Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Ouais..." Il la regardait riant a gorge déployée au geste qu'elle était entrain de faire. "Quoique là tu es encore mignonne ! Pff vraiment pas juste !" Un baiser rapide sur sa bouche en forme de O, Kenny profitait de son côté aveugle momentané pour installer le petit nid d'amour qu'il avait porté. Un plaid, une bouteille de vin et des verres, le jeune homme lui donnait son verre. "A nous !" Dit il en la regardant droit dans les yeux. Assit sur le plaid, il se poussait un peu laissant sa belle prendre place contre lui. "J'arrive..." Murmura Kenny en la rapprochant contre lui un peu plus. Ses lèvres se moulaient aux siennes, d'abord c'était chaste puis sa langue se mît a chercher la sienne jusqu'à ce qu'il perde haleine peu a peu que sa main se pose contre sa nuque pour qu'elle évite de se retirer tout de suite. "Ok c'est définitivement ce genre de baiser que j'adore que tu me donnes !" Il se mît à rire regardant le ciel aux milles et une couleur. "Je pensais qu'on pourrait demander à la nounou de ramener notre princesse à Rome, elle me manque... Je suis faible !" Il soupirait, se sentant bête de tout gâcher seulement leurs rôles de parents prenaient parfois le dessus puis quand ils se voyaient ensembles il pensait au fruit de leur amour. "Mais pour le moment on est à deux... Notre lune de miel comme on dit je compte en profiter et je me dis que si c'est comme ça alors pour la vraie j'ose même pas y penser ! On sortira pas de notre chambre au brésil !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Cet endroit était d'une magnificence à vous couper le souffle. L'air iodé lui caressait la peau, le soleil couchant teinté son regard et sa peau d'un doux voile doré. Appuyait contre le torse de Kenny, elle posait une main contre son genoux pour se retournait légèrement et déposant un baiser contre ses lèvres. Un chaste baiser qui se transformait bien rapidement en quelque chose de plus amoureux, de plus tendre mais aussi de plus langoureux. Elle souriait contre ses lèvres gouteuses, caressant sa langue de la sienne avant de poser l'arrière de son crâne contre son épaule en riant à ce qu'il disait. Je voulais juste t'offrir un chaste baiser au départ je te signal  lui dit-elle en riant doucement avant de fermer les yeux profitant de l'air frais.  Oui puis on pourrait rester un peu plus longtemps, un jour de plus pour profiter avec elle de l'Italie lui dit-elle en se retournant vivement. Elle me manque aussi, j'ai envie de faire tout ça avec elle  lui dit-elle en unissant ses doigts aux siens.  mais ... c'est vrai que ça fait du bien de profiter de toi, rien que toi. avouait-elle en haussant les épaules, elle se sentait coupable de dire ce genre de chose, alors que leur fille était avec une nounou.  A notre vraie lune de miel ...  répétait-elle en arquant un sourcil vers lui, tandis qu'elle prit une gorgée de son vin.  et donc ... on la ferait au Brésil  elle fermait les yeux à cette pensée, avec un sourire aux lèvres mais si le Brésil regorge d'endroits intimistes dit-elle en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Des frissons sur sa peau, sa langue contre la sienne qui s'amusait, Kenny se reculait doucement après qu'elle ait rompu ce baiser si intense. Oui ce genre de contact était définitivement ses préférés. "Ouais ouais, je vais faire semblant de te croire !" ria le brun en caressant la joue de sa fiancée. La douceur était au rendez-vous cependant Kenny se sentait coupable d'entrainer Anya dans sa direction, loin d'Alessia, il aimait sa fille cependant il avait envie égoïstement de garder sa Anastasiya rien que pour lui. Ce sentiment, Kenny n'aurait jamais cru qu'il allait l'accaparer à un moment donné de sa vie, ni même Anya qui avouait ouvertement qu'elle voulait Kenny rien que pour elle. "Oh ma chérie…" Il resserrait cette étreinte qu'ils avaient créés, Kenny vit