Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était comme un jeu pour toi de draguer ouvertement la jeune femme. Prise ou pas prise. T’avais aucune gêne à cela. T’étais toi, Adam, fidèle à toi-même. Eternel dragueur, éternel chieur dans l’âme. Caly rentrait dans ton jeu, sans que tu n’es besoin de fournir le moindre effort supplémentaire pour y arriver. Cela tu fais encore plus sourire. Encore plus sourire de plaisir. Intérieurement tu jubile de joie. Elle continue, encore et toujours, à vouloir percer ton secret. Ton secret sur tes petites histoires de cœur. Mais toi-même tu ne voulais les connaitre. Tu ne voulais les avouer ces secrets. Tu adorais Caly, vraiment, mais ce n’était pas pour autant que tu allais les dévoiler au grand jour. Oh ça jamais ! tu te contente simplement de lui répondre J’lai traumatisé j’pense quand elle était jeune ! J’suis vraiment un vilain garçon tu le sais quand je le veux… t’adore jouer la carte du mystère. Caly elle devait pas comprendre grand-chose à ton histoire. Mais.. c’était le but, laisser planer le suspens. Elle agrippe alors ton cou, t’attrape alors sa taille, sans gêne puisqu’elle avait commencé la partie. Continuons. Jouons. T’esquisse un sourire à son oui Ouaip. J’aime les filles pas sages, tu sais ? Les ruptures la rendaient vraiment audacieuse et particulière ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà, nous y sommes. Tout le monde était déguisé en tenue hawaiienne et je n’en faisais pas exception ! Bikini sur le dos, légère robe fleurit par-dessus, sans oublier le fameux collier et le bandeau dans les cheveux... je regardais Royce qui me remerciait de l’avoir accompagnée. Hey mais de rien ! J'pouvais pas manquer ça. Je lui souriais avant de commencer à marcher avec lui... Il y avait tellement de monde que c’était difficile de repérer le bar, ou quelque chose ou quelqu’un qui pourrait nous servir à boire. Plutôt, j’ai repéré Noa... qui me dévisageais énormément. Je déglutis, avant de me tourner vers Royce. J'ai soif ! Tu sais où est le bar ? J’essayais d’ignorer le blond le plus possible... mais son regard me brûlait le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de faire abstraction de la présence de Caly à quelques mètres de là, concentrant mon attention sur l’accompagnatrice de mon frère pour la soirée et essayant d’apprendre à la connaître. Charlie m’informa qu’elle était chez les Lowells. « Oh une artiste donc ? » conclus-je aussitôt. « Et t’étudies dans quel domaine ? La danse ? La peinture ? La musique peut être ? » essayai-je alors de deviner. J’avais beaucoup d’admiration pour les personnes aux multiples talents que rassemblait cette confrérie. Mon regard voyagea ensuite vers le fameux gâteau et ses deux jolies surprises. Je ne pus m’empêcher de faire un petit commentaire à Emrys à ce sujet, Charlie renchérit en le taquinant et lui demandant sa date d’anniversaire. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en les observant tous les deux. Em’ m’avait dit qu’ils étaient amis et ils semblaient en effet très complices. J’étais content pour lui, de le voir si souriant, si épanoui… Mon sourire s’effaça néanmoins rapidement, lorsque mon regard se posa de nouveau sur mon ex. La voilà désormais accrochée au cou de ce type (Adam). « Ils peuvent pas prendre une chambre bordel ! » grognai-je en détournant à nouveau les yeux. « Désolé, je suis pas de la plus charmante compagnie ce soir… » m’excusai-je auprès de l’amie de mon frère qui devait me prendre pour le chonchon de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 16 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Lorsqu'elles trinquèrent et que Salomée cria qu'elle était prête à fêter, Wyatt ramena l'attention sur le fait qu'ils étaient tous à un anniversaire, chose qu'elle avait oubliée. Plusieurs minutes plus tard, elles continuèrent et se fut au tour de Prudence de s'exclamer en levant son verre, ...Au trois Dunster les plus sexy du campus. Cela fit rire Salomée, elle ne s'était jamais considérée comme telle. Mais, elle était saoule, alors...pourquoi pas ? Pourquoi pas changer son image cette nuit, profiter un max. Elle avala une grande gorgée de champagne, les yeux qui picotent, le nez un peu rouge. Trop d'alcool dans le sang. Elles dansèrent collé-serre. Les filles ça vous plairait un peu de compagnie masculine ici ? s'exclama Leyna, le regard de Salomée se stoppa net sur les minettes d'un jeune homme (Nikolai). Ils les regardaient, ...vraiment et cela semblait gêner sa partenaire (Sharon). « Ça ne serait pas trop demandé. Une proie en vue ? » s'écria Prue. Leyna quitta le bar, elle descendit aidé par quelques gars de la Winthrop House. Ça sentait le roussi, une petite idée machiavélique