Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
Je grimaçais fortement. « raaa le rouge me fait ressembler à une tomate, c'est pas très beau à voir. » Et dire que c'était une réalité, j'étais beaucoup trop rouge, beaucoup trop mioche lorsque cela se produisait surtout que les gens n'hésitaient pas à faire des réflexions ce qui bien évidemment me mettait encore plus hors de moi. Non, franchement et honnêtement il ne fallait pas en arriver là. « c'est gentil à toi, toute aide sera bienvenue, je suis une vraie plaie en ce qui concerne le rangement. Je suis pas douée. » C'était plus le cas, plus j'y réfléchissais plus je me disais combien j'étais du genre à véritablement mettre n'importe quoi, n'importe où je tentais de me soigner quand même, pour ma défense. Nous marchions vers la cafétéria, bon ce n'était pas vraiment mon endroit préféré, mais je pouvais faire cet effort, je pouvais. « Oh il va bien ? » Je me sentais soudainement mal, de ne pas avoir posé la question, de ne pas savoir ce qu'il avait eu, de ne pas avoir été là, les amis ne sont-ils pas sensés faire tout ça ? Se soutenir dans es moments difficiles, nous nous étions perdus de vu, je devais assumer cela. « Septembre 2013, j'ai quitté mon Angleterre adorée. » Repenser aux circonstances de mon arrivée ici était douloureux et à ne pas y penser, à oublier. « J'ai encore du mal avec toutes les coutumes américaines. » Je grimaçais fortement.
(Invité)