Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas sans avoir remarquée Marshall qui discutait avec Dexter ainsi que la pouffiasse qui c'était joint à eux mais elle faisait genre de ne rien avoir vu. Elle avait vraiment envie d'essayer d'être ami et pour sa elle devait commencé par s'immuniser de son harem, chose qu'elle faisait de mieux en mieux. Elle avait aussi fait un petit sourire à Wyatt alors que leurs regardes s'étaient croisés. Mais la reine de la soirée restait son amie avec qui elle comptait bien fêter en grand. D'ailleurs elles trinquèrent à eux. Une amitié qui était plus fortes que les garçons, une amitié vraie et parfaite. Ley' prit une grande gorgée de sa bière avant de reprendre. Alors je te laisse décidé,comment t'as envie d'inaugurer cette première soirée ? Elle souriait à son amie, la connaissant elle avait toujours des idées intéressantes. D'ailleurs c'est pour sa qu'elles étaient d'aussi bonnes amies : elles sont pareilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais le plus possible de passer inaperçu, mais je pouvais sentir la chaleur des conversations dans mon dos. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à oublier le monde, à faire taire mes pensées brûlantes. Je me détestais et c'était tout ce qui gouvernait mes jours à présent. Je n'entendais rien de précis, aucun mot digne d'être compris, mais ça c'était juste avant d'être interrogé par quelqu'un de plutôt familier. « Quelqu’un est mort et on ne m’a pas tenu au courant?! » Sa main gisait sur mon épaule et envahissait ma bulle solitaire, je n'avais maintenant plus le choix de lui répondre. Je me tournai vers Marshall, croisant du regard la femme que je dédaignais le plus au monde actuellement, Dixie. J'en frissonnai, au moins pour le moment j'étais protéger par mon visage, elle ne pouvait me reconnaître. La mort avait quelque chose de compréhensible au moins, ce que je vivais n'était qu'un ramassis de points d'interrogation. Il ne m'était jamais arrivé d'avoir deux femmes s'intéressant à moi au même moment et j'avais mal géré les choses, j'avais royalement tout gâché. «Hey, Marsh, en fait j'étais en train de me morfondre sur mon sort de meilleur ami abandonné, ça faisait trop longtemps! T'étais où bordel?» Cette réponse était à demi vrai, il m'avait manqué c'était certain, mais je savais que je pouvais toujours le retrouver en cas de besoin. Peu de temps après, une autre jeune femme (Anaya) au look qui ne laisserait personne indifférent, dans le bon sens du terme, vint s'accrocher à l'épaule du brun. Sa venue me fis sourire, Marshall avait vraiment des amis intéressants. Je lui tendis ma main gommée du sucre de la bière et tentai d'être poli. «Bonsoir, je crois que nous nous sommes jamais rencontré, je suis Dexter, si tu veux savoir la moindre chose embarrassante sur celui-là, c'est à moi qu'il faut t'adresser.» Cette conversation me faisait revivre un peu, je devais l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ana' ne connaissait pas du tout la personne à qui Marshall s'adressait. Néanmoins, le jeune homme prit la peine de se présenter, ce qui arracha un large sourire à Anaya.

- Bonsoir, je crois que nous nous sommes jamais rencontrés, je suis Dexter, si tu veux savoir la moindre chose embarrassante sur celui-là, c'est à moi qu'il faut t'adresser. Lui dit-il tout en tendant la main. La jeune tatouée la lui serra, ne manquant pas de lâcher un petit rire.

- En effet, nous ne nous sommes pas encore rencontrés ! Moi c'est Anaya, ravie de faire ta connaissance. Et ne t'en fais pas, j'en sais déjà un paquet sur ce tombeur. Si tu veux, j'ai quelques petits secrets bien salaces à te balancer ! Répondit-elle sur le ton de l'humour.

