Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des boissons fraîches voilà ce que les deux jeunes gens avaient commandé pour l’heure parce qu’il faisait tellement chaud que boire du café ou encore un chocolat ça ne ferait qu’accentuer l’effet de la chaleur et comment dire, ils ne voulaient pas trop cramer sur place. Bref, Drew avait bien fait de mettre de la crème solaire également avant de partir parce qu’il était sujet à beaucoup de coups de soleil généralement bien qu’il pouvait avoir un corps bronzé. Mais voilà le soleil tropical de Hawaï était bien différent de celui de Cambridge, d’ailleurs le jeune homme le faisait admirablement remarquer à son interlocutrice, qui était bien d’accord avec lui sur cela. Avant qu’il ne puisse dire autre chose, la serveuse avait choisi ce moment-là pour revenir avec leurs commandes. En voyant Elsy se ruer presque aussitôt sur sa boisson, le jeune homme sourit tandis qu’il déposait un billet de 20$ mais avant que la serveuse ne puisse protester parce que cela faisait trop, il lui dit d’une voix cordiale : « C’est un généreux pourboire, Miss ». La jeune femme le remerciait, les joues rouges pivoine ce qui fit sourire Drew puis elle prit congé d’eux pour aller servir d’autres tables. Une fois qu’elle fut hors de vue, il reporta son attention sur Elsy qui trinquait : « A ta santé également. ». Une fois que leurs boissons se soient cognés, il but à la bouteille… Quel plaisir ! « ça fait beaucoup de bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du bien, ça fait beuacoup de bien. La demoiselle est vraiment d'accord avec ça, c'est agréable de se raffraichir de la sorte. C'est agréable de sentir cette fraicheur dans sa gorge, par ce temps caniculaire, même si il est bien connu en général que le sucre donne encore plus soif. A vrai dire la jeune femme s'en moque ce qui compte c'est qu'elle se raffraichisse un peu alors qu'elle n'en peut tout simplement plus de cette chaleur. Disons que le climat du massachuset n'est pas du tout le même que celui de Hawaï. Même si la brune a l'habitude de voyager dans des pays un peu chaud, elle n'est toutefois jamais vraiment habitué au soleil de plomb. Mais c'est agréable et cela permet de prendre de jolies couleurs, de se faire un beau bronzage avec la peau dorée et ça, c'est cool.

"- Oui, une oasis dans le désert..." renchérit la brune en extase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme appréciait beaucoup la compagnie d’Elsy et alors qu’ils se trouvaient à la terrasse d’un petit bar assez sympa, peu bondé et dans un coin assez tranquille de la ville d’ailleurs, ils continuaient leur conversation sur des banalités mais qui leur faisaient momentanément oublier qu’il faisait extrêmement chaud ici. Ils prirent respectivement leurs boissons puis trinquèrent après que la serveuse eut pris congé d’eux munie de son billet de vingt Dollars US que le jeune homme venait de lui donner en guise de pourboire. Dès lors que la boisson fraîche entra en contact avec son gosier, le jeune homme avait voulu lâcher un soupir d’extase mais il se ravisa parce que ce n’était pas digne d’un Comte. Il était tout de même un jeune homme de l’une des plus puissantes Noblesses du Monde… Il sourit aux dires de la jeune femme. « Tu as raison. Je ne me souvenais plus qu’il faisait aussi chaud ici. Mais par contre, d’après le programme prévu pour ce séjour, la dernière activité est juste géniale… C’est le parc aquatique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parc aquatique, la demoiselle avait hâte d'y être surtout que Nikolaï serait de la sortie lui aussi, alors que là actuellement il est à l'hôtel laissant la demoiselle seule... profiter de la présence d'Andreas à ses côtés, qu'elle a rencontré lors de la soirée Niggas de la Eliot House que les Mather avaient bien saccagés avec leurs manières de drogués bouseux. Mais elle aurait pût tout autant profiter de la présence des deux hommes en même temps qu'elle aurait pût présenter l'un à l’autre comme ils sont de la même confrérie mais ne se connaissent probablement pas dans la mesure où le prince russe n'est pas très connu de ce que la demoiselle a pût comprendre auprès des autres Winthrop. Il doit être discret et ne dormir à la Winthrop House que quand il séduit une fille... Ce qui, si on en croit le nombre de ses nuits passés à la collocation doit être assez rare. Où il drague en journée. Enfin soit.

