Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
La bague de Green lanterne, Kenny s'imaginait en super héros vraiment c'était le genre de réflexion qui faisait que son imaginaire se développait. "Non peut être pas je risquerai de confondre avec la bague que tu m'as offerte !" Il se moquait, la cherchait, il se risquait même à lui faire du pied joueur sous la table. Cependant venir ici, se montrer à la vue de tous quand on voulait parler de sujet sensible n'était peut être pas très malin. Il hochait la tête, il allait manger que des cochonneries, des mcdo et autres chocolat qui le feraient bien grossir même si pour l'heure son verre de vin lui faisait de l'œil. "T'inquiète pas je te piquerai pas tes pantalons va !" Encore une énième blague qui prouvait sa bonne humeur alors que Kenny une autre gorgée. Dire qu'elle avait pensé le quitter, en plus elle détournait les yeux de lui, ils n'allaient pas avancés ainsi. "Ok comme tu veux…" Il se renfermait un peu, entendre que la femme qu'il aimait voulait partir c'était douloureux et blessant, lui aussi en avait eu marre mais delà à penser ceci, à fuir aux moindres soucis c'était lâche. "Bon…" Le silence avait prit place, le brun ne savait pas quoi dire d'autre ça devenait un peu lourd cette ambiance alors que la journée avait si bien commencée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Elle n'avait pas envie d'en parler, parce qu'elle se sentait bête d'avoir penser ce genre de chose, puis elle se sentait aussi bête de lui en avoir parlé. A sa place, elle l'aurait mal prit, très mal même alors elle n'avait pas envie que son humeur ne change. Soupirant doucement en le voyant faire et en l'entendant, la jeune femme posait ses couverts, un peu nerveusement et avec du bruit pour se lever.  On se fait livrer le repas dans la chambre alors, j'ai pas envie d'en parler ici, j'ai pas envie qu'on nous entende dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur avant de baisser son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Il ne cessait pas de penser finalement qu'est-ce qui lui avait fait changer d'avis ? Si elle le pensait une fois alors elle recommencerait pour lui claquer dans les doigts un jour ou l'autre. La vie n'était toujours pas rose, oui ils allaient connaitre d'autres situations similaire ou rien ne va et que tout fait mal mais il s'accrochait, elle devait au moins essayer et heureusement cette fois elle n'avait pas dit qu'elle partait. Posant son verre, Kenny la regardait se lever, il ne disait rien juste un hochement de tête. "Ok…" Il parlait peu, son cœur faisait mal et le chouchou autour de son doigt était tout d'un coup ridicule et encombrant alors qu'il allait vers un serveur pour lui dire de le monter à la cabine 200 avec trois autres desserts au chocolat choisit par ses soins. Revenant vers sa fiancée, le jeune homme lui faisait un signe de la tête comme pour dire on y va et sa main se glissait dans la sienne. Un pas vers elle, un pas qui voulait dire aussi qu'il aimait, qu'il avait besoin de sa compagnie mais rien ne remplacerait cette révélation alors qu'ils étaient dans l'ascenseur pour rejoindre la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Tout à l'heure, il semblait l'avoir bien pris, il en plaisantait même jusqu'à ce qu'elle ne veuille pas lui en parler. Elle ne comprenait pas vraiment ce changement brutal d'humeur. Un peu nerveuse à cette idée, elle lui demandait cependant de se lever pour rejoindra leur cabine. Elle n'avait pas forcément envie d'en parler sans discrétion, c'était leur soucis, leur problèmes pas ceux des autres. Il était distant maintenant et elle s'en voulait, ils avaient passer deux merveilleux jours, sans compter New York et maintenant, ça retombait, comme un soufflet. Cependant, il venait chercher sa main, tout à coup, elle se mit à sourire et à se cacher dans son cou, ses mains posés contre son torse.  Je veux pas que tu m'en veuilles chuchotait-elle doucement , sa bouche contre son torse, alors qu'ils étaient dans l'ascenseur du bateau.  J'étais perdue, énervée, fatiguée et ...  son visage se levait et elle plongeait son regard dans le sien, un regard aussi triste que les pierres.  