Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
Je ne pouvais que confirmer ses paroles, elle avait tellement raison. Il y aura, et je dois me faire à cette idée, toujours des cons dans ce monde, qu'on le veuille ou non, ils sont là et on doit faire avec c'est tellement compliquer de ne pas passer pour la personne qui se vexe pour un rien. Je me vexe pour un rien je le sais et je l'assume complètement ça fait partie de moi, c'est comme cela. « Les cons ne sont pas en manque d'effectif, au contraire, j'ai l'impression qu'ils se multiplient de plus en plus. » Je connaissais quelques spécimen du genre et je ne pouvais m'empêcher de penser à eux, ah les connards franchement ça craint un maximum je trouve. Je secouais la tête, comment parler de cela à Kirill, il semble se foutre de cela, je ne sais pas. Il est beau ça aide à avoir confiance en soit. « Il suffit qu'il se regarde pour avoir une confiance en soit, où il ne dit pas entendre les critiques qui fusent à chaque fois qu'on nous voit ensemble » Il est très fort n'empêche de ceux que j'aimerai fortement avoir l'audace, honnêtement, il est plus que fort ce mec. Je me pince la lèvre quand elle dit cela, je ne sais pas trop quoi répondre en faite. « on devrait lui refaire le portrait, je suis sur qu'on a rien perdu de ce qu'on était jeune... C'est bon de te retrouver. » Avouais-je tout de même entre deux paroles, assez maladroitement d'ailleurs.
(Invité)