Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son interlocutrice ne semblait pas le moins du monde surprise lorsqu’il lui avait avoué qu’il avait invité Jelena à se joindre à ce petit séjour qu’il allait passer en compagnie de sa confrérie et de celle des Dunsters… Et dire qu’il ne connaissait la jolie blonde que depuis quelques jours, suite à leur rencontre durant la belle soirée gâchée des Eliot – gâchée par ces imbéciles de Mathers qui ne savaient rien faire d’autre que d’emmerder leur monde afin de prouver qu’ils existaient – mais ils n’avaient pas réussi à pourrir la soirée de Drew qui avait fait de très belles rencontres durant cette soirée-là et il ne se serait jamais douté que les deux jeunes femmes qu’il avait rencontrées feraient toutes deux parties de personnes qui se rendraient à Hawaï… Incroyable non ?! Enfin voilà, il sourit à Elsy qui lui disait que Jelena allait se faire des amis et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète parce que vu qu’il la connaissait et qu’il connait les Winthrop ainsi que quelques gens du voyage, il allait pouvoir aider la jeune femme à faire de nouvelles rencontres… L’expression de « lui tenir la main » fit rire le jeune homme, il était rare qu’on emploie ladite expression mais il n’y avait nulle moquerie dans son rire, bien au contraire. Souriant toujours, il répondit posément aux dires de sa nouvelle amie : « Oui tu as amplement raison et de toute façon, je ne l’ai pas invitée pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai sympathisé avec elle, depuis la fête on a beaucoup parlé par sms etc, j’ai comme l’impression qu’elle mérite de profiter un peu de la vie et de s’amuser donc je n’ai pas résisté à l’envie de l’inviter à m’accompagner… Sans arrière-pensée bien entendu… Quoique… On se demande parfois » Ses derniers mots furent prononcés faiblement mais il sut qu’elle avait entendu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc, y aurait-il une idylle naissante entre le jeune homme et la jolie Jelena ? C'est en tout cas ce que les derniers mots de ce Winthrop laissent présager dans l'esprit de la demoiselle qui dessine sur ses lèvres un fin petit sourire, très amusé en fait, de ce qu'elle apprend. C'est mignon les petits couples naissants mais elle ne perd pas de vu le fait que l'homme est tout de même un membre de la maison masculine de harvard, soit la plus séductrice qui soit. Les garçons qui en font partit aiment beaucoup plaire c'est un fait. Ce qui naturellement complique grandement les choses lorsque l'on commence à leur imaginer des histoires d'amour, dans la mesure où parfois ils ne jouent de la séduction que dans le but de gagner de nouvelles proies mais sans trop savoir pourquoi Elsy a l'impression que ce n'est pas le cas du jeune homme lorsqu'il parle de Jelena. Peut-être se trompe-t-elle bien sûr mais elle ne le croit pas vraiment.

"- Jelena te plaît ?" demande-t-emme assez abruptement c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se demandait maintenant si cela avait été judicieux de sa part d'avoir annoncé de la sorte qu'il avait invité la jolie Cabot qu'Elsy et lui avaient rencontré quelques jours plus tôt... Il se le demandait parce quil se doutait parfaitement que son interlocutrice actuelle allait se demander ce qu'il se passait entre Jele et lui... D'ailleurs il se le demandait personnellement parce qu'il était bien rare qu'il invite une fille quelque part sans arrière pensée mais non ce n'était pas parce qu'il faisait partie de la maison des beaux gosses et des séducteurs par excellence qu'il avait toujours une idée très coquine dans les pensées... Non la blondinette des Cabots étaiemt son invitée parce qu'il l'appréciait a sa juste valeur... La question de son interlocutrice confirma à Drew qu'Elsy pensait qu'il y avait une idylle naissante entre Jelena et lui mais au moment où il voulut répliquer que non, il eut une sorte de flash... Il voyait son séjour en compagnie de son invitée... Il allait avoir du mal à résister à la tentation sur ici à Hawai... Il inspira profondément avant de