Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était parti pour le grand séjour des Winthrop à Hawaï organisé de main de maître par le Président et le Vice-président et en étroite collaboration avec les Dunster vu que ceux-ci étaient considérés comme étant les grands alliés de la Maison des beaux gosses… Bref, ils avaient quitté Harvard pour quelques jours de folie ! Drew comptait rattraper son retard causé par sa non-présence au Spring Break de cette année… L’avion s’était finalement posé à Hawaï aux alentours de dix heures. Drew pouvait enfin dégourdir les jambes, le vol avait duré longtemps étant donné que c’était un vol de nuit – dommage qu’ils n’avaient pas pris l’un des derniers jets privés de KW Industries parce qu’ils auraient pu être plus rapides mais dix heures c’était déjà pas mal… Avec son invitée, Jelena, ils avaient pris possession de leur chambre qui était très spacieuse d’ailleurs… Par moment, il se demandait si le statut d’amie de Jelena allait modifier durant ce petit séjour… Mais non, Drew n’allait rien tenter avec elle si elle n’était pas d’accord bien sur, bref lorsqu’ils furent installés, ils avaient mangé un bout ensemble puis le jeune homme avait décidé de piquer une tête dans la piscine… Il s’était vêtu d’un short de bain à fleurs, puis après avoir pris sa serviette olympique, il s’était rendu à la piscine qui était déserte du moins pour le moment – tout le monde se préparait mentalement à la soirée prévue – et après qu’il eut posé sa serviette sur l’un des transats, il plongea dans l’eau chauffée naturellement avec le soleil de cette superbe région du monde…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée à Hawaï, ayant prit un vol de nuit, la demoiselle ne peut pas résister à l'incroyable envie de sortir faire un tour, de sortir. Alors elle indique à Nikolaï qu'elle va faire un tour. C'est la moindre des choses dans la mesure où elle est là pour lui, parce que le jeune homme l'a invitée à venir. Vêtue de son maillot de bain et d'un paréo la demoiselle quitte donc leur chambre, un sac pendu à son coude contenant des serviettes pour se sécher, des rechanges pour le cas où elle sortirait en ville pour faire un petit tour.

Arrivant à la piscine de leur hôtel la jeune femme se réserve un siège et s'y installe, posant une serviette sur son bain de soleil et son sac à côté. Dedans il n'y a rien de valeur, pour le cas où... Alors la jeune femme se dit qu'elle peut s'allonger tranquille et dormir un peu au soleil pour bronzer. Se tartinant de crème tout d'abord elle s'allonge ensuite sur le ventre et laisse son dos se faire dorer par les rayons, s'assoupissant presque. Mais bientôt, quelques quinze minutes plus tard, la princesse a beaucoup trop chaud. Alors elle se redresse et décide à quitter son transat pour plonger dans l'eau, ce qui devrait lui faire du bien. Et la voilà qui barbote dans l'eau de la piscine, un sourire sur les lèvres, heureuse d'être là, d'être enfin à hawaï. Et dire que le spring break vient à peine de se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait qu’ils aient pris un long vol de nuit, Drew était frais et complètement en forme dès le posé sur le tarmac de l’Aéroport d’Honolulu (HA)… En effet, au lieu de faire comme certains qui étaient partis se coucher tranquillement, le jeune Britannique avait décidé de se rendre soit à la plage soit à la piscine… Il avait eu une certaine hâte d’arriver à destination – c’est-à-dire dans la villa allouée par les Parrains de la Maison des Winthrop, et celle-ci s’était révélée aussi magnifique que prévoyaient les photos de ladite demeure – et dès qu’ils furent arrivés et installés dans leur chambre, il avait prévu de se rendre à la piscine qui était magnifique dans l’après-midi. Drew s’était installé dans la même chambre que son invitée Jelena et ils avaient déjeuné ensemble en ville, plus précisément au restaurant. Bref, après leur petite virée en ville, ils étaient rentrés dans leur chambre tandis que le britannique avait pris congé d’elle afin de se rendre à la piscine pour piquer une tête… Il avait déposé ses affaires sur un transat de libre et dans la foulée, il avait plongé dans l’eau et s’était mis à nager sous l’eau jusqu’à l’autre bout de la piscine – qui était assez grande – où il avait finalement ressorti sa tête. « Waouh ! Cela fait énormément de bien ! » s’exclama-t-il en secouant la tête légèrement puis il se prépara à faire des longueurs tant que la piscine était encore libre mais son idée fut tombée à l’eau lorsqu’il vit qu’une personne venait de plonger aussi… Il haussa les sourcils d’un air surpris mais il eut un grand sourire lorsqu’il reconnut ladite personne… Il l’appela d’une voix forte et claire : « Coucou Elsy ! Voudrais-tu me rejoindre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jeune femme plonge dans l'eau et commence à faire quelques longueur, une voix l’interpelle soudainement alors qu'elle l'appelle par con prénom. Se demandant qui cela peu bien être, la demoiselle se retourne et peut donc voir Andrew qu'elle a rencontré il y a de cela quelques temps à la Eliot house alors que la présidente de la maison ainsi que son vice-président, Anastasiya V. I. Kataïeva et Andy MgcDougall avaient eut l'idée de faire une fête, la der des der juste après que la trouve de spring breakers soit rentrés.

