Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Le retour du dragon Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Ta toujours réponse à tout !" Il levait les yeux au ciel, embrassant sa bien aimée jusqu'à se lever finalement. "Je perds aucuns points, j'en gagne même allez ! Kenny 3- Anya 1 !" Son jeu, ses règles, les yeux rieur, il attrapait de quoi s'habiller dans sa valise car contrairement à Anastasiya, Kenny n'avait strictement rien mit dans les armoires. "De l'organisation à la maison qu'on voit comment on peux se trouver des moments à deux et tout ! On sait très bien que c'est ça qui nous a perdus !" Il ne s'en cachait pas, les problèmes de couple, ils en avaient eu. Les yeux posés sur sa valise, Kenny prit la chemise bleue ciel en regardant la tenue qu'Anya enfilait du coin de l'œil. Mouais, ça passait, ça va. "Ta vu comment elle est mignonne quand elle fait ça ?" Un papa complètement gaga parlait, ses iris s'agrandissait, il souriait bêtement. "Je sais pas, j'ai peur qu'elle pleure après si on vient pas tout de suite après !" Cherchant son alliance, le brun retournait toute sa valise. "Je sais plus justement !" Soulevant sa veste, Kenny perdait patience. "Pas grave laisse tomber, toute manière elle me va plus, elle est trop petite ! Je vais devoir repousser toutes les femmes à ma porte alors !" déclara t'il en laissant sa chemise ouverte sur son débardeur blanc et en plaquant ses cheveux d'un coté avec du gel quand il partait dans la salle de bain. Kenny ou l'homme qui perdait du poids alors qu'il mangeait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Ton jeu est nul, j'arrête, c'est pas juste dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine, c'est vrai quoi. Il gagnait des points quand cela lui chantait, alors qu'en faisant bien les comptes, c'était elle qui devait être en tête, qui plus est perdre ... ce n'était pas dans son langage. T'as raison, j'ai pas envie qu'en rentrant on retourne dans cette spiral, parce que Kenny, je dois t'avouer que j'en pouvais plus et j'étais à deux doigts de tout plaquer, quand bien même je t'aime, c'était trop dit-elle en se mordillant la lèvre, ne sachant pas si cette révélation allait passer ou pas, mais il fallait qu'elle lui dise. T'as raison, mais ma mère m'a dit que peut être elle viendra en jet privé, dans l'un des pays ou on va faire escale pour qu'on puisse la voir dit-elle avec un large sourire, les yeux pétillants. Sa fille, son tout, son moi. Pour le coup, la jeune femme le prenait un peu mal le fait qu'il perde son alliance, puis qu'il lui dise de laisser tomber. Les lèvres pinçaient, elle sortait de la cabine en lançant un petit Je t'attends dehors en fermant la porte C''était tout un symbole cette bague et qu'elle lui aille ou non, elle aurait aimé qu'il la garde, qu'il ne la laisse pas de côté comme si c'était une vulgaire chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"La révélation d'Anya ne l'étonnait pas du tout. Il savait qu'elle était à bout, il savait qu'il risquait de la perdre à tout moment et qu'il aurait du savoir se contrôler seulement parfois on perd le contrôle. "Je sais Anya c'est pour ça que je veux en discuter, histoire qu'on trouve une solution car c'est possible maintenant que j'ai plus mes cours, je pourrais venir manger avec toi et tout !" dit il en haussant les épaules. Il avait l'impression que rien ne pourrait venir entacher son bonheur en ce moment, il se sentait bien reposer et amoureux, tellement qu'il avait constamment envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de sentir son souffle contre sa peau, de l'avoir sous les yeux bref de profiter d'elle. "Je sais pas si c'est une bonne idée, elle est petite encore puis à coup sur on va la voir dormir quand on la verra sans compter que je suis capable de vouloir repartir avec elle !" Elle lui manquait, il voyait qu'anya aussi, la manière dont elle avait de parler d'elle, ses iris qui s'agrandissaient, elle était excitée à cette idée. "D'accord… Tarde pas trop !" Il comprenait pas, Kenny regardait tout de même son annulaire pas si nu que ça, il avait les initiales de sa femme sur ses doigts mais il se sentait complètement nu, un peu vide. Avançant vers le restaurant, le brun prit une table pour deux attendant sa chère et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