reprendre d'une voix assurée : << Oui Jelena me plait mais pour le moment, il n'y a rien entre nous. Je lai invitée parce qu'elle m'avait fait une forte impression comme toi d'ailleurs. >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui et pourtant ce n'est pas moi que tu as invité mais elle..." lui fait remarquer Elsy avec un fin sourire, contente de sa petite découverte et persuadée en fin de compte que peut-être le jeune homme en pince un peu pour la jolie Cabot mais il a bien raison car elle semble être une personne agréable, du peu qu'Elsy la connais. Elle ne l'a vu qu'une seule soirée après tout et ne peut guère la juger par conséquent mais elle avait l'air d'être une chic fille, le genre qui ne court pas les rues mais qui plaît considérablement aux garçons. En tout cas à Andrew de toute évidence. Comme Anya la taquine au sujet de Nikolaï, persuadée qu'il y a anguille sous roche, la Eliot est persuadée que c'est également le cas entre le winthrop et la Cabot. Manque simplement à ce que le jeune homme crache le morceau. Alors avouera, avouera pas ? "Elle a l'air en tout cas d'être une très bonne personne même si je le connais assez peu ce que je regrette, j'eût aimé faire davantage connaissance avec elle. Un jour, peut-être."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai… Il avait choisi d’inviter Jelena et non elle alors qu’il les avait rencontrées le même soir, à la même fête surtout que dès le début de ladite soirée, les trois jeunes gens s’étaient réunis à un endroit et ils avaient engagé une conversation fort intéressante mais malheureusement le fait que les Mathers soient venus gâcher le bon déroulement de la fête les avait complètement déstabilisés et cela avait presque coupé court leur conversation… En effet, ayant constaté qu’il n’était plus tellement dans la conversation, sa compagne du jour lui avait donné une carte de visite sur laquelle se trouvaient les coordonnées téléphoniques de la jolie hongroise… Drew était resté en compagnie de Jelena et ils avaient continué à discuter ensemble s’échangeant leurs numéros de cellulaire avant de se séparer, se promettant de se parler de temps à autre… Oui c’était le fait qu’ils avaient eu une bonne entente ce jour-là que Drew avait décidé de faire de la blondinette des Cabots son invitée et au son de la voix, ainsi qu’au sourire que son interlocutrice que lui offrait, le jeune Anglais put comprendre qu’on se méprenait sur ses intentions à l’encontre de Jelena… Il ne pouvait nier qu’il ressentait une attirance palpable mais il souhaitait être simplement son ami proche… Pour le moment c’était en bonne voie… Il sourit d’un air radieux à ce qu’elle disait avant de répondre d’une voix posée : « Oui c’est une très bonne personne… Apprendre à la connaître avait été un réel plaisir pour moi. Sinon qu’as-tu fait de beau depuis la soirée de ta Maison ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s'étale pas trop sur le sujet de ce qu'il ressent à l'encontre de Jelena, des envies qu'il nourrit à son sujet ce qui ne manque pas bien sûr d'attirer les pensées de la jeune femme comme quoi l'homme a des vues sur la jolie cabot, ce qui ne serait pas surprenant dans la mesure où elle a l'air d'être une très chic fille, une très bonne personne. Et généralement un comportement pareil attise la suspicion. En tout cas la demoiselle, arborant un grand sourire, se dit qu'elle va se montrer particulièrement attentive à ce sujet pour découvrir ce qu'il se trame véritablement dans l'esprit du jeune homme au sujet de la jolie rose. Après tout, un bon petit potin, c'est toujours bon à se mettre sous la dent et assister à une idylle naissante est quelque chose de très... émouvant, non ?

"- Et bien je n'ai pas eut le temps de faire grand chose. Des broutilles surtout et puis les cours. Mais j'ai repris l'entrainement de patinage artistique. Enfin un petit peu. Je commence à me préparer pour les championnats. Puis les mondiaux. Et après... et bien après ce sera le tour des jeux olympiques d'hiver dans quatre ans... j'espère être de nouveau sélectionnée."

