Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 7 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Je ne peux que être d’accord, là-dessus. » dit-il avec un grand sourire. Il essayait de garder sa stabilité mais c’était difficile étant donné qu’ils étaient tous les deux sur une table. Heureusement pour eux, celle-ci avait l’air d’être plutôt solide vu qu’elle n’avait pas encore craqué. Il n’osait imaginer ce qui aurait pu arriver si cela n’avait pas été le cas. Ils auraient sans doute pris la fuite l’air de rien. Charly essayait de revenir à la réalité. Sa respiration s’était un peu calmée et il se dégagea de la jeune femme avec un soupire. Il se redressa s’étirant légèrement puis se mit en quête de retrouver ses vêtements. Il se baissa pour ramasser son boxer en l’enfilant en vitesse. « Je ne pensais pas que j’aimerais encore plus développer des photos. » Il se dirigea vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres. « Tu vas souvent m’accompagner, je pense. Cette chambre noire a l’air plus passionnante avec toi à l’intérieur. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ces mots c'était vraiment super vraiment mais il fallait que je reprenne mes esprits maintenant parce qu'il m'avait rendu folle, je souris en me redressant après qu'il soit descendu et me posa mes coudes sur la table le temps de le laisser remettre son boxer, je m'approcha du bords de la table pour poser mes pieds par terre et attraper mes sous vêtements, j'enfilais mon string puis mon soutien gorge en rigolant à ces mots. "Je dois dire que moi aussi." Je souris après son baiser en descendant et je me colla contre lui pour lui redonner un baiser tendre puis je ramasse mon top pour l'enfiler. "C'est vrai sa me fait le même effet mais pour le moment on devrait sortir avant que d'autre en est besoin et qu'il retrouve la porte fermer à clef."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 7 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly était entrain d’enfiler son pantalon lorsqu’elle lui répondit. Il ne put s’empêcher de rire, secouant la tête légèrement. Il se passa une main dans les cheveux une fois, son pantalon enfilé. Si quelqu’un les croisait aussitôt après, il se douterait de leurs activités récentes. Charly avait encore les joues légèrement roses et les yeux encore un peu embrumés par ce qu’il avait ressenti. Il l’embrassa rapidement cherchant sa chemise qui avait volé. Il hocha la tête alors qu’il boutonnait sa chemise, heureusement pour lui, elle ne l’avait pas abimé. Ill y tenait mine de rien à celle-ci. « Ouais là t’as pas tout à fait tord puis je crois qu’on a assez utilisé cette salle. Laissons un peu le plaisir aux autres. Je ramasse les photos et on peut y aller. » dit-il en se dirigeant sur la table rangeant les photos en vitesse.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir enfiler mon top je souris et je chercha le reste de mes affaires pour les enfiler et enfiler mes chaussures, je remis mes cheveux en place en attrapant ma pince à cheveux pour me recoiffer et les attachés puis je m'essuyais les lèvres pour éviter d'avoir du rouge qui déborde mais bon de toute manière je devais avoir les lèvres encore gonflé et rosé avec nos baisers si brutales. Je le regarda faire avec les photos et une fois fait je déverrouilla la porte ne posant ma main contre la poignée. "On va où maintenant??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)