Invité
est en ligne
Invité
C’était comme un jeu pour toi de draguer ouvertement la jeune femme. Prise ou pas prise. T’avais aucune gêne à cela. T’étais toi, Adam, fidèle à toi-même. Eternel dragueur, éternel chieur dans l’âme. Caly rentrait dans ton jeu, sans que tu n’es besoin de fournir le moindre effort supplémentaire pour y arriver. Cela tu fais encore plus sourire. Encore plus sourire de plaisir. Intérieurement tu jubile de joie. Elle continue, encore et toujours, à vouloir percer ton secret. Ton secret sur tes petites histoires de cœur. Mais toi-même tu ne voulais les connaitre. Tu ne voulais les avouer ces secrets. Tu adorais Caly, vraiment, mais ce n’était pas pour autant que tu allais les dévoiler au grand jour. Oh ça jamais ! tu te contente simplement de lui répondre J’lai traumatisé j’pense quand elle était jeune ! J’suis vraiment un vilain garçon tu le sais quand je le veux… t’adore jouer la carte du mystère. Caly elle devait pas comprendre grand-chose à ton histoire. Mais.. c’était le but, laisser planer le suspens. Elle agrippe alors ton cou, t’attrape alors sa taille, sans gêne puisqu’elle avait commencé la partie. Continuons. Jouons. T’esquisse un sourire à son oui Ouaip. J’aime les filles pas sages, tu sais ? Les ruptures la rendaient vraiment audacieuse et particulière ce soir.
(Invité)