La russe fut soulagée qu'il ne le prenne pas mal, parce qu'elle était clairement en train de lui dire que si la situation avait continué dans ce sens, elle l'aurait quitté, quitte à être malheureuse de ne plus être à ses côtés. On va en parler alors répondait-elle avec un petit sourire. Sa mère lui avait confié l'idée de venir les voir, afin que les deux jeunes parents puissent voir leur fille. La voir dormir ne la dérangeait pas, juste le fait d'être à ses côtés lui ferait le plus grand bien. Cela faisait 3 jours qu'ils étaient partis, 2 jours qu'ils étaient sur ce bateau et elle avait envie de voir sa fille, de la serrer contre elle.  T'as peut être raison ... puis après je sais pas si je suis capable de la quitter aussi et après elle va pleurer et ma mère va se sentir complètement démunie, je la connais dit-elle en regardant un peu partout pour trouver la bague de Kenny, cependant, l'instant d'après, il lui disait que ce n'était pas bien grave, qu'elle devait laisser tomber... Okay... Pour le coup, la blonde sortait de la cabine, un peu déçue quand même, parce que c'était tout un symbole pour elle. Ce n'était pas le genre de femme à faire ce genre de chose et pourtant, elle l'avait fait pour lui.  Ouai fermant la porte après ça, puis elle fit un petit tour sur le pont avant de rejoindre Kenny. Se posant en face de lui, elle levait son regard vers son fiancé en haussant une épaule. Je pensais que t'y tenais à cette bague Oui, leur mot ces derniers temps était communication, alors autant lui dire ce qui la dérangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Seul Kenny réfléchissait aux mots qu'elle avait dit. Anya avait songé à le quitter et lui ? A vrai dire, il ne savait pas peut être qu'il aurait demandé une pause mais rien de si extrême qu'une rupture. Les yeux rivés sur son verre, Anya arrivait, Kenny se levait. Il lui tirait la chaise pour qu'elle s'asseye comme un parfait gentleman aurait fait avant de prendre position face à elle. La première affirmation fut étonnante, Kenny fronçait les sourcils avant de regarder son annulaire vide. "J'y tiens…" dit il en se le touchant. "Seulement elle tombe ces derniers temps, je la perdais constamment et je sais qu'elle ait dans la cabine, elle est plus en sécurité là-bas qu'autour de mon doigt !" Il avait maigrit, son visage était plus creusé qu'auparavant, il avait un teint parfait mais des yeux rouges qui trahissait bien une maladie présente quelque part au fond de lui. "C'est pas comme si j'avais rien, j'ai nos initiales sur mon doigt… Puis je la chercherai tout à l'heure et je la mettrais autour d'une chaine quand on sera arrivé dans une ville !" Kenny tendait la main vers elle nouant ses doigts aux siens. "Cette anneau veux dire beaucoup pour moi, c'est le symbole de notre union c'est vrai mais le plus important c'est bien ce que je ressens à chaque fois que je pose les yeux sur toi…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
La blonde arrivait tranquillement, Kenny la considérait comme une reine, lui tirant la chaise lorsqu'elle arrivait aux abords de la table. Un petit sourire sur les lèvres et elle s'asseyait avant de balancer ce qu'elle avait à dire concernant la bague. Ca lui avait fait un petit choc cette façon si désinvolte qu'il avait eu de parler de ce bijoux. Il lui répondait sagement, sans s'emporter en vue de ses paroles, ou du ton qu'elle avait pu utiliser. Quand elle disait qu'il était parfait, elle ne mentait pas. Okay, j'avais pas pris en compte tout ça, juste que quand tu m'as dis de laisser tomber, je me suis dis que t'y tenais plus autant qu'avant, enfin ça m'a fait quelque chose dit-elle en regardant leur main entrelacés. Elle était la seule à porter le symbole de leur amour dorénavant.  Tu devrais manger un peu plus ... c'est vrai que t'as perdu quelques kilos dit-elle en se mordillant la lèvre, elle n'avait pas forcément envie que ça continu, cependant, elle savait aussi que c'était par rapport à ses traitements, à sa maladie. Bordel mais quand est ce que la vie allait les laisser tranquille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Les doigts entrelacés aux siens, Kenny les regardait. Ce contact si simple était pourtant si réconfortant, si agréable qu'il ne voulait pas qu'elle décroche sa main même pour manger, jamais, ici aujourd'hui et maintenant ils voulaient que leurs mains restent scellé comme une preuve que leur amour sera éternelle. "J'y tiens Anya, j'ai juste été un peu brute, ça m'énerve de ne pas la porter pour tout avouer ! Je suis fier de l'anneau, je suis fier de t'aimer !" Il haussait les épaules déposant un baiser sur ses doigts. "J'ai pas très faim…" Même pour le chocolat c'était pour dire à quel point Kenny était malade, il était capable de refuser des aliments qu'il adorait et on voyait aussi que manger ne l'intéressait pas maintenant. La carte sur la table, l'anglais la prit à une main pour regarder les desserts au chocolat, y en avait pleins vraiment pleins cependant il ne s'y attardait pas et refermait la carte. "Tu prends quoi ?" demanda le brun. "Je prendrai la même chose que toi…" Il se forçait pour elle, Anya était la fille dont on pouvait se battre pour rester à ses cotés, elle ne s'en rendait pas compte mais Kenny faisait des efforts surhumain chaque jours pour la chouchouter et ne pas s'effondrer mort de fatigue dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Ce qu'il lui disait la touché. C'était d'un romantisme fou. Ah oui, t'es fier de m'aimait à quel point ? elle aimait toujours l'entendre dire qu'elle était exceptionnelle, qu'elle était la femme de sa vie, parce que cet homme, c'était le sien, cet homme était celui avec qui elle voulait partager toute sa vie entière. C'était peut être naïf de dire ça, mais aujourd'hui, c'était ce qu'elle pensait, c'était ce qu'elle voulait.  