Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Oui juste mignonne !" Il levait le menton un peu en l'air en se mettant à rire avant de faire son attaque digne d'un cannibale. Ses dents mordaient sa fine peau laissant un arrière gout un peu sucré surement du au gel douche qu'elle avait utilisé ce matin. "C'est le but ! Tu as une marque de moi au moins, tu aurais préférée que je te mette au stylo à bille propriété de Kenny Kovalevski ? Ça peux se faire !" ria le brun en faisant une petite tête. "Oh tu as bobo ?" Ce n'était pas une moquerie au contraire, Kenny était doux quand il déposait un baiser sur la marque. "Ça va aller mieux…" Il chuchotait, se levant tout de même avec cette allure triomphant, les bras levés en riant à son pincement au fesse. "Je ne connais pas le mot parité, ce n'est pas dans mon vocabulaire par contre je me sens… violé que tu me touches les fesses de la sorte !" lança l'anglais en touchant ses fesses ou elle avait pu lui pincer. Devant ses pilules, Kenny changeait, il était plus concentré, son sourire se perdait pour essayer de réfléchir hélas il avait un peu de mal sauf que demander de l'aide à sa fiancée serait pour le moins dégradant surtout qu'elle le pensait parfait. "Qu'est-ce que je vais faire de toi ! Franchement même si je te donnais, je rendrai pas un service à la personne alors je me coltine cette petite femme là ! Je suis trop gentil !" Il étouffait un rire en prenant le tube orange, c'était les bonnes non ? Kenny avait un doute et les reposaient avant de se tourner de nouveau face à Anastasiya. "C'est bien un jour impaire alors…" Demandait Kenny assez timidement pour qu'elle le guide un peu. Décidément le traitement le rendait vraiment incapable de réfléchir, espérons qu'elle ne se moque pas de lui, il n'apprécierait pas. "Ouais cache toi parce que j'arrive et ça va saigner !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Allons t'as déjà été beaucoup plus généreux niveau compliment lui dit-elle en boudant un peu. Mignonne, c'était pour les petite fille ça. Il la mordait, elle eut légèrement mal. J'aurais préféré ... juste là dit-elle en se tournant légèrement pour lui montrer ses fesses alors que les picotis revenaient de plus belle. Il déposait un petit baiser sur sa marque qui la faisait doucement sourire Mouai .. je suis pas si sûre dit-elle en haussant une épaule, même si la douleur était passé. Dans ces cas là, j'éviterais de les toucher à présent lui dit-elle le plus sérieusement du monde alors qu'il s'occupait de ses médicaments. Ouep pourquoi ? c'était assez étrange comme question, mais elle ne relevait pas ...  J'ai pas peur de toi Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Non non comme ça, je testai voir si tu suivais au lieu de mater mon magnifique corps !" Prenant trois cachets, Kenny se retournait avec ses yeux plissés, un peu vengeur. Nu comme un ver, il se pavanait tranquillement jusqu'à sauter sur le lit en essayant de prendre Anastasiya seulement il aurait du mettre un boxer, il aurait du faire attention à la puissance de son saut car dans le feu de l'action son membre c'était légèrement tordu, lui faisant pousser un cri de douleur. "Ah putain !!" s'écria l'anglais en posant ses mains à l'endroit ou la douleur se faisait de plus en plus vivre. Quelle idée de faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
De quel corps tu parles ? J'ai pas mater le mien pourtant dit-elle en sifflotant légèrement en voyant Kenny revenir rapidement vers le lit en faisant le saut de l'ange. La jeune femme se recroquevillait sur elle même pour ne pas qu'il lui fasse mal, en position de foetus jusqu'à ce que monsieur ne cri. Sortant sa tête de sous la couverture, elle le regardait se demandant ce qu'il se passait. Qu'est ce qu'il se passe ? lui demandait-elle avant de le voir se tenir l'endroit masculin par excellence. Faisant un aoutch silencieux du bout des lèvres, la jeune femme s'approchait de lui pour retirer ses mains et voir l'ampleur des dégâts. Respire un bon coup je vais chercher de la pommade dit-elle en se mordillant la lèvre pour ne pas rire. Sérieusement, fallait le faire. Revenant avec un tube de massage pour de type Ketum elle se posait en indienne sur le lit. Lèves tes mains et laisses moi faire dit-elle en regardant la chose, la tête penchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"C'est ta faute !" dit il en se tenant l'endroit bien fortement comme si ça risquait de tomber. Il gesticulait dans tous les sens, il ne rigolait pas, la douleur ne passait pas même en essayant de faire comme Anastasiya lui disait. Respirez ? Il ne tenait plus. "Ça fait trop mal !!!" s'écria t'il en la voyant partir. Les yeux clos, Anya revenait aussi vite que l'éclair, se posant à l'indienne sur le lit, Kenny se remit debout en lâchant ses mains pour voir le bout un peu rouge du au choc. On aurait dit un enfant triste, il faisait la tête cependant face à sa belle, Kenny se détendait un peu. "Doucement hein…" A une époque, il aurait refusé qu'elle le touche surtout à la vue de ses ongles très très longs, c'était limite si elle pouvait lui couper un bout de peau avec. "Le regarde pas comme ça, il va se vexer !" dit il en posant sa main sur son membre comme pour lui cacher les yeux qu'il n'avait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
