Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé longuement de plusieurs choses dont le fait que la famille de la jeune femme faisait partie des tous premiers clients de KW Industries et comme ils étaient des habitués de la maison, le jeune homme avait fait quelque chose de rare: il venait de proposer à Elsy de dire à sa famille qu'il allait échanger leurs jets actuels contre les derniers fleurons de la flotte de KW Industries... Deux KW-6000 ! Ce fameux bijou volant presque à Mach 1.5, qui possédait une puissance impressionnante et j'en passe ! C'était assurément le futur meilleur jet de tous les temps ! Ils parlaient maintenant de leurs études et comme la jeune femme allait entamer un cursus de politique, il lui avait proposée de l'aider parce qu'il en faisait depuis quatre années. Il sourit en entendant ses mots puis il répondit calmement : " Merci bien Elsy. C'est vraiment un plaisir de faire ta connaissance. Que voudrais-tu faire désormais ? Cela fait un peu longtemps qu'on végéte dans cette piscine même si j'avoue qu'elle est très bonne. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les deux ejunes gens végètent depuis un moment dans cette piscine mais comme l'eau est agréable cela ne dérange pas du tout Elsy, qui n'en fait donc pas la remarque au jeune homme qui toutefois finit par la lui faire. C'est vrai qu'en plus elle a le bout des doigts bien fripés maintenant. La demoiselle adresse donc un sourire à son interlocuteur et accepte de sortir. Elle rejoint donc les escaliers et quitte la piscine à l'aide de l'échelle. Et maintenant que la voilà dehors et que l'homme va faire de même, que faire ? La brune réfléchie à ce qu'ils pourraient faire maintenant Pourquoi ne prendraient'ils pas quelque chose de chaud ?

"- On pourrait aller boire un café, ou un chocolat..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues minutes à végéter et à discuter dans l'eau de la piscine, Drew avait proposé de sortir de celle-ci tout en demandant à la jeune femme ce qu'elle souhaiterait faire ddésormais. Elle lui proposait d'aller boire un café ou bien un chocolat tandis qu'ils sortaient lentement de la piscine. Il s'essuyait tranquillement avant de répondre : " Je suis complètement d'accord. On se change ou ça ne te dérange pas d'y aller ainsi vêtue ? ". Il levait les yeux vers elle, se demandant si cela la dérangeait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune éclate de rire comme le jeuen homme lui demande dsi elle veux aller boire un verre dans cette tenue qu'ils portent actuellement. Non, évidememnt, qui voudrait se rendre dans un café en maillot de bain, quand l'on est pas en bord de plage ? Si cela se ferait éventuellement sur la côté, cela ne peut pas se faire en plein centre-ville, la demoiselle n'oserait jamais en tout cas. Avec un petit rire elle fait donc non de la tête avant de prendre la parole.

"Allons nous changer et retrouvons-nous à l'entére quand nous aurons terminés d'accord ?" puis elle s'exclipse et ce sort des vestiaires femme que quelques minutes plus tard, après avoir enfilé une tenue pour le moins davantage approprié pour aller prendre un café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après leur longue conversation qui avait touché tout un tas de sujets divers et variés, le jeune homme avait finalement proposé à sa nouvelle amie si elle souhaitait faire autre chose. Celle-ci proposait de prendre un café ou un chocolat, donc il avait été immédiatement d'accord donc il lui avait demandée si elle souhaitait s'y rendre dans sa tenue actuelle, en l'occurrence en maillot de bain, ce qui avait eu l'effet immédiat de la faire rire. D'ailleurs le rire de la princesse était tellement transmissible qu'il s'était mis également à rire. Il ne parvint à retrouver son sérieux que lorsqu'elle lui avait répondu qu'ils allaient se changer et qu'ils se retrouveraient en bas. " Pas de souci très chère ! Je te dis à tout à l'heure " avait-il répondu avant de prendre congé d'elle et de se rendre jusqu'à sa chambre pour se changer rapidement. Il s'était mis un peu de parfum puis quelques minutes plus tard, il était redescendu. Il avait mis ses Ray Ban sur les yeux parce que le soleil hawaïen tapait un peu trop ! Il l'attendait patiemment tout en envoyant des textos à tire-larigot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues très longues minutes passées dans l'eau la demoiselle en sort sur la demande de son interlocuteur puis après avoir fixé un rendez-vous fans quelques minutes à l'entrée de la piscine elle disparait pour aller se changer et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle en ressort, vêtue d'une tenue plus adaptée pour aller prendre un café. Ils sont à Hawai c'est vrai mais la brune se verrait mal dans les rues en maillot de bain. C'est donc vêtue d'une jolie robe que la demoiselle retrouve son interlocuteur à qui elle adresse un sourire alors qu'elle le retrouve occupé à textoter.

