Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On c’était mis à se déhancher sur le bar au rythme de la musique. Leyna me passait un chapeau de paille sur la tête et je me mettais à faire la coyote girl avec elle. Nous formions un duo parfait, plus la musique avançait et plus nous nous rapprochions. Je riais en même temps qu’elle, faisant onduler mes hanches avec Leyna. D’un regard entendu, nous prenions une bouteille chacune. A moi de lui montrer quoi faire. « QUI VEUT BOIRE ? » A cette annonce, plusieurs personnes arrivèrent. Le but du jeu était simple, leur donner à boire dans leur bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Vésuvius
TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 6 Tumblr_n1kokzp14A1tt2d8to1_500Regarder tout le monde boire, c'était un pu le thème de la soirée et hormis ma tenue vestimentaire, je ne pourrais pas participer. Enfin, je regardais quand même cette merveille de loin. Faut croire qu'il n'y avait rien de mieux qu'une soirée comme celle-ci et c'est en quittant mon frère des yeux que j'ai fais le tour de l'endroit pour poser mon regard sur cette blonde. Cette fille que j'ai rencontré dans les couloirs de la dunster house il y a pas si longtemps que ça. Un sourire au coin des lèvres, je me suis approché d'Amy et de ses amies en disant « Hey, j'espère que je ne dérange pas » d'habitude sûr de moi, je n'avais pas grand mal à me faire des amies, mais vu les derniers événements, le doute s'est installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu’il discutait tranquillement avec Wyatt au pied du Vesivius qui crachait des torrents de bière, Andrew ne cessait de jeter des coups d’œil dans la direction de Prue et de son amie mais également en direction de toutes les personnes présentes pour la première soirée de ce super séjour. Il essayait également de retrouver dans l’assistance sa charmante petite invitée mais il ne la voyait pas encore et pourtant, il avait une vue extrêmement perçante. Qu’importe, il reporta son attention sur son camarade qui lui disait qu’il ferait certainement un bon homme d’affaires un jour. Cela fit rire Drew qui répondit d’une voix amusée : « En fait, je n’ai pas tellement envie de bosser dans le business mais comme je suis l’unique héritier de notre firme – qui est familiale depuis près de soixante ans – je me dois de devenir le patron… », il fut interrompu par l’arrivée impromptue de Charlie, le troisième comparse de leur Super Trinôme. Avant qu’il ne puisse parler, il alla à la rencontre d’une jeune femme qu’il présenta comme étant son invitée du nom de Dixie… « Salut Charlie ! Comment vas-tu ? Et enchanté de te connaître, Dixie, je me nomme Andrew Kenworth… » mais quelques secondes plus tard, d’autres personnes arrivèrent près d’eux et vinrent les saluer. Drew les salua d’un signe de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius

