Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Elle était sérieuse de le chercher de la sorte ? Kenny essayait de se tenir, de ne pas lui crier dessus seulement un jour ou l'autre il allait exploser et rien qu'en pensant aux jours si compliqué qu'ils avaient eu, il explosait maintenant. "Sérieux arrête, je ne suis pas une femme, ni ta femme, c'est même pas drôle, même pas mignon tu vois !" Il se levait alors qu'elle partait dans la salle de bain, prenant son paquet de cigarette pour en fumer une autre. Dire qu'il avait promis d'arrêter ou du moins réduire, elle s'amusait à faire ce genre de chose, voilà maintenant il était de mauvaise humeur. Assit sur le lit, le cendrier sur ses genoux, Kenny faisait la tête pour la simple et bonne raison qu'il savait que son allure du mot était loin d'être masculine, il avait perdu du poids, il était fatigué avec ses grandes cernes et elle en rajoutait une couche. "C'est lourd !" ronchonna le brun même s'il se laissait faire, pour une fois qu'elle prenait soin de lui, il n'allait pas dire non même si ce n'était pas ce qu'il espérait, un massage aurait été le mieux pas ce truc. Eteignant sa clope, le brun fermait les yeux essayant de se détendre comme il le pouvait. "Si tu le dis à quelqu'un Anastasiya Kataieva, je te promets qu'il y aura plus jamais de câlin ! Je me met en grève !" Et ils faillaient les voir ces derniers temps tous les deux à se retrouver tous les soirs, un vrai plaisir autant pour lui que pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle ne comprenait pas pourquoi il s'énervait tout à coup. Se reculant un peu, elle se renfrognait à son tour. Ce n'était qu'une blague, d'ordinaire, il ne l'aurait pas prit de cette manière.  C'était une blague Kenny, une simple blague lui disait-elle en levant les yeux au ciel, c'est fou comme un ciel découvert pouvait vite s'obscurcir. Elle revenait sur le lit, avec un peu moins d'entrain.  C'est toi qui est lourd Kenny  lui dit-elle en posant la tête de son fiancé contre sa cuisse. Oui, elle lui avait dit qu'elle prendrait soin de lui, alors elle le ferait mais elle n'avait vraiment pas apprécier. Okay dit-elle en lui appliquant un masque rafraichissant sur la peau, elle faisait ceci délicatement, avec la plus grande tendresse qui puisse avant de mettre deux rondelles de concombre sur ses yeux. Elle se levait, posait un coussin sous la tête de Kenny pour mettre une petite musique apaisante et des bougies aux senteurs divines. Elle ouvrait la baie vitré de la pour laisser la douce lumière du jour entrer ainsi que ce petit vent frais avant de s'attaquer à un massage des pieds et des jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Mais je suis pas une femme ! se disait-il dans sa tête. Kenny ne voulait plus rien dire appréciant tout de même ce qu'elle faisait pour elle allongée sur un oreiller désormais. Il avait été un peu fort mais en même temps ces derniers temps il suffisait de le regarder pour prendre peur, oui Kenny ne s'aimait plus autant, ce n'était pas mal juste logique. Alors qu'elle le massait, le brun retirait une rondelle de concombre pour se redresser. C'était elle dont il avait besoin même si le massage était vraiment appréciable, tout ce qu'il souhaitait c'était de se sentir beau à ses yeux, de sentir sa peau contre la sienne. "ça se mange le masque ?" lança le brun en essayant de passer sa langue sous son menton pour gouter. Amusé, rieur, il la regardait toujours à ses pieds dans son maillot. "Je voulais pas être désagréable mais j'aime pas quand tu dis ça, pas maintenant en tout cas…" finit Kenny par articuler. Soupirant devant ses bêtises, le jeune homme se laissait tomber en arrière. "Désolé…" Pour dire ce mot, il fallait vraiment mais vraiment qu'il le ressente, il ne le disait plus, même jamais désormais seulement il se sentait affreusement con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle ne disait plus rien, elle se contentait juste de prendre soin de lui, comme il lui avait demandé d'une manière subtile. Ce n'était pas son genre de faire tout ceci, prendre soin des gens .... qu'est ce que s'est ? On prenait soin d'elle en général, mais pas l'inverse, sauf que là, son fiancé était malade, il avait mauvaise mine, il était amaigri et cerné et il réclamait de l'attention, alors autant faire un peu d'effort. Alors qu'elle avait posé le masque sur son visage, elle prenait un peu d'huile de massage, la même qu'il avait utilisé pour elle afin de commencer à lui masser les pieds et les jambes.  