Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VESUVIUS

Feat Dunster House & Invité(s) Winthrop




Qui a dit qu’un volcan qui crache de la bière n’existait pas ? Pour cette première soirée à Hawaii, une soirée est organisée au sein de la maison louée par le président et le vice-président Winthrop. Vous aurez l’exceptionnelle chance, de voir le légendait Vésuvius en pleine action. Il s’agit d’un volcan moyen fait sur mesure et qui crachera de la bière en début et milieu de soirée. Pour fête son retour comme il se doit, le jardin de la maison sera décoré de lampions colorés et de bar en bambou avec une vue imprenable sur la mer et la plage dont vous pouvez avoir l’accès en prenant un petit portail.  Lors de cette soirée vous devrez portez des tenus aux couleurs d’Hawaii et boire dans des noix de cocos. Vous avez ordre premier de vous amuser ! Peace !





Participants : Les Winthrop et leur invité perso + La Dunster House
Quand : Soirée et nuit du vendredi 4 avril IG et Vendredi IRL
Lieu: Villa - Honolulu - dans le jardin avec vu sur la mer et la plage
Sujet : Soirée Vésuvius - Soirée du 1er jours 21H00
Autre:Deux gros gâteaux ont été fait pour l'anniversaire de Jorden et Nork.



À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

21H00. Vête d’un short hawaien et d’un collier à fleur bleu turquoise, je me positionne près du Vésuvius, attendant que tout le monde se positionne dans l’immense jardin en bordure de mers. Pas loin de la piscine, trône le Vésuvius. Une magnifique invention qui pouvait cracher de la bière. Une fois que tout le monde prenait place, je réclamais le silence et venait me positionner en avant pour un discours. « BONSOIR » Je faisais une petite courbette. « Bon, je vais vous épargnez le discours officiel blablabla. Théo et moi sommes content de vous avoir ici. Y compris l'ensemble des Winthrop. » Je faisais référence aux Dunster et invité personnelle de chaque rouge. «Je voudrais porter un toast à Jorden et Nork pour leur anniversaire. Vous vous faite vieux les gars ! » Je lève mon verre à leur honneur.  Leur gâteau d’anniversaire était censé arriver un peu plus tard. « En attendant, je vous présente le légendaire Vésuvius cracheur de bière ! Que la fête commence ! » Grâce à une petite télécommande, j’actionne l’engin et le volcan se met à cracher de la bière dans tous les sens. Les personnes présentent avaient sans doute pris un verre vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine revenus de Punta Cana, voilà que les Dunsters étaient repartis suite à une invitations de leurs chers amis Winthrop. Leyna ne pourrait pas être plus heureuse, ça faisait toujours du bien d'être au loin et surtout elle avait un peu l'impression de ne pas avoir assez profité de ses deux dernières semaines. En plus comme première soirée c'était une fête sur la plage,costumes hawaïens, volcan de bière et tout ce que vous pouvez imaginez de plus fou alors hors de question de manquer ça. Je dois vous avouer qu'elle avait déjà un ou deux... ok trois petits verres dans le corps. Oui je sais ce que vous vous dites, il est tôt, mais jamais trop tôt pour s'amuser, on est jeune qu'une seule fois pas vrai ? La Dunster se rendit donc dans le jardin en haut de bikini rose avec un petit short blanc (les couleurs d'Hawaï eh oui) et écouta attentivement le discours de Wyatt en levant son verre à la fin. Cette soirée s’annonçait géniale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Je n'étais qu'un lâche. Je n'avais pu lui faire face de toute la journée alors que nous nous étions promis de nous rejoindre à l'aéroport. Je m'étais faufilé dans son ombre pour être certain de ne pas me faire voir. Pas une salutation, pas même un regard. J'étais coupable de beaucoup de chose, j'avais manqué à toutes mes promesses et pourtant je la voulais encore... c'était bien ça le pire. Ça me déchirait de l'intérieur, Orlane devrait trouver en elle la force de me pardonner, sinon j'en mourrais. Rendu à la maison à Honolulu, je m'étais encore arrangé pour déposer mon sac sans croiser son chemin, nous étions pourtant assigné à la même chambre, il me faudrait forcément l'affronter. Je prenais avec joie ces quelques minutes de répit. Je voulais participer, mais pas au point de me