Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 31
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prête à lui donner une seconde et unique chance. Je faisais un effort surhumain, je ne voulais prendre le risque de l'éloigner de moi, mon coeur ne résisterait pas. J'étais prête à le pardonner, mais rien de tout ça ne se ferra d'un regard fermé. Il allait devoir faire ses preuves, et l'idée de le faire mon esclave nourrissait déjà mon esprit de torture. « Et bien, je suis tout disposé à vous obéir mademoiselle Joyce-Bianca, je ne voudrais pas que ce soit simple... » Un fin sourire venait embellir mon visage alors que mes yeux avaient enfin cessé de s'humidifier. L'atmosphère était retombée, laissant à nouveau planer tout ce qui nous définissait. Je prenais déjà un plaisir fou d'être la dominante et lui le dominé. « Je ne suis pas désolée à l'avance de ce que je te réserve. » Un sourire malicieux régnait fièrement, je voulais l'effrayer des châtiments que je lui préparais. J'avais enfui ma peine, préférant la renier le temps d'un instant et de vivre dans le présent. Je ne voulais pas laisser filer l'énergumène de mon coeur. « Je dois savoir d’abord si vous… si nous… enfin, ai-je le bonheur d’être vôtre? » Cette question résonnait mélodieusement dans ma tête. Cette vision de notre relation ne pouvait que me plaire, mon coeur le confirmait en battant la chamade à chaque fois qu'il envahis mon environnement. Aucun mot ne sortit de ma bouche, seul un sourire se manifestait, mes yeux pétillant à la sonorité de ces paroles. Je m'avançais, doucement vers lui, assez pour coller mon corps au sien, assez pour sentir les battements de son coeur se mêler aux miens. C'est avec mon regard plongé dans le sien que mon visage s'avançait vers l'ancien, prenant le temps de faire durer le suspense alors que la réponse était on ne peut plus claire à l'intérieure de moi. Je posais enfin mes lèvres sur les siennes, posant mon autre main sur sa joue encadrant tout son visage, le tenant fermement avant d'enfin l'embrasser comme jamais. Je voulais qu'il ressente tout ce que je ressentais à travers cet échange, je voulais lui donner la réponse qu'il attendait, lui faire comprendre à quel point j'étais tout à lui, et seulement à lui. Ce baiser dura un instant trop court à mon goût, c'est à contre-coeur que mes lèvres se descellaient des siennes, un sourire radieux s'étirant aux coins de mes lèvres. « Est-ce que cette réponse te convient? » lui demandais-je, le coeur enflammé, me pinçant les lèvres pour garder l'essence des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

C'est peut-être mieux comme ça au final, qu'elle dorme dans sa chambre et moi dans la mienne. Enfin du moins, c'est ce que j'aimais penser, mais une grande partie de moi aimerait passer la nuit avec elle. Tant pis, je commençais alors à partir en ne la voyant pas venir, mais d'un seul coup le son de sa voix se fit entendre au loin, me demandant à l'aide. Je lâchais mon t-shirt au sol avant de me tourner vers la plage. Sharon!! Criais-je avant de courir aussi vite que possible en direction de la plage. Mon cœur s'accéléra tellement vite, aussi vite que le jour où elle a été à deux doigts de se faire renverser par ce foutu bus. Je courais alors le plus vite possible, tel Usain Bolt en arrivant devant la plage. Je voyais alors la belle se noyer petit à petit, je n'ai pas hésité un seul instant avant de plonger à l'eau. Comme quoi, faire de la natation c'est utile par moment. Je nageais vers elle, passant mon bras autour de sa taille pour sortir sa tête de l'eau et l'emmener en dehors de l'eau. Une fois sur la plage, je l'installais doucement sur le sable, restant presque sur elle, mon visage contre le sien. J'étais tellement inquiet pour Sharon que j'en oubliais le monde qui nous entourait. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandais la voix remplie d'inquiétude. Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'attendais une quelconque réponse de sa part et la seule chose que j’aperçus, fut un léger sourire sur ses lèvres, putain j'y crois pas .. Je restais quelques-instants mon visage près du sien, comprenant petit à petit ce qu'elle venait de faire. Elle s'est encore jouée de moi. Elle se pensait drôle sur le coup ? Elle a probablement oublié que j'ai déjà perdu une personne chère à mon cœur, joué avec la mort, c'était pas réellement pour moi. Je grimaçais alors et mon visage se ferma légèrement. J'y crois pas tu te fous de ma gueule .. Ça t'amuses de faire ça ? C'est franchement pas drôle Sharon. Avouais-je en râlant, énervé plus qu'autre chose, bien que rassuré au fond de moi. Oui j'ai eu peur qu'une chose grave lui arrive, j'ai eu peur de la perdre elle aussi.. Tu fais vraiment chier .. Jamais je n'aurais dû venir. Oui je m'énervais parce que je tenais à elle plus que je ne l'aurais voulu, alors qu'elle joue avec ça, ça m'agaçait. Je me levais, commençant à partir au loin, énervé parce par ce qu'elle venait de faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme prévu, Nikolaï se précipita à ma rescousse et mon fantasme se réalisa, goshhh il manquait plus que la chanson d'Alerte à Malibuuuuuuu. P'tain, ce qu'il était sexy à courir ainsi et encore plus lorsqu'il sortit de l'eau les cheveux mouillés et qu'il me sauva. Bien évidemment, je faisais mine d'avoir perdu toute mes forces même-ci là, je ne faisais que baver devant ses beaux muscles. Alalalalalala, j'avais envie de le croquer et cette envie se quadrupla lorsqu'il colla son visage sur le mien après m'avoir déposé sur le sable. « Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » En entendant sa voix pleine de panique, je ne pu m'empêcher de faire tomber le rideau et de sourire. « J'y crois pas tu te fous de ma gueule .. Ça t'amuses de faire ça ? C'est franchement pas drôle Sharon. » Non ! ça ne m'amuse pas, ce n'était pas drôle, mais au moins maintenant j'avais la certitude qu'il était amoureux de moi, oui, mon cœur le sentait, sa voix, son regard, son état, tout ça  me prouvait bien et je ne pouvais pas me tromper. « Tu fais vraiment chier .. Jamais je n'aurais dû venir. » Dit-il avant de se lever et de marcher en direction des autres. Je me relevais rapidement avant de courir et de le stopper en me plaçant juste devant lui. « Qu'est-ce que ça fait de t'être mise toi-même devant le fait accomplit ?. » Avouais-je toujours le même sourire aux lèvres. « La peur de me perdre dans tes yeux est flagrant ! Tu t'es précipité vers moi comme-ci ton propre cœur se noyait !. » J'avançais petit à petit, l'obligeant à reculer à chaque pas que je faisais. « Tu es amoureux de moi Nikolaï ! Et ça, tu ne pourras plus le cacher aussi longtemps !. » J'avançais toujours en posant un doigt sur ma poitrine. « T'es aussi fou de moi que je suis folle de toi, alors j'attendrais le jour où ces mots sortiront de ta bouche !. » Je m'arrêtais soudainement, posant mes doigts sur les lobes de mes oreilles comme une gamine de cinq ans qui demandait pardon après avoir fait une bêtise. « En attendant, pardonne moi pour la fausse noyade, promis, je ne recommencerais plus... » Là, je me collais à lui, gardant toujours mes doigts là où ils étaient et affichant un air vraiment tristounette, limite avec les yeux de chien battu, mon visage proche du sien, j'étais craquement trop mignonne avec cet air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

Je rêve ou Sharon s'amuse avec moi ? Me mettre devant le fait accomplit ? J'y crois pas. Arrête de jouer avec moi comme ça. Disais-je en râlant d'un ton froid qui me collait si bien à la peau, bien que lorsque je suis avec Sharon, ce ton froid et glaciale a tendance à disparaître petit à petit. Cependant cette fois-ci, j'étais réellement en colère. Encore plus lorsqu'elle me fit savoir que la peur dans mes yeux était flagrante. Évidemment que j'ai eu peur, peur de la perdre, mais elle peut toujours attendre pour entendre cela de ma bouche, surtout pas lorsque je suis énervé comme à présent. Qu'est-ce que tu crois ? Que j'allais te laisser te noyer sans rien faire ? C'est pas parce que j'ai voulu t'aider que je suis amoureux de toi .. Je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Bon c'était complètement faux, je ne me serais jamais autant inquiété pour une autre personne qu'elle, et ça me tuait de le savoir. Avait-elle raison ? Suis-je réellement amoureux d'elle ? Je ne préférais pas