"- Oui il fait très très chaud. Et j'en connais un qui doit prendre son pied avec la clim de l'hôtel..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait vraiment hâte de se rendre au parc aquatique parce qu’il allait pouvoir pendant quelques heures retrouver son âme d’enfant, en effet depuis quelques temps il ne parvenait plus à avoir la même insouciance que lorsqu’il était gosse : il avait bien plus de responsabilités à l’heure actuelle vu qu’il était désormais passé de vice-président à PDG de l’entreprise par intérim encore. On pourrait lui reprocher de trop en faire mais il n’y pouvait rien en fin de compte. Il était né ainsi et on l’avait élevé dans le but de faire des grandes choses un jour donc il gardait toujours cet objectif à l’esprit… Il rit légèrement en entendant les mots de son interlocutrice. Elle devait très certainement parler de Nikolaï qui l’avait invité à se joindre à ce séjour. « Je pense qu’il ne doit pas être le seul. Je pense ma charmante invitée doit faire de même mais honnêtement, je ne tiens pas en place lorsque je reste trop longtemps à l’intérieur. J’aime trop être à l’extérieur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire au jeune homme comme ce dernier lui fait remarquer que lui aussi a été abandonnée par son invitée qui a préféré rester à son hôtel. Pourtant par cette chaleur c'est le bon moment de s'offir d'aller à la piscine, c'est ainsi en tout cas que la demoiselle a raisonné. Mais d'autres apparemment préfèrent profiter tout simplement de la climatisation, chacun son choix après tout, si Nikolaï préfère la demoiselle ne va pas l'obliger à soertir même si, en tant qu'invitée de l'homme elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec lui.

"- Ou ce sont les activités d'hier qui les ont tués..." rit la brune. "Mais je suis comme toi je déteste ne rien faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la jeune femme lui avait dit qu’elle en connaissait un qui devait profiter de la clim de l’hôtel, Drew n’avait pu s’empêcher de sourire et de penser que sa belle invitée devait être en train de faire de même. Il aurait voulu passer un peu de temps en sa compagnie mais elle était fatiguée Jelena donc il la laissait tranquille. Il tenterait dans la soirée pour avoir un petit moment intime avec elle mais il ne dirait pas le fond de ses pensées… Il reportait simplement son attention sur son interlocutrice qui disait que c’étaient les activités de la veille qui devaient avoir tué et elle ajoutait en riant qu’elle était comme lui, qu’elle détestait ne rien faire. « Je pense aussi qu’ils ont du avoir été tués ! Vous irez à la visite de la jungle demain ? Et pardonnes-moi si tu penses que je suis indiscret mais qu’y-a-t’il exactement entre Nikolaï et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sourit comme le jeune homme lui demande si le lendemain, Nikolaï et elle se rendront bien à l'animation visite de la jungle précvue par la maison Winthrop. Naturellement ils seraient de la partie la demoiselle 'navait absoluement pas l'intention de râter quoique ce soit. Quand elle paert en voyage la brunette a toujours une folle envie de participer à tout, de tester toutes les activités proposées. Elle est clairement le genre de fille qui veut topujours trop faire de trucs. Ce qui n'est pas toujours très bon pour elle, qui devrait parfois clairement appmrendre à prendre le temps de vivre mais elle se dit toujours que la vie est beaucoup trop courte et qu'elle doit donc la vivre à cent à l'heure pour ne rien regretter, pour ne pas s'ennuyer. Et une nouvelle question du jeune homme ne manque pas de la faire sourire plus encore.

"- Nous irons viositer la jungle oui. ERt nous sommes colocataires et amis totu simplement." sourit la bruen en réponse au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de demander à sa compagne du jour si elle allait se rendre à la jungle afin de participer à la fameuse visite du lendemain. Drew allait s’y rendre mais il ignorait si son invitée viendrait avec lui et cela dépendrait de ce qu’ils allaient dans la soirée après la petite fête prévue par la Confrérie… Wyatt et Théophyl avaient bien organisé ce voyage qui allait très certainement rester dans les annales, s’il était réussi mais Drew avait toute confiance au duo présidentiel des Winthrops. Qu’importe, il avait rajouté une petite question à l’intention de son interlocutrice… Il souhaitait savoir ce qu’il se passait entre Nikolaï et elle. Elle lui répondait en souriant qu’ils n’étaient que colocataires et simples amis et elle confirmait également leur présence pour la visite de la jungle. « Cela doit être très cool d’être en colocation non ? Surtout lorsqu’on est super amis avec son ou sa colocataire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est sympa d'être en colocation ? Oui la demoiselle aime beaucoup être colocataire surtout que les trois siens sont formidables absoluement adorable, la demoiselle adore ça. La jeune femme adore leur complicité dans ce genre crise de folies qu'ils se prennent parfois à s'amuser entre eux, surtout avec Nikolaï.

"- Oui j'aime beaucoup être en colocation c'est assez sympathique et puis comme ça on se sent comem qui dirait... toujours accompagné, jamais seule t ça c'est vraiment très sympathique quand ça va mal, on a toujours de qui nous aider à nous remonter, à reprendre le moral !" sourit la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)