avais beau vouloir lui arracher ces vêtements et frissonner de partout je sais rester sage quand j'aimais ce que je faisais. Je le regarda en souriant par la suite et on commenta les photos avant qu'il joue avec moi et j'allais aussi jouer avec lui. "Ah bon? Moi il en faut plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly regardait tour à tour les photographies et Ana. Il ne cessait de jouer avec elle et à sa question, il sut qu’elle allait lui faire payer. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il secouait légèrement la tête. « Et qu’est ce qu’il te faut en plus ? » dit-il en se rapprochant d’elle posant ses mains sur ses hanches. Ses mains les caressaient doucement, il se mit derrière elle et la fit regarder les photos. « Souviens-toi de ce que tu as ressenti à ce moment.. » dit-il alors qu’il embrassait son cou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait torturé tout le long alors j'allais essayer de le torturé seulement il avait le pouvoir sur moi, je ne résistais pas dès qu'il posait ces mains sur moi et ces baisers avait un effet de dingue sur moi. Je regardais les photos sans pouvoir répondre à ces paroles, je ferma les yeux quelques instants en sentant ces caresses et son baiser dans ma nuque, je pencha légèrement la tête sur le côté en lâchant un grognement et je me tourna vers lui pour le regarder. "Je sais ce que tu essaye de faire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)