Si t'as faim tu devrais manger quelques chose de solide pas un masque dit-elle détaché. Ouai, elle ne comprenait pas sa réaction, alors elle faisait ce qu'elle avait à faire point. Il se mit enfin à parler, à dire ce qu'il n'allait pas, lui qui lui faisait la leçon tout à l'heure pour qu'elle parle, il avait fait pareil, sauf qu'elle s'était gardé de lui faire la morale. Pourquoi ? Je comprend pas Kenny ?  lui dit-elle en levant les yeux vers lui, un peu perdu. Elle ne comprenait pas qu'il se sentait moins à l'aise dans son corps. C'est vrai qu'il était moins en chair que d'ordinaire, moins éclatant ... mais il était malade et sérieusement, elle l'avait déjà vu dans de pires états.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Plus la maladie avançait, plus les mois passaient, plus Kenny se sentait diminué. Il se laissait faire mais au fond il voulait juste rester au lit. Les yeux clos, il avait articulé quelques mots avant de se remettre à sa place. Il pensait que l'incident était terminé, il pensait que ses excuses passeraient seulement non, Anya en voulait plus, toujours plus. Elle avait raison dans un sens, c'était son droit de demander puis de l'autre coté, Kenny était bien trop mal. "Regarde moi Anya merde !" dit il en se redressant. "Juste regarde moi ! J'ai des cernes qui font trois kilomètres, mes cheveux ont commencé à chuter et j'ai la peau sur les os puis toi qui te ramène en me disant que je suis une femme comment tu veux que je le prenne ? Tu crois pas que c'est déjà dur pour moi, que te voir porter ce foutu anneau alors que moi non ça me dérange pas ? Qu'on fasse l'amour dans le noir parce que j'ai pas envie que tu me vois comme ça ou avoir des signes de faiblesses…" il recroquevillait ses jambes. Pour la première fois, il était perdu, il avait enfin éclaté ce n'était pas plus mal, c'était au contraire libérateur. Ses yeux se fermaient, il ne distinguait pas Anya vu qu'il ne portait pas ses lunettes c'était préférable, il ne voulait pas voir sa colère, sa tristesse sur son visage, elle allait partir surement et au moins ses larmes allaient roulés enfin sans contraite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

La blonde arrêtait, un instant, tout mouvement pour l'écouter attentivement. Jamais elle n'aurait cru ce qu'il était en train de lui dire, jamais elle n'aurait pensé qu'il se sente aussi mal dans sa peau. La bouche en coeur, elle ne disait rien, elle se fichait pas mal de tout ça, elle l'aimait lui pour ce qu'il était et c'était juste une mauvaise passe. Elle attrapait une petite bassine d'eau qu'elle avait ramené, avec une éponge toute douce pour le visage et elle se mettait derrière lui. Appuyant son dos contre la tête de lit, elle fit venir Kenny entre ses jambes, lui posant l'arrière de sa tête contre son ventre. Elle lui enlevait le masque lentement, avec des gestes doux. Elle n'avait toujours pipait mot depuis sa révélation, elle préférait juste lui enlever son masque avant. Elle était délicate dans ses gestes et le serait tout autant dans ses paroles. Tu sais ... je m'en fou pas mal de tes cernes, j'en ai mois aussi , des cheveux t'en a encore plein, puis c'est sexy aussi les chauves ou alors les perruques existent aussi mais je t'en pris évite les moumoutes. La bague ? Je la ferais rétrécir et ré-agrandir pour après c'est pas un soucis et ce qui est de faire l'amour dans le noir, ça change, je trouve ça même plaisant, j'ai l'impression d'avoir tous les sens éveillés lui dit-elle avec un petit sourire. Avant de lui essuyer le visage, tamponant doucement sa peau à l'aide d'une serviette sèche pour ensuite tout poser sur le côté.  Regardes moi dit-elle en se faisant glisser sur le côté pour être à sa hauteur, face à face. Ses mains posait sur ses joues, pour le forcer à le faire.  Je t'aime Kenny et je veux pas que tu te sentes comme ça. Je veux pas que tu perdes confiance en toi parce que tu es toujours le même. Tu sais, tu me plais pas que physiquement, mais intérieurement aussi. On dit qu'il y'en a qui ne sont belles qu'à l'intérieur, d'autres qu'à l'extérieur et dans de rare cas, il y'en a qui sont les deux, belles à l'intérieur et à l'extérieur et toi tu fais partis de ces rares personnes, crois moi  ses pouces faisaient des ronds contre ses joues, alors que ses bras s'enroulaient autour de lui pour lui faire un câlin. Sa tête se nichant dans on cou pour lui déposer un baiser dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Les jambes recroquevillé sur lui, Kenny se sentait bête d'avoir enfin dit ce qui posait souci. Il ne pensait pas qu'Anya resterait, se fut la grande surprise de ce moment quand elle le ramenait à lui pour lui retirer tout doucement le masque. Les yeux fermés, le brun en ouvrait un en l'écoutant de A à Z. On l'avait changé non ? Elle était ou sa femme ? Celle qui ne disait rien, qui pensait que l'amour n'était pas pour elle, celle qui n'était pas si tendre comme un marshmallow. Cependant, il souriait doucement, faiblement mais on voyait aisément qu'il était attendrit, comblé aussi par les paroles qu'elle avait à son égard. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine comme jamais il ne faisait d'habitude. Elle avait les mots, elle savait lui parler, elle arrivait même à ne pas qu'il craque. "je t'aime aussi…" murmura t'il en la regardant. "Même si je te vois tout flou !" il riait légèrement avant de la serrer dans ses bras fortement, un peu trop d'ailleurs. "Tu sens pas bon…" murmura Kenny en sentant l'odeur de monoï sur sa peau désormais. Il fronçait les sourcils un peu dégouté, cette odeur était définitivement une odeur de merde. "Je sais pas si je suis prêt pour sentir cette odeur toute la journée…" Il aurait aimé rebondir sur ce qu'elle avait dit mais trop de romantisme allait faire vomir sa fiancée, il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle faisait des efforts surhumains pour tenter de le réconforter, de lui montrer qu'il n'était pas l'homme faible qu'il pensait, qu'il valait beaucoup plus que ça et la seule chose qu'elle se prenait dans la gueule c'est je te vois flou et tu pus, en gros. Sympathique. La jeune femme se décoller bien rapidement du brun, histoire de ne pas contrarier son odorat. C'est fou ce que tu peux être réceptif à mes efforts dit-elle en se levant. C'est vrai, elle ne faisait jamais ce genre de chose, tenter de réconforter quelqu'un, prendre soin d'une autre personne et elle venait de faire tout ça pour Kenny et ... rien. Elle n'attendait pas un merci, non, mais pas ce genre de phrase. La blonde se levait pour aller dans la salle de bain, elle fermait la porte à clé pour qu'il ne puisse pas y entrer et la seule envie qu'elle avait s'était de se badigeonner entièrement de cette huile à l'odeur qui lui déplaisant tant. Parce qu'elle, adorait cette odeur. Cependant, comme elle ne savait pas les effets secondaires que cela allait entrainer chez lui, avec une puissance 100  de cette mauvaise odeur, elle se contentait de se laver. Bordel, elle avait juste l'impression de revenir un mois en arrière, ou il n'allait pas du tout bien, parce que même s'il n'était plus à l'hôpital, il avait tout un tas d'effet secondaire ces derniers temps et bien, elle aussi ça la miné ce genre de chose. Sa maladie était-elle réellement en train de régresser ? Elle n'y croyait pas tant que ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Ma puce…" dit il en la regardant partir. "Reviens…" C'était juste une vulgaire blague, c'était pas méchant, c'était sa manière de détendre l'atmosphère cependant Anya partait comme il avait pu le prédire dans son esprit quelques secondes plus tôt. Bon tout seul, l'anglais ne voyait qu'une seule et unique chose à faire c'était de se badigeonner de cette huile de monoï ainsi qu'avoir mit ses lunettes pour l'attendre de pied ferme en sortant. Il comptait bien l'emmerder, se frotter contre elle et son huile toute collante contre sa peau, il comptait aussi la prendre et l'embrasser, la serrer dans ses bras et lui dire le fond de ses pensées. "Si tu sors pas je m'en fou je vais…" Il avait ce ton joueur, son sourire était perceptible dans le son de sa voix alors que le bruit de l'eau avait cessé. "Je vais bien trouvé un truc…" murmura t'il pour lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle n'avait pas envie de sortir, elle était encore elle même chamboulé parce qu'elle avait ou dire, ça lui faisait drôle de dire ce genre de phrase, de mettre à nue tout ces sentiments parce qu'elle se sentait si faible en le faisant. Elle avait l'impression d'être complètement nue sur une place public, parce que c'était privé tout ça. Et là, elle avait voulu lui dire un quart de ce qu'elle pensait de lui et encore ... elle n'avait pas envie que son fiancé perde confiance en lui, qu'il devienne une locke qui n'sait que faire de sa vie, parce qu'il n'est plus aussi bon dans tel ou tel domaine, parce qu'il est faible ... Ca ne passerait pas de son côté, elle n'était pas une auxiliaire de vie non plus. Dans la douche y restait bien longtemps, un court instant elle avait couper l'eau pour se savonner pour finalement reprendre de plus belle. C'est fou comme ces changements d'humeur pouvait être fatiguant. A un moment, il était en pleine forme, pour après devenir un légume, presque à l'article de la mort pour ensuite être en pleine forme. C'était usant, elle ne savait plus sur quel pied danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)