Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Anastasiya&Kenny
"Ta toujours réponse à tout !" Il levait les yeux au ciel, embrassant sa bien aimée jusqu'à se lever finalement. "Je perds aucuns points, j'en gagne même allez ! Kenny 3- Anya 1 !" Son jeu, ses règles, les yeux rieur, il attrapait de quoi s'habiller dans sa valise car contrairement à Anastasiya, Kenny n'avait strictement rien mit dans les armoires. "De l'organisation à la maison qu'on voit comment on peux se trouver des moments à deux et tout ! On sait très bien que c'est ça qui nous a perdus !" Il ne s'en cachait pas, les problèmes de couple, ils en avaient eu. Les yeux posés sur sa valise, Kenny prit la chemise bleue ciel en regardant la tenue qu'Anya enfilait du coin de l'œil. Mouais, ça passait, ça va. "Ta vu comment elle est mignonne quand elle fait ça ?" Un papa complètement gaga parlait, ses iris s'agrandissait, il souriait bêtement. "Je sais pas, j'ai peur qu'elle pleure après si on vient pas tout de suite après !" Cherchant son alliance, le brun retournait toute sa valise. "Je sais plus justement !" Soulevant sa veste, Kenny perdait patience. "Pas grave laisse tomber, toute manière elle me va plus, elle est trop petite ! Je vais devoir repousser toutes les femmes à ma porte alors !" déclara t'il en laissant sa chemise ouverte sur son débardeur blanc et en plaquant ses cheveux d'un coté avec du gel quand il partait dans la salle de bain. Kenny ou l'homme qui perdait du poids alors qu'il mangeait beaucoup.
(Invité)