Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1 - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Elsy + Drew] It"s always a good time ! DAY 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu’ils parlaient de son entreprise, Drew s’était mis à réfléchir à ce qu’Elsy lui disait. Elle lui avait demandé l’âge de son entreprise, et lorsqu’il lui avait dit, elle avait enchainé sur le fait que son grand-père avait commandé des jets privés vingt-huit années de cela à une entreprise anglaise. Cela avait fait tilt dans l’esprit du jeune homme qui venait de se souvenir de ce dossier : c’était l’une des premières réussites en affaire de KW Industries sur dans le milieu des jets privés et c’était presque le tremplin qui leur avait permis d’atteindre les sommets. Il lui avait demandé pour finir si les deux appareils volaient toujours bien ; elle s’empressa de répondre en disant qu’ils étaient encore en état de voler. Puis elle dit qu’elle les prenait souvent malgré le fait qu’elle prenait aussi souvent les vols réguliers afin d’être elle-même et non la Princesse de Hongrie… Drew sourit d’un air compatissant parce qu’il la comprenait et il répondit : « Cela me fait plaisir de savoir que les premiers bijoux de notre flotte fonctionnent toujours aussi bien. J’aurais une proposition à te faire pour ta famille par rapport aux jets. Sinon, je comprends tout à fait le fait que tu apprécies être toi-même de temps en temps… Je fais pareil même si j’avoue que je suis plus souvent dans un des jets de ma société que dans un vol régulier, au moins je peux essayer de piloter mon propre jet ! » Il se mit à rire doucement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme parait être compréhensif en tout cas il dit comprendre que de temps en temps la jeune femme puisse vouloir être elle-même et non être la princesse de Hongrie parce que aux yeux de la brunette ce qui compte n'est pas tant d'être ce que l'on est de naissance, que d'être ce que l'on devient. La jeune femme préfère être reconnue pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle a fait dans sa vie. Être reconnue pour ce qu'elle est de naissance ça ne l'intéresse pas trop et c'est évidemment très plaisant de rencontre quelqu'un qui peut la comprendre même si ce n'est pas rare que cela arrive en fait. Cependant, outre la conversation sur ce que la jeune femme veut être ou ne pas être, il y a autre choque qui l'attire, qui pique sa curiosité, dans ce que lui dit le jeune homme qui apparemment veut lui proposer quelque chose; Sauf qu'il ne dit pas quoi et laisse planer le mystère sur cette question. Si bien que c'est la hongroise qui finit par le questionner.

"- Que voudrais-tu me proposer ? Tu as oublié de finir ta phrase." lui fait-elle remarquer avec un sourire sans préciser si elle croit cela volontaire ou involontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la jeune femme lui avait demandé depuis combien de temps la société existait, Drew s'était empressé de répondre qu'elle avait plus de soixante ans d'âge mais qu'elle créait réellement de jets privés uniquement depuis près de trente ans. A ses mots, la Princesse de Hongrie avait répondu que son grand-père avait commandé les deux jets de la famille royale vingt-huit années auparavant. Puis elle avait achevé ses dires en demandant si KW Industries était une société anglaise, le jeune homme avait répondu qu'elle était bel et bien anglaise... Et c'était à ce moment-là que ça fit tilt dans son esprit, en effet, il se souvenait désormais que c'était bien son entreprise qui avait vendue les deux fameux jets. Heureux d'avoir constaté cela, le jeune homme avait demandé à son interlocutrice si les deux appareils fonctionnaient toujours bien, ce à quoi elle avait répondu qu'ils volaient encore bien et qu'elle les utilisait souvent même si parfois, elle appréciait prendre des vols réguliers parce qu'elle aimait bien être elle-même et non la Princesse Elsy... Drew la comprenait même si pour sa part, il préférait voler dans l'un de ses jets privés que son entreprise construisait (sa confiance envers les autres entreprises aéronautiques était minime)... La jeune femme lui demanda ce qu'était sa proposition. Drew haussa un sourcil étonné avant de se souvenir qu'il avait dit une phrase qu'il n'avait point terminée, il sourit poliment avant de répondre : " Ah oui ma proposition ! Eh bien, étant donné que ta famille a été l'une des premières à avoir commandé des avions chez nous, je vous propose de renouveler votre flotte. En gros, j'échangerais vos deux jets actuels contre les deux derniers nés de notre Entreprise... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition que fait Andrew est pour le moins soudaine et assez inattendue en tout les cas ce n'est pas à cela que la jeune femme s'attendait même si elle s'était bien doutée que cela concernait la flotte ou tout du moins les deux jets de la famille. En attendant c'est très alléchant mais la décision n'appartient évidemment pas à la brunette dans la mesure où elle n'est absolument pas la matriarche de la famille. Loin de là même, il y a encore bien du monde au dessus d'elle, qui la surplombe dans ce rôle. Mais la brunette ne manquera pas de faire remonter l'information à qui de droit de sorte à ce que son interlocuteur ait rapidement une réponse quand à cette potentielle transaction mais dans le fond pourquoi pas, tout le monde devrait y trouver son compte. Elle voit mal sa famille dire non car c'est avantageux et si Andrew le propose c'est sûrement qu'il a une bonne raison.

