Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi avait-il fait cela ? Drew ne se comprenait pas, voire pas du tout… Il avait certainement trop bu en fait, ou alors, il avait bu quelque chose d’étranges – ouais c’était surement à cause du fait qu’une personne avait mis une sorte de drogue dans la boisson – enfin bref, il pensait cela parce qu’il ne se comportait guère de la sorte d’ordinaire… Il avait toutes les filles qu’il voulait mais non il se comportait comme si Prue était sienne et il refusait totalement qu’un autre garçon ose poser les yeux ou plus sur elle… Il était devenu jaloux et possessif ? Non ce n’était pas possible ! Cependant c’était ce qu’il se passait en ce moment, il avait chastement chassé les deux types (Priape et Emrys) qui conversaient avec Prue et maintenant, il essayait tant bien que mal d’expliquer pourquoi il faisait ça… Il lui avait dit qu’il ne voulait pas la partager ce soir, comme si elle était sa chose – ce qui n’était pas réellement un mensonge puisque depuis toujours, c’était Sa Prudence – et pour toute réponse, elle lui avait dit qu’il ne pouvait pas tout avoir ; ce qui sous-entendait qu’il ne pouvait pas l’avoir elle et Jelena… Il n’avait pas répondu au départ, préférant l’embrasser avant de lui répondre une débilité indigne de lui… Il la regardait intensément attendant sa réaction mais il voyait très bien qu’elle ne savait plus quoi dire, elle était déstabilisée… Néanmoins, elle parvint à dire quelque chose… Elle dit que ce n’était pas ce qu’il voulait et qu’il ne devrait pas laisser seule sa chère petite invitée – elle avait raison, il ne pouvait pas nier – mais il n’était pas d’accord sur ce qu’elle dit à la fin… Il la reprit dans ses bras, la regardant toujours avec intensité avant de répondre d’une voix étrange : « Prue, tu sais très bien que je suis capable de tout lorsqu’il s’agit de toi… Et ce que je veux, c’est bizarre… Je te veux dans tous les sens du terme mais tu as raison, je ne peux pas laisser Jelena toute seule. Cependant, je ne peux pas non plus me passer de toi… » Le jeune homme secoua la tête, il était en train de gâcher la soirée et il commençait à s’en rendre compte… « Je m’excuse Prue… Profitons de cette soirée ensemble ou non. D’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique autours de nous, nous enveloppait de son aura, réduisant notre atmosphère à un simple cocon. Les révélations d’Andrew me mettaient mal à l’aise et en même temps, j’étais complètement perdu. Je n’étais pas sur de saisir où il voulait en venir. Pourtant, c’était simple à comprendre, mais je ne voulais pas y croire. L’alcool redescendait petit à petit, provocant chez moi, un léger tournis. Les bras de Drew m’encerclèrent de toute leur puissance, m’empêchant de faiblir. Demain, la culpabilité reprendrait surement le dessus, mais pour l’instant, je profitais de  cette étreinte. Je savais qu’il ne fallait pas, car  je m’interdisais tout contact de cet ordre-là, depuis la rupture de mes fiançailles. « Prue, tu sais très bien que je suis capable de tout lorsqu’il s’agit de toi… Et ce que je veux, c’est bizarre… Je te veux dans tous les sens du terme mais tu as raison, je ne peux pas laisser Jelena toute seule. Cependant, je ne peux pas non plus me passer de toi… » Il plongeais ses yeux dans les miens, appuyant ses arguments avec intensité. Que voulait-il dire par ‘’dans tous les sens du terme’’ ? Je me posais cette question, alors que je connaissais la réponse.   « Je ne comprends pas… » avais-je murmuré, plus pour moi-même.Une bouffée de panique envahissait mes sens, m’obligeant à reculer légèrement. « Je m’excuse Prue… Profitons de cette soirée ensemble ou non. D’accord ? » Il avait secoué la tête comme s’il reprenait ses esprits. Il s’excusait, mais je ne me sentis pas pour autant soulagé. Il avait semé un doute au fond de moi, un doute sur la nature de notre relation. Il m’avait fait prendre conscience de certaines choses et cela me faisait peur, car je n’étais pas doué pour ça. Nous nous connaissions depuis notre enfance et jamais, je n’aurais pensé à cette tournure, car tout était naturel entre nous. Néanmoins, il avait réussis à transformer les choses sous un autre angle et c’était terrifiant. « Je….oui, d’accord…Profitons de cette soirée… » J’avais eu du mal à articuler quelque chose. Je ne savais quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, un mec débarqua de nulle part. Il faisait sa crise de jalousie à Prue. Je souriais gêné à la jeune femme et je suivais mon frère qui eut assez de réflexe pour m'emmener avec lui plus loin. Priape était le juste et le calme de la famille donc forcément, toujours prêt à m'éviter les soucis. Tu veux faire quoi ? Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ou tu restes avec moi ? Je souriais en faisant un petit sourire à Charlie restait avec Wyatt et Casey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus jolies filles étaient toujours prises, voilà la leçon du jour. De toute façon j’avais été naïf de penser qu’une paire de jolis yeux verts (et de jolies fesses) suffirait à effacer tous mes problèmes. Bon ça avait marché l’espace d’un moment, mais je ne voulais certainement pas jouer les briseurs de couple et les fauteurs de trouble. Mon regard parcourut l’endroit des yeux et je remarquai enfin la disparition de Caly. Le gars qui l’avait embrassée (Adam) n’était plus là non plus… Super ! Emrys, mon grand frère adoré, chaperon de ma soirée, me demanda alors ce que je voulais faire. « Mourir sous des coulées de lave… » répondis-je avec sarcasme en observant le volcan cracheur de bières avec un petit sourire. « Non, sérieusement je crois que tu devrais retourner avec ton invitée… » conseillai-je en le voyant adresser un clin d’œil à sa petite rouquine Charlie. « Moi je vais rentrer dans ma chambre… Je suis claqué. » ajoutai-je alors. Puis Val devait déjà être rentré, je ne le voyais pas non plus parmi les étudiants donc je ne serais probablement pas seul. « Sois sage frérot!» lui lançai-je avant de lui donner une petite accolade et de prendre le chemin de la sortie.  

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, mon frère m'étonna en se montrant très sarcastique. Priape n'allait décidèment pas bien mais à ses répliques, je comprenais qu'il avait besoin de solitude. Évidemment, je ne le laisserais pas indéfiniment ainsi mais ce soir, il semblait impossible à consoler. Je le laissais partir puis je le poursuivais un instant pour lui donner une accolade pleine d'amour fraternel. Je le regardais quitter l'endroit de la soirée pour rejoindre sa chambre alors je retrouvais Charlie, Wyatt et Casey qui se trouvait un peu plus loin. Désolé de m’être absenter ... je m'inquiète pour lui dis-je en regardant la silhouette s'éloignant d'un air triste et inquiet. Je saluais alors le jeune rouge Casey d'une poignée de main avant de m'accrocher à l'épaule de Charlie comme un enfant ayant besoin de câlins amicaux pour se consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 23 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

J'ai l'air désespéré à ce point ? Salomée se mit à rire, elle hoquetait également. L'alcool lui montant à la tête...J'avoue, tu vaux bien mieux !...Et un autre hoquet de plus ! Et quand Leyna prend ses doigts et revendiquent leur beauté et ce que les mecs ratent, Salomée est enveloppé dans sa spirale. Elles dansent à tue-tête, la nuit semble se prolonger. Puis, la princesse, elle baille, j'ai envie de dormir...braille-t-elle. Leyna essaye de la maintenant en live sur la piste de danse, mais ces yeux réclament un peu de sommeil. Elle s'approche de Leyna et chuchote...j'vais pas tenir le coup longtemps, on se voit demain ?...