Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
Je rigolais à sa remarque, prenant ensuite un air très sérieux. « Oui, il ne faut pas abuser de tout cela. » J'avais terriblement envie d'exploser de rire, mais je ne pouvais pas le faire. Je me contentais de rester silencieuse, mais je trouvais cela amusant comme allusion. Mallory avait toujours eu le chic pour me faire rire d'une manière ou d'une autre. C'était plus qu'agréable je trouve. Je n'avais pas encore fais de choix pour son mariage, je ne savais pas vraiment ce que je voulais, il me fallait du temps pour analyser tout ça, j'espérais sincèrement qu'elle puisse le comprendre. Le contraire serait étonnant. « Je te tiendrais au courant. » Lui avouais-je délicatement avant de me redresser pour écouter ce qu'elle avait de plus à raconter. « Oh c'est vrai ? Je les avais aussi, mais elles sont restée en Angleterre. » Il faut dire que dans la précipitation je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre tout ce dont j'avais besoin. Mais avais-je vraiment besoin de cela ? « L'espoir fait vivre. Tu sais... Je me demande comment le temps fait pour passer aussi vite, c'est parfois flippant. » J'avais encore l'impression que c'était hier que nous étions des enfants. Le temps passe trop trop trop vite.
(Invité)