Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
[Le jeune homme attendait, elle ne venait pas, son enthousiasme se perdait un peu. Elle avait été si gentille, si douce en lui parlant qu'il avait cru que des commentaires en plus n'aurait pas servit sa cause, il avait pensé que ça l'enfoncerait davantage elle qui était si réservée. Les yeux rivés sur la porte, Kenny soupirait jusqu'à aller sur le balcon pour manger. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit l'initiative tout seul de prendre une fourchette et manger, un geste simple qui était pourtant un réel calvaire. Son plat était plutôt bon, le fait qu'Anya parte ainsi avait été le second élément déclencheur, il ne voulait pas finir comme les gens qui servaient à rien dans la vie, Kenny avait de la volonté, une famille, une femme, une fille, il voulait réussir pour elles, qu'elles soient fière de leur mari, de leur père. Une bouchée, une second, il mangeait de plus en plus accompagné de son verre de vin et de cette vue si magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle était vexé qu'il ne prenne pas plus en considération tout ce qu'elle faisait pour lui. Mon dieu, ne se rendait-il pas compte, à quel point elle avait pu changer pour lui, avec lui ? C'était du et elle aurait aimé un peu plus de considération. Il abandonnait, lui qui disait faire tout pour entrer, ça n'avait été que des paroles en l'air, il abandonnait encore apparemment. Soupirante, elle restait encore une bonne dizaine de minute dans la douche avant d'en sortir. Après s'être séchait, elle se passait une crème pour le corps à l'amande douce, espérant que là encore l'odeur n'allait pas déranger sa majesté. Elle enfilait une petite débardeur blanc et une longue jupe voilé bleu qui possédait une fente jusqu'au début de ses cuisses, dévoilant sa jambe droite à chacun de ses pas. Ne pouvant rester indéfiniment dans la salle de bain, elle sortie et c'est là qu'elle vit Kenny manger, quant à elle, elle rangeait toutes les affaires qu'elle avait sortie pour lui faire plaisir avant de s'installer sur le lit pour lire un livre, tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
Kenny mangeait jusqu'à entendre du bruit. Elle était sortie, il tournait la tête. Se levant après avoir bu un coup, l'anglais venait à elle en se posant en indien face à sa fiancée. "Je t'aime moi aussi, seulement si j'ai rien dit tout à l'heure c'est parce que je sais que pour toi tout ce que tu as dis à haute voix c'est compliqué… c'est pas toi… Tu gardes tout, tu caches tes sentiments, tu te caches sous tes cheveux pour ne pas que je vois que tu rougis, tu es comme ça et… je voulais pas enfoncer, je voulais pas te dire que ça m'a touché, que tes mots sont surement les plus beaux que j'ai entendu à mon égard parce qu'il vienne de la femme que j'aime, je voulais détendre l'atmosphère pour que ce soit plus facile. C'est pas un manque de considération, je suis pas aveugle, je vois ce que tu fais pour moi, je sais que tu portes notre famille en ce moment, que tu me portes aussi donc merci… pour tout !" finit il par dire avant de se lever prendre la trousse de toilette. "Je veux bien être ta femme, si tu es mon petit bonhomme à moi !" Il prenait sur lui, il souriait même, Kenny et Anastasiya avait bien changé tous les deux, ils ne se faisaient pas la tête enfin il ferait tout pour qu'elle cesse de faire la tête, la preuve il sentait le monoi à plein nez. "Je sens ton truc finalement je commence à m'y habitué… Pourrait t'en mettre tout à l'heure si tu veux…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Kenny était venu se poser en face d'elle, elle ne le regardait pas, continuant de lire son livre, du moins en apparence puisqu'au contraire elle l'écoutait attentivement. Je fais des efforts, parce que je vois que t'as besoin d'en entendre alors oui, même si c'est pas moi je le fais, y'a plein de chose que je fais depuis tout ça dit-elle en englobant d'un geste de la main quelque chose d'invisible, bien qu'elle voulait parler de sa rechute, chose qu'il avait dû comprendre. qui ne me ressemble pas, alors quand je t'entends dire, que je pu juste après au bout d'un moment y'a un ras de bol tu sais , je sais plus sur quel pied danser. Regardes tout à l'heure, quand je suis venue te réveiller t'étais tellement jovial, tellement énergique, sur la terrasse aussi et d'un coup t'es devenu un légume, pour ensuite te réveiller... ça me fatigue ces montagnes russes, je comprend pas et pour tout t'avouer , ça m'insupporte que tu sois malade à nouveau, j'essaye de tout gérer mais au fond de moi , juste là dit-elle en posant sa main contre son propre coeur  J'y arrive pas , c'es dur alors je t'en pris dépêche toi de guérir  cette demande n'était pas légitime, elle le savait que s'il avait eu le choix, il le serait depuis longtemps mais elle aussi avait besoin de craquer. Il voyait néanmoins ses efforts et c'est tout ce qu'elle demandait. Non c'est bon on peut retrouver nos rôle  lui dit-elle avec un petit sourire, elle n'avait pas compris tout à l'heure son ressentis et maintenant qu'il le lui avait dit, elle ne voulait pas qu'il joue , même pour rire à dire ce genre de chose. Son mec n'était pas une fille, loin de là.  