Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
Le souffle court, les yeux dans les siens, il se mit à rire doucement. Oui il avait su que c'était elle la première fois mais maintenant il ne savait pas exactement ce que ce sentiment pouvait être. "Oui je le savais mais…" Il ne savait pas comment dire, c'était si flou dans sa tête cette période, l'opération de l'année dernière en fin d'année avait laissée des traces. "Je sais pas, j'ai pas de mots, ce genre de mot ne me venait pas en tête, je…" Il perdait ses mots un peu déboussolé pour le coup, fatigué, il était agacé de perdre ses moyens du à ce traitement de merde car oui clairement ce traitement c'était de la merde à ses yeux. Se posant sur la chaise qu'il ramenait pour être à la hauteur des genoux d'Anya qui était assise sur la table, l'anglais déposait un baiser sur son genou droit puis le gauche avant de partir dans un fou rire. "Tu sais ce que ça me rappelle ce genre de position ?" lança Kenny très coquin. Les yeux dans les siens, le sourire jusqu'aux oreilles, il lui écartait doucement les jambes avant de s'arrêter pour voir l'alliance de la russe. "Tu as perdu un diamant non ?" dit il en prenant sa main pour le voir de plus près et non mon vieux tu es juste aveugle.
(Invité)