Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 10

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piloter était assurément la deuxième passion d’Andrew après la natation, en effet rien n’était mieux qu’un petit tour dans l’eau ou comme actuellement dans les airs. Comme il le disait à sa passagère, c’était mieux que conduire puisqu’on faisait beaucoup plus attention à tout ce qui nous environnait puisqu’il s’agissait d’un regard en trois dimensions qu’il fallait. Pour voler un avion avait besoin de l’interaction de plusieurs forces dont la principale s’appelait le poids et l’addition de toutes les forces donnait une autre force qu’on appelait la portance. C’était ce qui portait à un avion de voler. C’était difficile à expliquer donc je ne vous conterais point cela maintenant. Il avait néanmoins dit à Elsy de regarder à sa droite pour admirer la vue. Elle demandait maintenant s’ils étaient bientôt arrivés. Le jeune homme se mit à regarder sa carte aéronautique avant de répondre avec un sourire. « Quelques petites minutes encore et nous y serons très chère ! ». Donc le jeune homme l’avait dit, ils mirent quelques minutes à voler encore jusqu’à ce qu’il soit en vue des installations du petit aérodrome de Waikiki. Il se mit à les contacter pour leur signaler sa présence, précisant comme il se devait le nombre de personne à bord de son appareil. On lui donna la clairance d’atterrissage par conséquent il se tourna en direction de sa passagère en lui disant d’une voix souriante : « Je crois qu’il est l’heure de boucler ta ceinture. Nous allons atterrir ». S’assurant qu’elle le faisait bel et bien, il entama sa procédure d’approche à vue et lorsqu’on lui déclara qu’il était numéro un à l’atterrissage, il se mit à diminuer sa vitesse pour faire une bonne finale. Jusqu’au poser des roues ! Ils allèrent à l’emplacement prévu pour leur avion où attendait un nouveau véhicule qui les emmenerait jusqu’à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a hâte d'arriver sur l'île de Waikiki e ce vol même si il est très intéressant puisque l'homme lui apprend plein de chose, parait assez long à la demoiselle qui a surtout envie de jouer les touristes. Elle se montre donc très impatiente d'atterrir. Alors que d'après le jeune homme il reste plusieurs minutes avant que cela soit possible. Du coup, la jeune femme essaie de prendre son mal en patience mais pour une jeune femme comme la hongroise, la chose n'est véritablement pas simple, elle meurt d'envie de sortir enfin de l'avion pour découvrir ce monde qui l'attend en contre bas. Et elle ne comprend pas que le voyage ne puisse pas aller plus vite, malheureusement. Si ça ne tenait qu'çà elle il est probable que les deux jeunes gens seraient déjà à terre. mais heureusement il finit par amorcer la descente et lui dire de s'attacher, ce que naturellement la hongroise fait. Après quelques minutes les voilà enfin à terre.

"- Et maintenant où est-ce que l'on nous emmène ?" demande la brunette en montant dans le véhicule qui les attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs longues minutes de vol durant lesquelles Miss Elsy avait démontré toute son excitation à l’idée de se retrouver sur la plage de Waikiki, tellement excitée qu’elle en devenait très impatiente demandant plusieurs fois l’heure à laquelle ils se retrouveraient au sol. Cette attitude de la jeune femme avait fait sourire Drew qui était tout de même bien concentré sur son pilotage parce qu’il ne voulait pas créer un crash. Qu’importe après qu’il lui ait annoncé qu’ils allaient bientôt atterrir, ils l’avaient bel et bien accompli à l’heure H. Ils avaient donc atterri et une fois au sol, ils montèrent dans le véhicule qui les attendait à l’arrivée. Elsy lui demanda où ils se rendaient. « Jusqu’à l’endroit où se trouvait le QG des Japonais. Tu es très impatiente dis-moi ? Je trouve ça très fascinant ». Ils roulaient pendant quelques minutes avant que le chauffeur n’arrête la voiture et vienne les ouvrir. Ils étaient finalement arrivés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait hâte et tout cette attente ne faisait que provoquer un peu plus son excitation, la titiller davantage. Elle avait un besoin urgent de partir à la découverte de ce monde inconnu, de ce quartier général tombé à l'abandon depuis des années et qui restait tout de même intéressant à voir d'un point de vu historique et culturel. La demoiselle rit donc lorsque l'homme lui demande si elle est très impatiente : comme si il ne pouvait pas s'en rendre compte par lui-même tandis que cela se voit chez la belle comme le nez au milieu de la figure.

"- Oui je le suis, car j'ai toujours grande hâte de faire des découvertes, de connaitre de nouvelles choses, je troue que c'est vraiment très excitant tu vois et du coup je m'impatiente." répond la demoiselle en souriant à son interlocuteur. "On est arrivé je crois !"

Effectivement els voilà bientôt hors de la voiture.

"- Et maintenant on commence par quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)