Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You're in trouble right now body ! ~ Flashforward - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Caleb) You're in trouble right now body ! ~ Flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je n’en doute pas une seconde ! » se permit-elle de lâcher un petit rire non sans picorer plusieurs baisers contre ses lèvres. « En même temps c’est de bonne guerre chéri, non ? Je ne suis pas du tout adepte, c’était juste pour cette fois… histoire qu’on ne voit plus ça avec amertume ! » s’expliqua Thaïs sans perdre un millimètre de son sourire et, surtout, sans s’éloigner une seule seconde. « Sauf que je me fous éperdument de ce qu’ils peuvent bien penser ou désirer. Par contre, ce qui me fait fondre, ce qui m’importe, c’est ce que toi tu penses et désires… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au moins, tu sais ce que tu vas prendre » chantonnais-je avant de rigoler, laissant mes mains remonter légèrement le T-shirt pour venir caresser ses hanches et le creux de ses reins. « Je t’ai reçu 5/5 mon cœur… plus de striptease en public avec ma sœur » lui assurais-je car je ne supporterais pas de la voir une nouvelle fois danser de la sorte avec un autre homme. « Tu sais que je ne pense qu’à toi, que je ne désire que toi, que je n’aime que toi femme de ma vie… On ferait mieux de rentrer sinon je te fais l’amour derrière ce buisson »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis ta femme, je te connais tout de même ! » Et heureusement sinon Thaïs aurait tout de même des soucis à se faire. « Aaaaah j’aime quand tu me donnes raison comme ça. Mais message reçu 5/5 également, plus de striptease en public, juste des stripteases avec toi et pour toi en privé. » La jolie blonde se mit légèrement à rougir face à ses aveux, s’emparant ensuite de ses lèvres tout en caressant les joues de Caleb du bout de ses pouces. « Et si j’ai envie de dire chiche kebab ? » fit-elle en mordillant doucement son oreille après avoir murmuré ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voilà… Je t’en dois toujours un avec mon uniforme… j’ai bien fait de le garder celui-là »plaisantais-je même s’il y a encore quelques mois, le simple fait de démissionner m’avait couté une mini dépression. Aujourd’hui, grâce à ma femme justement, j’arrivais à en plaisanter. Je rigolais toutefois à son chiche kebab, arquant un sourcil des plus intéressés. « Tu es bien consciente que faut pas me lancer ce genre de défi hein… tu l’auras voulu ! » m’exclamais-je avant de la soulever dans mes bras de sorte qu’elle enlace ma taille de ses jambes, capturant ses lèvres dans un baiser passionné tandis que nous dirigeais vers le fameux buisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me disais aussi que tu me devais toujours quelque chose… tu sais que la note va finir par être salée cher Monsieur mon mari ? » Thaïs avait presque hâte qu’il lui offre ce fameux striptease car après tout, elle serait la seule à se délecter du spectacle vu qu’il comptait le faire pour elle. Qu’importe qu’elle passe pour la dernière des perverses, en vérité, elle avait complètement hâte ! « Ose me dire que tu n’espérais pas que je te lance ce défi ! » murmura-t-elle contre ses lèvres dont elle s’empara avec une fièvre des plus vives dès lors qu’ils furent derrière ce fameux buisson, presque à l’abri de tous les regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue, je suis un mauvais payeur mais promis, une fois à la maison, je paierai mes dettes pendant tout un week-end… Qu’est-ce que tu dirais de confier nos enfants à tes parents ? »lui demandais-je associant désormais Anna et Samuel puisqu’ils étaient mariés –et que c’était plus rapide de dire parents qu’Anna et Sam. « Tu me connais définitivement trop bien » avouais-je l’instant d’après en la soulevant pour mieux l’amener derrière le buisson, lui rendant baisers sur baisers et caresses sur caresses jusqu’à ce que la frénésie nous pousse à nous unir dans un sentiment d’urgence dû à notre situation plus que précaire. Nous pouvions être surpris d’un moment à l’autre mais c’était justement ça qui était bon. « Note à moi-même te faire l’amour dans tous les endroits publics de la ville et des environs »plaisantais-je tandis que j’étais toujours sur elle, comblé au plus haut point. « Je t’aime Mme Weyss »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très mauvais payeur et ça ne me va pas du tout ça ! Par contre, tout un weekend… je dis oui direct, surtout si tu m’emmène sur la lune ! En rentrant on déposera les jumeaux chez mes parents, ça leur évitera de nous supplier pour les avoir, gagas comme ils sont ! » avoua-t-elle avec amusement pour mieux s’adonner à une salsa des plus sulfureuses en compagnie de Caleb derrière ce fameux buisson, qui fut le témoin de leurs soupirs les plus vifs. « Tu sais que l’on risque d’être arrêtés pour attentat à la pudeur ? M’en fous avec toi je peux faire n’importe quoi… je t’aime Monsieur Weyss… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu atteindras même mars amour de ma vie » lui promis-je pour mieux lui donner un avant-goût de ce qui l’attendrait durant ce fameux week-end où nous allions faire les morts pour tous nos proches histoire de nous retrouver complétement. J’aimais cette idée-là. « Ne t’inquiète pas, j’ai encore beaucoup de contacts à la police pour nos sortir d’affaire mais on ferait mieux de ne pas trainer pour ne pas tenter le diable… Et surtout, j’ai encore envie de toi »lui souriais-je ! Mon appétit n’était pas prêt de se tarir la concernant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si je veux qu’on vise carrément Neptune ou Pluton, on fait comment ? » le provoqua-t-elle adorablement en embrassant le bout de son nez. Thaïs se félicitait intérieurement d’avoir eu l’audace d’entraîner Alistair pendant ces deux semaines, car au final, la récompense valait diablement le coup. « Tu as encore envie maintenant ? A ce rythme là on risque de faire un petit troisième ! » éclata-t-elle de rire. « Je m’en voudrais de tâcher ta brillante réputation amour… on retourne à la moto pour faire un nouveau round dans notre précieux lit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est tout à fait faisable mon cœur, fais-moi confiance, on ira au fin fond de la galaxie si tu le souhaites » lui répondis-je avec un sourire goguenard car ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre loin de là. « Tu crois ? C’est diablement tentant »rigolais-je car cela me déplairait pas mais bon, le problème c’est que les jumeaux prenaient déjà tout notre temps. « Tu sais pas certain qu’on ne fasse pas une pause sur la route… non parce que ta danse, elle m’a vraiment allumé côté jalousie alors va falloir que je te marque de nombreuuuses fois »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)