Piouf j'étais arrivé juste à temps pour assister à la descente de la bière et je ne me dis pas prier pour remplir mon verre à ras bord. J'avais pu laisser Peter à quelqu'un de confiance le temps de quelques heures heureusement, et avait enfilé un simple t-shirt bien bleu que je mettais assez souvent, avec un jean et un collier à fleur hawaienne avant de débarquer à la soirée et de repérer ma grande soeur qui n'était clairement pas dans son état super festif. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de repérer Amy aux côtés de sa meilleure amie Sally, son copain et une autre jeune femme dont j'ignorais l'existence (Malvina). Je les rejoignais alors que j'entendis des cris, des voix bien plus fortes que l'assemblée et repérais Leyna et Prue dansait un collé serré qui me fit me prendre les pieds dans je ne sais quoi et manqua de peu de me rétamer, m'accrocha au passage à ma soeur Merde, désolé j'ai été méchamment distrait. Ouais c'est pas cool ce genre de comportement ! Surtout que je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça vu que je ne supporte pas vraiment Leyna. Enfin bref, je préférais boire au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de revoir Alexys si jamais elle venait vu qu'on avait passer le SB en colocataire mais je pensais pas que Amy serait là puisque après tout elle aimait pas trop partir en voyage de ce que j'ai entendu c'était pas trop son délire et pourtant son copain allait surement être présent, du coup quand elle arriva vers moi j'étais assez surprise, je souris après son baiser et je regarda Nork, je restais près de lui je voulais juste salué Amy vu qu'elle était près de nous et savoir si elle allait bien. "Salut Amy, dit moi tu va bien?? Sa n'a pas l'air d'aller alors dit moi tout et t'en fait pas tu me dérange pas." Je tenais la main de Nork il était là mais je pouvais comme même prendre de ces nouvelles puis une autre jeune femme s'approcha, je la regarda en souriant vu que je ne la connaissais pas vraiment. "Salut, non pas du tout, tu est une amie de Amy??" Puis son frère fis son apparition, dis donc ma Amy avait du monde autour d'elle et là je comprenais quel était vraiment pas dans son assiette et ça m'inquiétait encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter et Marshall semblaient très amis. C'était drôle et attendrissant à voir. Anaya avait son lot d'amis mais probablement pas aussi proches et complices. Quand Dexter leur demanda comment ils se connaissaient, elle se contente de sourire, laissant parler Marshall. Entre eux, tout avait été bizarre depuis le départ. Ils avaient toujours été des sex-friends mais leur relation était bien plus profonde que ça. La preuve : ils étaient encore amis aujourd'hui, contrairement aux trois-quart des plans cul d'Anaya. Elle n'avait pas franchement envie d'épiloguer sur le sujet, surtout pas après sa rupture avec Trevor. Oui, c'était ambigu avec Marshall, oui elle revenait toujours vers lui sans savoir pourquoi mais la raison de sa présence était différente. Elle était ici pour se changer les idées, oublier les derniers événements et pourquoi pas Trevor au passage. Alors quand Marsh' dit qu'ils étaient amis, elle se contenta d'acquiescer.

Elle ne connaissait pas du tout le meilleur ami de Marsh' mais il ne fallait pas avoir fait des longues études pour comprendre qu'il n'était pas dans son assiette. Il avait même l'air triste. Elle se fit congédier par le beau brun, ce qui la décontenança dans un premier temps mais elle comprenait. Ils avaient besoin d'être seuls et de mettre des choses au clair.

- Bien. Je vais aller faire un tour par là, dit-elle en désignant le coin salon. Si tu ne me trouves plus c'est que je suis dans ma chambre, tu connais le numéro, ajouta-t-elle, lui adressant un clin d'oeil.

Il était une des seules personnes qu'elle connaissait ici, elle était là pour passer du temps avec Marshall mais elle aimait aussi avoir ses moments à elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius

Partir en vacances, quelque chose que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais eu les moyens de voyager avec ma mère et depuis mon arrivée à Harvard c'est la même chose en plus d'être constamment occupé à cause des cours ou encore de mon travail, mais cette semaine j'avais envie de me changer les idées, de voir du paysage et passer un peu de temps avec Sharon. Je me suis moi-même surpris à l'inviter, mais hormis elle ou sa sœur, je n'avais pas grand monde à inviter. Après quelques heures d'avions, nous sommes arrivés à l'endroit prévu, m'installant tranquillement dans ma chambre et surtout, me préparant pour la soirée prévue ce soir. J'étais carrément pas partant, je me voyais mal dans une fête où la bière coulera à flots, mais d'un côté je n'avais pas réellement le choix. J'attrapais alors un t-shirt bleu ainsi qu'un short noir avant d'arriver un peu en retard, mais qu'importe puisque dès mon arrivée, j'aperçus Sharon au loin et comment dire .. Elle était loin d'être repoussante ce soir, enfin comme toujours, mais particulièrement ce soir. Putain mais j'ai pas le droit de penser des choses pareilles .. Bref je m'avançais vers elle les mains dans les poches jusqu'à ce qu'un gars m'apporte un collier hawaïen ridicule autour du cou. J'hochais les épaules avant de rejoindre Sharon. Avoues j'ai l'air d'un pingouin comme ça? Disais-je en souriant légèrement. Je me mettais à ses côtés, ne pouvant pas m'empêcher de la mater sans réellement le vouloir. Finalement à quelques pas de nous se trouvait Valentin que je saluais au loin à côté d'un mec (Priape) que je ne connaissais pas. Je me tournais vers Sharon avant de lui adresser de nouveau la parole. Tu viens avec moi ? Faut que j'aille voir un pote deux secondes .. Ouais car visiblement il tirait une sale mine.. Inquiétant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas mal de personnes autour du président des Winthrop, visiblement, celui-ci devait faire l'unanimité. Charlie ne les connaissait pas toutes mais l'un d'eux s'adressa à elle et la jeune femme se rendit compte qu'effectivement, le visage du garçon qui venait de saluer chaleureusement Emrys lui disait quelque chose. Évidemment ! Un sourire éclaira son visage, amusée. Son prénom n'était pas courant mais étonnament, où qu'elle allait à Harvard, elle finissait toujours par croiser l'un de ses homonymes ! « Oh oui, bien sûr ! ... Charlie également, c'est cela ? » demanda-t-elle dans un léger éclat de rire. Ils s'étaient rapidement rencontrés des mois auparavant mais on n'oubliait pas facilement un troisième Charlie ! Troisième, puisqu'elle était justement avec Charlie Freeman quand elle avait croisé le Winthrop. Et, parlant des Dunster, elle se demandait si Charlie et River participaient à l'évènement. Peut-être aurait-elle la chance de voir d'autres têtes connues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

