Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Oui dans toute notre relation !" Assit sur l'une des chaises, Kenny n'en démordrait pas, il allait pas fuir, pas cette fois, pas maintenant, c'était trop important, il voulait, il avait besoin de savoir. Quelque chose lui disait tout de même que la discussion n'allait pas lui plaire, qu'elle risquait de lui faire plus de mal qu'autre chose mais il s'en moquait. "Parce que j'ai besoin de savoir avec qui je partage ma vie et avec qui je compte terminer ma vie !" Il était simple dans ses mots, Anya refermait ses jambes. Elle voulait plus bronzé ? Il fronçait les sourcils face à sa réaction mais il attendait sagement la regardant sans aucunes expressions, Kenny ne savait pas sur quels pieds danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Comment ça il voulait savoir qui elle était ? Ne la connaissait-il pas déjà ? C'était étrange comme phrase tout de même. Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là Kenny ? Tu me connais depuis le temps quand même ...  lui dit-elle un peu intrigué par ses mots. Les dents contre ses lèvres, elle mordillait l'inférieur un peu gênée par cette conversation  J'y ai songé deux fois  lui dit-elle en regardant sa peau qui scintillait avec l'huile que Kenny lui avait mit sur le corps. Une fois au début de notre relation, quand j'ai perdue Stan et que tu pensais que j'étais enceinte, je savais plus trop quoi pensé, j'étais perdu , j'avais peur et tu semblais pas me comprendre, alors j'y ai songé dit-elle en frottant sa peau doucement pour regarder ensuite ses doigts avant de souffler un peu Puis dernièrement, avec le rythme qu'on a prit , la petite ... puis tout ce qu'il s'est passé... j'étais malheureuse, j'avais l'impression qu'on se faisait plus de mal qu'autre chose c'était tellement ... on s'était perdus, complètement , on se comprenait plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Alors oui la réponse était définitivement blessante. Kenny s'était investi dans cette relation, cœur et âme tout ceci pour savoir qu'elle avait pensé à le quitter deux fois parce qu'elle jugeait qu'il ne la comprenait pas. Silencieux, il fut sauvé par la sonnerie du room-service. "Je vais ouvrir…" Alors là, il ne s'y attendait pas, en route pour la porte Kenny sentait sa mâchoire se contracter ainsi que son cœur, il aperçut l'alliance et là se fut pire que de penser qu'il aurait pu ne plus la porter pour une autre raison qu'actuellement. "Merci !" dit il en laissant l'homme mettre le plateau sur le balcon. Kenny revenait, paquet de clope dans les mains, il allumait une cigarette en regardant droit devant lui toujours silencieux sur le sujet. Cependant son mal être était bien visible, sa peur qui était partie avec le temps revenait puissance dix désormais, à chaque fois, constamment, il allait devoir se poser cette question est-ce qu'il se comportait bien ? La comprenait-il assez ? Kenny refusait de vivre ainsi, il aimait Anastasiya oh oui qu'il aimait mais il avait besoin de savoir qu'elle s'accrocherait jusqu'au bout comme lui avait pu faire. Sa maladie, le coma d'Anya, la petite, tout les avaient éloignés et lui n'avait pas pensé une seconde à la quitter. Pourquoi ? Kenny consumait sa cigarette trouvant la réponse sur le tatouage qu'il avait. Il savait, il savait que c'était son âme sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Voilà, elle savait très bien que cette discussion allait les éloigner. Kenny ne lui parlait pas, ne la regardait pas et voilà qu'elle se laissait tomber en arrière en soufflant. Pourquoi diable avait-elle ouvert sa bouche. Okay  dit-elle en se redressant pour se poser à table. Elle regardait sa salade sans parler, s'amusant à bouger les feuilles vertes qui était dans son assiette. C'est toi qui a voulu entendre tout ça Kenny, alors tu peux pas me faire ça, me tourner le dos comme ça, j'avais pas envie d'en parler, la communication c'est bien mais y'a des choses qui doivent rester dans notre petit jardin secret dit-elle en faisant tomber sa fourchette sur le coin de l'assiette avant de se lever pour se mettre