Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Charlie ajoutait quelques mots sur ce qu'elle faisait. Je m’intéressais à mon frère qui n'avait pas un très grand sourire lui pardonnant d'ailleurs tout à fait. Quand la jolie rousse eut terminé son récit de sa vie et retournais la question à mon frère, Priape, très intéressée par lui, Wyatt vint par derrière et m'attrapa par l'épaule. Il voulait qu'on s'amuse et demanda à mon frère de mettre ces problèmes de coté. Je souriais en tapotant le bras de mon meilleur ami, ravi de le voir ainsi mettre ces soucis à lui si facilement loin de la soirée, dans une boite fermée. Je soupirais en regardant mon frère comme pour demander si ça lui disais voyant que Charlie était emballée qu'on puisse le faire. Je suis totalement pour et Priape aussi, n'est-ce pas ? Dis-je menaçant tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam me faisait rire, il ne voulait pas trop en dire mais ne pouvait s'empêcher de parler avec une multitude de sous-entendu, je le reconnaissais tellement dans son comportement, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de passer du temps avec lui et pourtant il n'avait pas changé. Une grande majorité des gens n'aiment pas les personnes comme Adam mais moi je l'adore car avec lui je rigole tout le temps, il n'y a jamais eu une seule engueulade ni prise de tête, et parfois, ça fait du bien de passer du temps avec une personne comme ça. Tu parles, au fond t'es juste un petit marshmallow continuais-je pendant qu'il me prenait par la taille. Nos étions dangereusement proche, j'avais depuis longtemps écrasé ma cigarette et lui aussi. Cependant, derrière lui, à travers la vitre qui donnait sur la pièce principale où se trouvait les étudiants, j'apercevais Priape qui avait les yeux rivés sur nous. Cette situation dont je perdais le contrôle me brisait le coeur au fond, malgré tout ce qu'il pouvait se passer... c'était lui que j'aimais. Cependant je ne voulais pas lui montrer, c'est lui qui avait voulu cette situation, je détournais mon regard puis je répondais à Adam. Merde, parce que j'suis un ange, pas de chance... dis-je en mordant ma lèvre supérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux au ciel alors qu’elle te dit qu’au fond tu n’es juste qu’un homme romantique. Toi romantique ? La blague du siècle. C’était bien la dernière chose sur terre que tu voulais être. Toi, tu aimais jouer, séduire, c’était ta seconde nature. Et surtout tu aimais profiter de la vie, t’aimais pas te prendre la tête pour des sautilles –à part avec Grace apparemment- tu aimais vivre l’instant présent. Et actuellement, c’était plutôt plaisant avec Caly. T’étais content de la revoir et tout simplement rire avec elle. Rire de bon cœur. T’avais bien compris que ça n’allait pas fort dans son cœur en ce moment, alors si tu pouvais l’espace d’un instant lui faire oublier ses peines, tu n’étais pas contre. Ses mots te font encore plus rire et tu lui réponds immédiatement avec un air faussement déçu. Oooh.. c’est bien dommage, j’vais devoir me trouver une autre fille pour m’amuser ce soir alors ? t’approche doucement ton visage du sien et tu lui souffle à l’oreille T’en est vraiment sur ? Car j’avais un super programme pour ce soir ! une façon bien particulière à toi pour lui donner un avant gout de la soirée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une fille qui manquait de confiance en soi. Du moins, sur la carapace. En dedans, c'était tout autre chose. Lorsque je me retrouvais seule, sans personne pour m'aimer, je paniquais littéralement, j'avais du mal à me faire confiance, je me trouvais stupide et comme si je n'étais pas belle du tout. On s'entend pour dire que je n'ai jamais eu de chance en amour. Au lit, c'est autre chose, mais de la baise, ça reste de la baise. Charlie, lui, je me demandais comment c'était de son côté. Avait-il toujours attiré la gente féminine? J'avais appris à le connaître sous sa carapace pendant des mois, parce que je n'avais plus d'yeux pour le voir, pour admirer son physique. C'est pour ça que mes sentiments semblaient s'être développés... plus rapidement. C'est pour ça aussi que maintenant que je pouvais voir, j'avais toujours envie de lui, de son corps. J'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes, sur ma peau et sur tous mes points sensibles. C'était pas seulement physique, mais je ne pouvais plus m'empêcher d'avoir envie de lui dès que j'étais avec lui. Là, je me retenais de lui sauter dessus, non seulement parce que l'on était entourés de gens que l'on connaissait, mais parce que je m'amusais à le provoquer et à lui donner envie de moi. Ça marchait. Un sourire coquin s'afficha sur mon visage rien qu'à cette pensée. « Hum.. C'est bien le problème. » Mon sourire ne s'effaça pas à ces mots. Je réussis, alors là... « Tu es peut être plus doué, mais je n'aurai pas aimé que tu danse contre Nork ou Jorden. » Je pivotai entièrement vers lui en le regardant, penchant légèrement la tête sur le côté. Il avouait presque sa jalousie. Je rougis un peu. « Ah non? Tu préfères que j'sois à toi... juste à toi? », dis-je en me rapprochant de lui, ou plutôt devant lui, en collant entièrement mon corps contre le sien. Bah quoi, j'aimais vraiment le provoquer au maximum... Est-ce que ça marchait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais réellement au fond de moi que Marshall arriverait à m’aider. Il connaissait peut-être la recette lui, à force d’avoir séduit les femmes, mais en amour nous n’étions pas mieux l’un que l’autre. Sans qu’il ne puisse me répondre, quelqu’un s’interposa entre nos deux visages, le regarda lui et moi en second. Mon coeur cessa de battre à la seconde où je reconnu son visage. Elle était là. Orlane était si près qu’elle me laissa rêvé un instant qu’il m’était possible de la saisir et de l’avoir. « Je peux te parler? » Sa voix retentis en moi comme une révélation. Les mots n’étaient peut-être pas si dangereux après tout. J’inspirai profondément, le choix n’était plus de mise, elle n’allait pas s’enfuir sans avoir tout entendu d’abord. Elle me détesterait, elle me larguerait comme elle le devait. Elle s’assit non loin et je me postai devant elle pour m’assurer qu’elle ne pourrait voir que moi. Dans mon dos il y avait un vacarme infernal, les gens criaient et riaient, le plaisir coulant à flot. Je n’étais pas d’humeur à faire la fête.  « Ce n'est qu'une impression ou tu m'évites depuis le début? » Je baissai les yeux sur le sol, il n’y avait réellement pas moyen de lui dire ce que j’avais à avouer sans la blesser. «Je veux d’abord que tu saches que tout est clair dans ma tête actuellement, ce que je veux... c’est toi Orlane, seulement toi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te le prouver, mais je dois être honnête.» Je relevai la tête, l’affrontant enfin, je me sentais faiblir, la couleur s’enfuyant de mon visage. Je ne m’étais jamais senti aussi mal de toute ma vie, je me trouvais dégoutant. Je tendis la main pour attraper la sienne, ce n’était qu’une sécurité, si elle partait elle devrait m’emporter avec elle, plus le choix. J’enroulai mes doigts autour de son poignet, la tenait plus fermement que nécessaire. «Avant de ... j’ai passé un week-end avec Valentine la semaine dernière et ...» Je ne pouvais plus continuer, de toutes manières mes fautes étaient bien évidemment exposées si ce n’était du degré de ma faute... elle était grave, c’était la pire, l’intégral. Elle le verrait dans mon regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était sentie légèrement observée alors qu'elle dansait sur le bar en excellente compagnie. Enfin c'était à peu près ça le but de tout ça non ? Attirer l'attention. D'ailleurs elle avait bien envie de rendre tout cela encore plus intéressant en ajoutant un peu de testostérones. C'est donc dans cette optique qu'elle descendit pour se faufiler à travers la foule en direction de Nikolaï qu'elle voulait trainé avec elles sur le bar. La jeune femme n'était pas dupe, elle sentait très bien que sa copine (Sharon) rêvait de la tuer avec un simple regard mais elle se contenta plutôt d'une petite crise de jalousie avant de s'enfuir comme une furie. Tant pis pour elle qu'elle avait envie de dire. Maintenant le jeune homme avait toute la liberté de s'amuser avec des bombasses de la Dunster House ! Mais il préféra décliner l'offre en bon gentleman. Si jamais tu changes d'avis, tu sauras où nous