de la belle était en cours de route. Leyna revint tout de même vers le bar, Salomée fatiguée s'était assise et avait fait les yeux doux au barman pour qu'il lui offre un verre d'eau gazeuse. « Il est libre lui ? » chuchota Prue dans les oreilles de Leyna. Elle vu la direction du regard de Prudence, se pointant vers Priape. Priape ? ...Salomée eut presque des nausées,...moi, j'ai l'impression, mais il semble un peu en colère, qui sait que ton charmant sourire le fera oublier ce qui se passe,... elle fit une tape au niveau des fesses de Prudence pour la forcer à y aller. Elle n'aimait pas trop Priape, mais bon, elle pouvait être une âme charitable en le consolant à distance. Il lui avait bien sauvé la vie après tout..raconte-nous tout quand tu l'auras choppé,...elle se mit à rire. Aaah, les effets de l'alcool !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon amie (Charlie L. ) et mon frère Priape faire connaissance, j'étais heureux de voir mon frère si gentil malgré ses soucis avec elle. De plus, je ne faisais qu'apprécier plus mon amie qui était tout à fait charmante. Je la regardais les yeux brillants d'étonnement par son coté social éblouissant et son sourire qui en faisait sourire mon propre frère. Il lui demanda dans quelle maison, elle était et elle répondait rapidement. Un échange s'instaurant, moi, je les regardais satisfait. Elle joue de la harpe, du piano et je cris de la guitare aussi, non, ma belle ? je souriais. J'essayais de ne pas trop montrer que depuis ces années où on se connaissait, contrairement à ce qu'elle pensait, je m'étais intéressé à ce qu'elle était et l'avais meme entendu jouer. Mais je ne pouvais empêcher qu'elle le sache tant j'étais fière d'une amie aussi brillante. C'est une superbe musicienne mais elle fait aussi du théâtre, elle est une véritable artiste quoi ... Dis-je d'une voix constante qui constater uniquement des faits clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

Quel homme normalement constitué ne serait pas intéressé par le spectacle public de ces trois demoiselles ? J'en connais pas des tas, c'est pas pour autant que je faisais quelque chose de mal. D'ailleurs l'une de ces filles (Leyna) s'approcha de moi, me demandant si je voulais participer, sauf qu'à peine eus-je le temps d'ajouter quoi que ce soit que Sharon me sorti une crise de jalousie.. J'y croyais pas mes yeux. Je me tournais finalement vers la Dunster pendant que Sharon commençait à partir. Si je reste j'en connais une qui risque de faire un génocide .. Désolé. En tout cas sympa le spectacle .. Ça met de l'ambiance. Lui disais-je en souriant. Je souriais une dernière fois à cette jeune femme avant de chercher Sharon du regard. Elle était finalement assise au bar en train de siroter sa bière. Elle est franchement sérieuse de partir comme ça ? Ça m'agaçait un peu et je lui fis d'ailleurs savoir en arrivant à ses cotés, avant même de m'asseoir. Tu vas pas me chier un cake à chaque fois que je regarde une gonzesse quand même ?! Lui disais-je un peu froidement en m'avançant vers elle. Non ça commençait déjà à m'énerver ses crises de jalousies, puis merde quoi .. On n'est pas ensemble. Est-ce que moi je pète un câble quand elle parle ou regarde des mecs ? Non .. Enfin je crois. Je terminais finalement par m'asseoir à côté d'elle, grimaçant légèrement en voyant toutes ces bières un peu partout, fut un temps où à cette heure-ci j'aurais été bien saoule. Mais qu'importe, je tournais mon regard vers la Russe, même si j'étais énervé par son comportement, un léger sourire fit son apparition sur mon visage. T'arrêtes de me faire la gueule ou j'y retourne ? C'était clairement des menaces en l'air dans l'unique but de la faire réagir et qu'elle arrête de tirer la tronche, je l'ai pas invité pour qu'on se prenne la tête .. Puis j'aperçus ce mec assis à côté d'elle (Noa), c'est qui ce gars ? J'arquais un sourcil avant d'observer celle qui me fait me poser tant de questions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadeau pour Jorden et Nork eu son petit effet et je fus ravis de voir que cela leur plaisait. Même si la russe était en train de coller Jorden. C’était plutôt amusant à voir. Prenant un autre verre de bière, je me dirigeais vers Emrys et Priape. Ils avaient l’air bien trop sérieux pour cette soirée. Je passais un bras autours de les épaules de mon meilleur ami. « Vous êtes trop sérieux les gars ! » Puis, je me tournais vers Priape. « Je comprends que t’es des problèmes, mais met les de côtés et amuse toi. » Moi-même, j’avais des problèmes avec ma copine, mais je ne préférais pas y penser ce soir. « Bon, ça vous dit de lancer la deuxième tournée du Vésuvius avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour de la jeune femme, il y a beaucoup d'ambiance et la fête bat son plein. Une noix de coco entre les mains la brune boit un peu de l'alcool expulsé par le volcan, tout en continuant de se balader entre les convives un sourire aux lèvres, à la recherche de Nikolaï ou d'un visage connu, au moins. En vérité il y en a plein. Salomée, la princesse qu'elle a rencontré lors de l'enterrement de Daphnée en janvier 2013, Apple qui est chez les Eliots bien sûr, Royce son ami d'enfance, Nikolaï qu'elle a connu en boite de nuit et tellement d'autres encore. La brune ne sait même plus vers qui se diriger. Elle évite Royce et Apple, étant toujours en froid avec le jeune homme. Et puis il a l'air occupé, elle ne voudrait pas envenimer la situation. De toute façon, elle lui en veux considérablement et ne se sent pas encore prête à lui pardonner. A vrai dire, il ne fait rien pour. Alors la brune s'interroge, se demande vers qui se tourner, n'osant pas s'immiscer auprès de quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Priape l'interrogeait sur ses passions artistiques, Emrys répondit pour elle et l'engouement dont il faisait preuve fit rire la rousse. Elle ne savait pas qu'il avait retenu tout ça ! « C'est tout à fait ça ! Je joue même de l'harmonica ! » dit-elle avec un sourire malicieux en haussant les sourcils en mode "l'harmonicaceytroplaclasse". Ou pas. Elle éclata de rire au moment où son ami complétait son palmarès artistique. Charlie devait avoir le plus fort taux de conjugaison des verbes "sourire" et "rire" et d'utilisation des adjectifs "malicieux" et "amuser". Elle souriait et riait tout le temps, en permanence, du plus petit sourire attendri à son grand éclat de rire clair. De quoi désespérer les pessimistes. L'Irlandaise hocha la tête, confirmant les dires du Winthrop. « Le théâtre est ma majeure en fait et j'étudie la musique en mineure. » précisa-t-elle. « Mais je ne suis pas la seule à avoir des talents ! » dit-elle en regardant Emrys avec un sourire. Elle ne savait pas si le Winthrop avait dit à son frère qu'il écrivait alors elle resta vague, au pire, cela pouvait passer pour une boutade. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle alors au Dunster. Priape cependant observait l'une des jeunes femmes de tout à l'heure. Il y avait visiblement quelque histoire d'amour, de jalousie, dans l'air. Il s'excusa mais Charlie secoua la tête et lui dit avec un sourire bienveillant : « Ce n'est rien, on a tous des soucis. Et pour quelqu'un qui n'est pas de charmante compagnie, je te trouve bien réceptif ! J'en ai connu des vrais gros ronchons, tu es loin d'obtenir le diplôme ! » Priape discutait, s'intéressait, souriait. Il y avait vraiment pire comme mauvaise compagnie ! Et Charlie n'allait tout de même pas le blâmer de porter son attention sur la jeune femme qui lui causait du souci au lieu de se concentrer sur la petite inconnue de Lowell qu'elle était. C'est alors que Wyatt s'approcha d'eux, proposant à Emrys et Priape de lancer la deuxième tournée de Vésuvius. Elle ne savait pas pour les deux frères mais elle, elle était totalement partante et un sourire approbateur éclaira son visage. Un peu d'animation bon dieu ! C'était en outre un très bon moyen pour que le Dunster oublie ses problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew expliqua a Jorden et son invitée les raisons de la tension palpable autour d'eux. Mais l'étudiante ne comprenait pas vraiment étant donné qu'à part Dixie, elle ne connaissait pas les personnes que l'anglais citait. « C’est du grand art tout de même ! Entre le Vésivius et ça, ce séjour risque de rester dans les annales ! » Ah, ça, elle comprenait mieux quand même. Et, silencieusement, elle approuvait complètement. Depuis le SpringBreak c'était comme un feu qui s'était rallumé en la slovène, son pays lui manquait, tout lui manquait, lors elle ferait tout pour se sentir ici comme chez elle. Peut être pas aller jusqu'à faire les mêmes conneries tout de même...Quoique. Elle cherchait quoi répondre à ça lorsqu'elle surprit le regard d'Andrew sur les deux femmes "offertes" en cadeau aux deux Winthrops. "Tiens, j'ai l'impression qu'il y en a un qui aimerait bien que ce soit son anniversaire aussi" lui fit-elle à voix basse sur un ton taquin et faussement accusateur. Après tout ça restait un homme, il pouvait bien se rincer les yeux sur les deux strip-teaseuses. La petite blonde but un peu de son cocktail, et eu d'un coup une envie de bouger un peu. Elle attrapa son ami par le bras et, faisant mine de l'entraîner vers le centre où la foule était massée, lui demanda: "Et si tu me montrait comment un Winthrop digne de ce nom fait la fête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)