Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 16 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Comme si ce genre de contrat pouvait exister. Enfin ça ne m’étonnerait qu’à moitié, on trouve de tout maintenant sur internet, pourquoi pas ça. » dit-il en riant légèrement. Il se passa une main dans les cheveux avant de prendre de nouveau la parole. « Tu ne vas pas recommencer avec ça.. Je suis prêt à faire des efforts pour toi alors s’il te plait, ne le remets pas sur le tapis. Je veux bien qu’on essaye certains endroits publics. » Charly soupira, elle lui faisait encore la remarque sur ça. Ce n’était pas de sa faute si le faire en plein air, ça ne l’excitait pas du tout.  « Oui.. Mais maintenant on va changer de sujet de conversation ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui le monde est fou que veut tu, enfin les gens dans ce monde." C'est vrai maintenant tout existait même les choses les plus fou, on était plus au moyen âge et chaque jour on en avait la preuve avec ces choses folle qu'on pouvait voir et entendre. "Les lieux publics on a déjà fait, enfin aujourd'hui on a commencer avec la chambre noir je parlais plus de la nature monsieur." Je le regarda avant qu'on parle de ce qui m'était arriver mais j'avais pas tellement envie d'en parler alors j'hocha la tête pour affirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 16 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Au pire, si tu te sens l’âme d’une écrivain, tu peux toujours l’écrire toi-même. Genre un contrat personnalisé avec tes exigences et les conditions. » Il sourit amusé, en même temps il était sur qu’on pouvait trouver des contrats sur tout et n’importe quoi maintenant. « Désolé mais je ne suis pas très nature. Surtout qu’avec ma peau qui ne supporte pas le soleil, je risque de prendre des coups de soleil. Tu seras obligé de me passer de la crème. » Charly rit doucement puis caressa doucement son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai pas envie de faire un contrat à mon petit ami parce que je ne suis pas aussi sadique que ça." Je souris de la même manière que lui avant de déraper sur son problème avec la nature, je souris en chuchotant avec un petit air de chipie. "Oui à moins que sa soit en pleine forêt contre un arbre là aucune chance que tu crame avec les arbres." Je frissonna à ces caresses dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bon ? Pourtant moi je pensais que tu l’étais vraiment beaucoup ! Mais d’un autre côté, ça me rassure qui sait ce que tu aurais été capable de me faire faire si cela avait été le cas. » dit-il clairement amusé par la situation. Il leva les yeux au ciel ne pouvant retenir son sourire. « Là pourquoi pas, si tu me trouves une forêt avec pleins d’arbres pourquoi pas. » Il continua ses caresses suivant sa colonne vertébrale.
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sadique mais sa dépend pourquoi, ce genre de chose là non enfin je suis moins sadique sur ça." Je souris après ces mots, lui trouver une forêt à cambridge c'était pas difficile il y en avait une à cinq minutes du campus et je passais souvent devant donc lui aussi à mon avis. "Il me semble que ces forêt c'est pas ça qui manque il y en a une à cinq minutes d'ici donc sa serait pas trop difficile à trouver." J'avais jamais tester en fait la forêt mais bon qui sait ci c'était plaisant ou pas fallait bien tout tester après tout la vie était courte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je voudrais bien savoir à quel point tu peux être sadique avec moi. » dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. Charly savait qu’il y en avait une près du campus, après tout en hauteur on pouvait facilement voir les arbres. Et il savait qu’Ana le savait également, il en eut la confirmation peu de temps après. « Je sais mais celle-ci ne me plait pas, il faudra que tu en trouves une autre, bébé » Il était clairement amusé par la situation alors il en profitait. Il avait déjà essayé dans une forêt près de chez lui et si on oubliait les bruits cheloux la nuit, c’était plutôt pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'apprendra avec le temps et encore plus quand on sera chez tes parents t'en fait pas." Je lui fis une sourire amusé, pour le moment j'étais sage mais je pouvais aussi être le genre de femme à faire une gâterie à son petit ami dans une voiture ou dans un coin sombre dans une ruelle enfin n'importe où seulement je ne savais pas qu'elle serait la réaction de Charly alors pour le moment j'apprenais à le connaitre et avec le temps il verrait la femme sadique que j'étais. Je souris à ces mots et je secoua simplement des épaules à sa remarque. "T'en fait pas pour ça cette forêt je peux très bien te la faire aimer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si ça continue, je vais regretter de t’avoir invité chez mes parents. » C’était bien entendu pour rire parce qu’après tout deux mois sans se voir, cela aurait été beaucoup trop long. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander de quoi elle était capable. Et s’il fallait attendre les vacances, et bien il l’attendrait avec hâte. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de sourire et d’approcher son visage du sien. «  Et comment tu comptes me la faire aimer ? » dit-il un petit air de défi sur le visage. Il jouait à un jeu dangereux mais c’était loin de lui déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu dira pas pareil quand on sera là bas chéri." Quoi je comptais bien le faire craquer puis il avait bien dit qu'il changeait ce qu'il avait dit et qu'il y aurait pas abstinence et puis il y avait sa voiture à tester hors de question qu'il reste avec son ancienne expérience mais plutôt avec la mienne quand il entrerait de nouveau dans cette voiture. Je souris en entendant sa remarque et je laissa nos lèvres ce frôler avant d'aller lui mordre sur sa lèvre inférieur de façon amusé. "Tu verra au moment voulu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)