Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi avait-il fait cela ? Drew ne se comprenait pas, voire pas du tout… Il avait certainement trop bu en fait, ou alors, il avait bu quelque chose d’étranges – ouais c’était surement à cause du fait qu’une personne avait mis une sorte de drogue dans la boisson – enfin bref, il pensait cela parce qu’il ne se comportait guère de la sorte d’ordinaire… Il avait toutes les filles qu’il voulait mais non il se comportait comme si Prue était sienne et il refusait totalement qu’un autre garçon ose poser les yeux ou plus sur elle… Il était devenu jaloux et possessif ? Non ce n’était pas possible ! Cependant c’était ce qu’il se passait en ce moment, il avait chastement chassé les deux types (Priape et Emrys) qui conversaient avec Prue et maintenant, il essayait tant bien que mal d’expliquer pourquoi il faisait ça… Il lui avait dit qu’il ne voulait pas la partager ce soir, comme si elle était sa chose – ce qui n’était pas réellement un mensonge puisque depuis toujours, c’était Sa Prudence – et pour toute réponse, elle lui avait dit qu’il ne pouvait pas tout avoir ; ce qui sous-entendait qu’il ne pouvait pas l’avoir elle et Jelena… Il n’avait pas répondu au départ, préférant l’embrasser avant de lui répondre une débilité indigne de lui… Il la regardait intensément attendant sa réaction mais il voyait très bien qu’elle ne savait plus quoi dire, elle était déstabilisée… Néanmoins, elle parvint à dire quelque chose… Elle dit que ce n’était pas ce qu’il voulait et qu’il ne devrait pas laisser seule sa chère petite invitée – elle avait raison, il ne pouvait pas nier – mais il n’était pas d’accord sur ce qu’elle dit à la fin… Il la reprit dans ses bras, la regardant toujours avec intensité avant de répondre d’une voix étrange : « Prue, tu sais très bien que je suis capable de tout lorsqu’il s’agit de toi… Et ce que je veux, c’est bizarre… Je te veux dans tous les sens du terme mais tu as raison, je ne peux pas laisser Jelena toute seule. Cependant, je ne peux pas non plus me passer de toi… » Le jeune homme secoua la tête, il était en train de gâcher la soirée et il commençait à s’en rendre compte… « Je m’excuse Prue… Profitons de cette soirée ensemble ou non. D’accord ? »
(Invité)