Va pas mettre ce genre de chose, juste pour me faire plaisir Kenny tu vas t'vomir dessus et là, c'est toi qui va puer après  lui dit-elle en secouant la tête, alors qu'elle posait son livre sur la petite table de chevet.  Y'a des jet ski dans le bateau, ça te dis qu'on en prenne un et qu'on aille sur une petite crique ? demandait-elle en espérant qu'il ne soit pas trop fatigué , sinon, elle comprendrait et ils pourraient faire autre chose. Soit si tu es fatigué, tu me fais réviser, parce que moi monsieur, j'ai mes examens qui approchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Approche !" dit il en la regardant. "Approche !" Elle ne venait pas, Kenny allait la prendre dans ses bras en la serrant bien fortement. " Tu as le droit d'être fatigué, d'être triste. Je voulais attendre pour être sur mais si je suis comme ça c'est seulement à cause des médicaments Anya, juste les médicaments… Je crois que c'est presque la fin !" Il en avait bavé, vraiment, il se sentait nauséeux après avoir autant mangé d'un coup et d'un autre coté Kenny avait l'impression de revivre totalement. La serrant bien fortement le brun murmurait à son oreille. "Je me dépêche de guérir…" Oui il le faisait depuis un moment, son corps allait le stopper tôt ou tard par contre. Posant son front contre le sien, Kenny l'embrassait avant de croiser les bras faussement mécontent au vu de son sourire jusqu'aux oreilles. "Méchante ! Tu me laisse avec des peaux sur les doigts, bah viens pas te plaindre si je te griffe !" Il se mit à rire avant de la toucher de partout, se roulant sur ses longues jambes pour lui mettre du monoï exprès. "Ouais bah je copie notre princesse qui passe son temps à vomir ! Une Kovalevski !" Il se mit à rire avant de s'arrêter, sa tête contre le ventre de la russe en plantant ses yeux dans les siens. "Hum, je réfléchis attend c'est dur !" Il mit ses deux mains face à lui comme une sorte de balance imaginaire. "D'un coté j'ai le droit à des révisions complètement barbante qui vont entrainé la mort d'un de nous deux qui voudra se taillader les veines avec des feuilles et de l'autre coté j'ai le droit à une partie de sexe non avoué car on sait très bien que c'est ça sinon tu vas pas me coincer dans une crique voyons et en plus du jet ski… C'est dur vraiment !" ria l'anglais en se levant. "Tu crois que je dois mettre un maillot pour notre partie de câlin ou pas à ton avis ?" Kenny prenait son maillot en lui montrant de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle se laissait faire. Dans les bras de Kenny, elle l'écoutait en se pinçant les lèvres. Comment pouvait-il penser qu'elle ferait tout ça, elle se devait d'être forte pour trois ces derniers temps et ça elle ne pouvait pas y échapper. Cependant, ce qu'il lui disait la soulagé légèrement, ce n'était que le contre coup des médicament, certes, c'était fort mais le fait que la maladie recule était déjà un premier pas. C'était rassurant. Elle le regardait ensuite faire en riant, il se frotter à elle comme Milo ou Kenya pouvait le faire. T'es pas possible lui dit-elle en le poussant légèrement alors que la seconde d'après elle lui proposait deux activités strictement différentes. Hey j'ai jamais dis qu'on allait faire quoi que se soit, c'est juste pour profiter de l'endroit lui répondait-elle en secouant la tête, avec ce même sourire aux lèvres, alors qu'il se levait pour lui montrer son maillot de bain, elle hochait la tête tout de même Vaudrais mieux, mise à part si tu compte faire du jet complètement nu c'est vrai que ça devait être assez dérangeant tout de même. A son tour, elle se levait pour retirer ses vêtements, pour se retrouver à nouveau en vêtement, combien de fois avait-elle fait ce geste aujourd'hui au moins 4 fois, s'habillait, se déshabillait, s'habillait, se déshabillait ... Une fois prête, elle rejoignait Kenny sur le pont, alors que le capitaine leur avait sorti un jet ski. Tu conduis ou je conduis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"En même temps tu me coince dans un endroit donc le maillot peux sembler obsolète !" Il la regardait avec des petits yeux coquins, joueur aussi alors qu'il s'habillait à son tour rapidement sans oublier de contempler cette magnifique créature qu'étais Anastasiya qui se déshabillait sous ses yeux. Désormais sur le pont, Kenny avançait en enroulant ses bras autour de la russe. "Conduit, je vais te laisser cette faveur…" Où pas vu que monsieur