Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’avait jamais fait de colocation, ni même à Harvard et quand bien même sa chambre était une chambre pour deux personnes. Cependant Drew ne supportait pas vraiment être en compagnie d’une deuxième personne, hormis si c’était une fille bien entendu parce qu’ainsi ils pourraient se satisfaire ensemble alors que si c’était un mec, jamais au grand jamais il ferait quelque chose avec un homme… Mais voilà, il fallait qu’il cesse de penser à des choses de la sorte parce que ça devenait horrible ! Il attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Elle répondait finalement qu’elle aimait beaucoup être en colocation parce que c’était assez sympathique… En entendant ses mots, cela donnait presque envie de tester mais Drew avait ses raisons. D’ailleurs, dès lors que la jeune femme eut terminé de parler, il dit dans la foulée : « Honnêtement, je testerais bien mais comme je suis un jeune pdg et que le siège social de mon entreprise se trouve à Londres, je dois assister à mes réunions en vidéoconférence. Et comment dire je ne vois pas parler sereinement de tous les secrets de la société avec un ou une coloc à côté. »
(Invité)