Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques temps passés dans ce petit bar qui commençait d’ailleurs à se remplir un peu mais pas autant que dans les bars américains – bien que ça soit un bar américain étant donné qu’Hawaii était l’un des 52 Etats des USA – qu’importe, ils s’apprêtaient à s’en aller. Drew avait proposé de faire les touristes, ce à quoi elle répondait qu’elle était bien d’accord. Par conséquent, ils se levèrent tous les deux et s’apprêtèrent à partir à la découverte de l’Archipel d’Hawaii. Elle lui demandait s’il avait quelque chose à lui conseiller étant donné qu’il était déjà venu sur l’île, parce que soi-disant elle ne savait pas trop où aller et qu’elle aurait du emporter un guide touristique. Le jeune homme sourit légèrement avant de répondre : « Actuellement nous sommes sur l’île d’Oahu, plus précisément à Honolulu – la capitale de l’Etat d’Hawaii – donc si tu veux on a qu’à prendre un véhicule jusqu’à l’aéroport où on prendrait un avion pour nous rendre jusqu’à l’une des autres îles de l’Archipel ou bien on peut se rendre jusqu’à Waikiki. C’était là-bas que se trouvait le QG des Japonais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme al demosielle demande ce qu'ils pourraient bien visiter, l'homme parle de se rendre à l'aéroport pour atteindre l'ile de Waikiki où était basé le quartier général des japonais, il fut un temps. Pourquoi pas ? la proposition de ce jeune homme est inétressante, la demoiselle aime beaucoup cette idée et se fait déjà une joie d'aller là-bas et de voir ce qu'il y a à y découvrir. Cette ile est pleine de ressources surprenantes, pleine de mystère et d'histoire. La brunette se sent le coeur plein d'une certaine émotion, en foulant ce sol.

"- Oui je suis d'accord pour prendre l'avion et aller faire un tour du côté de Waikiki."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la jeune femme lui avait demandé ce qu’ils pourraient bien visiter ici afin de profiter du temps qui leur restait encore, Drew avait suggéré de se rendre à l’aéroport de la capitale de l’Etat d’Hawaii (Honolulu) afin de prendre un avion privé pour se rendre jusqu’à l’île de Waikiki, connu comme étant l’ex-quartier général des Japonais pendant la Seconde Guerre Mondiale. Elsy était d’accord pour faire cette activité. « Parfait, je vais appeler un véhicule dans ce cas » sourit Drew tandis qu’il s’était mis à rechercher des numéros de taxis. Il prit le premier qui venait et composa immédiatement le numéro. On décrocha à la première sonnerie, ce qui fit plaisir au jeune Comte anglais qui s’était mis à parler rapidement. « Le taxi sera là dans une dizaine de minutes » dit-il à sa nouvelle amie après avoir mis fin à la communication. En effet, quelques dizaines de minutes plus tard, un taxi blanc s’arrêtait devant eux, puis le chauffeur les ouvrit pour qu’ils puissent entrer dans la voiture. Il laissa Elsy entrer la première, parce qu’honneur aux dames, puis une fois qu’ils furent bien installés, ils partirent en direction de l’aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voilà une sortie qui sera à coup sûr très intéressante d'un point de vue culturel. La jeune femme a hâte d'y être et l'homme commande déjà un taxi. Taxi qui sera là dans dix minutes, service rapide. La jeune femme accorde un sourire à son nouvel ami et commence à rassembler leurs sacs de manière à ce qu'ils n'oublient rien, ne laissent rien derrière eux parce qu'ils ne le retrouveraient probablement pas en rentrant, tout simplement.

La demoiselle et son nouvel ami attendent patiemment l'arrivée du taxis en parlant un peu de tout et de rien quand ce dernier se gare bientôt sur son arrêt. Alors les deux jeunes gens cessent leur discussion et, passant la première, la brune grimpe dans le véhicule et attend que l'homme la rejoigne, tout en indiquant au chauffeur la destination à atteindre, si bien que dès lors qu'ils sont tout les deux attachés correctement, l'homme redémarre et s'engage dans la circulation.

"- Tu sais combien de temps le voyage va durer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il eut proposé à sa nouvelle amie de se rendre à l’aéroport où ils prendraient un aéronef pour se rendre jusqu’à la plage de Waikiki où se trouvait l’ancien QG des Japonais, Drew commandait immédiatement un taxi qui serait présent dans une dizaine de minutes par conséquent ils allèrent se mettre à l’extérieur pour l’attendre. Ces fameux dix minutes de passées, le taxi avait finalement fait son arrivée et rapidement, ils montèrent dedans et ils partirent tandis qu’Elsy lui demandait combien de temps durerait le voyage. « Je crois que nous avons plus d’une vingtaine de mi-nutes entre ici et l’aéroport. D’ailleurs, l’avion qu’on va prendre est un petit Cessna 172 que je piloterais moi-même. J’espère que tu as confiance en moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vingtaine de minute entre le point de départ et celui d'arriver. Et bien pour la jeune hongroise il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ce qui risque pour elle d'être quelque chose de relativement compliqué à faire dans la mesure où de nature elle n'est pas vraiment une fille très très patiente. Elle se languie toujours beaucoup, peut-être même trop, des bonnes choses. La brunette pleine d'impatience donc, installée à l'arrière de ce véhicule, se montre pourtant très sage au cours du voyage et discute de choses et d'autres avec Andrew, jusqu'à ce que le chauffeur leur annonce une arrivée imminente.

