Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à lui donner une seconde et unique chance. Je faisais un effort surhumain, je ne voulais prendre le risque de l'éloigner de moi, mon coeur ne résisterait pas. J'étais prête à le pardonner, mais rien de tout ça ne se ferra d'un regard fermé. Il allait devoir faire ses preuves, et l'idée de le faire mon esclave nourrissait déjà mon esprit de torture. « Et bien, je suis tout disposé à vous obéir mademoiselle Joyce-Bianca, je ne voudrais pas que ce soit simple... » Un fin sourire venait embellir mon visage alors que mes yeux avaient enfin cessé de s'humidifier. L'atmosphère était retombée, laissant à nouveau planer tout ce qui nous définissait. Je prenais déjà un plaisir fou d'être la dominante et lui le dominé. « Je ne suis pas désolée à l'avance de ce que je te réserve. » Un sourire malicieux régnait fièrement, je voulais l'effrayer des châtiments que je lui préparais. J'avais enfui ma peine, préférant la renier le temps d'un instant et de vivre dans le présent. Je ne voulais pas laisser filer l'énergumène de mon coeur. « Je dois savoir d’abord si vous… si nous… enfin, ai-je le bonheur d’être vôtre? » Cette question résonnait mélodieusement dans ma tête. Cette vision de notre relation ne pouvait que me plaire, mon coeur le confirmait en battant la chamade à chaque fois qu'il envahis mon environnement. Aucun mot ne sortit de ma bouche, seul un sourire se manifestait, mes yeux pétillant à la sonorité de ces paroles. Je m'avançais, doucement vers lui, assez pour coller mon corps au sien, assez pour sentir les battements de son coeur se mêler aux miens. C'est avec mon regard plongé dans le sien que mon visage s'avançait vers l'ancien, prenant le temps de faire durer le suspense alors que la réponse était on ne peut plus claire à l'intérieure de moi. Je posais enfin mes lèvres sur les siennes, posant mon autre main sur sa joue encadrant tout son visage, le tenant fermement avant d'enfin l'embrasser comme jamais. Je voulais qu'il ressente tout ce que je ressentais à travers cet échange, je voulais lui donner la réponse qu'il attendait, lui faire comprendre à quel point j'étais tout à lui, et seulement à lui. Ce baiser dura un instant trop court à mon goût, c'est à contre-coeur que mes lèvres se descellaient des siennes, un sourire radieux s'étirant aux coins de mes lèvres. « Est-ce que cette réponse te convient? » lui demandais-je, le coeur enflammé, me pinçant les lèvres pour garder l'essence des siennes.
(Invité)