Rappel toi que je t'aime et que je t'ai toujours aimé, malgré tout ce qu'il s'est passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Dans l'ascenseur, Kenny tenait sa main dans la sienne et quand elle venait à lui ce sont ses bras qui s'enroulaient autour de son petit corps frêle. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille, ce n'était pas le cas, il ne lui en voulait pas, il voulait juste savoir. Déposant un baiser sur sa tête, l'anglais la gardait contre lui. "Je t'en veux pas…" murmura t'il en écoutant le tout alors qu'elle levait sa petite tête et son regard de chien battus. Sa main caressait sa joue, un petit sourire naissait sur son visage alors qu'il embrassait ses lèvres. "Je veux juste qu'on discute, je sais qu'en faisant ça y a des choses qui ne vont pas me plaire ou te plaire mais on doit le faire et je répète, je t'en veux pas alors soit pas triste… ça va te faire des yeux de panda..." chuchota l'anglais avant de l'embrasser délicatement et rapidement. Ils descendaient de l'ascenseur, Kenny mit la carte pour ouvrir la porte et entrer dans la chambre ou il laissait tomber sa chemise pour rester en débardeur blanc. Silencieux, il débarrassait la table ou il trouvait sa bague finalement. "Bah tiens elle est là !" lança t'il en la montrant à sa chérie tout content. "Je savais qu'elle était quelque part !" Kenny continuait de pousser le bazar pour qu'ils puissent manger sur cette table qui ressemblait plus à un dépotoir qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Elle était soulagée, oui c'était bien le mot, elle n'avait pas envie que cette période de "lune de miel" ne se termine, elle était si bien à ses côtés, dans ses bras ces derniers jours, c'était comme si, leur mauvaise passe était passé à la trape . Elle se laissait faire, en se mordillant la lèvre inférieur, un peu stressé de cette conversation. Ses lèvres contre les siennes était la plus douce sensation au monde, un petit sourire se formait sur ses lèvres alors qu'il lui expliquait que ça ne changerait pas leur relation actuelle et que justement pour fonctionner encore ainsi, il faillait qu'ils mettent tout à plat pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Mais non, je vais pas pleurer, je pleure pratiquement jamais tu le sais bien, je dois avoir un soucis lacrymonial  dit-elle avec un petit sourire, c'était plus parce qu'Anya était le genre de femme à garder ses sentiments pour elle. La minute d'après ils étaient dans l'immense cabine qu'ils avaient. On peut manger sur la petite terrasse qu'on a, j'ai envie de profiter du soleil, je dois parfaire mon bronzage en même temps dit-elle en enlevant ses vêtements, pour aller dans la salle de bains passer un maillot. Il avait retrouvé sa bague, un large sourire se dessinait sur son visage, alors qu'elle prenait son huile de bronzage , avec cette douce odeur de monoï Tu peux m'en mettre s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Dans ses bras, Kenny était pas du tout stressé, il était content que cette discussion était programmée car cela devait vraiment important. "Dixit la qui pleure en voyant sa fille !" murmura t'il en frottant son nez contre le sien se rappelant de la première fois ou elle avait vu Alessia, l'émotion qu'elle avait ressentie et même en parlant d'elle, on voyait aisément qu'elle était comblée, heureuse. Désormais dans la cabine, Kenny s'affairait à faire de la place face au tas de vêtement qui recouvrait cette table, décidément ils avaient vraiment trop prit de choses lui comme elle-même si Anya était pas mal dans le genre je prends des vêtements pour jamais les mettre. " Bon d'accooord !" ria l'anglais en reprenant le tas de vêtement qu'il remit sur la table, autant vous dire qu'il n'avait pas forcement envie de ranger. Anya partait se mettre en maillot, Kenny mit sa bague autour de son doigt, malheureusement elle glissait un peu, il ne prendrait pas de risque avec ce bijou si important qu'il déposait sur la commode. "Oh non c'est le truc qui pue !" ronchonna le brun en prenant l'huile. "ça va coller partout en plus !" Il fronçait les sourcils pour finalement s'y plier de bonne grâce étalant la crème sur le dos de sa belle avant de passer devant elle avec un petit sourire au coin des lèvres. "Je vais en mettre devant comme ça tu auras les mains propres !" sifflota Kenny en profitant de toute l'anatomie d'Anya qui passait sous sa main.