à vrai dire, elle a très envie de vomir, il faut qu'elle sorte de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée qui s’annonçait si bien était en train de se transformer en débâcle total… Tout d’abord, il y avait eu les prises de bec entre les autres couples et maintenant, il y avait cette situation étrange dans laquelle Prue et lui se trouvaient… Une situation très troublante parce que c’était bien la première fois qu’ils vivaient ce genre de chose tous les deux… Drew, en voyant sa brunette discuter avec deux autres mâles, avait senti un fort sentiment de jalousie alors que ceci lui était totalement inconnu d’ordinaire mais ce soir, il avait eu du mal à détacher ses yeux de Prudence… Elle était si magnifique, si sensuelle etc… On aurait dit qu’il était en train de ressentir des sentiments bien plus puissants pour elle… C’était véritablement très troublant même pour lui… Il lui avait répondu qu’il ne pouvait pas se passer d’elle ce soir malgré le fait qu’il était accompagné d’une autre fille… Prue avait murmuré qu’elle ne comprenait pas tout en reculant légèrement… Elle avait eu du mal à accepter le fait qu’ils profitent de leur soirée… Drew la regardait avec toujours autant d’intensité avant de répondre doucement : « Que veux-tu qu’on fasse maintenant ? » Il lui caressa doucement la joue…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Apple avait accepté mon invitation et franchement cela me faisait plaisir. Je commençais à mieux la connaître, elle était drôle, gentille et surtout très plaisante, ouais un peu trop à mon goût par contre. Il suffit d'être dans une foule avec pleins de gens pour remarquer que la majorité des regards étaient posé sur elle. Nous marchions et elle me demanda si je savais où était le bar. J'étais assez grand donc il suffisait que je tourne la tête, pratique. « Hmmm, par là je crois. Il suffit de suivre l'odeur des alcooliques. » répondis-je avec un sourire amusé. Je passais mon bras au-dessus de son épaule pour la guider jusque là. Bon d'accord, je me la pétais un peu pour montrer aux winthrops que j'étais proche d'Apple, mais c'était juste une accolade. Arrivé au bar je pris deux boissons, une pour Apple et une pour moi évidemment. Je fronçais les sourcils avant de boire. Je rapprochais ma tête d'Apple pour la mettre dans la confidence. « J'ai un pote qui n'arrête pas de nous regarder. » C'était Noa, mon parrain de bizutage, quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'expliquait, son pauvre cousin avait été malade à cause du trajet. « Bois, ça va te remettre sur pieds ! » plaisanta Charlie. Elle fut surprise de ne pas l'entendre parler de Lavender, étaient-ils séparés ? Elle n'avait pas parlé à son cousin depuis si longtemps qu'il était possible qu'elle n'ait pas été au courant cependant elle ne le lui souhaitait pas, ils étaient trop adorables tous les deux. Mais après tout, peut-être avait-il simplement demandé à une amie de venir, il n'était pas obligé d'être h24 avec elle. Tandis que Casey s'adressait à Wyatt, Emrys revint vers eux. Charlie n'avait pas suivi l'altercation entre les deux frères, Prue et Andrew mais à la mine attristée de l'écrivain, la rousse devina sans mal que ça ne s'était pas tout à fait conclu dans la joie. Elle suivit le regard du Winthrop et vit Priape s'éloigner. Emrys s'excusa de son absence puis vint s'accrocher à elle. L'Irlandaise tourna alors son regard vers lui et lui fit un sourrie qui se voulait chaleureux et réconfortant, passant un bras autour de lui. « C'est normal, ne t'en fais pas. Va avec lui si tu penses qu'il a besoin ? » Elle ne savait pas si Emrys les avait rejoint parce que par politesse il ne voulait pas la laisser toute seule, mais si c'était le cas, elle ne désirait pas l'empêcher d'aller soutenir son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, tu parles d'une soirée emmerdante... Il y a de l'ambiance pourtant c'est vrai mais Elsy pour sa part s'y sent seule, abandonnée par Dexter et ne pouvant pas rejoindre Royce. Tout ceux qu'elle connait en fin de compte, qui sont tous déjà accaparés par une autre comme Andrew par Prudence, une Dunster. Il y a bien Salomée la princesse mais cette dernière discute également et ne semble pas disponible. De son côté le prince Russe Nikolaï Galitsine ne pointe toujours pas le bout de son nez. La brune approche du volcan pour reprendre un peu de bière en soupirant avant de reporter son regard sur l'assistance.

Sauvez la pauvre Elsy de son ennuie si vous voulez :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)