Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You're in trouble right now body ! ~ Flashforward - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) You're in trouble right now body ! ~ Flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais c’était pour la bonne cause, je souffrais pour mettre au monde tes enfants, ça vaut bien de me sacrifier une main quelques heures non mais ! » secoua-t-elle négativement la tête de droite à gauche comme pour le gronder alors que son regard ne pouvait pas être plus rieur à vrai dire. « Je suis sans ennuis aucun, c’est faux et pure calomnie ! Je ne peux même pas te torturer pour avoir des indices ? » fit-elle ses yeux de chat Potté en espérant obtenir au moins un minimum gain de cause… sinon ce n’était pas drôle ! « Rhaaa mais il n’y a personne, j’adore regarder tes tablettes amour mais ce serait con que tu chopes la crève, tu ne crois pas ? Laisse-moi donc te le rendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben la prochaine fois, je mettrai un gant de boxe… tu pourras serrer autant que tu veux » grimaçais-je car c’était limite si elle m’avait pas pété la main mais pour rien au monde, je n’aurais changé quoique ce soit à cette journée pas même les larmes de joie que j’avais versé. « Huuuum nop… mais tu peux toujours essayer mais bon, mon plan a été une réussite, nous sommes mariés, nous avons deux beaux enfants… Que demander de plus ?! »haussais-je les épaules avant de grogner. »Pour que tu chopes la crêve à ton tour ? Je suis norvégien, je crains pas le froid et je suis jamais malade » balayais-je ses craintes avant de grimper sur la moto. « Au pire, réchauffe moi avec tes mains chaton »plaisantais-je en attendant qu’elle grimpe derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux je te les achèterai moi-même tes gants de boxe comme ça tu ne râleras pas ! » le charria-t-elle avant de le gratifier d’un nouveau baiser en l’entendant lui dire que son plan avait marché à merveille. Il était décidément trop mignon dans de tels moments. « Je te signale que je suis irlandaise et pas plus craintive du froid ! Mais si tu m’offres si gentiment ton corps… » fit-elle avant de passer tout le trajet à faire joujou avec ses tablettes, évitant bien évidemment d’être dangereuse sans pour autant oublier de le provoquer délicieusement. Chose qu’il lui rendait d’une sulfureuse façon toute la nuit durant…

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)