Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 4

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 4 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly caressait doucement ses épaules, laissant glisser ses mains jusqu’aux siennes. Ses lèvres ne quittant pas son cou, il sourit en la voyant se retourner pour lui faire face. «  Ah oui et qu’est ce que je suis entrain de faire alors ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Il enlaça sa taille pour la faire de nouveau se rapprocher d’elle. Il caressa le creux de ses reins. « Je suis sûr que ça te faisait de l’effet de regarder ces photos. » Il sourit légèrement amusé voulant voir sa réaction sans plus attendre.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adorait jouer avec moi et moi j'avais tellement de mal à lui résister que je pourrais tomber les deux pieds dedans, je le laissa faire avant de lui faire face alors que ces mains avait fait leurs chemins. "Tu essaye de me faire craquer pour que je t'arrache tes vêtements, mais c'est pas toi qui disait qu'il n'aimait pas les lieux public??" Je souris en sentant ces caresses dans le creux de mes reins et je pris un air neutre pour faire comme ci je n'allais pas craquer du tout. "Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui me chauffe et pas le contraire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 4 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly avait trouvé le bon moyen de ne pas craquer, c’était de la faire craquer avant elle. Il sourit d’un air angélique avant de lui répondre. « Quoi moi j’oserais faire une chose pareille ? Naaaan ! Quoi que je ne dirais pas non. Ce n’est pas un lieu public, si celui-ci est fermé à clef si ? » Charly continua doucement ces caresses et lui se colla à elle avec un sourire lubrique. « Et es ce que ça marche ou je dois continue ? J’ai une autre idée pour te faire craquer. » Il s’écarta de quelques centimètres et commença à ouvrir sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais très bien ou il voulait en venir et après c'est moi qui le changeait, je savais bien qu'il avait pas besoin de moi pour être aussi coquin il ce débrouillait bien tout seul, je le regarda en essayant de rester de marbre. "Tu voit ce que tu fait?? Tu n'a pas tant besoin de moi pour être aussi coquin. Ah donc monsieur compte faire l'amour seulement dans des pièces qui ce ferme à clef??" Je le regarda continuer à me rendre folle et j'attrapais ces mains pour le faire arrêter parce que j'étais à deux doigts de craquer. "T'es vraiment horrible.." Je lui disais ça avec un petit sourire et quand il déboutonna sa chemise je me mordilla la lèvre inférieur en découvrant son torse s'offrir à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien qu’en regardant ses photos, on ne pouvait pas rester de marbre. Et encore moins quand sa copine était en soutien gorge devant lui. Charly pouvait jouer à l’indifférence pendant un moment mais c’est tout. Il restait un homme. «  Mais je fais rien voyons, tu t’imagines des choses.  Oui exactement parce que grâce aux clefs et aux verrous, je suis certain de ne pas être interrompu. Et je trouverais vraiment dommage qu’on s’arrête en si bon chemin.. » Il sourit puis fit une légère moue lorsqu’elle le qualifia d’horrible. «  Je sais et j’adore ça. » dit-il en riant. Il continua de déboutonner sa chemise ne quittant pas du regard la jeune femme. On pouvait y voir son torse puis une fois fini, il la laissa ouverte, exposant ainsi ses muscles. Il ne faisait pas tellement de sport et pourtant il avait d’assez beaux muscles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il ne suffit pas de clef et de verrous pour ne pas être déranger mais juste être malin Charly... Non à peine tu me chauffe ouvertement depuis tout à l'heure.." Je le regarda dans les yeux pour ensuite glisser mon regard sur son torse alors qu'il avoua adoré ça, je me mordilla la lèvre et là c'était de trop, j'avais ce torse magnifique devant moi, je m'approcha en posa une main contre son torse et je le poussa pour le plaquer au mur derrière lui tout en allant l'embrasser à pleine bouche tout en lui faisant glisser sa chemise le long des bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Du coup ça veut dire que je ne suis pas malin ? Moi je dirais plus prudent tu vois. Imagine qu’on soit interrompu, tu ne serais pas un peu frustré de ne pas pouvoir continuer ? » dit-il en la regardant droit dans les yeux, se mordillant un peu les lèvres. « Et ça a marché ? » Il se mit doucement à rire et il eut directement sa réponse lorsqu’elle le plaqua contre le mur derrière lui. Charly se laissa faire puis prit son visage en coupe pour approfondir leur baiser. Il la laissa enlever sa chemise alors que ses mains voyageaient dans sa chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais pour ça il faudrait être surprit et non je trouve sa excitant." Je lui tira la langue pour le taquiner avant qu'il joue avec moi de nouveau. "On dirait bien." Une fois pousser contre le mur je l'embrasser à pleine bouche et je fis tomber sa chemise à terre, je souris et laissa mes lèvres glisser contre sa nuque, son épaule et son torse tout en allant déboutonner son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne te rends pas compte de combien d ‘élève viennent ici. Et tu vois, c’est un peu mon endroit favori, j’y viens souvent et je n’aimerais pas qu’on me surprenne. Je risque d’en choquer plus d’un. » Et surtout qu’il ne pourrait plus leur faire face sans bégayer et être gêné. « J’aime ça. » Il était plutôt content que cela ait marché bien qu’il n’en doutait pas. Il avait autant besoin d’elle qu’inversement. Charly prit possession de ses lèvres avant de la conduire jusqu’à une table où il la fit s’assoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne