Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu’ils parlaient de son entreprise, Drew s’était mis à réfléchir à ce qu’Elsy lui disait. Elle lui avait demandé l’âge de son entreprise, et lorsqu’il lui avait dit, elle avait enchainé sur le fait que son grand-père avait commandé des jets privés vingt-huit années de cela à une entreprise anglaise. Cela avait fait tilt dans l’esprit du jeune homme qui venait de se souvenir de ce dossier : c’était l’une des premières réussites en affaire de KW Industries sur dans le milieu des jets privés et c’était presque le tremplin qui leur avait permis d’atteindre les sommets. Il lui avait demandé pour finir si les deux appareils volaient toujours bien ; elle s’empressa de répondre en disant qu’ils étaient encore en état de voler. Puis elle dit qu’elle les prenait souvent malgré le fait qu’elle prenait aussi souvent les vols réguliers afin d’être elle-même et non la Princesse de Hongrie… Drew sourit d’un air compatissant parce qu’il la comprenait et il répondit : « Cela me fait plaisir de savoir que les premiers bijoux de notre flotte fonctionnent toujours aussi bien. J’aurais une proposition à te faire pour ta famille par rapport aux jets. Sinon, je comprends tout à fait le fait que tu apprécies être toi-même de temps en temps… Je fais pareil même si j’avoue que je suis plus souvent dans un des jets de ma société que dans un vol régulier, au moins je peux essayer de piloter mon propre jet ! » Il se mit à rire doucement…
(Invité)