Mais les tenants du titre participent toujours aux jeux suivants en général, hormis s'ils se sont mis en retraite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme appréciait toujours autant discuter avec la jolie Hongroise, même si je l’accorde, ce n’était que la première fois depuis leur rencontre qu’ils se reparleraient et pourtant, Andrew avait le numéro de téléphone de la jeune femme mais il avait été bien trop occupé pour oser déranger son interlocutrice du jour avec des petits messages sans intérêt. Lorsqu’il envoyait des messages à des personnes qu’il venait tout juste de rencontrer, il cherchait toujours quelque chose d’intéressant à raconter parce qu’il ne souhaitait guère être barbant. Autant cela avait été très facile avec Jelena, les deux jeunes gens s’étaient très vite entendus et de fil en aiguille dans les textos qu’ils s’envoyaient, ils avaient parlé de tout et de rien – ils avaient presque été des confidents pendant quelques jours et la concrétisation de leurs conversations avait été cette invitation de Drew pour que la jolie blondinette des Cabots l’accompagne à ce séjour à Hawaï – mais autant avec Elsy, il s’était dit qu’il lui fallait vraiment une idée. Elle était plus âgée que lui donc il ne souhaitait pas être trop barbant pour elle… Mais il avouait qu’il regrettait de ne pas lui avoir parlée avant parce qu’il aimait beaucoup discuter avec elle. C’était hyper intéressant ! Elle disait qu’elle n’avait rien fait de particulier mais qu’elle venait de reprendre les entraînements pour participer à des championnats et elle espérait être sélectionnée pour les jeux olympiques dans quatre ans. « Bien sur que tu seras sélectionnée ! Tu es triple championne olympique ! Tu seras même porte-drapeau, je pense ! Sinon moi aussi, je m’entraînes pour le championnat d’Angleterre, je remets mes titres en jeu puis ensuite les championnats d’Europe, les mondiaux et finalement les jeux olympiques de Rio en 2016… Par contre, je me demande comment je vais allier tout ça avec mon boulot prenant pour mon entreprise et mes études importantes… » Il avait répondu en souriant mais il était perplexe… Allait-il réussir à tout lier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jeune femme fait par à son interlocuteur de son espoir d'être de nouveau sélectionnée pour les jeux olympiques dans quatre ans, celui-ci se montre plutôt rassurant et assure à la demoiselle qu'en temps que triple championne Olympique de cette année elle sera très sûrement de nouveau en course pour les prochains jeux et qu'elle aura peut-être même le grand honneur d'être porte-drapeau mais la demoiselle en doute fort. Mais pour lui répondre elle attend bien entendu poliment que l'homme ait finit de parler alors qu'il s'exprime à son propre sujet dans la mesure où étant dans la natation, il se prépare lui pour ses jeux dans deux ans seulement.

"- Je te souhaite bonne merde pout ce lourd programme. Et ne t'en fais pas on finit par trouver le rythme. Je suis étudiante, princesse, mannequin et je suis mes entraînements. Cela ne m'empêche pas de voyager, de sortir avec mes amis et même de faire du bénévolat pour les oeuvres de charité !" lance la brune avec un sourire avant de reprendre. "Je ne pense pas être porte-drapeau de la délégation hongroise dans quatre ans car en temps que princesse du pays en fait, je l'ai déjà porté pour les jeux de cette année. Mais même si c'est très honorifique ce n'est pas ce qui m'importe. Tout ce que je veux moi c'est voir encore une fois l'occasion de me mesure aux plus grands. Mais l'une de mes deux concurrentes les plus coriaces, Kim Yu-Na, a prit sa retraite des compétitions olympiques du coup, je n'aurai plus que Yulia Lipnitskaya qui du haut de ses quinze ans me faisait déjà pas mal peur cette année pour le patinage dame. Dans quatre ans elle aura davantage de maturité... j'avoue que ça me fait flipper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il lui ait assurée qu’en tant que triple championne olympique en titre, elle ne pourrait être que sélectionnée, il lui avait dit que lui-même, il avait repris les entraînements intensifs afin d’être le mieux préparé possible pour les futurs championnats d’Angleterre où le jeune homme allait devoir remettre ses titres en 100, 200 et 400 m papillon puis par la suite, il y aurait toutes les compétitions européennes et mondiales avant les fameuses et prestigieuses compétitions des