ridiculiser. J'acceptai le collier de fleur, mais dû refuser d'enfiler une jupe. Je gardai mon débardeur, trop pudique encore et surtout trop sobre pour être à mon aise, puis je me glissai à l'extérieur pour rejoindre les autres déjà présent. Je me glissai près du volcan magique pour essayer d'en comprendre le mécanisme. J'arrivai à temps pour la première douche, le liquide tiède me coula sur la tête avec insistance... chouette, maintenant j'étais couvert de bière, comment allais-je faire pour séduire Orlane de nouveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie m'avait invité il y a quelques temps à passer le séjour à Hawaii. Ça faisait depuis la fin du Spring Break que nous nous étions réconciliés, et depuis, je pouvais dire que l'on se...fréquentait. Nous n'étions pas en couple. Mais nous n'étions certainement pas que des amis non plus, ça c'est évident. Je souriais déjà à la simple pensée d'être là, sur la plage, de passer du temps avec lui. Qui plus est, je connaissais beaucoup de Winthrop et quelques Dunster, qui étaient là eux aussi, ce qui m'aidait à me sentir encore plus joyeuse et excitée d'y être. Toutes mes choses avaient été déposées dans la chambre d'hôtel, et je m'étais reposée un peu puisque le vol avait été de nuit. Ça m'avait fait du bien de faire un petit somme. Je m'habillai d'un haut de maillot dans le genre, ainsi que d'un short taille haute, pour aller me promener un peu et découvrir les lieux, en promettant à Charlie que l'on se retrouveraient à la soirée Vésuvius. Une soirée où un volcan artificiel éclaterait pour nous faire prendre une douche de bière. Plutôt plaisant et original comme idée! J'arrivai sur les lieux, à Honolulu, avant Charlie - j'en déduisis cela puisque je ne le voyais nulle part. - Tant pis, je socialiserais avec d'autres gens. Wyatt était là. Je comptais aller le voir plus tard, c'est sûr. J'avais hâte que les gens commencent à arriver, pour faire la fête : eh oui, j'étais toujours une Mather dans l'âme! Lorsque le volcan artificiel de bière gronda et qu'il explosa, je me dirigeai rapidement tout près pour recevoir de la bière dans mon verre. Bien évidemment, ma peau et mes vêtements ne s'en sauveraient pas, mais tant pis. Je me retrouvais donc là, avec quelques personnes autour. Tant pis, les personnes qui n'étaient pas là manquaient quelque chose de vraiment amusant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un short de maillot, des sandales, mon torse encore bien bronzé de Punta Cana et mon plus beau sourire et j’étais tout à fait prêt pour cette première soirée à Hawaï! Wyatt nous fit son petit discours et je levai mon verre bien haut dans les airs quand le volcan cracha sa première salve de bière sur nous. Heureusement, j’étais suffisamment loin pour ne pas être totalement trempé et suffisamment proche pour remplir mon verre. Si c’était pas parfait tout ça! Je pris une grande gorgée et remarquai par-dessus mon verre une petite tête brune bien trop malheureuse à mon goût. J’arrivai près de Dexter et lui posai une main sur l’épaule. « Quelqu’un est mort et on ne m’a pas tenu au courant?! » Je souris largement à son intention, espérant lui arracher ne serais-ce qu’un minuscule sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après Punta Cana et son Spring Break, les Winthrops avaient organisés un voyage à Hawaii, avec les Dunster comme invité. Nous pouvions invité d'autres personnes, et je l'avais fais en espérant qu'elle vienne tout de même. Je verrais bien. J'avais pu profiter de l'après midi pour me reposer, et dormir dans ma chambre que je partageais avec d'autres étudiants. Mais ce soir, une soirée est déjà prévue et je compte bien y aller bien évidemment. Je m'étais habillé tout simplement, sachant très bien qu'il s'agissait d'une soirée Vesuvius. J'avais déjà hâte, vraiment hâte. Je m'y dirige et je prends rapidement un verre vide, m'approchant de ce volcan, écoutant alors le mini discours de notre président, jusqu'à ce qu'il actionne le Vesuvius, qui commence alors à projeter de la bière. Je remplis rapidement mon verre, mais je me retrouve bien rapidement trempé de bière. Bon je le savais, c'est pour ça que j'avais enfilé des vêtements sans intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Pas un