bien qu'elle se sentait coupable de ressentir ça. "Moi aussi, je sais que c'est égoïste de dire ça mais ça ne fait pas de nous de mauvais parents, je l'ai compris enfin… Alessia est petite, elle ne s'en souviendra jamais et nous on a vécu des moments difficiles dans notre couple alors ce temps ensemble est mérité mais je suis d'accord, on peux rester un jour de plus si tu le souhaites ou on oublie mon idée de la faire ramener d'Italie, elle sera crevée et nous on devra arrêter un peu nos câlins ! Je veux bien endosser le rôle du méchant !" Il se mit à rire à la fin, Kenny avait comprit que son rêve c'était Anastasiya, qu'il aimait plus que tout au monde et il n'en avait plus honte. Il portait un toast, elle le suivait. Le liquide coulait dans sa gorge, c'était si bon. "Bien sur c'est notre pays…" Le pays ou les soucis semblaient si loin. "Comme la petite cascade de la dernière fois ?" murmura Kenny proche de ses lèvres avant de l'embrasser encore une fois en se rappelant les folies qu'ils avaient pu faire. "ça va faire un an et demi en juin qu'on sort ensemble, comme quoi tu arrives à me supporter !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle était bien dans ses bras. Le vent était légèrement frais mais elle avait un fiancé qui la protégé de tous. Que demander de mieux ? Surement ... tu sais quoi, on repars avec tous le monde tranquillement et dès qu'on arrive on fonce la voir. J'ai tellement peur qu'elle ait grandie nous, de plus la reconnaître, je sais c'est exagéré, mais elle me manque dit-elle avec un large sourire sur les lèvres  mais je suis aussi contente de te retrouver, puis c'est un peu pour elle aussi qu'on fait tout ça.  dit-elle avec un petit sourire en coin.  Parce que c'est toujours mieux de vivre avec des parents amoureux que des parents qui se déchirent et quand bien même elle essayait de les déculpabiliser en disant ça, c'était la vérité. Arrêter quoi ? J'comprend pas lui dit-elle en tournant son visage vers le sien en haussant une épaule, l'air dissipé. Il l'embrassait, elle se laissait faire. Le Brésil, était surement l'endroit qu'elle préférait au monde, autre que les bras de son grand brun ténébreux. Qu'on sort ensemble ... répétait-elle en riant J'ai l'impression qu'on a 15 ans ... hey m'sieur t'es bien charmant, tu fais battre mon palpitant, ça te dis pas de devenir mon amant dit-elle le plus sérieusement du monde avant d'éclater de rire, se laissant aller sur le côté, e corps retenu par la jambe de Kenny replié alors qu'elle cessait peu à peu de rire en se laissant tomber, comme ci de rien pour finalement se tourner pour lui faire face. Avec sa jambe, elle ramenait le sac à dos de Kenny vers elle pour fouiller dedans avant de voir son carnet de dessin. Tu comptais dessiner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Oui c'est sur…" Il était ailleurs, il pensait aux paroles de sa fiancée. Un bébé ne grandissait pas si rapidement en 10 jours si ? A vrai dire, Kenny pensait que oui, il avait eu la preuve quand il était parti 4 jours, Alessia grandissait, ils n'étaient même pas là. Secouant sa tête comme pour se connecter de nouveau à la réalité, l'anglais l'embrassait. Amoureux d'elle ? Non, il était fou d'elle, c'était à un stade largement au dessus. "N'importe quoi !" ria Kenny en resserrant son étreinte face à sa phrase. "Tu préfères que je dise quoi ? On sort ensemble non? Enfin à vrai dire tu qualifies notre relation comment ? On est en couple…" Kenny se paumait tout seul, fronçait les sourcils, il ne savait pas comment faire état de leur relation sans que cela fasse un peu adolescent aux yeux de la russe. Se laissant aller en arrière, Kenny prit une bouffée d'air frais avant de voir son carnet à dessin ou il y avait beaucoup pour ne pas dire que des portraits d'Anya même Alessia y figuraient, ses petites femmes à lui était accompagné de plusieurs croquis de personnages enfantin ainsi