Invité
est en ligne
Invité
Son interlocutrice ne semblait pas le moins du monde surprise lorsqu’il lui avait avoué qu’il avait invité Jelena à se joindre à ce petit séjour qu’il allait passer en compagnie de sa confrérie et de celle des Dunsters… Et dire qu’il ne connaissait la jolie blonde que depuis quelques jours, suite à leur rencontre durant la belle soirée gâchée des Eliot – gâchée par ces imbéciles de Mathers qui ne savaient rien faire d’autre que d’emmerder leur monde afin de prouver qu’ils existaient – mais ils n’avaient pas réussi à pourrir la soirée de Drew qui avait fait de très belles rencontres durant cette soirée-là et il ne se serait jamais douté que les deux jeunes femmes qu’il avait rencontrées feraient toutes deux parties de personnes qui se rendraient à Hawaï… Incroyable non ?! Enfin voilà, il sourit à Elsy qui lui disait que Jelena allait se faire des amis et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète parce que vu qu’il la connaissait et qu’il connait les Winthrop ainsi que quelques gens du voyage, il allait pouvoir aider la jeune femme à faire de nouvelles rencontres… L’expression de « lui tenir la main » fit rire le jeune homme, il était rare qu’on emploie ladite expression mais il n’y avait nulle moquerie dans son rire, bien au contraire. Souriant toujours, il répondit posément aux dires de sa nouvelle amie : « Oui tu as amplement raison et de toute façon, je ne l’ai pas invitée pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai sympathisé avec elle, depuis la fête on a beaucoup parlé par sms etc, j’ai comme l’impression qu’elle mérite de profiter un peu de la vie et de s’amuser donc je n’ai pas résisté à l’envie de l’inviter à m’accompagner… Sans arrière-pensée bien entendu… Quoique… On se demande parfois » Ses derniers mots furent prononcés faiblement mais il sut qu’elle avait entendu…
(Invité)