De ma faute ? Qui est-ce qui a voulu faire le saut de l'ange tu me le rappelles ? c'était hilarant comme scène, elle se remémorait Kenny sauter, les bras écartait pour faire son plongeons ... et il s'était clairement prit un plat. Arrête de gesticuler alors dit-elle en se levant pour aller prendre dans leur salle de bain un tube de Kétum. Tu m'as prise pour une brute épaisse ou quoi ? comme si elle avait l'habitude de lui faire mal. Tu veux que je le regarde comment, puis arrête de parler de ça à la troisième personne, c'est vraiment étrange dit-elle en levant son regard rieur vers lui avant d'attraper sa main pour la lui retirer Fais pas l'enfant .. ça va être un peu froid alors serres les dents lui dit-elle en faisant sortir un peu de gel pour frotter ses mains et commencer à lui faire un petit massage et tu fais gaffes au Vésuve s'il te plait lui dit-elle concentré sur son objectif : ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Haussant les épaules avec un petit sourire dans le coin, Kenny ne bougeait plus face à Anastasiya qui le regardait tout de même bizarrement à son gout. "Regarde tes ongles, je suis sur que tu peux me faire mal !" bouda le brun en regardant les ongles de sa bien-aimée. Elle était douce d'habitude, pourquoi cela changerait ? "Bien alors arrête de le regarder étrangement avec ta tête penchée et ton envie de rire !" Il souriait légèrement avant qu'elle ne mette la crème, Kenny ne bronchait pas, il restait de marbre son petit massage lui faisait un bien fou, le froid apaisait la douleur. "Oui oui !" Ou la réponse qui disait : je ne t'écoute pas. Les secondes passaient, son membre se durcissait doucement alors il se mit à regarder vers le haut sifflotant comme si de rien était pour espérer qu'Anya ne remarque rien mais c'était peine perdue, il s'en doutait. "Je crois que c'est bon !" lâcha l'anglais en sentant que son corps se contractait encore plus. "Kenny 2- Anastasiya 1 ! Je mérite un point parce que tu m'as blessé !" Il étouffait un rire, passant sa main libre sur la joue de sa fiancée avec douceur. "Approche me faire un bisou toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Ils ont quoi mes ongles ? Je suis allée chez la manucure avant de venir je te signal dit-elle en les regardant, ils n'étaient pas si longs qu'il semblait le croire, la blonde n'aimait pas quand c'était trop long. L'effet sorcière très peu pour elle. Tandis qu'elle s'affairait à la tâche, elle faisait attention de ne pas lui faire mal, ses gestes étaient doux et précis, la crème froide devenait légèrement chaude au fur et à mesure de son massage. Demandent à Kenny se de contenir et bien qu'il ait répondu un "oui oui" qui lui laissait penser qu'il ne l'écoutait pas, elle vit la chose doubler de volume en peu de temps, se dresser. T'as été élevé aux hormones dans ta jeunesse ? Non parce qu'il faut me le dire dit-elle en se redressant, se posant sur ses genoux tout en faisant attention à la tête chercheuse qui semblait la désigner. et je mérite un point pour t'avoir réparer tendant ses lèvres vers lui, elle fit un bruit de bisous à plusieurs reprise pour qu'il lui en fasse un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Tu masses bien j'y peux rien !" dit il en regardant qu'il était effectivement réparé. Sa tête allait vers elle suite à sa demande de bisou mais il devait faire tous le chemin dis donc. "Feignante un peu non ?" s'exclama l'anglais en lui volant deux bisous à la suite. "Pas de point mais je veux bien t'inviter à déjeuner si tu as faim !" Il se redressait, attrapant un boxer dans sa valise qu'il enfilait rapidement histoire que la crème ne se retire pas et qu'elle reste bien imprégner pour qu'il ait moins mal. "Puis faudrait qu'on discute en même temps et que tu appelles la nounou, Alessia serait contente d'entendre ta petite voix, elle gassouillait hier quand je lui parlais !" Kenny ou l'homme qui appelait vingt fois une personne dans la même journée, il était persuadé que la nounou devait en avoir marre de lui. "Ta pas vu mon alliance ?" Il retournait toute sa valise, Kenny l'avait retiré hier soir avant de prendre sa douche mais depuis il avait complètement oublié ou il avait pu la poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Non, je te laisse faire le premier pas tel le gentleman que tu es dit-elle avec un large sourire, suite à ses baisers. et pour ta mauvaise fois tu perds un point, fais attention ça part vite dit-elle en se relevant, reposant le tube dans la salle de bain, pour ensuite se laver les mains. Qu'on discute de ? demandait-elle en mettant une jupe planche, de forme taille crayon et taille haute, prenant une petit haut qui ne couvrait que sa poitrine, laissant apparaître un bout de sa peau entre les deux vêtements. Je l'ai appelé ce matin elle me les a fait à moi aussi, mais on pourra se faire un skype avec elle quand on sera au restaurant ajoutait-elle en enfilant ses talons haut tandis que Kenny cherchait son alliance. Hum ... non son visage se tourner un peu partout dans la cabine pour tenter de la trouver Tu l'as enlevé quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)