Avec un sourire la demoiselle nage en direction du jeune homme qu'elle cherche à rejoindre. Et rapidement elle parvient à être à son niveau. C'est vrai qu'il est sportif et dans la natation donc c'est assez normal de le voir ici, dans une piscine même à Hawaï. Cela fait tout de même un peu rire la brunette qui elle, n'est pas partie en voyage avec ses patins aux pieds. Mais oui elle ne va pas venir ici avec ce genre de chose alors que c'est loin d'être le genre de coin sur cette terre où l'on a l'occasion de faire du patin à glace.

"- Coucou toi ! Alors raconte moi !? Que me dis-tu de beau ?" questionne la demoiselle avec un large sourire pour son interlocuteur réellement intéressée par ce qu'il a à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une forme olympique comme il était, Drew ne pourrait pas dormir avant la soirée qui était prévue pour le soir même : d’après ce qu’il avait entendu, ça serait une fête d’anthologie avec des surprises dignes du président et du vice-président de la Winthrop House. Le jeune anglais était bien content d’avoir choisi la Winthrop House comme confrérie parce que c’était l’unique qui le correspondait, bien qu’il pouvait être facilement un Eliot mais faire partie de la Maison des beaux gosses du campus lui allait parfaitement bien ! Qu’importe comme il était beaucoup trop en forme et qu’il ne souhaitait pas du tout rentrer dans la chambre qu’il allait partager avec Jelena – même s’il aimerait bien partager plus que la chambre elle-même mais cela n’était pas encore en projet – il faisait beaucoup trop bon pour rester à l’intérieur donc il était parti à la piscine et alors qu’il nageait tranquillement, il avait vu Elsy Esterhazy – la jolie championne olympique de Sotchi et princesse également – et il l’avait interpellée… Elle vint le rejoindre, ce qui fit sourire le jeune homme… Dès qu’elle arriva à son niveau, elle lui demanda ce qu’il racontait de beau, son sourire était toujours aussi magnifique et cela subjuguait toujours Drew qui sourit à son tour avant de répondre : « Eh bien je suis bien content de te voir ici. Sinon je compte profiter de ce petit séjour à Hawaï et mon entreprise a finalement obtenu un contrat de partenariat avec Boeing donc tout va bien et toi, grande championne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vu le jeune homme va bien et rapidement ce dernier confirme que tout baigne dans sa vie. les affaires semblent bien marcher, il parle d'un contrat avec Boeing c'est plutôt pas mal. La jeune femme est ravie de voir qu'il se porte bien et que les choses lui sourient. C'est cool quand les choses marchent pour quelqu'un et si c'est une personne que l'on aime bien, que l'on apprécie et bien c'est forcément une nouvelle plaisante, que l'on aime entendre. D'ailleurs la Eliot a un sourire jusqu'aux oreilles. Sauf que le jeuen homme ne lui laisse pas l'occasion de poser plus de questions que cela puisque lui met interroge la demoiselle, la qualifiant de grande championne, désireux à son tour de voir si tout baigne pour la demoiselle. Cette dernière pense bien que c'est le cas. Tout roule dans son existence. Et puis elle est à Hawaï, elle ne va sûrement pas se plaindre de quoi que ce soit d'autant plus qu'elle rentre tout juste du spring break, qui ne serait pas ravie à sa place ? elle a toutes les raisons du monde d'être contente, de ce sentir bien et heureuse, en plus l'invitation vient de Nikolaï alors c'est encore mieux.

"- Et bien tout baigne. je suis invitée par Nikolaï qui est un Winthrop. Galitsine, pas l'autre." précise la brune en souriant et nageant autour de son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était bien content de voir Elsy ici à Hawaï parce qu’il avait beaucoup apprécié discuter en sa compagnie lors de la soirée des Eliot quelques jours plus tôt, bien que ladite soirée eusse été légèrement gâchée par l’arrivée impromptue des Mather qui étaient bien désireux de faire du bordel mais surtout à se venger du fait qu’ils n’avaient pas été invités par les Bleus à participer à la fête… D’ailleurs, si le jeune Anglais se souvenait bien, il n’y avait que les Mathers qui n’étaient pas invités et quoi de plus normal lorsqu’on savait qu’entre les deux confréries, il existait une animosité assez éloquente mais qu’importe, la soirée s’était bien terminée pour l’ensemble et Drew s’était fait deux nouvelles amies dont l’une d’elles se trouvait être actuellement son invitée… Jelena était une amie mais Drew sentait également qu’il aurait du mal à résister à la tentation sur cet archipel paradisiaque qu’était Hawaï ! Qu’importe, il avait été surpris de voir qu’Elsy aussi se trouvait ici même à Hawaï et après qu’il lui ait répondu que tout allait bien pour lui et que KW Industries venait de décrocher son contrat du siècle, il lui avait demandé comment elle allait de son côté… La belle Hongroise lui répondit en souriant que tout allait bien aussi et qu’elle était invitée par Nikolaï Galitsine, avait-elle précisé tout en nageant autour de lui… Il sourit jusqu’aux oreilles avant de répondre : « C’est génial alors… Sinon oui, je vois qui c’est, même si je ne le connais uniquement de nom et de vue… J’avoue que je suis encore récent par les Winthrop. » Il se mit sur le dos et nagea tranquillement sur place avant de poursuivre d’une voix amusée : « Je suis bien content de te retrouver ici, j’avais beaucoup apprécié notre conversation durant la soirée de ta Confrérie. Et d’ailleurs, tu veux savoir qui est mon invitée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune est contente de croiser ici Andrew qu'elle a donc rencontré il y a de cela queqlues jours maintenant à la soirée des Eliots. Il avait été d'une compagnie agréable et la demoiselle était contente de pouvoir le croiser de nouveau maintenant. C'était un bon gars apparemment, probablement un bon ami. Elle était contente de voir que lui aussi avait envie de la reovir. C'était agréable. C'était comme qui dirait, en bien des points, quelque chose de gratifiant. Au moins elle se dit qu'elle a comme qui dirait marqué l'esprit du jeune homme ça ne peut être qu'une pensée sympathique.

