Soirée Vésuvius
J'étais heureux que
Sharon accepte mes excuses et qu'elle me fit savoir qu'elle voulait simplement profiter de ses vacances avec moi.
Moi aussi. Disais-je dans un murmure. Oui moi aussi j'ai envie de profiter de ces vacances avec elle et rien qu'avec elle. Je sais que je ne devrais pas, que ça ne ferait qu'empirer mon état mental la concernant, mais tant pis, je verrais bien comment la suite se passera une fois de retour à Cambridge. Elle me fit sourire en me demandant de danser, je suis pas un super danseur, mais je pense quand même savoir me débrouiller correctement. Elle terminait en disant qu'elle était certaine que je ne sache pas danser aussi bien qu'elle. Je la regardais se déhancher comme une reine et c'est certain que jamais je n'arriverais à danser comme elle, à procurer autant d'effets qu'elle .. Rahh j'en ai de ressentir ça, cette chose dont je suis incapable d'expliquer et qui me fait dire des choses que je n'ai dites qu'à une seule femme dans ma vie.
Qui pourrait se vanter de danser aussi bien que toi ? Oui ce genre de phrases insignifiantes mais qui veulent tant dire. Sauf que malgré tout, l'odeur de la bière venait s'incruster dans mes narines, cette odeur qui a longtemps été ma porte de sortie, cette chose qui m'a aidé à faire disparaître cette souffrance au niveau de mon coeur avec toutes les drogues que j'ai pu prendre et qu'à présent j'essaie de fuir. D'ailleurs Sharon s'en rendit compte et s'excusa. Je ne disais rien pendant quelques instants, continuant simplement de danser à ses côtés, me collant à elle pour une sorte de collé/serré endiablé. Cependant je terminais par lui répondre.
C'est pas grave t'inquiète pas. J'aurais simplement pas le droit de t'embrasser. Mais merde, pourquoi est-ce que je dis ce genre de choses ? Ça ne me ressemble pas et surtout, je n'ai pas le droit .. Pas le droit de dire ce genre de phrases à Sharon. Suis-je en train de tomber de plus en plus sous son charme ? Je ne sais pas, je n'en sais rien. Je terminais par passer mon bras autour de sa taille en lui murmurant au creux de son oreille.
Mais je pense qu'on peut y remédier. Je l'attrapais ensuite par la taille avant de la mettre délicatement sur mon épaule, mettant un terme à notre danse sensuelle pour dépasser le petit portail qui nous mène à la plage. Une fois devant j'y jetais la belle russe, maintenant totalement trempée à cause de la plage. Je souriais en ayant simplement les pieds dans l'eau, avant de la rejoindre, mon jean et mon t-shirt à présent mouillés, je plaçais ma main sur sa joue pour l'embrasser comme jamais, certainement pris par l'adrénaline de la soirée.