derrière Kenny et de l'encercler de ses longs bras. On est toujours ensemble Kenny, on passait de merveilleux jours ensemble alors t'arrêtes pas à ça ... c'est juste que je suis impulsive et tu me connais alors s'il te plait arrête de faire la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Il avait besoin de temps, de silence pour digérer, le jeune homme ne parlait plus, 'écoutant ce qu'elle disait tout de même. Au début, il ne comptait pas répondre cependant ces derniers temps en vouloir à sa fiancée était devenu impossible. "Je veux juste digérer un peu, je pensais pas, je m'attendais pas à ça…" finit il par dire. Anya se levait, il pensait qu'elle allait partir, claquer la porte ou autre mais non elle entourait ses bras autour de lui, c'était mignon, il fondait. "Tu colles…" ronchonna le brun avec un léger sourire aux lèvres preuve qu'il ne lui en voulait pas, qu'il était toujours lui-même. "En plus comment tu veux être bien protégé du soleil si je t'en met même pas devant pff !" Alors là oui c'était du Kenny tout craché, se défaisant de son emprise, le brun posait une main sur ses hanches pour qu'Anya vienne sur ses genoux, ses doigts repoussaient une mèche rebelle derrière son oreille en caressant sa joue. "Tu sais je reconnais que de savoir ça me blesse mais d'un coté je sais que toi et moi si on se serait séparés peu importe le jour, le temps, les mois ou les années qui passeront on se retrouvera, je le sais, au fond toi et moi on est liée… Je l'explique pas, je ne sais pas pourquoi, je sais juste…" Il la scrutait, ses yeux dans les siens, Kenny baissait un peu la tête face à cette déclaration si naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Elle n'avait pas envie que leur séjour se passe dans la mauvaise ambiance, elle était tellement heureuse ces derniers jours, elle resplendissait comme jamais, du moins, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas autant brillé.  T'as besoin d'aller aux toilettes ? lui demandait-elle en regardant à droite puis à gauche, sachant très bien que sa blague était d'une nullité hors du commun.  Chuuut ne dis rien oublis ce que je viens de dire lui dit-elle en tentant de l'hypnotiser avec la fourchette. Quoi t'aimes pas que je te colle ?  demandait-elle en le serrant d'avantage autour d'elle. Ben comme ça, je risque pas d'avoir de coup de soleil si je reste comme ça non ? Kenny l'entrainait sur ses genoux, elle se laissait faire, les mains posaient sur ses propre cuisses en l'écoutant parler Tu me demandes pas pourquoi je l'ai pas fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Il levait les yeux au ciel avant de rire, les blagues nulles de la sorte, il adorait. "Non merci !" Elle avait réussit à le faire sortir de son silence, la tête un peu basse tout de même il préférait voir devant lui plutôt que de toucher sa peau pour ne pas replonger tout de suite dans la spirale Anastasiya. "Tu m'hypnotise avec une fourchette et c'est là que je me dis que j'ai choisie la fille la plus spéciale au monde !" Encore une fois, il riait légèrement cette fois, touchant sa peau qui le collait un peu, il haussait les épaules, hors de question d'avouer la vérité alors il préférait ne rien dire l'attirant sur ses genoux. "Non… Je sais que tu l'as fais pour Alessia !" Oh que oui Kenny était persuadé que ce facteur était rentré en jeu, il ne voyait pas autre chose car si c'était si difficile avec lui pourquoi rester ? Anya retenait les mauvais moments, on avait tous tendance à le faire mais ces derniers temps, Kenny et elle c'était retrouvée aussi physiquement comme moralement. Son retour de NY après le spring break ou encore la soirée devant le match de foot, ce n'était pas si horrible ça si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