me poser cette question, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt pour m'imaginer retomber sous le charme d'une autre, même si en réalité, c'était peut-être déjà le cas. Elle me fit ensuite savoir qu'elle attendrait le temps qu'il faudra, mais qu'un jour ou l'autre je finirais par lui avouer que j’étais réellement fou d'elle. Sauf qu'aujourd'hui, après sa fausse noyade, j'étais bien trop sur les nerfs pour lui avouer une chose pareille. J'espère que tu es du genre patiente, parce que tu risques d'attendre longtemps. Je voulais partir pour de bon, mais elle vint se coller à moi en me faisant des yeux de chien battu et malgré la colère, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Rahh comment fait-elle ? J'attrapais alors ses mains, me calmant petit à petit. T'as plus intérêt à me faire un coup pareil, d'accord ? Elle était tellement croquante comme ça que je ne pouvais pas m'énerver davantage, je la serrais alors dans mes bras. Tu veux rester encore un peu ou tu préfères rentrer ? Oui la proposition tenait toujours .. Ce soir elle pouvait dormir avec moi, mais hors de question de lui redire une nouvelle fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de jouer avec moi comme ça. » Techniquement je ne jouais pas, je voulais simplement lui ouvrir les yeux et le mettre devant le fait accomplit pour qu'il voit que ça ne servait plus à rien de vouloir nier ce qu'il ressentait pour moi, de vouloir rejeter ses sentiments juste par peur de faire une erreur par rapport à sa défunte ex, c'est bon là, elle n'allait pas lui lancer une éclaire de là où elle se trouvait et puis, elle devait savoir mieux que quiconque que les sentiments ne se contrôlaient pas, ne se commandaient et ne se décidaient pas, ça nous tombait dessus et voilà. Je me retenais de lui répondre, lui donnant simplement un sourire en guise de réponse. « Qu'est-ce que tu crois ? Que j'allais te laisser te noyer sans rien faire ? C'est pas parce que j'ai voulu t'aider que je suis amoureux de toi .. Je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. » Quand est-ce que Nikolaï cessera de donner des excuses aussi peu crédibles ?. Je ne pus m'empêcher de rire suite à cette réponse qui pour moi, n'était pas assez convaincante. « T'es pas du tout convainquant là, certes, sauver des vies tout le monde sait le faire et tu aurais pu le faire pour n'importe qui d'autre, je te l'accorde, mais sauver une vie avec la peur totale de la perdre, ça, excuse moi, mais ça ne se fait pas à n'importe qui t'vois. » Et toc, c'est bon là Niko, abandonne t'vois pas que j'arrive maintenant à lire dans tes yeux, dans tes gestes, dans absolument tout, alors nier n'était plus vraiment possible. « J'espère que tu es du genre patiente, parce que tu risques d'attendre longtemps. » Dit-il alors pour une fois de plus, refuser la vérité. « J'ai tout mon temps t'sais, mais dépêche toi quand même, sait-on jamais si un autre homme décide de prendre de l'avance ou que mon père se mette en tête de me trouver un prétendant !. » Affirmais-je un large sourire lèvres juste pour le taquiner, car même si cela arrivait, je saurais catégoriquement refuser, c'est Nikolaï ou rien, je finis en bonne soeur et puis voilà. Oui, je tenais à ce mec plus qu'à ma vie c'est un truc de ouf ce qui m'arrivait. « T'as plus intérêt à me faire un coup pareil, d'accord ?. » Il posa ses mains dans les miennes alors que j'étais venu me coller à lui en mode regard de chien battu qui voulait son petit os, moche comparaison, mais osef quoi, je me ferais chienne pour lui. Okey, c'est hard et ne prenez pas cela en compte hein. « Promis, juré, craché !. » Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. « Tu veux rester encore un peu ou tu préfères rentrer ? » Bonne question et à vrai dire, je voulais rentrer, car on avait suffisamment profité de cette soirée ce soir. « J'aimerais beaucoup rentrer !... » Sans plus attendre, nous marchions main dans la main vers la sortie de cette soirée, direction la chambre de Nikolaï où nous serions tranquille seul à seul pour le restant de la soirée. J'allais encore de nouveau m'endormir dans ses bras, le top du top.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)