"- Je le ferai savoir dans ce cas mais la décision ne me revient pas. Par contre... Je ne veux pas que tu te sente obligé..." s'enquit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew venait de faire une proposition très rare tout de même, en effet d’ordinaire son entreprise n’était pas du tout du genre à reprendre les appareils qu’ils avaient déjà vendus et cela afin de les échanger avec les deux derniers fleurons de la remarquable flotte aéronautique de KW Industries. D’ailleurs la flotte personnelle de la Famille Kenworth possédait une quinzaine d’appareils tous construits par la Société. Et de plus, Drew avait sa petite flotte personnelle externe à celle de ses parents : il possédait trois appareils et il allait acquérir le tout dernier né de la Société qu’ils allaient montrer pour la première fois aux yeux du monde – cela faisait trois années qu’ils travaillaient sur ce nouveau modèle, plus économique niveau carburant et bien plus rapide permettant de rallier Londres et New-York en moins de dix heures de vol sans avoir à dépasser le Mach – et l’appareil serait inauguré lors de l’Exposition Universelle du Bourget. Il était fier de ce petit bijou de son entreprise et d’ailleurs, il faisait partie du projet dès son apparition… Pour ne pas dire, c’était lui qui avait eu cette idée ! Il revint à Elsy qui était en train de lui dire qu’elle allait parler de sa proposition parce que la décision ne lui revenait pas. Elle ajouta d’une voix un peu inquiète qu’elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de faire cela, Drew sourit d’un air rassurant avant de répondre d’une voix calme : « Non ne t’inquiètes pas ! Etant donné que vos jets commencent à s’essouffler avec l’âge, il est normal que je vous propose de vous les échanger. D’ailleurs, si vous ne voulez pas d’un avion très récent, nous avons d’autres jets à proposer mais cela ne me dérange pas du tout bien au contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voilà une curieuse mais intéressante proposition aux yeux de la demoiselle évidemment, ce n'est pas le genre de chose à quoi l'on peut se permettre de répondre non de but en blanc, on prend déjà un temps de réaction avant, quoiqu'il n'y en ait pas vraiment besoin. Parce que dans le fond c'est comme qui dirait le genre de choses auxquelles l'ont ne peut pas se permettre de répondre non. C'est très alléchant, une vrai belle proposition , une vraie belle occasion, que le jeune homme présente à son interlocutrice qui note cela dans un coin de son esprit pour appeler son patriarche un peu plus tard, probablement sitôt qu'elle aura quitté la compagnie du jeune homme à ses côtés.