"- Oh enfin ! Et combien de minutes de vol auront nous au juste Andrew ? j'ai l'impression qu'il y a encore trop longtemps d'ici à la fin de notre voyage !" lance la demoiselle d'un petit air très excité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet jusqu'à l'aéroport devait durer une bonne vingtaine de minutes et ça faisait sourire au jeune homme le fait de voir sa nouvelle amie aussi excitée de se rendre jusqu'àWaikiki, surtout que ce n'était pas vraiment prévu au programme de leur séjour. Et alors qu'ils venaient de monter rapidement dans le taxi et qu'ils roulaient vers l'aeroport, le chauffeur leur signalait qu'ils étaient proche de leur destination. Son amie lui demanadait combien de temps de vol ils auraient jusque là-bas. " 30 minutes je pense. Un Cessna cest assez petit et lent. ". Ils arrivèrent à l'aéroport où ils furent accueillis par un responsable qui les mena jusqu'à leur avion. Drew se mit rapidement aux commandes, vérifiant toutes fonctionalités de l'aéronef pendant que son amie s'installait à ses côtés mettant un casque comme lui. Une fois les vérifs faites, il contacta les controleurs aériens : " Honolulu tower du N5AGSP ! demandons autorisation de décollage la piste et le vent ! ". On lui donna la clairance et il engagea son appareil sur la piste avant de mettre les gaz et de décoller dans la foulée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il s'agissait de découvrir de nouvelles choses la jeune femme d'un naturel très curieux se sentait toujours très excitée. Elle était comme ça tout le temps, ce qui agaçait quelques fois les gens autours d'elles, certains pensant qu'elle n'était pas sincère et voulait surtout se faire remarquer. Mais ce n'était pas de cette façon là que la brunette aimait à raisonner. Ce n'était pas ainsi qu'elle pensait, pas ainsi qu'elle avait l'habitude de se comporter. Enfin soit. Ils finissent par atteindre l'aéroport et comme la brunette prend place dans l'appareil aux côtés de son ami, elle n'a plus qu'à supporter la demi-heure qui la sépare désormais de leur arrivée à waikiki. Casque sur la tête, la demoiselle joue le jeu et se montre très intéressée par le pilotage d'Andrew.

"- Et ce n'est pas trop compliqué de piloter un tel engin ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bon petit trajet à bord d’un taxi où Elsy n’avait cessé de montrer toute son excitation à l’idée de leur petite excursion, Drew l’avait admirée parce qu’il ne voyait que très rarement des personnes se comporter de la sorte. Maintenant ils se trouvaient à bord d’un petit C172 que le jeune homme pilotait avec brio. Il adorait piloter et à chaque fois, dès qu’il avait les possibilités de le faire, il pilotait son propre jet privé sous le regard des plus attentifs de ses pilotes bien entendu. Qu’importe, aujourd’hui le Cessna, il le pilotait tout seul et il se débrouillait bien. Il avait finalement trouvé sa vitesse de croisière – soit 160 nœuds – ils volaient tranquillement au-dessus d’Hawaii d’une Ile à une autre. Sa passagère lui demanda si c’était compliqué de piloter ce genre d’engin. Il se tourna vers elle en souriant avant de reporter son regard sur là où il allait et répondre d’une voix passionnée : « En fait c’est comme conduire une voiture sauf qu’il faut regarder en mode 3D et non simplement à droite, à gauche ou devant derrière. Franchement, c’est super de piloter parce que le monde est beau vu du ciel d’ailleurs, regarde à ta droite le paysage magnifique d’Hawaii »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, voir en 3 D... Que le paysage soit merveilleux vu du ciel ça la demoiselle n'en doute pas un seul instant. En revanche, elle ne voit pas trop en quoi la beauté de tout cela rendrai le pilotage plus facile après tout en étant passagère justement, elle le voit tout aussi bien que si elle était aux commandes de l'appareil et en plus en laissant faire des gens plus compétents qu'elle ne le sera jamais dans ce domaine là, la brunette joue la carte de la sécurité. Enfin soit, elle considère que le jeune homme lui a plus ou moins apporté une réponse à sa question et ne lui demande donc pas d'être plus précis. Seulement elle regarde par le hublot comme il lui dit de le faire, de manière à voir le beau paysage c'est vrai, de l'île d'Hawaï.

"- On est bientôt arrivés ?" demande ensuite la brunette à la manière d'une enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)