Dexter était plutôt beau garçon et il semblait avenant. C'était ce genre de personnes dont Ana' avait besoin. Des gens qui la mettent à l'aise et qui l'incitent à s'ouvrir, à discuter et sortir de son cocon. Si tous deux se mettaient à balancer des anecdotes sur Marshall, ils y passeraient la nuit. Anaya avait passé assez de temps avec lui -pour ne pas dire dans son lit - pour en connaitre assez. Aujourd'hui, ils étaient très bons amis et il n'était pas rare qu'elle débarque chez lui au milieu de la nuit pour trouver du réconfort. Elle connaissait la réputation de Marshall mais avec elle, il n'avait jamais été un enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir j'étais avec Nork et sa maison dans un lieu paradisiaque, j'étais vraiment contente d'être ici même si il y avait des gens de la dunster que je pouvais pas voir d'ailleurs les winthrops aurait pu choisir les cabots pour ce voyage. Bref de mon côté j'étais contente d'être ici et puis Nork avait mérité un anniversaire de taille et être ici devait suffire pour le rendre heureux, j'étais habiller d'un bikini avec un short blanc par dessus et je me retrouva avec un collier hawaïen autour du coup ainsi qu'une fleur dans les cheveux. Je tenais la main de Nork dans une main et je préférais rester soft avec l'alcool, j'avais mes raisons, je souris en regardant Nork remercier Wyatt et je le regarda en souriant. "Si c'est ton anniversaire à Jorden et toi, Alexys serra là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter m’affirma qu’il était là avec cette tête de mort vivant parce qu’il était abandonné par son meilleur ami, en l’occurrence, moi. « Comment ça, où j’étais!? Et toi, j’t’ai pas vu tout le Spring Break durant! » Est-ce qu’il était venu à Punta Cana avec nous? Je n’avais même pas pris la peine de demander. Quel piètre meilleur ami je faisais! D’ailleurs, je devais aller souhaiter joyeux anniv à Nork là! Mais ça attendrait un peu. Anaya nous rejoint et je lui souris largement en passant une main dans son dos. « L’écoute pas Naya, il raconte n’importe quoi! Et toi, gardes tout ça pour toi! » Je ris néanmoins, sachant que Dexter en savait long sur moi. Remarquez, Anaya aussi! Bref, qu’importe. « Dans tous les cas Dex, j’suis là et je t’interdis de tirer cette tronche ce soir, c’est clair!? » C’est vrai quoi, on était là pour s’amuser par fêter les morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna était comme une sorte d’exemple. C’était la fille parfaite par excellence. Lorsqu’il lui arrivait des merdes, elle trouvait toujours le moyen de s’en sortir. Elle était d’une extrême gentillesse, la preuve elle m’avait pardonné. Alors je te laisse décidé, comment t'as envie d'inaugurer cette première soirée ? Un sourire espiègle prenait forme sur mes lèvres. « Vient » Je la prenais par la main et la tirais avec moi vers le petit bar qui avait été installé pour l’occasion. « On est des coyote girls ! » Ma jupe Hawaïenne n’était pas si longue que ça, à vrai dire, je l’avais trafiqué pour qu’elle soit courte. Buvant cul sec ce qu’il me restait dans le verre, j’entrainais mon amis sur le bar et me mis à danser avec elle comme de vrai coyote girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah Hawaï ... C'était le retour de l'enfant du pays ... Cela faisait maintenant quasiment un an qu'il n'était pas revenu sur le cinquantième états américain. Et c'était toujours un grand plaisir de revenir ici. Contrairement à certains endroit qu'il avait "visité" avec les facs, il était pas du tout déstabilisé par les lieux. Ici, c'était chez lui. Pour l'occasion, il dégaina même son ancien débardeur de son ancienne équipe de foot du temps de la Radford High School ... Les Winthrop avaient loués une putain de baraque, une baraque qu'il connaissait déjà du passé, car c'était la maison, à la base, des parents d'un ancien Winthrop, et ami des frères d'Ashton. Et du coup, il était déjà venu ici pour des soirées étudiantes alors qu'il n'en avait pas l'âge ... Que de souvenir !

Il y avait du monde, et même si cela faisait un an qu'Ashton était à Harvard, il ne connaissait pas un bon nombre d'entre eux. Il connaissait la majorité des Winthrop, mais certaines autres têtes lui étaient inconnues. Il y avait tellement de personne à rencontrer, tellement de personne à qui parler qu'Ashton ne savait pas ou donner de la tête. Il se dirigea donc vers la première personne qu'il vit, à côté du Vésuvius pour se prendre un verre en entama une discution :

« Putain y'a un monde ... je sais même pas par ou commencer ... La forme ? »

( qui m'aime me suive haha )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Putain y'a un monde ... je sais même pas par ou commencer ... La forme ? Je me tournais ers la source de cette voix et découvrais Ashton. « Bah alors t’es perdu ? Tu veux que papa wywy il te guide ? (a) » disais-je sur le ton de la rigolade. Il venait d’arrivé chez les rouges, mais il m’avait l’air vraiment sympa. Ça ne faisait pas de mal de voir de nouvelles têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne a qui il avait adressé la parole n'était autre que le président des Winthrop, Wyatt. Il n'avait pas eu énormement le temps de vraiment parler avec lui depuis son arrivée chez les Winthrop, qui étaient plutôt récente.

« Bah alors t’es perdu ? Tu veux que papa wywy il te guide ? (a) »

« Ahah ouais c'est limite ça ! Ça me change vraiment de la fac d'Alabama ici. Des groupes assez sectaires, vraiment fermé alors que là, y'a tellement de monde, ça change. »

C'est vrai quoi, ici, y'avait des "liens" entre les confréries, alors qu'en Alabama, c'était confrérie fermée, les autres ont les voyait dehors mais rien de plus, rarement de soirée entre eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahah ouais c'est limite ça ! Ça me change vraiment de la fac d'Alabama ici. Des groupes assez sectaires, vraiment fermé alors que là, y'a tellement de monde, ça change. » Je ne lui avais jamais demandé d’où il venait. Maintenant, je le savais. L’Alabama, vraiment ? « Donc t’es un peu dépaysé, mais tu verras, ici c’est simple. Te prends pas la tête, soit toi-même et ça ira tout seul » Harvard était une université impressionnante, mais les gens étaient agréable ici. Même les professeurs n’étaient pas si terribles que ça. C’était les meilleurs de tout le pays, mais surtout, ils avaient un vrai contact avec les étudiants. « Pourquoi t’as quitté l’Alabama ? » Je ne voulais pas me montrer indiscret et s’il ne voulait pas en parler, je comprendrais. Il est vrai que je pouvais être déroutant avec les autres, parce que j’étais franc et parfois je manquais de tact. Quand j’avais quelque chose à dire, je le disais. Je ne gardais pas tout pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)