Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
Pas faux à croire que la connerie était une maladie, et qu'il était impossible de s'en défaire. Quoique parfois des miracles se produisaient et ils devenaient moins con, mais c'était dans la plupart du temps, très rare. « Je ne te le fais pas dire. » Avouais-je tout naturellement à Mallory, ne pouvant que confirmer ses paroles. Il faut dire que j'ai rarement vu les choses autrement, les gens cons il y en aura toujours, malheureusement. Mais parler de ma faiblesse face aux hommes, je n'en avais pas vraiment l'habitude c'était nouveau pour moi et je ne savais pas comment l'exprimer. Je doutais sans cesse, je voulais faire confiance mais je n'y arrivais pas comme s'il s'agissait de quelque chose... de nouveau. « Je n'ai pas été très bisounours petite. » Disais-je en souriant avant de rajouter. « Les hommes sont très fort. Trop fort. » lui avouais-je avec un énorme sourire qui sous entendait que c'était chiant mais au final nous aimions cela. Je plissais légèrement les yeux. « Je ne sais pas... Un jeu de piste dans toute l'université, des t-shirt avec des points d'exclamation, afin de trouver ce modération. » Concluais-je en souriant sincèrement, me demandant ce que ce genre de soirée pouvait rendre en vrai.
(Invité)