que des compositions florales pour le mariage. "Oui je pensais, je me doutais que ça serait beau mais j'ai pas vraiment envie là…" Il lui reprenait le carnet alors qu'elle ne l'avait pas ouvert, heureusement, il se sentait toujours mal à l'aise sur ce sujet alors qu'il n'avait pas à rougir de ce talent si particulier. "J'ai envie de quelque chose d'autre !" chuchota le brun en essayant de la ramener contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Hum.... d'abord comme deux personnes qui s'aiment comme jamais personne ne s'est aimé et j'en suis certaine, ensuite comme deux parents de la 8ème merveille du monde ... puis comme deux fiancés dit-elle en levant sa main pour lui montrer sa bague, prenant, celle aussi de Kenny pour lui montrer le tatouage qu'il avait.  Puis comme des amants mais aussi des futurs mariés dit-elle avec un large sourire. Puis elle se laissait tomber en arrière, morte de rire parce qu'elle venait de faire. Il lui en fallait peu faut dire sauf que lorsqu'elle attrapait son carnet de dessin il le lui reprit des mains. Pourquoi il avait pas envie, elle voulait juste regarder. Elle tentait de le garder, mais c'était sans compté sa force et son manque de force à elle.  Je voulais juste regarder ...  dit-elle en se laissant déplacer comme une pauvre chose. Son visage se retrouvait sous celui de Kenny, elle le regardait, à l'envers la bouche en coeur.  Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
""Chut !!! Dit pas ce genre de mots ! ça me stresse !" Avoua le brun en riant un peu. Lui stressé ? on aurait cru qu'il était prêt depuis des années en l'écoutant alors que pas du tout, Kenny serrait ses mains essayant de contrôler de tremblements qui naissaient en lui justement à cause des mots de sa belle. Rieur, allongés, ils étaient vraiment apaisés, ils avaient enfin trouvé la manière d'être ensemble sans se chamailler, sans cries, ils étaient juste bien. "Bon ok mais ne juge pas, y a des idées un peu partout puis des trucs pour passer le temps !" Il lui donnait de nouveau le carnet après tout rien ne lui disait qu'elle comprendrait les compositions florales pour leur mariage, ou même les personnages qu'il avait inventé pour faire un livre à leur fille unique, les portraits de sa belle par contre, il n'allait pas réchapper à des réflexions dessus mais tant pis, Kenny ne voulait rien lui cacher. "Je suis sur qu'on veux la même chose…" chuchota l'anglais avec un sourire tendre. Seulement ce n'était absolument pas coquin ou même un contact avec ses lèvres, Kenny se levait rapidement tout ceci pour jeter Anya dans l'eau triomphant et heureusement le carnet de dessin était hors de ses mains. "On en était ou ce matin ? 4 pour moi et un pour toi je crois ! JE GAGNE !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Le grand Kenny serait stressé par quoi le mot ... MARIAGE ? li demandait-elle en se relevant doucement, un petit sourire rieur sur les lèvres. Entre les deux, c'était elle la plus stressé concernant ce sujet et ils le savaient tout deux. Finalement, il lui donnait le carnet de dessin. Elle le prenait donc entre ses mains et le premier dessin qu'elle vit se fut elle, le deuxième aussi , puis le troisième ... Elle touchait les traits fins qu'il lui avait dessiné avec un large sourire avant de voir leur fille. C'était vraiment magnifique. Puis se fut des personnages, elle reconnu rapidement Floppy. La blonde se mit à faire bouger les pages rapidement pour voir les dessins se succéder, rieuse en voyant le comportement des personnages jusqu'à tomber sur les composition florales. Bien rapidement, elle comprit ce que c'était.  