Invité
est en ligne
Invité
La vie pouvait se montrer chienne de temps en temps et cela sans que rien ne le prédestine mais il faut croire que dès fois, tout était une question de karma. Le miens devait être vraiment pourri car j’avais l’impression que quoique je fasse, rien ne tournait rond. Prenez le boulot, tout aurait été génial si un mec ne s’amusait pas à me prendre pour son bouc émissaire au nom d’une vendetta ridicule contre la mafia. Et mon supérieur restait impuissant à m’apporter le moindre soutien. Mes doigts grattèrent d’autant plus furieusement les cordes de ma guitare tandis que je fronçais les sourcils. Etre considéré comme un ripou est déjà difficile à supporter mais le harcèlement quasi quotidien de cet homme commençait à me taper sur le système mais surtout à me stresser au point, de provoquer un début d’attaque. L’incident avait eu lieu une semaine auparavant et si je ne m’étais pas écroulé devant Thais, sûrement serais-je en train de bouffer les pissenlits par la racine. En parlant de ma femme, celle-ci venait de rentrer de sa journée de cours. « Salut »marmonnais-je tout en continuant à jouer de la guitare… dans le plus simple appareil ; signe chez moi que rien n’allait. « La journée a été bonne ? »
(Invité)