Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas la tête à faire la fête, ni même à sourire ou laisser paraître sur mon visage l'expression la plus heureuse possible. J'étais tracassée, sentant bien que quelque chose n'allait pas avec Dexter, et je ne comptais pas me morfondre toute la soirée. Trop de questions me turlupinaient dans la tête, à m'en rendre malade. Je l'avais aperçu à la minute où je débarquais sur les lieux de l'événement. Il était déjà accompagné, et je connaissais très bien cette personne. J'aurai voulu m'approcher de lui, tenter de savoir ce qu'il se passait mais je décidais de reporter cette intention à plus tard. Je reconnaissais un visage, je l'avais aperçu de nombreuse fois, je savais que comme moi elle faisait partie des Mathers, mais je ne connaissais que son prénom et très peu d'informations à son sujet. « C'est bien ça, et tu es? » Dans mes souvenirs, elle avait des problèmes de vue, au point de ne rien voir. Pourtant cette fois, son regard semblait bien me suivre et scruter la moindre parcelle de mon visage. « Orlane, je ne sais pas si tu te souviens de moi? » Elle n'avait même pas eu le temps de me répondre qu'un jeune homme la kidnappa par la taille, avant que je n'assiste à cette scène violente. La soirée commençait bien, et les règlements de compte étaient de mises. Je n'avais rien manqué de la gifle, mais ne m'en mêlait pas plus que ça. Je me contentais tout simplement de boire mon verre, jetant plusieurs coup d'oeil vers Dexter. Je me retrouvais seule, seule au monde alors que cette soirée était bondée de personne, et que non loin de moi se retrouvait l'homme qui m'avait invité à ce voyage. Hésitante, je continuais à boire mon verre jusqu'à la dernière goutte avant d'enfin me diriger vers lui et Marshall. Sans aucune gêne, je me permettais de les interrompre, n'adressant qu'un simple regard à son ami, pas une salutation en plus. « Je peux te parler? » Je ne lui laissais pas le choix en réalité. C'était juste un moyen pour faire comprendre à Marshall que j'avais besoin de me retrouver seule avec lui. Je m'asseyais ensuite à ses côtés, ne perdant pas une seconde de plus avant d'en venir aux faits. « Ce n'est qu'une impression ou tu m'évites depuis le début? » Je doutais que je me fasse des allusions, je n'étais pas non plus dupe et je sentais bien que quelque chose n'allait pas.
(Invité)