Invité
est en ligne
Invité
I'm mad, I'm Fat, you're perfect.
w/ Mallory O. Hale.
w/ Mallory O. Hale.
P*tain, je savais que cette journée serait chiante, mais à ce point ? Je ne pense pas, j'ai envie de bougonner, j'ai envie de râler et surtout de ne pas me trouver exactement à l'endroit où je me trouve. J'en ai marre, vraiment marre. Je soupire fortement quand elle me fait tout ses reproches. Enfin ce ne sont pas des reproches juste des confirmations. voilà, voilà pourquoi je ne veux jamais avoir affaire à ce genre de clash, ça me prend la tête, j'en ai vraiment pas envie. Je me redresse avec mes affaires et je l'observe. Nous avons été ami ? Pff c'est très loin quand on y pense. « Ton petit discours ne donne en rien l'envie de te parler. A quoi bon, pour rigoler deux secondes après ? » Lui avouais-je amère à mon tour. C'est un cercle vicieux n'est-ce pas ? Je n'arriverais pas à m'en sortir normalement, et je n'en ai pas vraiment envie. Qu'est ce que je peux lui reprocher concrètement ? D'être belle et d'avoir réussi, ce serait plus que puérile. Non, je 'ai pas d'argument hormis l'éloignement naturel de nos deux mondes. C'est une fatalité. « Soyons lucide, nous avons deux mondes qui nous séparent, se croiser, ne pas s'insulter mutuellement, voilà là solution. Bon journée Mallory. » Je faisais un faux sourire alors que je ne désirais qu'une chose, en arrêter avec cela. Vite.
(Invité)