Invité
est en ligne
Invité
IN
Hawai. Qui n'a jamais rêvé d'y aller ? J'en croyais pas mes yeux, surtout qu'après le Spring Break que nous avions passé à Punta Cana, je m'attendais pas du tout à un voyage organisé par les Winthrop. Et comme d'habitude, j'étais le dernier con au courant. J'avais rapidement avertie Dixie, désireux de sa présence avant de faire ma valise et de ne pas savoir quoi y mettre. J'avais à peine défait la valise du Spring Break, que je devais déjà en faire une autre. Une fois les pieds sur la terre ferme, je gouttais déjà à une chaleur agréable ainsi qu'un panorama à en faire pâlir plusieurs. J'étais à Hawaï putain ! Le sourire aux lèvres, j'avais troqué mon pantalon, ainsi que mes gros pull pour de simple short de bain à fleur. Arrivant à la fête, j'étais complètement perdue par le monde présent. Je n'avais pas imaginé la quantité que les Dunster ainsi que les Winthrop représentait au final. Cherchant des têtes connues, je tombais sur Wyatt et Andrew. Enfin des winthrop que j'arrivais à reconnaître parmi tout ce bazar. Passant devant le volcan qui semblait sortir une boisson alcoolisé, je m'arrêtais pour en prendre un verre avant de reprendre mon chemin. « Putains, mais le monde.. Magnifique Wy'. Tu réussis toujours les fêtes. Encore mieux qu'à Las Vegas. » Dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Au loin j'aperçue Avery en compagnie de .. Holly. J'avais bien fait d'éviter le couple, je n'avais pas particulièrement envie de voir la tête de sa copine. Non, ne gâchons pas ce merveilleux moment. D'ailleurs, en parlant de merveille, je cherchais Dixie du regard en espérant qu'elle ne soit pas arrivée. Sinon, cela m'apprendrais qu'elle attendait ma présence et je savais que faire attendre une femme, n'était pas très plaisant. Une fois repéré.. juste derrière moi, je l'attrapais par la taille en la retournant vers nous. Depuis que je l'avais connue un peu moins sage, j'étais d'autant plus attiré et intéressé par elle. « Je vous présente Dixie. Mon invitée. » Dis-je en lui souriant. Je savais que Wyatt l'a connaissais, mais ce n'était pas le cas d'Andrew, du moins que je sache.
(Invité)