Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Just a complication.. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Thais) Just a complication..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On pourrait louer un appartement pour quelques jours dans une ville ? Dallas, ou je ne sais où… Un lieu rien qu’à nous sans que l’un ou l’autre n’y ait séjourné ou visité »proposais-je en la serrant davantage dans mes bras comme si je n’aurais jamais assez de sa présence, de son amour. « Je crois que je me cache à moi-même mon cœur… Cela me manque… Tous les soirs quand je rentre, je suis obligé de faire demi-tour car je suis conditionné pour aller au boulot… Même mon arme me manque. J’ai l’impression d’être nu, vulnérable »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bonne idée le coup de l’appartement ! On s’en fout, vendredi après les cours on prend juste quelques rechanges niveau vêtement et on met le large. On prendra la moto même si tu veux ! » s’enflamma-t-elle aussitôt pour mieux l’écouter et lui offrir dès qu’il eut fini un baiser d’une rare tendresse. « Je sais… je te sens tendu, ailleurs. Peut-être que tu n’aurais pas dû démissionner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord… il suffit juste de savoir où on veut aller… une idée même infime ? Je t’avoue que je n’ai guère d’idées » avouais-je tout penaud pour éviter de dire envie. J’avais certes très envie de partir avec elle mais si je pouvais me laisser porter par le mouvement, cela m’irait tout autant. « Tu sais aussi bien que moi qu’après ce qui s’est passé, je n’aurais jamais pu me regarder en face… Il faut juste que je m’adapte, ça ne fait qu’une semaine après tout »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si nous retournions à Vegas ? Ou alors, si tu veux vraiment te changer les idées pour aller dans un coin neuf… on peut aller en Nouvelle Orléans ! » proposa-t-elle, car ce genre d’endroit rengorgeait d’une magnifique culture musicale jazzy ne pouvant que plaire à Caleb, ainsi que lui changer les idées. « Je sais, ça ne fait qu’une semaine… écoute, on va se détendre et te changer les idées ensemble, d’accord ? On pourrait faire des magasins pour les jumeaux ? Je dois bientôt passer mon échographie suivante après tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis pas certain de vouloir me mêler à des touristes avides de perdre du fric… La Nouvelle-Orléans me plait davantage » optais-je. Nous allions bientôt avoir nos derniers examens, il était temps de penser à se reposer un peu non ?! « Cela marche ; Tout ira bien mon cœur, c’est juste une mauvaise passe à passer ! » lui promis-je même si cette dernière allait s’éterniser et nous conduire sur la piste d’une longue période d’abstinence.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)