"- Oh je en sais pas ce qui sera décidé comme je te l'ai dis ça ne dépend pas de moi en vérité. C'est au patriarche de décider de ce genre de choses." explique la brunette avec un sourire pour l'homme qui lui fait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père le tuerait pour avoir osé faire une telle proposition mais en réalité c'était mûrement et pleinement réfléchi et toute façon, il était le PDG désormais ! Lord Henry Kenworth avait voulu que son enfant prenne la tête de l'Entreprise familiale, il allait devoir assumer désormais parce que Drew allait totalement changer l'image de l'une des meilleures sociétés aéronautiques du monde ! En effet, il allait faire une entreprise à son image à lui : la renaissance de KW Industries se ferait grâce à lui et ce serait durant le Salon du Bourget qu'il montrerait le nouveau visage de son entreprise. Mais pour l'heure, il était content de faire cette généreuse proposition à une personne qu'il considérait comme une bonne connaissance peut-être même qu'elle pourrait devenir une de ses amies. Elle lui expliqua que c'était à son patriarche de décider si oui ou non sa famille accepterait sa proposition alléchante. " Ne t'inquiète pas, je ne prends guère cette proposition à la légère. Ta famille fait partie des fidèles de notre société, il est donc de mon devoir de PDG de montrer toute notre gratitude envers vous. Ainsi soit-il ! Enfin voilà ! Nous sommes à Hawaï pour profiter d'un peu de bon temps ! Mais dis-moi, il te reste combien d'années à faire encore à Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle délicieuse attention, qu'elle adorable proposition que celle du jeune homme alors que tout deux ne se connaissent pas vraiment. Ils étaient il y a peu encore de parfaits inconnus l'un pour l'autre même si une ancienne transaction, vieille de vingt-huit as, les liaient l'un à l'autre sans qu'ils en aient conscience. La brune en tout cas ne peut pas s'empêcher de se sentir redevable envers le jeune homme pour l'offre qu'il fait à sa famille. même si les appareils marchent encore bien, Monsieur Esterhazy commençait justement à parler de l'hypothèse d'en changer de fait une telle proposition tombe comme qui dirait à pic. Mais la conversation change rapidement après que la jeune femme ait expliqué ne pas être en mesure de prendre elle-même une telle décision.

"- Je termine cette années mes études de danse et d'histoire médiévale mais à la rentrée je débute dans un cursus politique." explique la demoiselle en réponse à la question de l'homme avant de reprendre. "Même si ma famille ne gouverne pas la Hongrie nous nous mêlons de sa politique et je veux être sûre de bien savoir de quoi je parle..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu’il y avait encore peu de temps de cela, ils étaient tous deux de parfaits inconnus l’un pour l’autre mais aujourd’hui alors qu’ils se trouvaient tous deux dans la piscine de la villa allouée aux Winthrops, sous le soleil et la chaleur hawaiienne, le jeune PDG qu’était devenu Andrew venait de faire une proposition des plus alléchantes à une personne presque inconnue même si un lien ancien les unissait : un contrat historique ! Néanmoins cela ne le dérangeait guère parce qu’il considérait Elsy comme une amie désormais. Bref, après qu’il lui ait assurée que sa proposition était mûrement réfléchie et que ce n’était pas du tout des paroles en l’air, le jeune homme avait changé de sujet en lui demandant quand ses études se termineraient. Elle lui répondit qu’elle allait finir ses études de danse et d’histoire médiévale mais qu’à la rentrée, elle allait commencer dans un cursus politique. Elle poursuivit en expliquant que malgré le fait que sa famille ne gouvernait pas la Hongrie, elle était tout de même mêlée de près à sa politique. Drew l’écoutait admiratif de son parcours puis lorsqu’elle eut terminé de parler, il lui répondit : « Eh bien je te souhaite bon courage pour la fin de tes études. Et si tu le souhaites, je pourrais t’aider lorsque tu débuteras ton cursus politique puisque c’est mon cursus mineur actuel. Je fais du droit en étude majeure et dans les deux cursus, je vais passer mes exams cette année pour obtenir mes Bachelor et ainsi je terminerai mon cycle Undergraduate. J’espère que je pourrais continuer jusqu’au doctorat. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la brunette fait part au jeune homme de son souhaite de suivre des études de politique de sorte à savoir de quoi elle parlera quand il sera tant pour elle se de mêler des affaires de l'état Hongrois, ce dernier continu tout naturellement de se montrer gentil et serviable, tel qu'il l'est depuis le début de cette entrevue, même si le moment est assez mal choisit pour parler études ou affaires mais soit, maintenant qu'ils sont lancés il serait difficile de pouvoir les faire rapidement cesser. En attendant la jeune femme est contente de voir ce jeune homme si délicate et si prévenant vis à vis d’elle, d'autant plus qu'elle se doute qu'il est ainsi non pas seulement avec elle mais probablement avec toutes les filles aussi, ce qui est assez rare de nos jours. Mais non, il agit en parfait gentleman, en Lord Anglais. Il est vrai que dans ce pays d'Europe, les personnes de la noblesses sont encore très à cheval sur l'étiquette et l'éducation à avoir, ce qui se retrouve dans les manières du jeune homme, ce qui plaît à la demoiselle.

"- Je l'espère aussi pour toi mais en fait je ne doute pas une seule seconde que tu va y arriver !" répond la brunette avec un sourire plein d'encouragements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)