Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
Elle était sérieuse de le chercher de la sorte ? Kenny essayait de se tenir, de ne pas lui crier dessus seulement un jour ou l'autre il allait exploser et rien qu'en pensant aux jours si compliqué qu'ils avaient eu, il explosait maintenant. "Sérieux arrête, je ne suis pas une femme, ni ta femme, c'est même pas drôle, même pas mignon tu vois !" Il se levait alors qu'elle partait dans la salle de bain, prenant son paquet de cigarette pour en fumer une autre. Dire qu'il avait promis d'arrêter ou du moins réduire, elle s'amusait à faire ce genre de chose, voilà maintenant il était de mauvaise humeur. Assit sur le lit, le cendrier sur ses genoux, Kenny faisait la tête pour la simple et bonne raison qu'il savait que son allure du mot était loin d'être masculine, il avait perdu du poids, il était fatigué avec ses grandes cernes et elle en rajoutait une couche. "C'est lourd !" ronchonna le brun même s'il se laissait faire, pour une fois qu'elle prenait soin de lui, il n'allait pas dire non même si ce n'était pas ce qu'il espérait, un massage aurait été le mieux pas ce truc. Eteignant sa clope, le brun fermait les yeux essayant de se détendre comme il le pouvait. "Si tu le dis à quelqu'un Anastasiya Kataieva, je te promets qu'il y aura plus jamais de câlin ! Je me met en grève !" Et ils faillaient les voir ces derniers temps tous les deux à se retrouver tous les soirs, un vrai plaisir autant pour lui que pour elle.
(Invité)