Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
"Oui juste mignonne !" Il levait le menton un peu en l'air en se mettant à rire avant de faire son attaque digne d'un cannibale. Ses dents mordaient sa fine peau laissant un arrière gout un peu sucré surement du au gel douche qu'elle avait utilisé ce matin. "C'est le but ! Tu as une marque de moi au moins, tu aurais préférée que je te mette au stylo à bille propriété de Kenny Kovalevski ? Ça peux se faire !" ria le brun en faisant une petite tête. "Oh tu as bobo ?" Ce n'était pas une moquerie au contraire, Kenny était doux quand il déposait un baiser sur la marque. "Ça va aller mieux…" Il chuchotait, se levant tout de même avec cette allure triomphant, les bras levés en riant à son pincement au fesse. "Je ne connais pas le mot parité, ce n'est pas dans mon vocabulaire par contre je me sens… violé que tu me touches les fesses de la sorte !" lança l'anglais en touchant ses fesses ou elle avait pu lui pincer. Devant ses pilules, Kenny changeait, il était plus concentré, son sourire se perdait pour essayer de réfléchir hélas il avait un peu de mal sauf que demander de l'aide à sa fiancée serait pour le moins dégradant surtout qu'elle le pensait parfait. "Qu'est-ce que je vais faire de toi ! Franchement même si je te donnais, je rendrai pas un service à la personne alors je me coltine cette petite femme là ! Je suis trop gentil !" Il étouffait un rire en prenant le tube orange, c'était les bonnes non ? Kenny avait un doute et les reposaient avant de se tourner de nouveau face à Anastasiya. "C'est bien un jour impaire alors…" Demandait Kenny assez timidement pour qu'elle le guide un peu. Décidément le traitement le rendait vraiment incapable de réfléchir, espérons qu'elle ne se moque pas de lui, il n'apprécierait pas. "Ouais cache toi parce que j'arrive et ça va saigner !"
(Invité)