Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
Je n’arrivais pas à croire que les choses pouvaient si bien se passer entre nous maintenant, alors que j’avais ressentie autant de colère à son égard, il y a si peu de temps. Vous parliez comme si le temps n’avait jamais eu son empreinte. Magique. « C’est vrai, mais… Je ne sais pas moi même ce que je désire, je veux dire je me pose cent fois la même question. Comment un mec comme lui peut-il s’intéresser à une fille comme moi ? » Je me mordillais légèrement la lèvre. « Je veux dire, il est clair que je ne suis en rien son genre de fille quand je vois les filles qui lui tournent autour, ça n’a pas de logique, une énigme. » Je secouais la tête. « ET je ne veux pas changer enfin… Je ne suis pas de celle à se rabaisser à quoique ce soit… Mais c’est compliqué, j’ai l’impression que si je ne le vois plus, ça me fera un immense vide. » Venant de me rendre compte de mes paroles, je secouais désormais la tête. « Bordel, ne me dit pas que je l’ai dis ? » Pas possible, non. Je ne pouvais pas être amoureuse de lui, non. Je refusais. « Comment as-tu su que tu lui plaisais, à Declan ? »
(Invité)