HJ: je répond plus tard ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
La blonde lui frappait le torse à ce qu'il disait  Ca compte pas ça dit-elle en se laissant faire, le regardant dans les yeux quand il frottait son nez contre le sien. Une fois dans la cabine, la blonde regardait faire Kenny, il débarrassait la table de l'intérieur alors qu'il avait une belle terrasse sous le soleil de cette belle journée, pourquoi s'enfermer dans ces cas là ? Pour la peine, la jeune femme allait se mettre en maillot de bain pour parfaire son bronzage qui était déjà présent. T'as un soucis , ça sent super bon dit-elle en portant le tube vers son nez pour respirer cette douce odeur qui venait chatouiller son odorat. C'est un répulsif, tu pourras plus me toucher dit-elle en riant alors qu'elle mettait ses mains contre la barre du bateau se laissant faire par Kenny, mettant son bas d'une manière un peu plus échancré sur ses fesses pour qu'il puisse lui mettre de l'huile dessus. Les yeux fermaient, elle profitait du soleil et de ses mains  Pour quelqu'un qui aime pas l'odeur, je trouve que t'en abuses un peu dit-elle en se retournant en levant le visage vers le ciel pour laisser le soleil taper contre sa peau, un sourire aux lèvres Hey je compte pas enlever mon haut dit-elle en baissant son visage vers lui pour le regarder faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Genre ça allait le repousser c'était vraiment avoir de l'espoir surtout que ses mains touchaient ses fesses. Elle ne le tentait pas non mais lui prenait vraiment ça pour un appel. "Pas du tout j'abuse pas je prend juste à cœur mon travail !" Dit il en massant une énième fois son fessier royal. Passant devant elle, Kenny agitait ses mains avec des yeux exorbités comme si on lui offrait un cadeau qui s'avérait nul vu qu'elle refusait. "Pff !" Lança le brun retournant à l'intérieur pour se laver les mains. Kenny passait sa main dans ses cheveux se coiffant de nouveau pour tout plaquer sur le côté. "On en discute ?" Dit il en se posant sur le fauteuil. Anya était en maillot ça le perturbait un peu mais il fit abstraction afin de parler tranquillement en sa compagnie. "Tu as pensé a me quitter combien de fois? Me mens pas..." Il était sérieux, s'il y avait bien une chose qu'il n'accepterait pas dans cette discussion c'était bien le mensonge, autant ils pouvaient crier mais rien se cacher. "C'est important pour moi, pour nous deux..." Il insistait mais il avait bien vu qu'Anya avait regrettée tout a l'heure les paroles qu'elle avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
La discussion arrivait, même si elle avait tenté de la retarder le plus possible. Oui oui dit-elle en s'allongeant sur le transat. Deuxième tentative, elle essayait de lui changer les idées, de le faire dériver de sujet. Remontant l'une de ses longues jambes pour la plier. Dans toute notre relation ?  lui demandait-elle un peu perturbée par la discussion quand bien même ils en avaient déjà parlés tout à l'heure, du moins effleuré. Pourquoi c'est si important pour toi Kenny ?  lui demandait-elle en se redressant, pour plaquer ses jambes contre sa poitrine, la tête sur les genoux afin de le regarder. En cet instant on aurait dit une petite fille fragile, qui se renfermait légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)