Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Le souffle court, les yeux dans les siens, il se mit à rire doucement. Oui il avait su que c'était elle la première fois mais maintenant il ne savait pas exactement ce que ce sentiment pouvait être. "Oui je le savais mais…" Il ne savait pas comment dire, c'était si flou dans sa tête cette période, l'opération de l'année dernière en fin d'année avait laissée des traces. "Je sais pas, j'ai pas de mots, ce genre de mot ne me venait pas en tête, je…" Il perdait ses mots un peu déboussolé pour le coup, fatigué, il était agacé de perdre ses moyens du à ce traitement de merde car oui clairement ce traitement c'était de la merde à ses yeux. Se posant sur la chaise qu'il ramenait pour être à la hauteur des genoux d'Anya qui était assise sur la table, l'anglais déposait un baiser sur son genou droit puis le gauche avant de partir dans un fou rire. "Tu sais ce que ça me rappelle ce genre de position ?" lança Kenny très coquin. Les yeux dans les siens, le sourire jusqu'aux oreilles, il lui écartait doucement les jambes avant de s'arrêter pour voir l'alliance de la russe. "Tu as perdu un diamant non ?" dit il en prenant sa main pour le voir de plus près et non mon vieux tu es juste aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Et c'est pour ça que tu pensais que j'étais ton cadeau d'anniversaire ? dit-elle en éclatant de rire, c'est vrai que leur rencontre avait été assez original en somme. Kenny l'avait installée sur la table, comme un objet qu'on déplace, aussi facilement, quant à elle, elle ne voulait pas lâcher ses lèvres, quitter ce contact si doux pour son palpitant, mais toute bonne chose a une fin et il fallait bien qu'ils puissent reprendre leur souffle. En suite il déposait un baiser sur chacun de ses genoux, chose qui la fit sourire alors qu'elle le regardait faire. La position du spéléologue ? lui demandait-elle en riant alors qu'elle posait sa main contre son front pour le pousser doucement tandis que monsieur lui écartait les jambes Tu connais pas la formule magique ? lui dit-elle en arquant un sourcil, bien sur, elle faisait référence à " Shazam ouvre-toi" jusqu'à ce qu'il attrape sa main pour lui demander si elle n'avait pas perdue un diamant. Non ...  lui dit-elle en regardant sa bague comme pour confirmer ce qu'elle disait  J'ai rien perdue tu m'as fait peur dit-elle en regardant sa bague à nouveau, soulagée T'es sûre que ça va ? Tu devrais peut être mettre une casquette ou un chapeau non ?  ouai peut être que c'était le soleil qui lui tapait sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"C'est ça... Je connais bien la grotte pas besoin de carte !" Sifflota l'anglais en regardant les jambes de sa fiancée assez coquin. Il devait vraiment se calmer ce n'était pas comme si sa machine était blessé tout de même depuis son saut de l'ange complètement raté. "Si je connais la formule !" Kenny levait ses yeux vers elle en lui lançant un regard charmeur, coquin. "Salut..." Un clin d'œil Kenny savait parfaitement ce qu'elle attendait mais non il en faisait qu'à sa tête. Des baisers sur sa cuisse, Kenny laissait ses mains sur sa peau, ses doigts glissés subjugé par la douceur. "Ah j'avais cru !" Kenny regardait le diamant en plissant les yeux complètement aveugle vu qu'il n'avait pas mît ses lentilles de contact ce matin. "Mais non ça va j'ai juste pas mis mes lentilles elles me font mal et j'ai oublié mes lunettes !" Il fit une petite moue un peu honteux d'avouer ceci à voix haute lui qui lui avait longtemps caché pendant presque 6 mois ensemble a vrai dire c'était énorme. "Viens..." Murmura le brun en passant ses mains dans le creux de ses reins pour faire avancer Anya jusqu'au bout de la table et poser son menton sur l'une de ses cuisses en levant les yeux au ciel. "Maintenant que je suis libre sans cours, on pourrait déjeuner tous les deux le midi quand tu seras un peu dispo ou le soir sans la danse..:" oui ça passait mal ses cours de danse pour la simple et bonne raison qu'il la voulait tout le temps à lui. Égoïste? Totalement Kenny le reconnaissait. "Mais pour le moment vu que j'ai gagné a notre petit jeu : tu me dois mon massage au dos !" Le jeu ou il avait aisément triché notons le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