J'entendais alors la voix de Malvina derrière moi, me demandant si elle ne dérangeait pas. Je lui souriais avant de lui répondre. Bien sûr que non, tu ne déranges pas ! Comment tu vas ? Viens je vais te présenter. Et au même moment je sentis quelqu'un trébucher derrière moi .. Mon petit Jax ! Il avait déjà un coup dans le nez ? Puis j'aperçus ensuite deux filles danser ensemble, j'ai compris tout de suite pourquoi Jackson a failli me tomber dessus. Alors le petit blond qui ne tient plus debout dès qu'il voit deux filles danser, c'est Jackson mon petit frère. Disais-je en regardant Jax avec un petit sourire sur les lèvres suite à sa belle chute. Je montrais ensuite Sally qui venait de parler à Malvina pour les présenter. Et je te présente Sally ma meilleure amie et son copain .. Quand à vous voici Malvina. Et ben j'ai rarement autant parlé moi .. Ma meilleure amie me demanda ensuite si j'allais bien, c'est vrai que j'avais une petite mine à cause de ce qui se passait avec Valentin, mais je ne voulais pas l'embêter avec ça ce soir, je préfère qu'elle profite de la soirée avec son chéri. J'ai pas envie de t'embêter avec ça ce soir, je t'en parlerais demain promis. Penses plutôt à t'amuser ce soir. Lui disais-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre à la main, j’étais en train de chercher des têtes connues parmi la foule lorsqu’une main sur mon épaule attira mon attention. Je me tournai alors vers mon meilleur ami, Valentin, qui me demandait si j’étais bien reposé. « Ouais parfaitement en forme. » répondis-je avant de lui retourner la question. « Et toi, ça va ? Pas trop courbaturé ? » Je ne pus m’empêcher de d’observer son visage rougi par endroit avec un regard inquiet. Sérieusement se taper 12h d’avion après avoir eu un accident de voiture, ok sans trauma majeur mais accident quand même, y’avait vraiment que mon meilleur pote pour faire ça… Un vrai dur à cuire. « T’aurais peut être du rester à Cambridge quand même, c’est pas prudent… » Mon côté étudiant en médecine ressortait, c’était plus fort que moi. Je ne voulais pas ruiner sa soirée avec mes inquiétudes de docteur en herbe. « Enfin maintenant que t’es là… » commençai-je tout en attrapant un gobelet plein de bière de ma main libre. « …voilà une prescription de docteur Zacharias. A boire sans modération bien sur. » plaisnatai-je en lui tendant la boisson. Mon regard se détacha alors de celui de Val pour aller se poser sur le bar, où deux charmantes dunsters (Leyna et Prudence) se déhanchaient et proposaient de distribuer de l’alcool. « La vue est plutôt sympa ici, tu trouves pas ? » Un sourire éclaira mon visage. « J’imagine que ta confrérie doit se réjouir d’avoir inviter la mienne… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)