"- D'accord. Tu devrais essayer de voir à le connaître un peu mieux il est étudiant en médecine et il gagne vraiment à être connu tu peut me croire c'est un garçon gentil et... il est adorable en fait tout simplement, en ce qui me concerne je l'aime beaucoup. Enfin soit. Et donc qui est ton invitée ?"

Puisqu'il en parle autant l'interroger sur le sujet même si très soudainement elle en a une vague petite idée. Elle pense à Jemlena sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'ils semblaient bien s'entendre lors de la soirée des Eliots mais elle lui laisse le temps de le dire de lui-même. Pour ne pas lui ôter ce plaisir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée des Eliot, Drew n’avait pas revu Elsy et même si la jeune femme lui avait donné son numéro au cours de la soirée, le jeune homme n’avait guère trouvé le temps de lui envoyer des sms parce qu’il était bien occupé par ses examens en approche mais aussi et surtout à cause de ses obligations de PDG adjoint de KW Industries… Les négociations avec Boeing battaient leur plein et les pourparlers n’avaient jamais été aussi durs et même s’ils avaient trouvé quelques trucs intéressants à négocier, cependant les Américains ne cessaient de leur mettre des bâtons dans les roues mais qu’importe, à force de persévérance et combat acharné où il avait faire montre de tout son talent de négociateur, il avait finalement obtenu ce qu’il souhaitait ! Donc oui, Andrew était trop occupé, ce qui était l’une des raisons principales pour lesquelles il n’avait pas pu recontacter la Princesse de Hongrie ; de ce fait, il était normal qu’il soit totalement surpris de la voir en ces lieux mais il était tout de même absolument ravi de la revoir... Elle lui avait dit qu’elle était l’invitée de Nikolaï et après qu’il lui ait dit qu’il ne le connait que de nom et de vue, il lui avait demandé d’essayer de deviner qui était son invitée à lui. Elle lui répondit qu’il devrait essayer de connaître Nikolaï en ne tarissant guère d’éloges sur lui, ce qui fit sourire Drew… La jeune femme semblait être en train d’ouvrir son cœur quasiment… Très intéressant ! Elle lui demanda finalement qui avait-il invité. Sans cesser de sourire et de nager sur le dos, il répondit d’une voix posée et enjouée : « J’ai invité Jelena Wembler. Honnêtement, j’avais été très surpris qu’elle accepte mon invitation alors qu’on se connaît depuis peu mais j’avoue que c’est une chouette fille et que je ne voyais pas d’autre personne qu’elle à inviter… J’espère simplement qu’elle fera des connaissances pendant ce séjour parce que pour le moment, je crois qu’elle ne connaît que toi et moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans grande surprise, puisqu'elle s'en doutait déjà dans le fond, Elsy apprend que l'invitée du jeuen homme n'est autre que jelena Wrembler qu'il a donc connu à la Eliot house le soir de la fameuse soirée que les mather sont venus saccager, évidemment. Ceux-là ne peuvent jamais avoir un peu de respect pour qui ou pour quoli que ce soit. Enfin bref inutile de penser à eujx en un pareil moment alors qu'ils passent tout deux un e agréable après midi, à nager et discuter. Elsy est contente d'apprendre que c'est donc Jelena qu'il a invité elle le mérite 'cest semble-t-il une très gentille fille c'est en tout cas ce qu'il est apparu à la demoiselle lorsqu'elle a rencontré cette autrre fille toujours à la fête de la Eliot House.

"- Oh je pense qu'elle se fera des amis en effet ne t'inaquiète pas mais puisque tu la connais et que tu connais ecs gens, les winthrop et peut-être d'autres gens du voyage même si tu es un nouveau, tu peut peut-être l'aider à faire de nouvelles rencontres elle aussi, je pense que ça pourrait l'aider en fait si tu lui "tenait la main". Enfin c'est une expression mais si tu l'aidais en fait, je pense que cela serait profitable." explique Elsy qui se dit que si la demoiselle est aidée ça ne sera que mieux pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)