Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Just a complication.. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Thais) Just a complication..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord… Pas tapé ! » marmonnais-je même si j’aimais cette façon qu’elle avait de voler à mon secours. « Je ne sais pas. J’aime l’Art, j’aime vraiment ça mais de là à supporter d’être enfermé dans un bureau… Ce que j’aimais dans le boulot de flic, c’était de pouvoir sortir, démêler le vrai du faux, résoudre des puzzles… Tu vois ce que je veux dire ? »lui demandais-je sans trop y croire. J’aimais faire travailler mon cerveau, faire des déductions. En même temps, mon idole était Sherlock Holmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas hein… ça dépendra si t’es sage » fit-elle en lui tirant légèrement la langue en vue de dédramatiser légèrement. « Tu n’es peut-être pas obligé de te déprimer derrière un bureau, mon ange. Tu peux aussi chercher autre chose… tu es l’homme le plus capable et le plus doué que je connaisse en matière de déduction et j’ai déjà quelques idées potentielles qui peuvent nécessiter ce genre de choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis toujours sage ! » grognais-je avant de l’embrasser pour la punir de ce joli tirage de langues. Pour le coup Thais m’intriguait. Je ne voyais pas vraiment quoi faire à part être flic. Ce métier m’était tombé dessus du jour au lendemain et m’avait permis de canaliser pas mal de ma colère…Je m’étais même imaginé devenir Capitaine, puis pourquoi pas chef de la police quand j’approcherai de la retraite… Désormais, il ne restait rien de ce plan de carrière. « Des idées ? Comment cela ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ça, ça reste à prouver ! » haussa-t-elle les épaules d’un air faussement innocent pour mieux éclater de rire. Caleb n’avait peut-être pas d’idée toute faite concernant son avenir professionnel mais Thaïs, elle, avait déjà mûrement réfléchi à la question au cas où. « Tu ne peux peut-être pas rester flic mais tu peux monter une agence de détective… c’est une idée chéri, penses-y… tu auras ta dose de mystères à résoudre et tu aideras les gens au-delà des mots... avec des horaires potentiellement fixes et moins de danger. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et comment pourrais-je te le prouver ?! » lui demandais-je avec un léger sourire, buvant littéralement son rire tant je le trouvais merveilleux. « Détective ? » répétais-je, interloqué. Je n’avais jamais pensé à ouvrir une agence. « Euh j’ai pas trop envie d’enquêter sur des adultères »fronçais-je les sourcils car pour moi, ce métier était plus ou moins cantonné à ce genre de choses. « A moins que tu parles d’être en quelque sorte un consultant, c’est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors là, à toi de me surprendre homme de mes rêves ! » lui lança-t-elle ce petit défi mutin afin que Caleb ne se laisse surtout pas gagner par une déprime quelconque. Thaïs voulait qu’il rit avec elle… « Il y a différents types de détectives, ça vaut le coup de se renseigner m’est avis ! Tu peux retrouver des enfants perdus, afin que tu aides des parents désespérés ? Et après tout, ça n’est qu’une idée, ça ne mange pas de pain, si ça ne te plaît pas, tu pourras toujours utiliser tes études. Mais d’un autre côté tu as l’expérience du terrain déjà pour toi… puis… je pourrai être ton assistante après avoir retrouvé la vue ? J’ai un bon sens relationnel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un défi où je ne m’y connaissais pas mais j’étais bien enclin à relever tout ce qu’elle voudra une fois qu’elle serait remise sur pieds. Je ne voulais pas l’épuiser inutilement. « C’est une idée mais je ne savais pas que tu voulais devenir mon assistante. C’est moi où j’ai l’impression que tu penses à tout cela depuis un petit bout de temps ? Tu vas pas me faire croire que l’idée t’es tombée du ciel comme ça »plaisantais-je assez curieux par ce partenariat insolite. « Mais et la musique ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs adorait défier Caleb car il n’était jamais le dernier pour relever ses défis justement, bien au contraire. A ceci près que la discussion s’orienta bientôt sur un potentiel métier pour l’allemand et fatalement, se teinta bien davantage de sérieux. « J’y pense depuis longtemps. Plus ça allait, moins je supportais cette pression que tu avais sur les épaules, j’avais l’impression que tu pouvais craquer du jour au lendemain alors fatalement, ça m’a donné à réfléchir. Puis tu sais, la musique… je pourrais continuer à en jouer en amateur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es si douée assise devant un piano et puis, tu as toujours adoré ça… Je pensais que tu voulais une vie de concerts » fronçais-je les sourcils, sincèrement étonné de ce revirement. Je ne voulais pas qu’elle se sacrifie pour moi. Trop de personnes avant elle l’avait fait et je ne voulais plus de cela. « Tu sais, je pourrais très bien ouvrir une agence tout en t’attendant avec les enfants entre chaque concert. Je veux que tu vives ta passion et non que tu te sacrifies pour moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était touchée par les mots de Caleb mais d’un autre côté, là aussi elle avait beaucoup réfléchi. « Mais moi je n’ai pas envie que tu passes ta vie à m’attendre et les enfants non plus » expliqua-t-elle subitement, l’émotion marquant ses traits. « Je veux être toujours avec vous, ne pas manquer un seul moment avec les jumeaux, je veux que l’on soit un cocon uni. Vivre une vie de concert… oui, c’est tentant, mais je serais toujours sur la route ou en répétition. Hors de question que je nous impose ça, je refuse. Puis qui mieux que moi pourra te seconder ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)