Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
La bague de Green lanterne, Kenny s'imaginait en super héros vraiment c'était le genre de réflexion qui faisait que son imaginaire se développait. "Non peut être pas je risquerai de confondre avec la bague que tu m'as offerte !" Il se moquait, la cherchait, il se risquait même à lui faire du pied joueur sous la table. Cependant venir ici, se montrer à la vue de tous quand on voulait parler de sujet sensible n'était peut être pas très malin. Il hochait la tête, il allait manger que des cochonneries, des mcdo et autres chocolat qui le feraient bien grossir même si pour l'heure son verre de vin lui faisait de l'œil. "T'inquiète pas je te piquerai pas tes pantalons va !" Encore une énième blague qui prouvait sa bonne humeur alors que Kenny une autre gorgée. Dire qu'elle avait pensé le quitter, en plus elle détournait les yeux de lui, ils n'allaient pas avancés ainsi. "Ok comme tu veux…" Il se renfermait un peu, entendre que la femme qu'il aimait voulait partir c'était douloureux et blessant, lui aussi en avait eu marre mais delà à penser ceci, à fuir aux moindres soucis c'était lâche. "Bon…" Le silence avait prit place, le brun ne savait pas quoi dire d'autre ça devenait un peu lourd cette ambiance alors que la journée avait si bien commencée.
(Invité)