C'est mes fleurs préférées dit-elle avec un large sourire en relevant son regard pétillant vers le sien. Mais dans quel domaine n'es-tu pas doué Kovalevski ? sérieusement, il était au top. Et c'était le sien. Chanteur, musicien, dessinateur, aimant, doux, gentil ... il était réellement parfait. Dieu merci je suis tombé sur la perle rare et elle le pensait juste avant qu'il ne la balance dans l'eau. La jeune femme se relevait en relevant ses cheveux mouillés de devant son visage. Son regard était faussement énervé, enfin c'est ce qu'elle voulait lui faire croire. Je retire tout ce que je viens de dire ! dit-elle en attrapant les mains de Kenny pour le faire trainer jusqu'à l'eau avant d'éclater de rire et de se laisser tomber à côté de lui, l'eau venant jusqu'à leur tête Ton jeu est SEXISTE ! dit-elle en se mettant sur le ventre, balançant ses jambes en l'air, alors qu'elle attrapait du sable pour lui en mettre un tas dans les cheveux. 4-4 parce que c'est comme ça ! dit-elle en déposant un rapide baiser sur ses lèvres pour lui étaler ensuite encore plus de sable sur le torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Kenny ne répondait pas, il ne voulait pas s'enfoncer mais le mariage le stressait énormément. Il ne savait pas quand il aurait lieu mais il savait qu'il risquerait de perdre ses moyens face à la télévision russe et tout et même si ce n'était pas le mariage de ses rêves, c'était elle la bonne. Kenny donnait le carnet, Anya tournait les pages, elle riait au début de l'histoire qu'il faisait pour sa fille, c'était déjà un bon point, un sourire, il continuait de l'observer attendant un jugement alors qu'elle tombait sur les compositions florales. "Je sais…" chuchota l'anglais. "C'est des idées comme ça pour notre… union !" Il changeait le mot c'était préférable au moins ça ne sonnait différemment et ça le rendait moins nerveux. "Oh dans beaucoup !" Il riait, Kenny n'était pas parfait au contraire, il avait rendu malheureux sa fiancée et c'était le plus gros point noir de sa vie ces derniers temps. "Ou pas !" Et il la jetait dans l'eau, fier, le torse bombé les yeux qui trahissait sa satisfaction, Kenny levait les bras en l'air. "Ah non une fois que tu prononces des paroles de ce genre il est impossible de retirer ! Je suis la perle rare !" Il levait le menton vers le haut, il fit même un pas de danse avant de s'arrêter net, Kenny avait du mal dans certaines danses, ne faisons pas offense au créateur. "Il est pas sexiste !" dit il en se laissant tomber dans l'eau. "Arff !" s'écria le brun. "J'ai les yeux qui piquent ! Anya !!!" continua de crier l'anglais avant d'enfoncer la tête d'Anya sous l'eau. "Bah voilà 14-4 ! Parce que… Bah parce que j'ai fais ce jeu et donc je connais mieux les règles que toi !" Il riait nageant un peu alors que son téléphone sonnait. "ça doit être la nounou !!" Kenny sortait de l'eau en se précipitant sur son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle venait de se faire jeter comme une pauvre chose dans l'eau. Elle tentait de lui faire croire que suite à ça, son humeur avait changé, qu'elle était à présent énervé, mais comment pouvait-il sincèrement le croire, ou comment pouvait-elle l'être tout simplement. Ils étaient au paradis, ici, tous les deux. Alors qu'elle se vengeait à sa façon, le jeune homme lui signifiait que ses yeux lui brûlaient. Attends laisse moi voir  lui dit-elle en posant ses deux mains sur ses joues pour regarder ses yeux, soufflant un peu dessus avant qu'il ne lui enfonce la tête dans l'eau. Refaisant rapidement surface, elle toussait. AAAARRRRK. Une main contre sa poitrine elle continuait de tousser alors que monsieur fêtait sa victoire. Drôle de paradoxe quand elle était en train de mourir à ses côtés.  J'me suis pris la tasse  dit-elle en toussant encore, tentant de faire disparaître ce goût de sel assez désagréable. Le téléphone sonnait, il s'y précipitait, cela devait être la nounou selon lui. La russe revenait sur le rivage, en attrapant une serviette, pendu aux lèvres de Kenny, alors qu'elle essorait ses cheveux en les mettant sur le côté, se raclant encore un peu la gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)