Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
« Qui ne le ferait pas, après tout ? » Lui avouais-je à mon tour, elle restait humaine, malgré toutes les idées que je me faisais sur cela, je pouvais très bien comprendre tout ça, je pouvais bien croire que toute personne digne de ce nom profite de la situation franchement. On aimerait tous avoir nos parents près de nous, plus ou moins certes mais quand même. Que dire à cela, je ne savais pas en même temps j'étais fortement en doute, j'avais besoin que ça explose... Littéralement. « Et bien... Je peux te dire qu'il embrasse vraiment bien, de ce genre de baiser étouffant de délice mais... Il est de loin le mec le moins fiable du monde du genre à faire tourner le coeur des filles. Je me demande encore ce qu'il peut aimer à trainer avec moi. Il est tellement prédateur, renversant et gentil avec moi. Je m'attache un peu trop je pense. » Avouais-je me sentant un peu idiote, de me poser ce genre de questions. Certains diront que j'analyse trop ce que je vis, d'autre me prendront pour une folle, mais le jugement il était là, le pire de tous le mien. « Ce sera avec plaisir. » Elle était heureuse, ça me fit chaud au coeur, je ne ressentais pas de jalousie, je savais que Mallory avait le droit à son bonheur, ne pas se laisser avoir par les mecs, essayer de se la jouer cool pour ne pas passer pour l'amoureuse de service. C'était adorable, elle méritait cela. Même si j'étais certaine qu'il devait être super, méga canon.
- Spoiler:
Elle est divine sur ton avatar, gosh j'en tombe par terre.
(Invité)