Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm mad, I'm Fat, you're perfect - MALLORY - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm mad, I'm Fat, you're perfect - MALLORY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.

Pas faux à croire que la connerie était une maladie, et qu'il était impossible de s'en défaire. Quoique parfois des miracles se produisaient et ils devenaient moins con, mais c'était dans la plupart du temps, très rare. « Je ne te le fais pas dire. » Avouais-je tout naturellement à Mallory, ne pouvant que confirmer ses paroles. Il faut dire que j'ai rarement vu les choses autrement, les gens cons il y en aura toujours, malheureusement. Mais parler de ma faiblesse face aux hommes, je n'en avais pas vraiment l'habitude c'était nouveau pour moi et je ne savais pas comment l'exprimer. Je doutais sans cesse, je voulais faire confiance mais je n'y arrivais pas comme s'il s'agissait de quelque chose... de nouveau. « Je n'ai pas été très bisounours petite. » Disais-je en souriant avant de rajouter. « Les hommes sont très fort. Trop fort. » lui avouais-je avec un énorme sourire qui sous entendait que c'était chiant mais au final nous aimions cela. Je plissais légèrement les yeux. « Je ne sais pas... Un jeu de piste dans toute l'université, des t-shirt avec des points d'exclamation, afin de trouver ce modération. » Concluais-je en souriant sincèrement, me demandant ce que ce genre de soirée pouvait rendre en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Être bisounours ça s’apprend, c’est comme le vélo tu sais ! » fit-elle remarquer pour quitter quelques instants leur discussion sur la connerie humaine, plutôt déprimante, afin de se concentrer sur un sujet un peu plus positif, à savoir le fait d’être bisounours. Mallory restait le romantisme incarné mais cela avait toujours été, Cerceï le savait mieux que personne puisqu’elle la connaissait depuis un moment déjà… « Vu que Declan a réussi à me demander en mariage et à m’épouser alors qu’il n’était pas romantique avant de me connaître je confirme, ils sont très balèzes les mecs quand ils se donnent la peine de l’être ! » pouffa-t-elle stylo en main, prête à noter toutes les idées potentielles qui leur passerait par la tête au sujet de cette fameuse soirée folklo… et Mallo avait presque hâte d’y être ! « Une sorte de « où est Charlie » mais façon modération ? Moi j’adhère totalement ! Faudrait imaginer des étapes et de potentielles récompenses aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mallory O. Hale.

Je souriais à la comparaison, mais il est vrai je n'étais pas de celle à croire que tout était beau, tout était joli. Je fronçais les yeux à cette pensée avant de la regarder et de me demander si la vie finalement ne pouvait pas être comme cela. Belle et jolie ? Ce serait tellement plus simple je suppose. « C'est vrai le où est modération est une bonne idée, l'université et son campus étant immense. J'approuve complètement. Après je ne sais pas trop quoi penser du reste, jeu de piste, énigme et récompense à base de... sucrerie mais à modération ... Et... ATTEND une seconde. » Je venais de capter, ça avait mis du temps pour que mon cerveau accumule ce qu'elle venait de me dire. J'étais vraiment pas comme toutes ses femmes finalement, où elle étaient précoces. Non d'un petit bonhomme quoi. « Tu... tu es mariée ? Wahouuu. » Je ne m'attendais pas à cela, je la connaissais romantique oui, mais je veux dire, marier si jeune c'est incroyablement flippant pour moi. Je passe une main dans mes cheveux. « Je crois qu'on dit un truc du genre non... Félicitation ? » Je souriais pour appuyer mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory prit son bloc pour noter toutes les idées énoncées par Cerceï non sans en chercher également de son côté car après tout… mettre en place ce petit jeu au sein d’Harvard allait non seulement les occuper mais aussi les amuser follement. « Jeu de piste, je suis pour, énigmes aussi, pourquoi pas quizz aussi, où « modération » serait le mot d’ordre… et on pourrait faire différents types de récompenses, surtout alimentaires, afin de pouvoir mettre bien en valeur modération ! » s’exclama-t-elle en poursuivant sa prise de notes, non sans proposer également à son acolyte ses propres idées. « Oui je suis mariée avec Declan, en fait… on l’a fait tous les deux et on évite de trop le dire avant de mettre en place notre cérémonie avec nos proches mais je te fais confiance et puis… j’aimerais beaucoup que tu viennes. Ceci ouais, félicitations, même avec modération, c’est une bonne idée ! » plaisanta-t-elle sur la fin de sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mallory O. Hale.

