Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 15 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Tu es vraiment sadique avec ton petit ami » dit-il tristement, essayant de la convaincre de craquer.Il ignorait si cela allait marcher mais qui ne tente rien à rien. C'était ce que se disait en ce moment même Charly. « Non tout de même pas, je l'ai perdu assez tôt. Mais tu sais je n'invitais que très rarement mes copines dormir, ma mère n’appréciait pas vraiment. Et je ne voulais ni perdre ma copine ni me prendre la tête avec ma mère. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aussi sadique que lui avec moi." Je souris en adorant lui répliquer ainsi puis très vite on parlait de sa jeunesse enfin on avait dévié dessus et vu que j'étais très curieuse j'allais le questionner un peu. "Ah bon?? Tu la perdu à quel âge?? Et du coup quand tu avait envie de coucher avec tes petites copines tu le faisait où si ce n'était pas dans ta chambre??" Je restais assise sur mon banc à ces côtés en souriant prête à entendre ces histoires du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 15 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Peut-être mais il est prêt à trouver un compromis pour qu’ils puissent tous les deux être satisfait. » dit-il avec un léger sourire. Il fronça néanmoins les sourcils en entendant ses questions. On se serait cru dans un interrogatoire. « Je l’ai perdu à quatorze ans et j’en ai pas gardé un très bon souvenir, si tu veux tout savoir. Et bien soit chez elles, soit dans ma voiture. Et toi alors, à quel âge tu es devenue une vraie femme. » demanda t-il avec un sourire en coin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et ben qu'il propose alors et on verra." Je lui fit un petit sourire impatiente d'entendre son compromis puis très vite je lui posa des questions sur son passé, pas pour jouer au flic juste pour apprendre à mieux le connaitre, je souris en entendant ces réponses. "Waouh 14 ans tu cache bien ton jeu dis donc.. Pourquoi tu n'en garde pas un bon souvenir?? Et moi tu m'a jamais fait tester ta voiture vilain... 17 ans.." J'avais perdue le sourire vu que j'avais perdu ma virginité le jour où je m'étais fait violer par mon professeur et je n'en gardais pas un très bon souvenir, depuis ce temps là je m'étais bien rattraper puisque je m'étais senti sali.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien si sa petite amie enlève de sa tête de faire abstinence, il est prêt à faire de même pendant ses vacances. Ou du moins de trouver un moyen pour qu’elle ne soit pas frustrée pendant ce temps. » Charly caressa doucement ses épaules avec un petit sourire. « C’est normal, ma voiture est chez mes parents. Je n’en voyais pas l’utilité à Harvard mais peut-être que pendant les vacances, tu y auras le droit. La fille s’est moquée de moi après l’avoir fait donc tu peux comprendre pourquoi.. » dit-il en se mordant l’intérieur de la joue. Il vit son changement d’humeur et fronça les sourcils. « J’ai dis quelque chose de mal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais il me faudrait plus qu'un peut être, je veux en avoir la certitude et là peut être que je changerait d'avis sur l'abstinence." Je souris en le regardant dans les yeux avant qu'il me dise tout ceci. "Oh mince donc à Havard il resterait quel genre d'endroit où on pourrait tester?? Je compte bien tester ta voiture oui. Oh et pourquoi??" Par la suite on touchait un point sensible, je me mordillais la lèvre avant de lui répondre. "Non c'est juste que j'ai perdu ma virginité en me faisant violer par mon professeur et c'est e lui que je suis tomber enceinte, c'est aussi pour ça que ma tant n'a pas voulu que je garde ma fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Tu ne veux tout de même pas que je te signe un contact stipulant qu'on est des relations intimes pendant nos vacances ? Mais sinon cela ne sera pas peut-être mais sûrement, ça te va ? » Charly sourit, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour sa petite amie. « On a jamais testé les toilettes, la bibliothèque et après je ne sais pas. » dit-il en haussant les épaules. il savait qu'il avait touché un point sensible et il se sentit mal lorsqu'elle lui avoua pourquoi. « Oh mince, je suis vraiment désolé. Je ne savais pas sinon j'aurais jamais posé la question » Il commençait à bégayer et à s'agiter signe qu'il était vraiment mal à l'aise

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et pourquoi pas au moins j'en serais sure.. C'est mieux déjà." Je souris amusé parce que non je n'attendais pas qu'il signe un contrat stipulant qu'on aurait des relations quand on partirait chez ces parents mais si je pouvais le faire un peu chier pourquoi pas. "La bibliothèque sa doit être excitant vu qu'on est pas sensé faire de bruit là dedans après il est vrai qu'il y a encore plein d'endroit où c'est possible." Je grimaça par la suite parce qu'on parlait d'un de mes pires souvenirs mais il était pas sensé savoir non plus donc je ne lui en tenait pas rigueur. "Tu ne pouvait pas savoir après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Du coup, ça me montre que tu n’as pas confiance en ma parole parce qu’accepter de signer un contrat, et bien ça fait genre super sérieux. » dit-il en souriant amusé. Il avait proposé ça juste pour rire et voilà que cela se retournait contre lui vu qu’elle était d’accord. « Surtout que je sais à quel point tu peux faire du bruit, ça serait vraiment excitant.. Je suppose que tu as d’autres idées d’endroit.. » Il laissait sa main caresser le bas de son dos avec un petit sourire. Mais la suite de la conversation changea aussitôt l’ambiance qui régnait entre eux. « Peut-être mais bon.. je suis désolé d’avoir raviver des souvenirs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Après tout tu prétend toujours être super sérieux donc sa serait tout à fait ton genre de faire signer un contrat à ta petite amie." Je lâcha un rire avant de déraper sur un autre sujet de conversation, je souris en faisant mine de réfléchir avant de lui répondre. "Je sais très bien être discrète déjà et pour les endroits il y en a plein mais monsieur aime pas les lieux public donc sa réduit vachement les endroits." Cette conversation me faisait sourire et ces caresses frissonner mais la suite lança un petit froid. "C'est rien au moins maintenant tu le sait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)