Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’avait pas répondu sur le sens de sa phrase, s’endormant rapidement entre les bras puissants et protecteurs de son mari, connaissant son premier sommeil paisible depuis des jours. Diable que celui-ci fut salvateur ! Mais hélas, lorsqu’elle se réveilla, Caleb était déjà parti et bien sûr, cela la conforta dans l’idée que le cauchemar n’était hélas pas terminé. Elle partit promener les jumeaux, les déposant chez son père pour la journée comme c’était prévu et lorsqu’elle rentra, le salon avait été transformé en véritable jardin à l’aide de ses fleurs préférés, entre autres car Caleb y avait également mis des ballons, des nounours et j’en passe. « Je ne savais pas que j’avais été convertie au Judaïsme dans mon sommeil et que je supportais Boston Celtic ? » fit-elle, pince sans rire, toujours aussi sérieuse pourtant. « Il n’y avait pas que les conneries avec Frey, Caleb ! Ta boîte de médocs est encore intacte, j’ai vérifié ! Tu es complètement inconscient et je me dis que ce n’est qu’une question de temps avant que tu fasses une attaque qui va te mener dans la tombe ! » fit-elle en joignant ses deux mains ensemble pour respirer profondément et ainsi ravaler ses larmes.
(Invité)