Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 5

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Hawai. Qui n'a jamais rêvé d'y aller ? J'en croyais pas mes yeux, surtout qu'après le Spring Break que nous avions passé à Punta Cana, je m'attendais pas du tout à un voyage organisé par les Winthrop. Et comme d'habitude, j'étais le dernier con au courant. J'avais rapidement avertie Dixie, désireux de sa présence avant de faire ma valise et de ne pas savoir quoi y mettre. J'avais à peine défait la valise du Spring Break, que je devais déjà en faire une autre. Une fois les pieds sur la terre ferme, je gouttais déjà à une chaleur agréable ainsi qu'un panorama à en faire pâlir plusieurs. J'étais à Hawaï putain ! Le sourire aux lèvres, j'avais troqué mon pantalon, ainsi que mes gros pull pour de simple short de bain à fleur. Arrivant à la fête, j'étais complètement perdue par le monde présent. Je n'avais pas imaginé la quantité que les Dunster ainsi que les Winthrop représentait au final. Cherchant des têtes connues, je tombais sur Wyatt et Andrew. Enfin des winthrop que j'arrivais à reconnaître parmi tout ce bazar. Passant devant le volcan qui semblait sortir une boisson alcoolisé, je m'arrêtais pour en prendre un verre avant de reprendre mon chemin. « Putains, mais le monde.. Magnifique Wy'. Tu réussis toujours les fêtes. Encore mieux qu'à Las Vegas. » Dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Au loin j'aperçue Avery en compagnie de .. Holly. J'avais bien fait d'éviter le couple, je n'avais pas particulièrement envie de voir la tête de sa copine. Non, ne gâchons pas ce merveilleux moment. D'ailleurs, en parlant de merveille, je cherchais Dixie du regard en espérant qu'elle ne soit pas arrivée. Sinon, cela m'apprendrais qu'elle attendait ma présence et je savais que faire attendre une femme, n'était pas très plaisant. Une fois repéré.. juste derrière moi, je l'attrapais par la taille en la retournant vers nous. Depuis que je l'avais connue un peu moins sage, j'étais d'autant plus attiré et intéressé par elle. « Je vous présente Dixie. Mon invitée. » Dis-je en lui souriant. Je savais que Wyatt l'a connaissais, mais ce n'était pas le cas d'Andrew, du moins que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être bien… On est là pour s’amuser non ? Surtout que j’en ai besoin vu que je n’ai pas pu le faire depuis longtemps. Mais sinon, mes obligations je les ai depuis toujours vu que je suis l’unique héritier. » Il avait raison de profiter de sa jeunesse. Quant à moi, je risquais de devenir père. « Je suis bien content de ne pas être dans ton cas, mais tu feras un bon homme d’affaire je suis sûr ! » disais-je avant de boire un peu de bière. « Putains, mais le monde.. Magnifique Wy'. Tu réussis toujours les fêtes. Encore mieux qu'à Las Vegas. » Je me tournais et découvrais [b]Charlie[b], le dernier membre de notre trio de natation infernal. « Merci vieux, mais c’est parce que vous êtes géniaux. »[/color] J’étais ravie de le voir, surtout qu’on ne c’était pas vu depuis notre discussion au stade. « Je vous présente Dixie. Mon invitée. » J’esquissais un sourire. Quand est-ce qu’ils allaient se mettre ensemble ces deux-là ?! « Dixe !!! Tu vas bien ? » ça faisait un sacré bail que je n’avais pas vu la douce Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était à Hawaï. Jamais Charlie n'aurait pensé mettre les pieds dans cet endroit un jour, elle n'était pas très friande en temps normal de ce type de lieu... L'Irlandaise préférait les champs verts. Sous la pluie. Cela dit, quand Emrys lui avait proposé de l'accompagner au voyage des Winthrop et Dunster elle avait sauté sur l'occasion. Pas question de laisser passer la possibilité de passer du temps à s'amuser avec le super écrivain ! Une fois prête elle fut embarquée par Emrys jusque la fête. Woh, il y avait déjà pas mal de gens ! Elle eut un regard vers son Emrys et rit à sa remarque. « La tigresse qui sommeille en moi survivra à votre jungle masculine ! » plaisanta-t-elle. Sommeiller... La rousse était plutôt hyperactive h24. Jungle masculine. Elle exagérait parce qu'au fond, Charlie s'entendait toujours un peu plus avec les gars que les filles - cela dépendait évidemment des cas mais elle était habituée avec sa famille. Cependant, à part son cousin et Emrys, elle ne connaissait pas les rouges. « Alors, quelles sont les personnes à éviter et dans les bras de qui je dois courir ? » demanda-t-elle en chuchotant à l'oreille d'Emrys, sans aucun sérieux néanmoins, ses pupilles pétillant d'amusement, les yeux plissés comme se préparant à enregistrer des informations capitales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon ami, espérant qu'elle ne se sentirait pas mal à l'aise. Je tenais fermement sa main d'abord pour lui garder un peu de contenance puis tendais mon bras. Charlie me regardait en essayant de se montrer sur d'elle puis alors que je l'entrainais vers Wyatt, elle me demanda qui était les gens dont elle devait se méfier et je me contentais de répondre : Je ne veux pas faire des choix à ta place alors je ne dirais rien... Allez viens ! Je lui souriais gentiement avant de déposer un baiser d'encouragement sur sa joue qu'elle me tendait presque. Je rejoignais Wyatt donnant un coup sur son épaule : Salut toi ... Bonjour ... ajoutais-je face à ses interlocuteurs. Je venais pour présenter la plus fantastique des amies ... Charlie ... Lestwood ! Je grimaçais en imaginant l'effet produit dans la tete de mes amis, charlie ... charlie oui oui comme mon ex ! Ça va mon Wyatt ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'était bizarre d'être l'invitée d'un Winthrop, à un week-end organisé par deux confréries, moi qui clamait haut et fort que je détestais ce système qui plaçait très clairement une étiquette sur les gens. Peut-être que tout ça me faisait voir les choses d'un autre oeil et... que je commençais à changer un peu d'avis ? Pas au point de rejoindre une confrérie parce que je me voyais dans aucune d'entres elles, mais être moins... catégorique quant à celles-ci. Bref. J'étais revenue vers Avery avec un collier de fleurs Hawaïen que je lui mis autour du cou, Merci. Je souris et il prit les deux verres pour les remplir pendant que je mettais mon propre collier. Tiens.. ton collier te va très bien tu sais ? Je prenais le verre et je fermais les yeux en sentant son baiser sur ma joue, un grand sourire sur les lèvres.« Merci, il te va bien à toi aussi. » Je déposais à mon tour un baiser sur sa joue et je me tournais vers la foule, voyant au loin Charlie. Je grimaçais en soupirant, « J'crois qu'il est pas très content de me voir.. » Ce que je comprenais à moitié, parce que je m'étais excusée quoi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie offrit un grand sourire à Emrys qui, adorable, faisait tout pour la rassurer. En réalité elle se sentait déjà parfaitement bien, sa grande sociabilité l'ayant toujours adaptée à n'importe quelle situation, mais elle n'allait pas refouler les gentillesses de son ami, au contraire. Il répondit qu'il ne comptait rien dire pour la laisser se faire ses propres idées et elle sourit, hochant la tête. La Lowell avait fait cette remarque plus par plaisanterie que pour vraiment tenir compte des opinions d'Emrys, elle était d'accord avec son point de vue. Il l'entraîna vers un gars qu'elle ne connaissait que de vue grâce à son statut de président Winthrop. La rousse fit les gros yeux et éclata d'un léger rire quand Emrys la présenta comme la plus fantastique des amies pour sourit à Wyatt. « Enchantée, Wyatt ! » Contrairement à l'écrivain, elle ne pensait pas du tout à l'effet que son prénom, compte tenu des circonstances, pouvait produire. La rousse était simplement là, avec son enthousiasme éternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius

Ça allait me faire du bien de partir un peu de Cambridge, de changer d'air en compagnie de Jax et Peter. Le seul problème ? Je savais que Val serait aussi présent et j'avais peur de le croiser. Dans tous les cas, ce soir je devais sortir avec le reste des étudiants et surtout Jackson qui m'a un peu forcé pour que je me change un peu les idées. J'avais alors enfilé une petite robe hawaïenne, ainsi qu'un collier hawaïen autour du cou. Mon petit frère m'a fait savoir qu'il serait un peu en retard à cause de Peter, je l'attendais alors sur les lieux de la fête et la première personne que j'aperçus fut Priape au loin, j'aperçus aussi à ses côtés une silhouette et je n'ai pas mis très longtemps avant de me douter qu'il s'agissait de Valentin. Je ne voulais pas le voir, voir son visage.. Non c'était trop difficile. Je les contournais alors pour rejoindre Sally au loin en attendant l'arrivée de Jax. J'embrassais ma meilleure amie sur la joue en la voyant avec son chéri. Je t'embête pas longtemps ma Sally, je te souhaite juste de passer une bonne soirée. Lui disais-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci vieux, mais c’est parce que vous êtes géniaux. » Wyatt avait toujours cette fâcheuse habitude à être modeste. C'était le président des Winthrop, l'homme le plus admiré chez nous, sans parler de sa classe et de son couple parfait.. Ou presque. Je ne regrettais pas mon appartenance à cette confrérie, d'ailleurs, je ne le regretterai jamais. « Genre Wy', t'es vraiment trop modeste. T'es géniale. » Dis-je en lui offrant un large sourire. Et c'est alors qu'Emrys arrivait en compagnie d'une jeune femme rousse que j'avais rencontré une fois auparavant en découvrant qu'elle détenait le même prénom que le mien. « Emrys ! » Dis-je en étant heureux de le revoir. Je n'avais pas vu son visage depuis le Spring Break où je lui avais mal parlé, malgré moi. Je m'approcha de lui en le serrant dans mes bras pour par la suite me reculer et saluer la jeune Lowell. « Charlie ? Je sais pas si tu te rappelle de moi.. ? » Dis-je un peu hésitant. Nous nous étions vue qu'une seule fois et cela remontait à quelques mois déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pourrait jamais s'ennuyer en compagnie de Prue, cette dernière était juste absolument merveilleuse. Pas parfaite certes, mais après tout quand on y pense tout le monde fait des erreurs et ceux qui prétendent le contraire sont probablement les pires. De plus,on ne peut mesurer une vrai amitié qu'à la force de pardonner les erreurs. Bref tout cela était terminé, ce soir c'était bière, fête, beaux garçons et plaisir garanti. Miss Carlson demanda d'ailleurs à son amie si elle avait une idée particulière pour inaugurer cette soirée.Bien sur elle en avait une, attendez le contraire l'aurait tout particulièrement étonné. Elle se fit entrainé vers le bar, apparemment ce soir elles devenaient des coyotes girls. Cette idée ne pourrait pas être plus géniale ! C'est dans mes cordes ! Leyna finit également son verre d'un trait en le redonnant au barman et monta sur le bar en compagnie de Prue. On disait que les garçons aimaient bien les rapprochements entre deux filles, c'est là qu'on verrait si cette théorie se tenait. Elle se déhanchait comme une vrai coyote girl, en profitant d'ailleurs pour attraper un chapeau hawaïen qu'elle passa sur la tête de son amie avec un immense sourire sur le visage tout en continuant sa danse sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc mon verre rempli de bière et je suis aussi tout couvert de bière aussi. Les joies du Vésuvius. Je m'y attendais, c'est pour cette raison que je n'avais pas mis des vêtements auxquels je tenais, parce qu'après tout l'odeur de la bière reste beaucoup et longtemps sur les vêtements. Une fois mon verre bien remplis, je me retourne pour pouvoir voir les gens qui sont présent et là je repère Charlie avec Avery et des jeunes femmes. Je décide d'aller lui dire bonjour quand même. C'est mon bizuteur tout de même et je l'aime bien, vraiment. " Salut tout le monde. " Je regarde les personnes une à une tout en buvant mon verre de bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)