trouver. Lui dit-elle accompagné d'un clin d'oeil avant de retourner vers ses merveilleuses amies. Prue s'informa à savoir si Priape était libre mais comme le mentionnait Salomée, il avait l'air plutôt occupé. Je crois que Salom' a raison, il me semble pas de très bonne humeur. Mais après tout, est-ce qu'un garçon t'a déjà résisté ? Elle se mit à rigoler telle une fille pas mal ivre qu'elle était. Vraiment Leyna ne s'attendait pas du tout à passer une soirée de folie de la sorte, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle remarqua la belle princesse s'asseoir avec un peu d'eau gazée. Elle voulait vérifier que tout allait bien pour elle. Hey, ça va toi ? Tu t'amuses bien ? dit-elle en s'asseyant à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle cherchait un ami inoccupé à aborder, son regard s'arrêta sur le visage de Dexter. Oh il était en pleine conversation avec une jeune femme et donc ce n'était peut-être pas le moment d'aller le voir mais cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu, entre le spring break, Rio et surtout les jeux olympiques de Sotchi. Après tout la jeune femme avait passé tout un mois en Russie. Si bien qu'elle n'avait pas vu le jeune homme depuis des lustres, depuis la mi Janvier ! Alors à pas pressés elle se décida à approcher du jeune homme, qui ne devait même pas s'attendre à voir la demoiselle ici. Après tout c'était un séjour entre winthrop et dunster, il ne devait pas s'attendre à la voir invitée, dans la mesure où elle n'appartenait à aucune des deux maisons partantes.

"- Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Devine qui c'est !?" demande la jeune femme en riant, couvrant les  yeux de l'homme avec ses mains, sans se douter de la gravité de la conversation entre son ami et la demoiselle face à lui, à qui elle se présentera après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien qu'Adam réduisait l'espace qui nous séparait, lui de toute manière il était toujours chaud comme la braise, et ce n'était pas pour me déplaire ce soir. Je préférais ne plus regarder derrière lui alors je nous faisais tourner afin d'avoir derrière lui, seulement la mer. Je voulais tout simplement me vider la tête, ne plus penser à mes problèmes... et Adam faisait tout pour me changer les idées, nous ne parlions plus de notre vie amoureuse respective et c'était sûrement mieux comme ça. Il me provoquait, jouait comme à son habitude et mon visage affichait un petit sourire. Non tu vas te contenter de moi, et personne d'autre dis-je avec assurance, ne laissant pas l'espace d'un doute quant à la suite de la soirée. Il me soufflait quelque chose à l'oreille, je cherchais son regard puis je détachais mes mains l'une de l'autre pour en déposer une sur son torse. Et bien on commence quand ce super programme ? dis-je en reprenant ses mots, je ne voulais pas rester ici, je ne voulais plus voir les autres étudiants, je voulais juste m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez quoi? J’pouvais pas les regarder faire comme ça. Je partis rapidos derrière le bar, attrapai une bouteille au hasard et foutu le camp d’ici au plus vite. Avec un peu de chance, je pourrais retrouver Anaya. D’ici là, pas question que j’regarde la moitié des mecs de ma maison draguer mon ex!
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 17 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Salomée buvait son eau gazeuse. Sa tête lui faisait mal et lorsque Leyna vint s'asseoir à ses côtés, elle posa sa tête sur son épaule...Hey, ça va toi ?...ça va, ne t'inquiètes pas...son ventre gargouillait...j'ai jamais bu autant. Elle passait sa main gauche sur son front... Tu t'amuses bien ? ...ah ça !...comment ne pas m'amuser avec vous dans les parages ? Elle rigolait tout doucement...un petit silence, parce qu'elle observait les gens qui dansaient et c'est comme-ci le temps s'arrêtait. J'suis désolée de m'être énervée contre toi, l'autre jour...je me sens perdue ses derniers temps....elle passe une mèche qui vint s'abriter sur son visage derrière son oreille gauche...je présumes que ça devait être la même chose pour toi...elle se racla la gorge...hm, on fait la paix ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)