Je souriais fortement à sa remarque pas certaine de tout bien comprendre. J'avais parfois l'impression de passer pour la conne de service mais sur le coup je trouvais cela amusant. « C'est une excellente idée, je ne me suis jamais vraiment penché sur ce genre de choses, ni même organisé des évènements comme cela, mais ça doit vraiment être fun et facile de tout mettre en place je suis persuadée. » Puis, j'étais limite sous le choc je n'en revenais tout simplement pas de ce que je venais d'entendre. Marié, elle était mariée. c'était géniale pour elle et ça voulait dire que le garçon était le bon, mais j'avais encore du mal à le croire. Après tout, avec Mallory on se connaissait depuis toute petite j'avais du mal à croire que cela arrivait maintenant. ça rendait les choses réelles. « Je ne dirais rien. » A qui je pouvais bien le dire ? Franchement c'était à peine croyable. « Oh... Je ne suis pas sur... » D'être à ma place, mais après tout, elle me le demandait elle voulait que je vienne surement ? « Je tenterais de venir, avec modération. » Je riais... « Où est l'époque où nous étions toute jeune ? » Disais-je avec humour à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory sourit à son tour aux propos de Cerceï. « Oh tu sais on ne va pas se prendre la tête pour l’organisation non plus ! L’important c’est qu’on passe un moment fun, pas qu’on se la joue sénateur ventripotent et qui croient tout savoir… au point que ça en devienne chiant ! » Non, elles allaient organiser une bonne petite journée ou soirée étudiante comme on en voyant tant au sein de l’université d’Harvard. Le mot d’ordre ? Fun bien sûr ! « Je savais que je pouvais compter sur toi ! » fit-elle au sujet de son mariage avec Declan car il est vrai que pour une fois, Mallo se l’était jouée reine des cachotteries. « Tu n’es pas sûre d’être à ta place, c’est ça ? Et pourquoi pas ? » lui rétorqua-t-elle aussitôt en la regardant doucement dans les yeux. « On vient de prendre un coup de vieux monstrueux face à ta question ! » éclata-t-elle de rire cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mallory O. Hale.

Je souriais à sa remarque, réfléchissant un tout petit peu, histoire de... Puis je prenais la parole. « Hors de questions que les choses soient comme cela. Nous ne sommes pas comme ça attend un peu, on a la classe quand on organise un truc. » Je n'ai jamais rien organisé de ma vie c'est une certitude, cependant qui s'en soucis réellement. Je veux dire par là je ne suis pas certaine que les gens prendront le temps de me croiser de danser avec moi, d'aller à ma fête mais on s'en fiche ce n'est pas le coeur du discours. Elle a raison, plus que tout. Je souris, après tout je suis une tombe, enfin je suis du genre à bien garder les secrets au plus profond de mon être si si je vous jure. Je regardais sur le côté une petite moue sur le visage. « Tu sais... Je connais pas vraiment vos amis et je sais pas... Les mariages tout ça c'est pas vraiment l'endroit où j'aime aller. » Même pas du tout, je ne crois pas à toutes ses conneries là alors bon ça doit compter je suppose ? ça compte souvent mdr. « Oh oui je m'en rend compte que trop souvent que le temps file beaucoup trop vite, je veux regarder sailor moon sans me soucier du reste. » Je faisais une petite moue, mais cette époque et révolu, quel dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va tellement faire une fiesta classe que tout le monde va en parler pendant des semaines, fais-moi confiance ! Déjà, on va faire une de ces pubs pour être sûres que tout le monde va être au courant… » assura Mallory, bien déterminée à faire de cette journée avec modération l’évènement de l’année, en quelque sorte. Ceci étant, elle leva bientôt le nez vers Cerceï, comprenant son hésitation à vouloir venir à la cérémonie de mariage que comptait faire le couple O’Malley. Il ne fallait pas croire, elle avait plus de compréhension qu’on ne pouvait le penser. « Je comprends… tu sais, je ne t’oblige pas à venir, tu peux me dire non, je ne le prendrais pas mal. Bien sûr j’aimerais que tu viennes mais n’y vois pas d’obligation. Ceci dit, on va avant tout faire une fiesta, et puis… tu pourrais peut-être inviter Kirill ? » proposa Mallo avec un grand sourire encourageant. « Tu sais que je regarde encore Sailor Moon ? Et pourtant j’ai vingt-trois ans bien tassés !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mallory O. Hale.

Avec une pointe d'humour dans le regard je rajoutais. « On fera tout ça avec modération. » Il n'empêche il s'agissait là d'un projet innovant. Vous connaissez beaucoup de gens vous qui font ce genre d'évènement, le truc à la fois humoristique et loufoque ? Je ne pense pas et pour ma part je trouvais cela juste incroyable et j'avais carrément hâte de le mettre en application. Je trouvais ça excellent.« Je ne te promets rien. » Je souriais légèrement. L'idée d'aller à ce genre d'endroit en compagnie de Kirill désignait alors qu'on était en couple, hors il est clair que ce n'était pas le cas, mais le savoir à la soirée serait très agréable. Je ne préférais rien promettre. « J'aimais trop cette série, petite je sais pas je la trouvais excellent mais maintenant quand je regard je me dis. OMG j'ai vraiment trop vieilli. » Je riais bêtement à ma phrase, mais il est vrai que le temps filait trop vite et que j'avais vingt ans bientôt vingt et un et que parfois j'avais l'impression que rien n'avait vraiment changé, que je restais toujours au même point. Quel affreux constat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toujours avec modération, sinon on risque d’avoir un gage… » ajouta-t-elle non sans une pointe d’humour également, Mallory et Cerceï possédant sensiblement la même façon de plaisanter avec un rien d’ironie loin d’être désagréable. « Je t’ai proposé, tu as la main. Ne t’inquiètes pas » poursuivit-elle en ponctuant ses paroles d’un sourire sincère et adorable, lui prouvant qu’elle ne lui forçait pas la main et ne lui en tenait pas rigueur si d’aventure la brunette ne se sentait pas de venir. Mais d’un autre côté, elle s’en serait voulu si elle ne lui avait pas proposé de venir à son mariage tout de même ! « Tu sais que j’ai toujours des figurines collector dans un carton ?? Je crois que j’étais limite trop fan pour être honnête… ralala moi j’adore toujours regarder, ça me fait limite rajeunir… limite hein ! » pouffa-t-elle de bon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)