mot, pas un regard, pas un seul toucher. Rien ne s'était passé avec Dexter entre l'aéroport et notre arrivée sur ces nouvelles terres. J'avais préféré me taire sur la situation, lui trouvant l'excuse la plus débile juste pour me rassurer. J'avais beau me creuser la tête, essayer de me souvenir d'un détail que j'aurais fait de travers, mais rien ne me venait. J'avais été tout ce qu'il y a de plus conforme, tout ce qu'il y a de plus sage. Mon seul reproche était peut-être mon impatience immense d'arriver à ce jour. Pendant tout ce temps, il avait été là, sans être avec moi. Je l'avais littéralement perdu du regard, ne sachant pas où il était, devant me résigner à débuter seule ce voyage. Je sentais que quelque chose n'allait pas. C'était inévitable, je vivais ce malaise au plus profond de moi et une boule maladive me collait à la gorge. Je me rendais donc sur les lieux, respectant le code vestimentaire à la lettre, me prêtant au jeu même si le coeur n'y était pas. Je m'avançais parmi tout cette foule, juste au moment où Wyatt prit la parole pour faire son discours d'ouverture. Mon visage était figé, on pouvait très bien lire que quelque chose me préoccupait. J'écoutais qu'à moitié ce qu'il disait, décidant de lever mon verre alors que j'ignorais pour quelle raison je le faisais jusqu'à voir le volcan s'actionner. Je simulais un sourire aux bords de mes lèvres, pour me fondre dans la masse et paraître autant motivée qu'eux. Mon regard scrutait le moindre recoin des lieux, avant de le repérer en pleine conversation avec Marshall. Je baissais la tête, fixant mon verre à présent rempli, décidant de ne pas le déranger maintenant. Je tournais donc les talons, remarquant la présence d'une jeune femme (Dixie) qui ne m'était pas inconnue. Elle semblait toute aussi "seule" que moi en ce moment-même et je sautais sur l'occasion pour lui parler. « Dixie, c'est bien ça? » lui demandais-je pour m'en assurer.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG1 ✿ Soirée Vésuvius 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG1 ✿ Soirée Vésuvius 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Le voyage avait été assez fatiguant. À peine rentrée du Spring Break, les Winthrop et les Dunster s'en vont à Hawaï, ils sont dingues c'est pas possible ! Je savais que les Winthrop étaient des sacrés fêtards et les Dunster n'étaient pas forcément mieux, alors ça risquait d'être des vacances crevantes. Mais Avery m'avait demandé de venir avec lui, et je n'avais pas pu refuser. Parce que de un, passer deux semaines sans lui ça me faisait chier et deuxièmement, parce que.. Hawaï quoi. J'arrivais donc à la fête samedi soir avec mon petit ami.«  J'vais nous chercher des verres, »  lançais-je à Avery en lâchant sa main pour aller vers le bar où il y avait pleins de verres vides. J'en attrapais deux et je trouvais dans un coin des colliers Hawaïens alors j'en prenais deux et je me frayais un chemin pour retrouver Avery. « Regardes ce que j'ai trouvé ! »  Je lui mettais le collier autour du cou sans lui demander son avis et je lui tendais le verre pendant que Wyatt faisait son discours.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’arrivais au moment où la bière coulait à flot. Le gobelet à bout de bras, j’eu juste le temps de prendre un peu de bière sans me mouiller. Dieu sait que ma famille pouvait tout avoir, mais je n’avais jamais vu pareil machine. C’était juste une invention géniale. Je me demandais si elle était propre au Winthrop. Sans aucun doute. Je n’avais jamais vu ça auparavant. Vêtue d’une jupe hawaïenne avec un haut de bikini jaune. Autours de mon cou, j’avais revêtue un collier de fleur rose. Il y avait déjà pas mal de monde. Il fallait reconnaitre que ce voyage était une très bonne idée. En plus de cela, on commençait avec une fête le soir même. Heureusement que nous étions arrivé le matin et que nous avions pu dormir l’après-midi. Pour ma part, j’avais barboté au bord de la piscine, redorant mon bronzage du spring break. Au loin, je vis Leyna. Automatiquement, je me rapprochais d’elle, passant mes bras derrière elle pour l’enlacer comme une gamine. Je m’en voulais tellement pour ce que je lui avais fait. « Ma Leyna »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)