Jeux Olympiques de Rio 2016… Après son revers pendant les JO de Londres, Andrew s’était promis qu’il aborderait mieux ces nouveaux jeux, en 2012, il était encore très jeune – il venait tout juste d’avoir ses 20 ans et cela ne faisait que deux ans qu’il avait remporté ses deux médailles à Singapour – donc on pouvait dire qu’il avait un peu la grosse tête… Mais maintenant il était prêt à le faire ! Il était bien mieux préparé pour affronter les géants de la natation mondiale et en 2016, il allait concourir en nage libre et en papillon… Qu’importe, il écoutait maintenant la réponse d’Elsy… Elle commença par lui souhaiter bonne chance pour son lourd programme, ce qui eut le don de faire sourire le jeune homme à l’évocation du mot lourd – oui c’était l’adjectif approprié – puis elle le rassura sur le fait qu’on finissait par trouver un rythme… Elle lui expliqua qu’elle était étudiante, princesse, mannequin et que malgré tout ça, elle était assidue dans ses entrainements ; de plus cela ne l’empêchait pas de voyager et de sortir avec ses amis, et même faire du bénévolat… Ouah ! Elle en faisait des choses ! Mais Drew n’était pas du tout surpris, la jolie Princesse de Hongrie était une personne étonnante mais la rencontrer en vraie et pouvoir avoir la chance de converser avec elle, c’était encore plus impressionnant que tout ce qu’il lisait sur elle… Elle enchaîna sur le fait qu’elle ne serait pas porte drapeau pour les prochains jeux parce qu’elle l’avait été cette année en raison de son statut de Princesse… Ah mais oui, c’était normal ! Elle avait achevé son discours en avouant qu’elle commençait à avoir peur de la benjamine de ses concurrentes qui allait prendre un peu plus de maturité pour les prochains jeux. Drew la fixa longuement et intensivement de ses yeux bleus azurs comme s’il la sondait, mais sur son visage, un joli sourire était affiché puis après une petite inspiration, il répondit d’une voix posée : « Vous êtes véritablement une personne étonnante, Princesse mais également une grande passionnée et je ne puis que vous admirer pour tout ce que vous accomplissez. Et pour ce qui est de cette peur que tu ressens actuellement, elle est normale mais je pense que tu peux l’utiliser comme une arme afin d’être encore meilleure que tu ne l’es déjà. Si ta jeune concurrente va progresser, toi aussi tu en seras apte : pendant ces derniers jeux, tu as su montrer au monde que tu étais la meilleure dans ta discipline, je ne vois pas ce qui pourrait te nuire si tu continues à t’entraîner assidument. Tu en es parfaitement capable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jeune femme fait part de ses craintes quand à la progression et à la prise de maturité de la benjamine des compétitrices aux derniers jeux olympiques de Sotchi, le jeune homme se fait rassurant pour elle alors qu’il évoque le fait que, même si en quatre ans la demoiselle passera de quinze ans à dix-neuf ans et qu’il est vrai qu’elle sera plus mûre, ce sera aussi le cas de la brunette mais cette dernière n’en est pas comme qui dirait certaine. Bien sûr elle se doute évidemment qu’au cours de ces quatre ans à venir elle va emmagasiner beaucoup d’expérience de la vie, qui devrait lui permettre d’approfondir son programme, de lui donner plus d’impact. Mais elle se dit que comme elle a déjà presque trente ans, contrairement à la jeune Yulia Lipnistkaya, ses performances ne vont pas s’améliorer sur la technique qui risque même d’être assez compliquée à maintenir, ce qui va lui demander de gros très gros efforts elle le sait déjà par avance. Parce que quand ont est un athlète de haut niveau, le passage du temps est vraiment un redoutable adversaire que l’on ne peut pas se permettre de négliger mais qui est de plus en plus difficile à contourner.

« - Je crois que tu as raison mais dans un même temps cette fille c’est un vrai prodige et je me dis que pour moi, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant, j’ai déjà presque la trentaine d’année. Je les aurais lors des prochaines jeux olympiques en tout cas donc je suppose que cela ne va pas vraiment m’aider. Alors que son corps va gagner en souplesse le mien sera de ce côté-là de moins en moins performant. Peut-être pas tout de suite car je ne suis pas non plus un dinosaure mais dans notre cas, les années passent si vite… » fait remarquer Elsy peut-être un brin fataliste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)