 Tu sais c'est pas parce qu'on connait l'sentier qu'il ne faut pas faire attention dit-elle en le regardant sérieusement avant d'éclater de rire J'suis fini, tu déteins trop sur moi en effet la voilà à faire des métaphore aussi douteuses que les siennes.  Tu crois sérieusement que mon vagin va te répondre ? lui demandait-elle en arquant un sourcil, c'est vrai quoi pourquoi lui disait-il salut ? Heureusement que tu as la meilleure des fiancée au monde ... T'es lunettes sont dans ta trousse de toilette Anya ou l'organisatrice en or. Il était hors de question pour elle d'oublier quelque chose. Monsieur se faisait plaisir en la ramenant contre lui pour ensuite poser son menton sur sa cuisse. Tu feras à manger ? lui demandait-elle tout à coup intéressé, pas que le fait que Kenny mange avec elle ne l'intéresse pas, bien au contraire. Oui mais j'ai pensé à tes lunettes, ça vaut au moins ... 10 points tout ça, puis t'as triché, c'est pas juste, c'est toi qui me dois un massage lui dit-elle en se levant sur la table pour qu'il puisse la porter et la poser sur le bain de soleil, ou à l'intérieur de la cabine, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"GENRE !!!" Dit il complètement outré. "Genre moi je suis pas un bon randonneur quand je plante mon bâton dans le sentier ?!" Il se rendait compte que sa phrase était aussi douteuse que la sienne rieur a son tour en hochant négativement la tête. "Tu avais juste ça en toi c'est tout !" Il sifflotait mais Kenny savait qu'il déteignait sur elle comme elle le faisait sur lui, c'est vrai apres tout ils passaient tellement de temps ensemble qu'ils commençaient a comprendre et prendre les gestes de l'autre. "Possible tu arrives bien à avoir des vents de ce côté là..." Notons qu'il avait aussi été classe pour ne pas faire de mal aux oreilles fragiles de mademoiselle et il essayait aussi de ne pas rire, de ne pas s'écraser sur la table en repensant à ce type de bruit si spécial. L'humeur était au beau fixe malgre la douleur de la révélation de tout a l'heure Kenny apprenait à oublier apres tout c'était de sa faute. "Euh ouais... Je t'ai jamais vu aussi excité de savoir que je ferai à manger, tu sais que je serai habillé cette fois pas nu sous mon tablier !" Dit il en faisant référence à l'autre fois ou ils avaient joués tous les deux. Kenny fronçait les sourcils un peu, la ramenant plus contre lui pour poser son menton en haut de sa cuisse. Anya était parfaite la preuve elle lui avait dit quelques secondes plus tôt qu'elle avait prit ses lunettes, ça allait le sauver réellement. "Déjà j'ai pas triché puis... Bon d'accord !" Il se levait l'attrapant dans ses bras en la portant comme une jeune mariée qui passait le pas de la porte pour la première fois de sa vie dans le bras de son nouveau mari. "Je choisi le parfum quitte à souffrir autant que je sente une bonne odeur et pas ton truc qui pue !" Ria Kenny. Il était au centre de ses attentions vraiment, il ne pensait pas â lui et pourtant Kenny aurait bien aimé qu'elle s'occupe de lui un peu c'est vrai comme ce matin ou il lui avait confié. Prenant ses lunettes dans sa trousse de toilette, le brun attrapait l'huile senteur pêche pour aller se mettre au lit au dessus de sa fiancée. "Tu sais que ça risque de tourner autrement ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Laisses moi cette idée en tête merde riait-elle en lui donnant une petite tape sur le dos , elle le regardait , passant ses mains dans ses cheveux bruns avec un sourire, elle adorait ses cheveux, ils étaient tous doux. Arrêtes dire que ça pue, c'est toi qui n'es pas sensible à cette douce odeur et hop, il la prenait dans ses bras comme une jeune mariée. Elle passait ses bras autour de son cou, sa tête contre son torse alors qu'il la déposait sur le lit. Elle le laissait faire, se disant qu'après, elle le chouchouterait à son tour. Il le méritait. Je suis certaine que tu peux te concentrer et faire abstraction de tout ça  lui dit-elle en se désignant d'un geste de la main, alors qu'elle fermait les paupières
