Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
"Ouais..." Il la regardait riant a gorge déployée au geste qu'elle était entrain de faire. "Quoique là tu es encore mignonne ! Pff vraiment pas juste !" Un baiser rapide sur sa bouche en forme de O, Kenny profitait de son côté aveugle momentané pour installer le petit nid d'amour qu'il avait porté. Un plaid, une bouteille de vin et des verres, le jeune homme lui donnait son verre. "A nous !" Dit il en la regardant droit dans les yeux. Assit sur le plaid, il se poussait un peu laissant sa belle prendre place contre lui. "J'arrive..." Murmura Kenny en la rapprochant contre lui un peu plus. Ses lèvres se moulaient aux siennes, d'abord c'était chaste puis sa langue se mît a chercher la sienne jusqu'à ce qu'il perde haleine peu a peu que sa main se pose contre sa nuque pour qu'elle évite de se retirer tout de suite. "Ok c'est définitivement ce genre de baiser que j'adore que tu me donnes !" Il se mît à rire regardant le ciel aux milles et une couleur. "Je pensais qu'on pourrait demander à la nounou de ramener notre princesse à Rome, elle me manque... Je suis faible !" Il soupirait, se sentant bête de tout gâcher seulement leurs rôles de parents prenaient parfois le dessus puis quand ils se voyaient ensembles il pensait au fruit de leur amour. "Mais pour le moment on est à deux... Notre lune de miel comme on dit je compte en profiter et je me dis que si c'est comme ça alors pour la vraie j'ose même pas y penser ! On sortira pas de notre chambre au brésil !"
(Invité)