M'fait pas passer pour une tarée dit-elle en envoyant la fourchette en arrière et miraculeusement, elle retombait dans son assiette  Appelles moi Miss Jordan dit-elle en faisant référence au grand joueur de basket. Sur les genoux de Kenny, elle se tenait droite comme à sa plus grande habitude alors que sa main glissait derrière sa nuque. Non pas du tout  ses doigts faisaient des petits ronds, du bout de ses ongles, alors qu'elle croisait les jambes prenant une grande inspiration. C'est le moment de se dévoiler non ?  Je suis resté, parce que j'ai repensé à notre histoire, à tout ce qu'on a pu vivre. Tu sais quand tout vas mal, on a l'impression que notre monde devient tout petit , mais ce monde je le vois pas sans toi, sans ton regard, sans ton sourire, sans tes blagues douteuses ... sans tout ça dit-elle en le désignant d'un geste de la main rapide  J'ai jamais ressentie ça ... enfin tu sais mon coeur qui s'affole , mes pensées qui s'embrouille, mon regard qui s'éternise autant sur quelqu'un .... dit-elle avec un petit sourire Je t'aime Kenny plus que tout et je sais que ... toi aussi tu es .... enfin ce que je suis pour toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Miss coup de chance oui !" dit il en riant. Ah oui là c'était la chance qui parlait. Encore sous le choc de l'avoir vu mettre sa fourchette dans l'assiette, Kenny mit du temps à réaliser toutes les paroles qu'elle prononçait. Sérieusement ? Elle était si… amoureuse… Il n'en croyait pas ses oreilles, Kenny ne pensait pas une seule et unique seconde qu'il avait pu rendre une femme comme elle complètement folle. Ses yeux pétillaient, il devenait presque rouge tomate et pour réussir à le faire rougir, il en fallait des compliments. Sa main se dirigeait rapidement derrière sa nuque et ses lèvres s'abattaient sur les siennes. Un baiser plus que brulant s'échangeait, langoureux et passionné, l'anglais laissait son cœur parler, un cœur qui avait été martyrisé par une nouvelle et à la fois comblé par une autre. Anya était définitivement, la femme de sa vie, la seule et unique, celle qu'il lui était destiné. Alors que le contact de ses lèvres contre les siennes ne se rompaient pas, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de la poser sur la table pour la sentir encore plus contre lui, pour sentir sa peau frissonner sous ses doigts, pour la voir défaillir à se contact comme lui partait en cet instant jusqu'à ce qu'il prenne fin. Haletant, son front contre le sien, ses paroles étaient douces. "Une âme sœur…" chuchota le brun en ayant les yeux clos. "J'y ai jamais cru jusqu'à aujourd'hui…" Il en était sur désormais, complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Pour une personne comme Anastasiya, dire ce genre de chose était une chose rare, voir exceptionnel. C'était son petit jardin secret mais aussi ses faiblesses. Jamais, elle ne se serait cru capable de ressentir autant de chose pour un homme, elle qui se protégeait un maximum, il avait su se faire une place dans sa carapace et voilà qu'ils la partageaient à trois maintenant, parce qu'elle ne l'avait nullement perdu envers le reste du monde. Kenny avait l'air surprit, il la regardait comme ci elle venait de parler dans une langue étrangère. Fronçant un peu les sourcils sous son manque de réaction, elle fut bien vite servis lorsqu'il posait ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était ... elle n'aurait pas de mots assez forts pour le décrire. Un million de sentiment s'y mélangeait , ses mains passaient dans la nuque de Kenny, appuyant un peu plus sa bouche contre les siennes jusqu'à ce qu'il ne la porte pour la poser sur la table. Elle souriait, mais ne voulait pas quitter ses lèvres. Son souffle partait au fur et à mesure, elle n'arrivait plus à prendre son oxygène, mais elle s'en fichait, elle aurait pu mourir sur ses lèvres qu'elle aurait eu la plus belle des morts. Sa peau ne pu s'empêcher de frissonner comme bien souvent lorsqu'il l'embrassait ainsi, lorsqu'il laisser trainer ses doigts contre sa peau. Cependant, l'heure de se décoller était arrivé. Elle n'avait pas oser dire ses mots, et elle n'osait pas dire oui non plus ... elle s'était déjà assez livrer et il le savait alors elle hochait juste la tête. Pourtant tu savais que c'était moi la première fois que tu m'as vu ... m'aurais tu menti ?  lui demandait-elle en riant doucement,il lui avait dit tellement de fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)