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Anya était allongée telle une princesse sur le lit, Kenny se mettait en condition, s'échauffant les bras, bref il en faisait des tonnes comme souvent avant de se mettre à califourchon sur le petit dos de sa fiancée. "Ouais d'accord Igor !" dit il en fermant les yeux. Il mit de la crème sur ses mains pour commencer à la masser s'imaginant que c'était le dos de son paternel et il faut bien dire que ça fonctionnait. Kenny prenait même du plaisir à masser Anastasiya sans aucunes ambigüités pour la première fois de toute sa vie. Un sourire victorieux, le brun ouvrait les yeux laissant ses pouces parcouraient sa colonne vertébrale appuyant sur des endroits stratégiques, il continuait jusqu'au creux de ses reins avec une douceur folle qui le caractérisait. Il aimait. Il aimait cette femme plus que tout au monde, plus que sa propre personne, plus que leur fille même si c'était dur à l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Tu sais pour notre intimé, évites de m'appeler par le prénom de mon père c'est vrai que c'était pas la première fois qu'il pensait à son géniteur lorsqu'il était avec elle, peut être que la fois ou il était entré par inadvertance dans la chambre de son père, Igor, ce n'était pas vraiment un accident, c'était peut être voulu. Cependant, ses questions se dissipées bien rapidement lorsque ses mains se posaient contre sa peau. Bon dieu ce qu'il était doué. Les paupières clauses, elle laissait des petits " Hummm" sortir d'entre ses lèvres, ramenant ses cheveux sur le côté, en enlevant son tee-shirt complètement, oui, elle voulait qu'il lui masse tous le dos.  Tu sais que t'es vraiment doué souriait-elle en ouvrant les yeux pour tenter de le regarder faire. Refermant son soutient gorge, la blonde se tournait pour regarder Kenny en posant ses mains sur ses hanches pour les faire glisser sur ses fesses. Oui, elle était clairement en train de le re faire  Femme descends dit-il en accompagnant ses mots par un geste de la tête avant d'éclater de rire. Je vais m'occuper de toi dit-elle avec un large sourire. Elle se levait pour aller prendre un bandeau noir pour Kenny et un blanc pour elle. Une fois les avoirs mis, elle se posait en indienne devant Kenny avec sa trousse de toilette. T'as la peau un peu fatigué et légèrement grasse, je vais te faire un masque, puis après on va s'occuper de tes peau aux ongles [...] Tu veux que je te fasse un thé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"je sais !" dit il content qu'elle apprécie le massage cependant Kenny était fatigué, il était vraiment épuisé, ses cernes se dessinait de plus en plus sur son visage creusé, la maladie perdait du terrain certes mais derrière elle laissait un homme complètement à terre. "Me dit plus ça !" Kenny lui pinçait les fesses assez autoritaire, oui il pouvait accepter tous les surnoms de la terre mais il reconnaissait que cette fois le fait qu'elle le compare à une femme ne lui plaisait pas vraiment pour ne pas dire, pas du tout même si elle riait. "Tu es pas obligé !" lança le jeune homme en la regardant partir cependant Kenny s'avachissait tranquillement sur le lit, il était pas contre de piqué un petit somme maintenant. "Sérieusement ?" Il se retournait vers elle, Anya avait l'air au taquet qu'il fit des gros yeux. "Euh… Tu as pas Shaira pour faire ce genre de truc là ? Ou même Candice, elle en aurait besoin je pense mais moi…" Le pire dans l'histoire c'est qu'il était prêt à le faire, peut être pas les ongles tout de même mais si c'était le prix à payer pour qu'il reste avachit sur le lit pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Il était fatigué, ça se voyait à son visage, sous ses yeux , de grandes cernes se lisaient, bien que monsieur ait dormi toute la mâtiné. Kenny lui pinçait les fesses, suite à ses malencontreuses paroles.  Si je suis obligé de te dire ce genre de chose pour que tu me touches  lui dit-elle en riant, mais elle voyait bien que ça ne passait absolument pas. La jeune femme se penchait vers son oreille tout en déposant un baiser sur sa joue au départ. Ma petite femme  bien sur qu'elle le cherchait, elle voulait qu'il lui montre qu'il était un homme (aa) Cependant, pour l'heure, elle allait dans la salle de bain pour prendre sa trousse de toilette et tout son nécessaire de beauté. Elle voulait prendre soin de lui. Mais non, tu vas voir ça fait du bien.  lui dit-elle en se posant en indienne sur le lit, alors qu'elle se relevait sur ses genoux pour retirer le tee-shirt de Kenny. Elle lui mettait le bandeau noir dans les cheveux. Viens là dit-elle en se remettant en indienne pour qu'il puisse poser sa tête contre sa cuisse. On va commencer par le masque, en plus il est à la pêche  lui dit-elle avec un grand sourire. Fermes les yeux  lui dit-elle tout en lui appliquant le masque avec douceur, évitant ainsi d'en mettre sur ses yeux et sur sa bouche. C'était un plaisir de le chouchouter à dire vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)