Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’avait jamais fait de colocation, ni même à Harvard et quand bien même sa chambre était une chambre pour deux personnes. Cependant Drew ne supportait pas vraiment être en compagnie d’une deuxième personne, hormis si c’était une fille bien entendu parce qu’ainsi ils pourraient se satisfaire ensemble alors que si c’était un mec, jamais au grand jamais il ferait quelque chose avec un homme… Mais voilà, il fallait qu’il cesse de penser à des choses de la sorte parce que ça devenait horrible ! Il attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Elle répondait finalement qu’elle aimait beaucoup être en colocation parce que c’était assez sympathique… En entendant ses mots, cela donnait presque envie de tester mais Drew avait ses raisons. D’ailleurs, dès lors que la jeune femme eut terminé de parler, il dit dans la foulée : « Honnêtement, je testerais bien mais comme je suis un jeune pdg et que le siège social de mon entreprise se trouve à Londres, je dois assister à mes réunions en vidéoconférence. Et comment dire je ne vois pas parler sereinement de tous les secrets de la société avec un ou une coloc à côté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui forcément quand on doit garder des secrets sur sa société on ne peut pas se permettre de tout dévoiler à ses colocataires c'est sûr mais pour autant la demoiselle ne pense pas forcément qu'il faille renoncer à avoir des colocataires pour autant parce que c'est une vie drôlement fun au goût de la demoiselle. Mais soit chacun prend les décision qu'il souhaite dans la vie et si pour Andrew c'est mieux de vivre sans colocataire alors c'est sa liberté de choisir et de penser mais la demoiselle, qui a elle aussi des choses secrètes à cacher, sur son pays, ne se prive pas pour autant d'avoir des compagnons. Le tout est simplement de savoir protéger ses affaires et tous à la colocation savent que les archives de la demoiselle ne sont à toucher sous aucun prétexte et d'abord tout est placé et protégé par un code. Doublé d'une reconnaissance de l'iris. Autant dire qu'il faut le savoir d'une part et que la demoiselle protège bien ses petits papiers.

"- Le tout tu sais c'est de bien protéger ses secrets. Moi aussi, j'ai un tas de paperasse ! Mais je protège tout et de toute façon, ils n'essayent jamais de regarder mes affaires."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il avait posé ses questions sur la colocation, Drew se demandait s’il avait pu se mettre en colocation un jour. Il avait cette excuse de faire un boulot prenant de PDG, donc oui il ne pouvait avoir une personne qui vivait avec lui et qui pourrait tomber sur ses magouilles etc… Ben ouais une entreprise aussi puissante comme KW Industries ne pouvait se permettre d’être découverte pour ne pas couler comme une merde. Bref, Elsy lui répondait que le tout c’était de bien protéger ses secrets. « J’imagine bien mais honnêtement, je me suis toujours dit que les familles de la Noblesse britannique étaient des paranos donc je crois que j’en deviens aussi… Non plus sérieusement, je ne sais pas ce que je vaudrais si jamais je devais faire une colocation. Mais peut-être que j’essayerai l’année prochaine » répondit le jeune homme avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune était pour sa part convaincue que l'on peut être princesse, garder des petits secrets d'état et être également la colocataire de trois adorables personnes. Enfin, c'était plutôt eux les colocataires comme la maison appartient à la brunette mais c'était si grand et si vide pour elle toute seule que le proposer à la colocation lui avait parait être une merveilleuse idée qu'elle ne regrettait absolument pas. D'autant plus que de ce fait elle avait rencontré Nikolaï un ami qui avait changé sa vie et elle ne savait pas encore à quel point à vrai dire.