"- Me voilà. Nous pouvons y aller !" lance la demoiselle de bonne humeur de manière à ce que le jeune homme remarque sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'était rapidement changé après qu'il ait pris congé d'Elsy sitôt leur longue conversation aquatique terminée et comme ils avaient décidé de poursuivre autour d'un café ou d'un chocolat, ils n'allaient pas se promener en maillot de bain même si personne ne trouverait cela indécent puisqu'ils se trouvaient tout de même à Hawaï quoi ! Bref oui, ayant terminé rapidement sa préparation, il était descendu au point de leur rendez-vous où il s'était mis à envoyer des sms à tire larigot en attendant patiemment la jeune femme avec ses Ray Ban sur le nez... Il avait l'air d'une super star ! Qu'importe il fut tiré hors de ses pensées lorsqu'elle s'était mise à parler. Il rangea son Iphone en souriant : " Parfait dans ce cas ! Où veux-tu aller ? ". Ils se mirent à marcher quittant le domaine qui leur servait d'hôtel pour toute la durée du séjour en ces territoires paradisiaques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où voulait-elle aller ? En voilà une question, comment pourrait-elle le savoir alors qu'ils se trouvent à Hawaï et qu'elle ne connait absoluement pas les lieux ? Elle n'a donc aucune idée en tête, aucun endroit qu'elle voudrait recommander au jeune homme, ils vont peut-être, à moins que lui ait une idée, à moins que lui soit déjà venu dans les parages, devoir chercher un café où échouer pour boire ce fameux quelque chose de chaud.

"- Et bien je ne sais pas, tu es déjà venu à Hawaï toi ? Pour avoir éventuellement connaissance d'un lieu ? A moins que l'on ne t'ai parlé de l'un d'eux ? Parce que moi je t'avouerai que je ne connais pas le coin en fait... Nous aurions été à Milan, Budapest, Vienne, je t'aurai aidé mais là je suis un peu larguée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s’être tous les deux changés afin d’être dans une tenue plus adéquate pour sortir à l’extérieur – bien que cela n’était guère indécent d’être uniquement vêtu d’un simple maillot de bain – ils s’étaient donnés rendez-vous à un endroit précis et une fois que la jeune femme arrivait, Drew lui avait demandée si elle était prête et après avoir reçu la confirmation qu’elle l’était bel et bien, il lui avait demandée où voulait-elle se rendre. Elle lui répondait qu’elle ne savait pas tout en lui demandant par la suite s’il était déjà venu à Hawaï. Oui il était déjà venu mais il n’était pas un total connaisseur de l’île étant donné qu’il s’était rendu en ces lieux avec ses parents quand il était bien plus jeune qu’aujourd’hui. Elle lui disait par la suite qu’elle ne connaissait pas du tout le coin, ce qui arrachait un sourire amusé au jeune homme qui répondait dans la foulée : « Oui je comprends et franchement, bien que je sois déjà venu ici, je ne connais pas les cafés dans les parages. J’étais assez jeune à l’époque où je suis venu avec mes parents en vacances. Et si nous marchions là où cela nous mènerait et si jamais on trouve un café, on y entre ? Cela nous permettrait de dégourdir nos jambes un peu ! Qu’en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment aucun des deux jeunes gens n'a d'idée de bar dans lequel aller, de café à rejoindre, pour prendre ce verre opu ce quelque chose de chaud dont ils viennent de parler. Andrew est déjà venu dans les parages mais quand il était plus jeune, ce qui ne leur permet pas vraiment d'avoir une idée d'endroit, les voilà bien coincés. Enfin, ils vont bien finir par trouver.

"- Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous balader dans les rues de la ville et regarder de droite et de gauche si l'on n'apperçoit pas un endroit, une devanture qui a l'air sympathiuqe. Ce serait bien de trouver un endroit disont accueillant et pas trop bondés, de manière à ec que l'on puisse s'entendre parler tout de même !" lance la demoiselle avec un sourire, avant de se diriger evrs la porte de l'établissement, se retournant ensuite vers le jeune homme de manière à l'inviter à lui emboiter le pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)