On va faire quelque chose alors dit-elle en prenant le chouchou dans ses cheveux, laissant retomber ses cheveux autour de son visage et en cascade dans son dos. Le chouchou dans sa main, elle attrapait l'annulaire de Kenny pour le mettre autour et voilà dit-elle avec un large sourire, fière d'elle. Ce n'était pas la même chose, mais au moins c'était réglable. L'instant d'après, Kenny ne semblait pas avoir faim, chose qui la surprenait légèrement mais y'a du chocolat ... dit-elle en baissant un peu le visage, elle avait l'impression de parler à un enfant à cet instant, mais c'était son pêché mignon alors peut être que ceci allait marcher, mais à voir son regard vide sur la carte des desserts, ce n'était pas le cas. Je vais prendre une salade italienne dit-elle en le regardant , comme pour savoir s'il était d'accord de manger ça lui aussi. Tu sais ta perte d'appétit ... ça m'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
"Au point…" Kenny se levait, il lâchait sa main en levant les bras en l'air. "AU POINT DE LE CRIER JE T'AIME ANASTASIYA !" s'écria l'anglais dans tout le restaurant. Fier de lui, amoureux surtout, les gens le regardait en souriant pour la plupart alors qu'il reprenait place face à elle, sa main nouée dans la sienne. Oh oui qu'il aimait, plus que tout, plus que sa fille même si c'était dur de le reconnaitre. "Non on va pas la chercher maintenant…" Il avait pas envie de se lever et Anya fit quelque chose qui le surprenait. Elle retirait son chouchou, ses cheveux blonds tombaient, il était émerveillé, il adorait quand elle était ainsi alors encore subjugué par la beauté de ce geste Kenny se laissait faire quand elle glissait le chouchou autour de son doigt. "C'est un peu gros mais je prend ! Merci ma chérie !" Il se penchait pour lui voler un baiser et l'instant d'après Kenny prenait la carte. Du chocolat y en avait et énormément. "j'ai vu…" Il parcourait la carte encore deux secondes puis il la refermait. "Je prend la même chose alors !" Une salade pour une personne qui ne mangeait pas beaucoup il était claire qu'il n'était pas prêt de rattraper son poids. "C'est juste le médicament de substituions qui fait ça, je vais mieux c'est juste que je dois me forcer un peu !" Ah bah voilà le problème, Kenny ne se forçait pas du tout sauf là car si ça n'avait tenue qu'à lui il n'aurait pas mangé. Le serveur venait, le brun commandait les plats et une bouteille de vin pour accompagner le tout. "Je voulais revenir à tout à l'heure, tu as vraiment pensé à me quitter ? Je le prends pas mal, sache que cette discussion est faite pour qu'on soit mieux, qu'on trouve un équilibre et j'aimerai que tout soit sincère même si ça blesse l'autre ! On doit repartir sur de bonnes bases, j'ai vécu deux jours superbe à tes cotés, j'ai constamment envie de t'embrasser c'est juste le léger inconvénient !" ria t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du dragon Anya
Anastasiya&Kenny
Il criait qu'il l'aimait, les gens se tournait vers eux avec des sourires sur le visage, quant à la blonde, elle s'enfonçait dans sa chaise en sa cachant le visage. Le rouge lui montait aux joues, un peu gênait par ce qu'il venait de faire. Il savait qu'elle n'était pas le genre de fille à se montrer publiquement, même si ces derniers temps, elle était un peu plus tactile en dehors de chez eux. Arrêtes assis-toi lui dit-elle en se relevant légèrement pour lui attraper la main et le faire asseoir pour passer autour de son annulaire son chouchou  Oui mais le point positif c'est que c'est réglable, tu préfère peut être la bague de Green Lanterne tu sais l'genre de chose qu'on trouvait dans les boules en plastique, dans les machines pour les enfants ? c'était de l'ironie bien entendu, elle se doutait bien qu'il allait lui envoyer des rayons verts dans la face toute la nuit et qu'il allait jouer avec. Forces toi alors ... pour me faire plaisir s'il te plait  lui dit-elle en serrant sa main dans la sienne J'aime pas te voir comme ça ... tu va finir aussi fin que moi ses yeux s'arrondirent rien que de penser à ce genre de chose, déjà qu'il était pas bien gros d'ordinaire.  Il servait les ballons de vin , la blonde attrapait le sien, son regard plongé dans le rouge du liquide. Restes sur ce point là alors, ça me dérange pas répondait-elle en buvant une gorgée de son verre, le visage tournait vers l'océan. J'ai pas très envie d'en parler tu sais ... j'ai juste été bête de penser à ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)