"Oh parano carrément ? C'est possible ma fois je ne sais pas mais en ce qui me concerne on ne me fera pas dire que la colocation c'est nul, je suis convaincue du contraire, on rencontre des personnes formidables !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient toujours attablés à la terrasse de ce petit bar assez kitsh qu’ils avaient choisi afin de boire un petit coup. Et dire qu’au départ, ils voulaient prendre un café ou un chocolat mais la chaleur hawaiienne les en avait dissuadés tous les deux. Par conséquent, ils avaient choisi à la place des boissons fraîches. Et maintenant ils discutaient de la colocation ; ça partait du fait que le jeune homme lui avait demandé ce qu’il y avait entre Nikolaï et elle. Il venait de lui avouer qu’il se sentirait très parano etc. Elle répondait que c’était possible mais elle ne dirait pas que la colocation c’était nul. « Je te crois et je ne dis pas du tout que c’est nul. Bien au contraire, je trouve ça intéressant mais je ne sais pas si je suis prêt actuellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle se doute bien que le jeune homme n'est pas du genre à dire que la colocation c'est nul et elle comprend tout à fait le choix qu'il fait, qu'elle respecte également, de ne pas avoir de colocataire en raison des papiers importants et peut-être même secret-défense concernant sa société, on ne sait jamais. Les gens, même si ils sont les plus funs et les plus chouettes des colocataires, ne sont pas toujours forcément bien intentionné. Malheureusement parfois l'homme est un animal, un animal qui se repaît à détruire les autres, comme des bêtes le feraient pour assurer la domination de l'un sur l'autre. Les hommes sont ainsi fait qu'ils veulent règner sur les autres.

"- Je comprend bien ne t'en fais pas !" lance la brune en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben dit donc, on allait s’en dire que cette nouvelle rencontre avec Elsy était vachement intéressante. Et cette fois, ils avaient beaucoup plus de temps pour apprendre à se connaître etc ; or c’était ce qu’ils étaient en train de faire. En effet, ils s’étaient revus à la piscine et à partir de ce moment-là, ils n’avaient cessé de se parler que parce qu’il fallait qu’ils s’habillent avant de se rendre à l’extérieur. Et maintenant alors qu’ils se trouvaient toujours dans ce petit pub, ils parlaient toujours ensemble mais cette fois c’était de la colocation. Un truc que Drew ne connaissait pas le moins du monde mais qu’il aimerait bien essayer un de ces quatre sauf que depuis qu’il était devenu PDG de KW Industries, il ne pourrait point faire cela puisqu’il allait faire des VTC et que les dossiers sur lesquels il bossait étaient totalement confidentiels… « Est-ce que ça te dit de continuer la balade ou tu veux qu’on reste ici au frais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuer la balade ou rester un peu au frais, voilà bien un choix Cornélien pour la demoiselle, qui ne sait pas trop qu'elle option elle peut choisir car d'un côté elle se sent très bien ici et d'un autre, elle se dit que ce serait très intéressant de pouvoir continuer à visiter un peu le coin après tout elle est à Hawaï et doit vraiment en profiter autant qu'elle le peu. C'est important, pour les souvenirs, elle ne peut pas rester là à rêvasser en laissant le temps passer, alors qu'ils ne vont pas rester là bien longtemps.

"- Je ne sais pas, peut-être que ce serait mieux de visiter un peu l'ile, comme nous ne serons pas là bien longtemps..." lance la demoiselle avec un sourire, soudain revigorée par l'idée de passer du temps à crapahuter dans les rues et en prendre plein la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bu un truc frais pour se rafraichir un tant soit peu dans ce petit pub assez peu bondé tout de même, puisqu’il faisait une de ces chaleurs dans l’Etat de Hawaï, mais également après avoir longuement discuté de ce que pouvait apporter la colocation, Drew venait de proposer à sa camarade de faire une promenade dans la ville. Elle disait par la suite qu’elle ne savait pas mais que peut-être que c’était mieux de visiter l’ile puisqu’ils ne resteraient pas longtemps en ces lieux. « Oui tu as raison. Allons faire nos touristes dans ce cas ! » sourit le jeune homme alors qu’il se levait prestement tout en s’étirant avec élégance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme est toute excitée à la seule idée d'avoir encore milles choses à voir, milles choses à découvrir à Hawaï, en compagnie de ce jeune homme qu'elle considère comme un ami d'autant plus qu'il lui a fait une proposition on ne peut plus généreuse. Ainsi, quand il parle d'aller faire le touriste en compagnie de la jolie brunette cette dernière se lève pour se mettre en route et partir à la découverte de tout ce qu'ils ne connaissent pas encore quoique lui est déjà venu.

"- Alors tu as quelque chose à me conseiller de découvrir toi qui es déjà venu sur l'île ?" demande la jeune femme avec un sourire. "Parce que moi je t'avouerai que je ne sais pas trop où aller en fait, j'aurai dût emporter le guide touristique..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)