avait un arrière pensé alors qu'il montait derrière elle, laissant ses mains se balader sur son ventre puis vers son buste. "Je serais sage alors pense même pas à me regarder avec tes yeux de tueuses !" Il se mit à rire vraiment, sage c'était le mot qu'il ne connaissait pas dans son vocabulaire, Kenny était toujours entre les deux à moitié sage et à moitié agité. "Au fait, tu m'as pas dis ce que tu comptais faire, tu vois je fais des efforts pour me battre et tout contre la maladie… Je pense que je devrais avoir une récompense !" Non non Kenny jouait bien de sa maladie pour avoir un câlin espérons qu'Anya le prenne à la rigolade car ce n'était que ça depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Il la lassait conduire, elle était heureuse parce que c'était ce qu'elle voulait. Tous deux enfilaient les gilets de sauvetages, sait-on jamais, cependant Kenny trouvait encore le moyens de glisser ses mains en dessous pour promener ses mans sur son ventre puis son bute Tu viens de me déplacer mon maillot je te signal puis arrêtes tu me déconcentres criait-elle pour qu'il puisse l'entendre avec le bruit de la machine, alors qu'elle tenter de remettre le tissus sur l'un de ses seins, mais c'était un peu compliqué. Alors qu'il s'appuyait un peu plus contre elle, elle allait un peu plus doucement lorsqu'il chuchotait histoire de l'entendre et ce qu'il dit lui fit lever les yeux au ciel.  Le plaisir de me supporter encore si c'est pas beau ça dit-elle avec un large sourire sur les lèvres et qu'elle déposait un rapide baiser sur ses lèvres pour reprendre sa course sur les vagues, en se relevant un peu, bon dieu , c'est que c'était physique quand même pour s'accrocher. Ses cuisses étaient en train de lui brûler et elle se demandait, au fond d'elle, si tout était ok pour Kenny, à cette pensée, elle ralentissait un peu, évitant de prendre les vagues pour qu'il n'ait pas à trop forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya

Anastasiya&Kenny
"Je t'aime..." Murmura t'il tendrement a son oreille. Kenny s'accrochait, Anya allait fort, rapidement, les vagues glissaient sous le jet et ses mains restaient bien sur elle, ses cuisses se serraient un peu plus alors qu'elle ralentissait pour finalement arriver à la crypte. "C'est beau..." Il était éblouit, subjugé par cette beauté que lui offrait ce lieu. Son talent de dessinateur revenait, il aurait aimé la dessiner ici dans ce paysage si magique qui s'offrait à eux. Descendant, le brun tendait la main à Anya comme un parfait gentleman. "J'ai l'impression qu'on vit une lune de miel... Nos soucis sont tellement loin, je suis content vraiment... Retrouver ma femme !" Dit il en la serrant contre lui. "Je te promet de te rendre heureuse désormais... Et de t'embeter de temps en temps sinon c'est pas drôle !" Kenny riait avant de l'embrasser amoureusement. Ses mains se posaient sur son fessier royal alors qu'il n'avait pas retiré le gros sac a dos ou il avait mît pleins de trucs pour eux. "Arrête de me regarder avec tes yeux... J'en ai marre tu es un appel au pêché sérieusement !" Un sourire, il posait le sac sortant une serviette qu'il étalait par terre ainsi qu'un grand plaid et une bouteille de vin rouge pour deux. Seuls, il appréciait cet instant loin de tout confort, loin de leurs vies qui pouvaient être si dur à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny

Elle souriait à son petit je t'aime dans le creux de son oreille tandis qu'elle accélérait ensuite pour arriver rapidement à la crique. Descendant du jet, elle attrapait la main de son fiancé pour descendre. Tout était redevenu aussi doux et tendre tout à coup. Moi aussi j'ai cette impression là, je disais justement ça à Shaira sur le pont le premier soir lui dit-elle avec un petit sourire alors que son regard se heurtait au sien. Il la ramenait contre lui, elle passait ses bras autour de son cou, ses yeux dans les siens.  Bien sûr c'est tellement important de m'embêter  lui dit-elle en lui pinçant les fesses en riant alors qu'elle reportait son attention sur lui. tu veux que je te regarde comment alors ? Avec mes mains ?  lui dit-elle en mettant le dos de sa main pour lui présenter ses paumes avec un sourire  Mon dieu Kenny, tu es devenu noir sa bouche en forme de "o" elle riant avant de retirer ses mains pour se poser sur la serviette. Kenny ouvrait la bouteille, elle lui tendait les deux verres avant de regarder la vue, le soleil couchant. C'était magnifique On trinque à nous lui dit-elle en trinquant, son verre contre le sien, avec un sourire aux lèvres alors que finalement, elle se mettait entre ses jambes reposant son dos contre son torse. Viens là lui dit-elle en passant son bras autour de son épaule, celui qui tenait son verre pour poser ses lèvres contre les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)